Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

MAKE A WISH (taekook)

Forum Privé :: Nos rps :: Les rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 7 Empty
Dim 26 Sep - 17:54
“non c’est certain mais je me dis que si on est un peu plus loin, on pourra être ensemble sans devoir tendre l’oreille de tomber sur un hyung. puis juste toi et moi, ce serait vraiment l’idéal.” dit-il avec un sourire sur les lèvres. Taehyung devait bien admettre qu’il avait beau adoré passer du temps en compagnie des autres six autres garçons, il aimerait bien pouvoir profiter de son petit ami en toute liberté. juste pouvoir l’enlacer quand il le veut sans que cela ne soit suspect ou que jungkook ne se raidisse de peur d’être découvert. là-bas, c’était un coin perdu au milieu de nul part. aucun voisin aux alentours, entouré de montagnes et d’un fleuve. L’endroit idéal pour un moment de repos sans pression. Un sourire naquit sur ses lèvres quand il parla des hyungs, il comprenait ce qu’il pouvait ressentir même si lui n’aurait pas honte si jamais l’un d’eux poussait la porte de sa chambre. C’est sans doute pour cette raison qu’il se contenta de secouer la tête avant que le maknae ne reprenne la parole. Son sourire flanchit quelques minutes avant qu’une main vint caresser la joue du plus jeune. “Et je ne compte pas bouger, t’en fais pas.” De toute façon, c’était sa chambre alors taehyung n’allait guère disparaître de cette pièce. “Je suis bien, ici, avec toi.” dit-il en appuyant bien sur ces quelques mots pour lui faire comprendre le message. Qu’importe l’endroit où il pouvait se trouver, du moment qu'il était avec lui, ce serait parfait.
Tout aurait pu continuer de l’être si une phrase n’avait pas tout gâché. Taehyung ignorait s’il était en colère, honteux ou juste triste. Un tas de sentiment se mélangeait en lui et il ne voulait qu’une chose, c’était de s’enfermer quelque part et ne plus croiser le regard du maknae. Lui qui pensait pouvoir lui faire plaisir tout en étant un garçon, s’était trompé. Jamais Jungkook ne l'accepterait de cette façon. Peut-être que oui, il l’aimait et que cela ne le dérangeait pas de l’embrasser mais quand il s’agissait d’aller plus loin dans une relation, voilà qu’il le transformait en femme. Et le fait que le maknae fasse l’innocent ne lui facilitait pas la vie. A croire que même ses songes, il ne les contrôlait pas. “c’est justement ce que je te donne… tu as parlé de moi au féminin alors j’aimerais juste comprendre, c’est tout. est-ce que c’était parce que tu imaginais quelqu’un d’autre à ma place? ou bien parce que je n’étais pas assez doué? ou bien parce qu'en tant que garçon t’as aucun désir pour moi? j’aurais préféré que tu me le dises avant que tu ne te sentais pas prêt, ou même capable d’aller plus loin intimement avec moi… là, tu préfères juste me mettre tout sur le dos, comme si c’était moi l’erreur” comme si c’était de sa faute s’il n’était qu’un homme. on disait que la première fois dans une fois pouvait être autant unique que désastreuse, et bien lui venait de faire pire. elle allait lui rester dans les mémoires mais pas pour les bonnes raisons. “tu crois vraiment que si je n’avais pas voulu aller plus loin, je ne te l’aurais pas dit? je ne me serais pas retrouvé entre tes jambes si j’avais le moindre doute. je t’aime et je voulais te faire plaisir...”
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 7 Empty
Dim 26 Sep - 17:55
raiment l’idéal.. c’est vrai que passer du temps avec lui serait fantastique et encore plus si vous arrivez à le faire sans créer de problèmes. parce que c’est ce que tu as l’impression depuis le début. dès que vous vous retrouvez juste tout les deux, tu te refermes sur toi-même, incapable d’exprimer la moindre petite parcelle de sentiments positifs. tu ne sais pas pourquoi mais ça te gênes, ça te mets dans tout tes états. un peu comme ce soir. t’avais à l’esprit d’aller le rejoindre dans son lit et de te coller, trouvant le sommeil à ses côtés. t’avais pas prévu qu’il puisse être encore réveillé, qu’il puisse avoir le regard plongé sur le mur du côté. ça t’as un peu déstabilisé, assez pour te rendre mal dans toute cette histoire. mais t’essaies quand même de garder la tête froide et haute, sentant que votre conversation divague sur n’importe quoi, n’importe comment. - promis on ira là cet été.. le paysage, le fleuve, toi.. ça sera parfait. - parce que t’as envie de lui démontrer que dans quelques mois, vous serez toujours ensemble, toujours en complicité. t’as juste peur que les hyung puissent vous donner quelques idées à faire tous ensemble et que vous soyez dans l’obligation d’accepter. ça pourrait te rendre malade mais vous ne pourriez pas dire non. devoir passer du temps tout les sept, voir l’expression de taehyung changer lorsqu’il posera ses yeux sur toi.. tout ça, t’en as un peu marre. t’as envie de le voir heureux, même si ça blesse grandement ton égaux. - et si les autres proposent un truc, je leur inventerai une histoire pour ne pas y aller. une histoire à deux, un tournage de mv ou de composition ou je ne sais pas.. j’ai pas envie de passer tout mon temps avec eux en te sachant malheureux. - voilà, c’était dit. parfois, t’as peut-être un peu de difficulté à t’exprimer sur ce que tu ressens mais lorsque ça sort, ça devient mignon. mais t’es toujours pas capable de lui dire que tu l’aimes et ça, c’est triste. t’as cette drôle d’impression que tout changera si tu décides de lui dire, ta vie ne sera pas pareille. tu ne seras plus le même aux yeux de la société, aux yeux de tes hyung, des army.. de tes parents. et tu ne veux décevoir personne.

mais malgré ce désir de ne pas décevoir, c’est ce que tu es entrain de faire vis à vis taehyung. tu le sens triste suite aux paroles que tu aurais prononcées. des paroles qui sont peut-être sorties sans que tu ne t’y attendes et qui sont entrain de creuser une falaise entre vous deux. - j’ai pas.. - mais tu ne termines pas ta phrase dans son entièreté, venant plutôt cacher ta nudité avec une couverture laissée là, à l’abandon. - si j’aurais aucun désir pour toi, tu crois vraiment que je serais dans cet état? - ton geste s’adonne un peu mal vu que tu viens de te couvrir mais tu lui fais comprendre que c’est à cause de lui que tu es dans cette position. à cause de lui que ça commence à te faire mal d’être aussi excité. - je ne t’ai pas appelé par aucun prénom féminin, j’en suis plus que certain.. je suis pas comme ça.. - toi qui étais fier d’avoir mis toutes tes pensées négatives de côté, il y avait de cela quelques minutes, commençait largement à regretter cette nuit. t’aurais dû faire comme les autres années, soit l’ignorer sur les réseaux sociaux et simplement lui offrir tes meilleurs voeux en face à face. - j’ai jamais baisé de ma vie, tu crois vraiment que je pourrais crier le nom de l’une de mes anciennes aventures? tu cherches quoi au juste depuis le début? tu me laisses tomber amoureux de toi pour ensuite, me mettre des mots dans la bouche? tu t’es donné une sorte de mission avec un des hyung? t’es vraiment.. - t’es en colère dorénavant. tu te demandes s’il n’est pas de mèche avec jimin, vu que tu lui avais ouvertement posé des questions sur ce que tu avais vu entre lui et suga-hyung. peut-être n’était-ce qu’une grosse connerie qui dure depuis trop longtemps. t’es entrain de verser des larmes lorsque tu te lèves, cherchant ton sous-vêtement. t’es à demi enroulé dans la couverture, essayant de te cacher au maximum. - va te faire foutre kim, t’es vraiment le pire.. - tes mots sont sortis par petits espacements, essayant de t’arrêter de pleurer.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 7 Empty
Dim 26 Sep - 17:55
taehyung n’arrivait pas à croire que les choses aient autant pu changer aussi vite. Ils étaient sur le point de franchir une nouvelle étape dans leur relation, qui allait la rendre plus unique encore à ses yeux. même s’il appréhendait un peu de partager quelque chose d’aussi intime avec le maknae, taehyung était un peu excité de se retrouver dans cette position. sans doute était-ce naturel. son corps réagissait aux réactions de jungkook comme un aimant et nul doute qu’il ne dormirait plus sereinement si jamais cela venait hanter ses rêves. mais tout ça était désormais du passé. adieu l’intimité et la douce chaleur qui régnait entre eux. le jeune homme était blessé et il ne savait pas ce qui était le pire dans tout ça. que jungkook fasse une tête d’ahuri, montrant qu’il ne voyait guère où était le problème ou bien le fait qu’il avait juste été assez stupide de croire qu’il pouvait être aimé de lui. franchement. ils étaient bien trop différents l’un de l’autre. chacun avait un caractère bien distinct. jungkook avait un tas de filles à ses pieds alors pourquoi le choisirait-il au fond? il avait déjà honte de le dire à son entourage alors est-ce qu’il aurait du y voir presque un aveu de sa part? que taehyung n’était qu’un passe temps le temps qu’il trouve une jolie fille avec qui passer ses nuits? une qui serait bien plus expérimenté lorsqu’elle se retrouvait à genoux?
le jeune homme se sentait sali et il n’avait qu’une hâte, c’était d’aller dans la salle de bain et de prendre une douche. et un bain de bouche aussi. ce moment aurait dû être mémorable et voilà qu’en l’espace de quelques secondes, tout s’effondrait. peut-être que le maknae n’était peut-être pas aussi prêt? tout était nouveau et tae avait sans doute dû franchir une limite. mais alors pourquoi ne lui avoir rien dit? taehyung n’était pas un monstre tout de même, malgré les insultes qu’il avait pu lire sur les réseaux sociaux. il n’était pas un dépravé qui voulait juste de l’attention. il aurait été à son écoute et aurait très bien pu passé sa nuit d’anniversaire, juste dans ses bras. cela lui aurait amplement suffit. mais voilà que le ton montait et son visage se renferma. “dégage.” voilà tout ce qu’il pu dire d’une voix enrouée. il voulait qu’il parte le plus loin possible. il ne voulait plus lui faire face. refusant de poser ne serait qu’un seul regard sur lui, taehyung se dirigea vers la porte et l’ouvrit en grand avant d’attendre que le maknae l’ait franchi pour fermer sa porte à clé.
Contenu sponsorisé

MAKE A WISH (taekook) - Page 7 Empty
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» TAEKOOK IN THE SOUP (taekook)
» car, fix, kiss, and more (Taekook)
» the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook)
» A FUTURE WITHOUT YOU IS A WORLD WITHOUT COLOUR (Taekook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Nos rps :: Les rps-
Sauter vers: