Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

MAKE A WISH (taekook)

Forum Privé :: Nos rps :: Les rps
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:18
Il est passé minuit depuis lontemps et pourtant, tu n'arrives pas à te glisser dans son lit. tu lui a envoyé un message, lui demandant si tu pouvais le rejoindre mais encore, tu stresses. et ensuite, y'a tout ces messages de hoseok sur twitter qui t'ont fait paniquer. t'arrives même pas à lui écrire un petit joyeux anniversaire, lui glissant une photo de vous deux à la suite. ça pourrait être mignon aux yeux des fans et faire un pas énorme dans votre relation mais encore, tu n'oses pas. t'as peur de ce que ça pourrait produire pour la suite et encore, tu préfères venir lui glisser ces mots dans le creux de son oreille. t'aurais tout de même aimé être le premier à pouvoir lui dire mais encore une fois, tu t'es fait devancer par ce foutu soleil de tes deux.. tu l'aimes bien hoseok, mais de loin. de très loin.

tu ne compte plus le nombre d'heures de ta soirée que tu as passé dans ta salle de bain, espérant que tout soit parfait. parfum, coup de brosse dans les cheveux, t'as même pensé à te couper ta tignasse mais tu sais que tu aurais eu des problèmes par la suite avec la production. et puis.. taehyung n'a t-il pas déjà dit qu'il aimait la longueur de tes cheveux? tu as sans doute la même raison pour les laisser détacher et c'est ce que tu as décidé de faire ce soir. de toute manière, même s'il n'aime pas, tu ne peux rien y faire. t'as signé un contrat, t'es pris avec cette tête jusqu'à ce que ce contrat ce termine. ensuite, peut-être que tu changeras de tête. plus court, une nouvelle couleur. ou pas. tu les aimes de couleur naturelle aussi, c'est beaucoup moins d'entretient, même si tu ressembles à tout les autres coréens ainsi. tu as peut-être une toute autre personnalité mais physiquement, tu ressembles un peu à tout le monde. cheveux long en plus.

encore un message de tae et tu comprends qu'il ne dormira pas sans que tu ne le rejoigne. t'as pas passé par la chambre de jimin, t'as rien à aller chercher dans cette dernière. t'essaies seulement de gagner du temps. parce que t'as peur du cadeau que tu veux lui offrir, t'as peur de ce qu'il puisse en penser. et t'as également peur de toi, dans ces moments là. tae te plait beaucoup et c'est rendu une évidence. t'as seulement peur de comprendre que t'as pas choisi le bon moment pour lui offrir tout ça et que grâce à toi, tae ne se pousse de ta personne. enfin bref, tu finiras par le savoir un jour, puisque tu es maintenant devant sa chambre, la main sur la poignée. tout l'appartement est au calme, y'a pas un bruit, même si tu sais que hoseok-hyung doit encore être sur ton téléphone, à chercher des vidéos et des photos pour envoyer sur twitter. tu trouves qu'il en fait un peu trop depuis un certain temps, qu'il devrait se calmer un peu. a moins que lui et tae.. impossible.. non, impossible.

tu tournes la poignée, tu ne t'es pas annoncé. tu l'as déjà fait lorsque tu lui as envoyé un message, tu lui a demandé gentiment si tu pouvais aller le rejoindre. t'as besoin de te coller à lui ce soir, de lui montrer qu'il est important. et de lui donner son cadeau aussi, il ne faut pas oublier. le dernier message qu'il t'as envoyé, tu ne le recevra pas pour l'instant car t'as laissé ton téléophone dans ta chambre, tu ne veux pas être dérangé par les messages des army lui souhaitant un joyeux anniversaire, aux quatre coins de la planète. ce soir, tu ne veux qu'être avec lui et avec lui seul. tu te glisses dans son lit, continuant de garder un silence, avant de venir le prendre dans tes bras, collant ton torse à son dos. tu ne peux même pas imaginer le temps que ça a pris avant que tu ne te décides à venir le prendre contre toi, à venir enlever cette distance entre vous deux. et t'as bien l'intention de ne pas la laisser présente cette nuit, de garder tae près de ton coeur quoi qu'il puisse arriver.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:18
00:00 sur son téléphone. On était le 30 décembre. Son anniversaire. Voilà, Taehyung venait de prendre une année supplémentaire. Il n’avait guère vu le temps passer, décidément. Couché dans son lit, le jeune homme ne peut s’empêcher de sourire en regardant son téléphone. Il avait reçu un message de Jungkook lui demandant s’il pouvait le rejoindre et il l'attendait. Malgré la fatigue. Il ne refuserait jamais la visite de son petit ami. Il ne peut s’empêcher de se demander pourquoi il met autant de toi et pourquoi diable devrait-il passer dans la chambre de Jimin avant. Mais Tae se retint de le questionner par téléphone, sans doute aurait-il la réponse dès que le maknae franchirait les portes de sa chambre. Pour s’occuper, Taehyung alla faire un tour sur les réseaux sociaux et il ne put que sourire en lisant les divers messages des Armys. Même loin, leurs fans pensaient toujours à eux pour leur anniversaire. Être à leur contact manquait beaucoup à Taehyung et il espérait retourner au plus vite en tournée pour pouvoir en profiter. Performer était essentiel et son vœux d’anniversaire serait sûrement que tout s’arrange pour qu’ils reprennent une vie normale. Les concerts lui manquaient, visiter de nombreuses villes lui manquaient. Même les cris des Armys quand ils débarquaient lui manquaient. Ses yeux s’agrandirent en voyant les nombreux projets que les fans avaient pu lui organiser pour son anniversaire. Entre les donations à plusieurs œuvres humanitaires, ils avaient vraiment mis le paquet. Son cœur se mit à battre à cent à l’heure quand il vit une vidéo d’un building à Dubaï.

Ses yeux brillèrent de mille feux, touché par ce geste. C’était si…, Taehyung n’avait même plus les mots pour définir à quel point il était touché en plein cœur. Et ce bâtiment n’était pas le seul, si bien qu’il avait un énorme sourire sur les lèvres en regardant tout. Certes, il ne pouvait guère répondre à tout le monde mais il se promit de faire un live bientôt afin de remercier comme il se doit les Armys. Le jeune homme quitta les réseaux sociaux pour voir le dernier message qu’il avait envoyé à Jungkook. Pas de nouvelles de sa part. Il se demandait bien quand viendrait-il. Il s’était peut-être endormi entre-temps? Ou alors il s’était fait attraper dans les couloirs par un autre hyung? Mais en tendant l’oreille, Taehyung n’attendait qu’un silence de plomb à l’extérieur de sa chambre. Que devait-il faire dans ce cas? Lui envoyer un nouveau message? Aller le voir? Ou bien le laisser seulement dormir, essayant d’effacer le pincement au cœur qu’il ressentait? Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il se plaça, dos à la porte. Au moins, cela allait l’empêcher de toujours fixer cette porte qui restait fermée. Alors que ses yeux commençaient doucement à se refermer, il sentit un poids sur la partie vide de son lit et un sourire apparut sur ses lèvres quand il sentit une présence se coller à lui. Cela ne pouvait qu’être Jungkook de toute manière. Taehyung n’attendait que lui. Sa main vint se poser sur l’une des siennes et entrelaça ses doigts avec les siens. “Je pensais que tu ne viendrais pas, que tu t’étais endormi.” dit-il d’une voix douce avant de se retourner pour lui faire face.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:18
Tu préfères mentir en souriant, ne voulant pas lui dire que tu y as pensé. oui, il est vrai que tu as pensé à te retourner dans ton lit et fermer les yeux, espérant trouver le sommeil. taehyung ne pourrait t'en vouloir, tu aurais tout de même fait des efforts pour te rapprocher de lui, même si vous auriez de nouveau fait chambre à part. cependant, tu as cette petite flamme au fond de ton coeur qui te donnes un peu de courage pour t'approcher de lui. tu veux lui faire plaisir et tu veux absolument qu'il puisse se sentir aimé. vous ne passez pas assez de temps ensemble et avec le comeback et tout les rendez-vous que vous pouvez avoir en groupe, c'est un peu compliqué de passer quelques minutes rien que tout les deux. t'essaies, c'est vrai, mais c'est presque impossible. dès que tu le peux, que tu as quelques minutes loin de tes hyungs, c'est les caméras qui sont braquées sur vous, ne te permettant pas de pouvoir t'approcher autant que tu ne le désirerais. tu passes donc tes soirées dans ta chambre avec ta guitare ou encore, sur quelques compositions de ton cru, voulant à tout pris que tae puisse comprendre que tu penses sans cesse à lui, même s'il n'est pas présent à tes côtés. t'es peut-être pas le plus romantique mais t'essaies tout de même de lui démontrer un minimum d'attention.

tu t'es couché à ses côtés, venant le prendre par la taille pour le coller contre toi. placé ainsi, il est possible pour toi de coller le bout de ton nez dans ses cheveux et de pouvoir respirer son odeur. t'es heureux, tu peux te coller d'avantage sans avoir de propos déplacés de sa part. t'as besoin d'un peu de chaleur humaine de temps en temps et passer du temps en si bonne compagnie avec ce garçon te fais beaucoup plaisir. - c'est ta fête, hyung. pour une fois que je ne serai pas obligé de mentir si quelqu'un me voit dans ta chambre, faut au moins que j'en profite. - taehyung s'est retourné, te faisant maintenant face. tu fermes les yeux, légèrement, avant de redéposer un sourire sur tes lèvres. gêné, oui fortement. t'as envie de te coucher sous la couette, de cacher ton visage sous cette dernière. mais celle-ci est trop loin, restée au pied du lit. peut-être est-ce une bonne chose vue que tu as fortement en tête l'idée de te cacher.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:19
Taehyung s’était inquiété, il se demandait si oui ou non Jungkook allait venir. Il avait essayé de lutter contre le sommeil, sans doute ce n’était guère une mauvaise idée d’être confortablement installé dans son lit à cette heure-ci. Il ne voulait surtout pas donner l’occasion à Kook de repartir si jamais il remarquait que Tae n’avait pas eu le courage de l’attendre et qu’il avait préféré s’endormir. Le jeune homme s’était de nombreuses fois frotté les yeux pour essayer de chasser ce sommeil qui se faisait envahissant. Lui qui d’ordinaire avait du mal à s’endormir, pourquoi aujourd’hui il avait l’impression que si jamais il avait le malheur de fermer les yeux, il sombrerait? Mais par chance, le maknae avait fini par pointer le bout de son nez et l’avait rejoint. Et maintenant qu’il était là, Taehyung ne comptait pas le laisser s’échapper aussi facilement. Se retournant pour lui faire face, Taehyung ne put s’empêcher de sourire. Il n’y avait pas meilleur anniversaire à ce moment-là. Enfermé entre ses murs, ils semblaient être à l’abri de tout. En espérant qu’aucun hyung ne décide de venir lui souhaiter son anniversaire de vive voix. Ils auraient bien du mal à expliquer la présence du plus jeune dans son lit.

Un sourire naquit sur ses lèvres avant de secouer la tête. “Oui, ma fête. Un an de plus. Je deviens encore plus vieux, bientôt les cheveux blancs comme Jin-Hyung” dit-il en pouffant de rire. C’était un jour comme un autre, il avait beau vieillir, cela ne changerait en rien Taehyung. Il allait sans doute recevoir un appel le lendemain de sa famille pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. “Je pense pas qu’ils viendront me souhaiter ma fête, j’ai déjà Jiminie et Hobi-hyung qui me l’ont souhaité par message alors je ne pense pas qu’ils viendront. Et les autres… ils doivent encore dormir. Et tant mieux, je veux juste être avec toi là.” Calmement, Taehyung sourit avant de se rapprocher du jeune homme et que son bras entoure la taille de celui-ci. Son nez vint frôler celui de Jungkook, il voulait juste profiter de ce moment, rien que tous les deux.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:19
Plus tu y penses, plus ta place est ici, avec lui, dans ce lit. ou du moins, dans cette pièce. t'as toujours rêvé de pouvoir passe une nuit tranquille, sourire aux lèvres, libérant toutes ta mauvaise énergie après une longue journée de travail. et c'est un peu ce qui est entrain d'arriver désormais. c'est plutôt rare depuis les derniers jours que vous dormez ensemble, t'as toujours peur de vous faire surprendre et de devoir inventer quelque chose pour vous en sortir. t'as l'impression que si les garçons apprenaient votre relation, que quelque chose de négatif pourrait en sortir. et ce n'est pas le but. t'as juste envie de fermer tes yeux, de serrer le corps de tae contre toi et de pouvoir respirer son odeur. et surtout, ne pas savoir que les hyungs vous observe. ça, ça te complique les pensées. t'as même pas verrouiller la porte.. chose que tu aurais dû faire. mais en même temps, si tu verrouilles la porte, c'est quelque chose qui pourrait porter à confusion, comme si vous vous apprêtiez à faire quelque chose de mal.

c'est la fête à taehyung, t'as l'impression que les hyung pourraient débarquer à tour de rôle dans sa chambre, espérant être le premier à pouvoir le lui souhaiter. t'as pas envie de devoir laisser ta place ou même, devoir sortir d'ici. mais t'as pas plus envie de devoir t'expliquer avec jin-hyung, par exemple ou encore pire, avec hoseok-hyung. ça, ça serait la pire chose à faire. ou bien, avec namjoonie.. ou jiminie.. ou qu'importe le hyung, t'as pas envie d'être pris dans ce genre de discussion. ta vie sentimentale et amoureuse ne regarde que toi, t'as pas envie de mêler tes amis à tes histoires. sauf taehyung, bien entendu. lui c'est autre chose. ça t'as peut-être pris un temps fou à le comprendre mais t'as besoin de cet être humain près de toi pour te sentir vivant, pour ne pas tomber en dépression. tu t'en veux encore beaucoup pour tout le mal que tu lui as fait en mettant fin à votre histoire, mais tu avais besoin de réfléchir, de comprendre que sans lui, tu n'étais pas grand chose. et t'as pas l'intention de le laisser sortir du lit, même pour quelques secondes. t'as besoin de sa chaleur, même si le fait qu'il puisse maintenant te faire face te gênes un peu. - je trouve que sa teinture le rajeunis un peu, il est correct pour quelques années encore. - marmonnes-tu, espérant ne pas parler trop fort pour ne pas alerter le concerné. - je ne sais pas, vu que tu n'as pas répondu à leur message, peut-être qu'ils viendront s'assurer que tu as bien reçu quelque chose. comme hoseok-hyung, il peut bien débarquer et essayer de passer la nuit dans ton lit. - tu boudes légèrement, avant de sourire, sentant le nez de ton copain près du tien. t'es tout de même heureux d'avoir penser à aller te brosser les dents avant de venir lui tenir compagnie. tu t'en aurais voulu de sentir encore le restant de ton repas, quelques heures après l'avoir mangé.

lentement, tu le rapproches de toi, venant toi aussi glisser ta main contre sa taille, venant dépasser son corps de quelques centimètres, de manière à pouvoir déposer ta main sur son derrière et venir lui donner quelques petites tapes dessus. - oublie hobi ou même.. n'importe qui. j'ai pas envie que tu penses à lui tandis que tu es avec moi. c'est un peu.. essaie de dormir, tu veux. - tu as décidé de fermer tes yeux, arrêtant ton geste par la même occasion, venant déposer ta main contre sa taille, de nouveau.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:20
Taehyung est heureux de pouvoir passer un peu de temps avec Jungkook. Certes, il le voyait tous les jours étant donné qu’ils habitaient ensemble et qu’ils faisaient partis du même groupe mais ce n’était pas pareil. Quand ils étaient entourés des membres, Taehyung ne pouvait pas s’approcher et se coller contre lui. Il devait bien avouer que ce n’était pas tous les jours évident de faire semblant de ressentir que de l’amitié pour le maknae. Tae avait bien du mal à ne pas laisser son regard rêveur sur le jeune homme, néanmoins pour le moment personne ne semblait s’être rendu compte que les deux plus jeunes étaient en couple. Le coréen se demandait comment ils réagiraient si c’était le cas. Est-ce qu’ils leur diraient tout simplement d’arrêter ou bien les encourageaient-ils à continuer leur relation? Ce serait mentir de dire que Tae n’y avait pas pensé une fois ou deux à en parler à Jimin, c’était le membre dont il était plus proche sans doute dû au fait qu’ils étaient de la même année. Puis aussi parce que lui-même était en couple avec un garçon du même groupe. Du moins, c’est ce que Taehyung continuait de penser même si les deux garçons n’étaient plus autant ensemble qu’avant.
Mais pour le moment, c’était hors de question qu’il décide d’aller le voir maintenant. Jimin attendra demain, il n’était plus à un jour près. Quoi qu’il puisse se passer, Jimin semblait être aussi calme qu’avant alors quoi qu’il puisse se passer dans sa vie, il n’avait pas l’air d’être trop affecté. Tout le contraire de Taehyung qui ne pouvait s’empêcher de sourire comme un imbécile depuis plusieurs semaines. Là, il pouvait affirmer clairement qu’il était heureux. Il avait l’impression que sa vie ne pouvait pas aller mieux, le groupe explosait des records, Tannie allait bien et il était avec la personne qu’il aimait alors que demander de plus? Tout semblait parfait. Encore plus en sachant qu'il allait passer la première nuit de ses vingt-cinq ans en sa compagnie. “S’il ne décide pas de refaire une teinture de lui-même.” dit-il en pouffant avant d’ajouter. “Là il risquerait de perdre plus vite qu’il ne le pense ses cheveux.” Taehyung avait bien du mal à garder son sérieux en imaginant un Seokjin totalement dégarni au niveau du front. “Je compte leur envoyer un petit message demain matin pour les remercier, là si je ne réponds pas, ils peuvent toujours se dire que je dors déjà. Je ne vois pas pourquoi il essaierait de passer la nuit ici. Je préfère la passer avec toi, moi.” dit-il avec un léger sourire en se rapprochant de lui, voulant profiter au maximum de cette proximité.
C’était agréable de se retrouver dans cette position, son regard ne voulant guère quitter le visage du maknae. Comme s’il craignait que celui-ci disparaisse s’il décidait de tourner un instant la tête. Avec un sourire, Taehyung secoua la tête. “C’est à toi que je pense, tu n’as aucun souci à te faire. Même quand tu n’es pas à mes côtés, tu es toujours dans ma tête.” Il avait bien du mal à comprendre le pourquoi il insistait tant sur Hobi-Hyung mais il ne préférait pas être trop curieux. Ce hyung avait parfois tendance à lui faire peur en agissant un peu comme un prédateur. “Je n’ai pas envie de dormir.” dit-il en faisant une légère moue boudeuse. “Je préférais plus passer mon temps à t’embrasser, tu veux?” A sa moue, vint s’ajouter un petit regard triste. “Sauf si tu n’en as pas envie..” Une de ses jambes vint se glisser entre celles du maknae afin de lui permettre d’être plus proche de Jungkook.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:20
- que ce soit ça ou des ciseaux, faut pas lui laisser.. - tu te souviens encore de la crise que tout cela avait engendré, il y a quelques années. mais jin-hyung n'a jamais eu de secrets pour personnes à ce sujet: ne pas écouter bh a toujours été une sorte d'amour pour lui. et encore aujourd'hui, tu es surpris de ne pas le voir marié et avec des tonnes d'enfants, justement pour défier la grosse compagnie. dans ta tête, jin-hyung aurait été le premier à faire sa vie, à vous présenter sa future épouse. et pas parce qu'il est le plus vieux du groupe, mais bien parce qu'il est le plus romantique. min yoongi aurait été un bon parti pris mais tu ignores réellement qui pourrait le supporter plus que quelques minutes.. il semblerait que jimin puisse être capable. probablement par son côté calme et souriant.

tu fermes les yeux profondément, espérant arriver à dormir rapidement. tu ne veux pas dormir mais au fond, si un peu. tu veux simplement passer du temps avec taehyung, et c'est tout. et tu as peur de vous faire surprendre, que quelqu'un ne décide à venir vérifier si tae dort ou non. parce que c'est son anniversaire et que les garçons ont tendance à tout venir foutre en l'air lorsque ce n'est pas nécessaire. t'as besoin de la chaleur de ses bras pour t'envelopper, tu sais que tu arriveras à passer la plus belle des nuits installé ainsi. - je préfère également les tenir à l'écart, mais sait on jamais.. ils ont tendance à être.. envahissants par moment. - tu te rappelles facilement leur apparition dès qu'ils sont au courant d'un live ou encore, leur possessivité lorsqu'une activité à lieu pour l'un d'entre vous. mais le tout n'est pas fait méchamment et tu le sais. tu sais aussi qu'un vrai sourire pourrait ce dessiner sur tes lèvres dès que l'un d'eux ferait son apparition dans le coin.

énerver n'est pas réellement le mot qui pourrait te définir lorsqu'il se met à parler des autres.. par ta faute. c'est toi qui a commencé à mettre certains noms de vos amis dans la conversation, ne réalisant pas dans l'immédiat que le tout pourrait te faire hurler par la suite. tu as même l'impression de grincer des dents lorsque tu comprends que t'es le porteur de malheur et de mauvaises nouvelles.. mais tu termines tes pensées par un franc sourire, suite aux paroles de ton petit ami. - alors tu penses toujours à moi? - t'oses pas ouvrir les yeux, car tu sais qu'il te fait face et que si jamais tu décides de poser ton regard sur lui, tu ne pourras plus dormir. il a cette façon de t'hypnotiser, de vouloir te garder près de lui sans cesse et sans remord. sa demande de tes ouvrir les yeux lentement, comme pour pouvoir te plonger dans son regard, sachant parfaitement quelle genre de tête il t'offrait suite à la discussion. tu souris, tu rigoles un peu, avant de déposer lentement tes lèvres sur les siennes, lui offrant un simple baiser doux. une simple pression... avant de revenir les déposer à nouveau, lui offrant tout les sentiments non dit que tu peux lui offrir. tes mains prennent même son visage en coupe, de manière à pouvoir le garder au plus près de toi, tandis que tes pouces caresses ses joues avec lenteur. tes baisers dévies lentement, se rendant à sa mâchoire, pour se déposer ensuite à l'intérieur de son cou, ton visage collé à l'oreiller pour pouvoir avoir plus accès à sa peau tant convoitée. d'une simple pression et aidé par l'emplacement de sa jambe entre les tiennes, tu t'es collé un peu plus à lui, de manière à pouvoir te fondre en sa personne, venant prendre toute la place qui t'es du.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:21
Taehyung ne put s’empêcher de se rire en repensant à cette époque, Jin n’avait jamais réellement suivi les règles. Et il avait le souvenir de ce hyung qui était arrivé les cheveux coupés, c’était un tel carnage. Jamais, Tae ne confierait ses cheveux au coréen, hors de question. Même si on lui promettait de la nourriture gratuite pendant des siècles, il ne ferait guère ce sacrifice. “Je ne le laisserais pas s’approcher de toi avec des ciseaux.” dit-il avec un sourire, l’une de ses mains caressant une mèche de cheveux. Il aimait que les cheveux du maknae soit long, pas excessivement long non plus, juste à la bonne taille. Cela encadrait bien son visage et rendait le tout harmonieux. Il ne pensait pas pouvoir être encore plus amoureux du jeune homme mais il suffisait juste de quelques petits détails supplémentaires pour que son coeur se mette à battre un peu plus la chamade. Taehyung ne pensait pas que quelqu’un viendrait s’inviter dans sa chambre pour lui souhaiter un bon anniversaire. Au pire, si vraiment quelqu’un décidait de venir, il n’aurait qu’à rabattre en vitesse la couette sur eux et faire semblant de ronfler. Ils n’auraient tout de même pas l’idée de le réveiller alors qu’il dormait si paisiblement? Quoi qu’en les connaissant, ce serait fort possible qu’ils débarquent tous comme à leur habitude. Par chance, il avait décidé de ne pas faire de live à minuit pile. “Je suppose qu’à force de vivre ensemble, on a tous pris cette habitude de venir.” Taehyung secoua les épaules avec un sourire. Il est vrai que cela faisait maintenant sept ans qu’ils vivaient ensemble et chacun avait pris des petites manies. Ce serait bien différent si un jour, ils décidaient de quitter leur logement pour aller vivre dans ceux qu’ils avaient achetés.
En parlant des hyungs et surtout d’eux, Taehyung ne peut s’empêcher de se demander ce que Jungkook peut avoir comme idées. Ce n’est sans doute pas pour rien qu’il avait prononcé ce prénom-là mais pourquoi? Est-ce qu’il devait lui demander ou bien juste apaiser les choses pour ne pas gâcher ce moment? Il n’avait pas envie de converser sur un de leurs hyungs alors qu’ils avaient la possibilité de partager un moment entre eux. Il voulait rester dans cette bulle avec son petit ami le plus longtemps possible. Ce n’était guère tous les jours que cela pouvait arriver alors autant en profiter, encore plus en sachant que c’était un jour cher à son cœur aujourd’hui. Ses joues prirent une légère teinte rouge et il essaya de se cacher sous la couverture, ce qui ne fut pas une réussite franchement. “Parce que toi, tu ne penses pas à moi?” Taehyung fit une légère moue boudeuse avec ses lèvres, il le taquinait. Et cela ainsi lui enlève toute possibilité de répondre à sa propre question, de façon peu subtile il en avait bien conscience. Mais c’était un peu embarrassant de lui révéler que quoi qu’il se passe, il était à chaque fois dans sa tête.
Est-ce qu’il allait l’embrasser ou lui mettre un joli stop en lui disant qu’ils devaient dormir, qu’ils se faisaient tard et qu’ils allaient sans doute ressembler à des zombies s’ils décidaient de continuer de parler? Néanmoins, Taehyung ne put s’empêcher de sourire quand ses lèvres vinrent capturer les siennes pour un baiser bien plus long que le précédent. Dans ses bras, Tae se sent apaisé bien que pour son coeur, c'était tout le contraire. Il menaçait d’exploser à chaque minute qui passait encore plus quand Jk interrompit leur baiser pour venir embrasser son cou. Quelques soupirs vinrent s’échapper de ses lèvres face à ce traitement alors que son pied caressait l’une des jambes du maknae. Si fortement collé, Tae n’avait aucun doute que Jk puisse ressentir les battements de son cœur qui frappaient violemment dans sa poitrine. Ses mains vinrent se poser dans son dos, enroulant ses doigts dans son t-shirt. Il ne voulait en aucune façon que Jungkook se décolle de lui, il voulait juste rester là, dans cette position.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:21
C'est toujours adorable d'entendre rire taehyung, t'as toujours le sourire aux lèvres lorsque tu l'entends. ni trop fort, ni trop doux. et sa manie de placer les quatre coins de sa bouche à l'opposés, t'as toujours fais craquer. mais t'as toujours garder le silence sur ça, le gardant pour toi. pour ne pas te faire poser de questions par les autres, pour essayer de te cacher. et encore en ce moment, tu te demandes si c'est une bonne chose de vouloir passer la nuit dans le même lit, te disant que demain matin, si quelqu'un te vois sortir de cette chambre, tu lui devras des explications. c'était plus courant les dernières années, mais depuis que vous avez tous vieillis, vous possédez vos chambres, votre intimité. et ceci ne vous arranges pas totalement. quoi que t'as peut-être l'impression que jimin ne passe pas toutes ses nuits dans sa propre chambre, ce promenant dans celle des autres à toutes heures. mais tu préfères ne pas y penser, ne voulant pas faire de cauchemars cette nuit. tu en as fait les premiers soirs, lorsque tu l'as surpris dans une position plus que gênante.. et même après lui en avoir parlé, tu as eu l'impression que tout ça ne le dérangeait pas. tu en es même venu à la conclusion que si tu lui aurais demandé, il aurait accepté que tu puisses être spectateur. comme quoi que tout le laisse indifférent. peut-être devrais-tu en glisser un mot à tae, il est son meilleur ami après tout.. mais tu ne veux pas gâcher ce qui se passe maintenant. même si le fait que jimin puisse ne pas se respecter ainsi, te laisse un peu triste. - et avec un rasoir? - tu rigoles aussi. tu sais bien que tae pourrait te défendre contre jin, contre n'importe qui aussi. vous avez une forte amitié avant tout, il ne faut pas l'oublier. - ou un couteau? - t'as pleins de trucs qui te viennes en tête avec quoi jin pourrait te poursuivre mais tu finis par te taire et poser un sourire sur tes lèvres, en direction de ton ami. tu ne veux pas emmener trop la conversation vers tes hyung, tu n'as pas l'intention de passer la nuit à parler d'eux. tu espaces sans cesse tes nuits dans son lit, ne voulant pas avoir de problèmes avec les autres alors lorsque tu le peux, tu veux en profiter à fond. - je crois que nous n'avons plus grands secrets les uns pour les autres. - combien de fois es-tu entré dans la salle de bain tandis que hobi-hyung était sous la douche? et lorsque namjoonie était à demi-vêtu, seulement pour venir chercher ta brosse à cheveux? vivre à sept dans un petit appartement grand comme ta main, au tout début, n'a pas été chose facile pour avoir un peu d'intimité. tu te rappelles parfaitement de ce que tu as pu voir chez certains des membres.. et c'est probablement dans ce genre de moment que tu as commencé à te poser des questions sur toi-même. - enfin, presque pas de secrets. - tu veux parler de votre couple, et probablement de ce qui se passe dans la vie de jiminie. au final, peut-être que personne ne se connaît réellement. peut-être avez-vous tous des petits secrets bien gardés, des petits trucs qui pourrait faire peur aux autres, si ces derniers venaient à se faire découvrir. ta vie ressemble à un vrai drama, ces derniers mois, et tu en as pleinement conscience.

- mes yeux sont constamment posés sur toi.. sauf lorsqu'ils sont fermés. - tu ne peux t'empêcher de rigoler et de mettre le tout à la blague. mais c'est bien vrai que tu le surveilles depuis un bon moment déjà, ne voulant pas que quelqu'un puisse trop s'approcher et te le voler. t'as peur de ses amis, des gens qui l'entoure. et comme si ce n'était pas assez compliqué pour toi de surveiller les hommes qui pouvaient être intéressés, tu sais que tae a également un penchant pour les demoiselles. ce qui te complique beaucoup les choses, à vrai dire. ne pouvait-il pas seulement être kookiesexuel, au lieu d'être bisexuel? honnêtement, tu manques cruellement de confiance en toi, pour agir et penser ainsi mais au fond, tu n'y peux rien. t'as constamment peur qu'il prenne du recul et qu'il ne décide de te laisser tomber. parce que tu n'es pas capable de prendre des décisions pour vous deux. parce que tu n'es pas capable de lui dire que tu l'aimes.. ça te pèses fortement sur la conscience. mais le simple fait qu'il ne revienne pas sur le sujet de hoseok, te soulages fortement. tu ne te voyais pas devoir parler de ce hyung jusqu'aux petites heures du matin, si tu n'étais pas retourné dans ta chambre avant, les yeux remplis d'eau. malgré le fait que vous vous êtes expliqués lorsque tu avais cru bon de mettre un terme à votre relation, tu as constamment l'impression que tae t'en veux encore. tu ne pourrais dire pourquoi, mais ça te démanges fortement.

tes lèvres se sont posées sur les siennes, comme un aimant. et l'aimant c'est délicatement déplacé vers sa machoire, vers son cou. tes mains se sont posées sur ses joues un instant, pour se diriger vers sa taille à la seconde où tu as commencé à dévorer la peau de son cou. tu sens son coeur battre à vitesse folle et le tiens est encore pire. tu sens ses mains dans ton dos, tu ressers donc ton étreinte, avant de venir te rapprocher encore plus. placé ainsi, tae ne peut douter de l'état dans lequel il te met. ta langue glisse lentement sur la peau de son cou, avant que tu ne viennes aspirer cette dernière, voulant y laisser une marque, juste sous l'oreille. t'as besoin de le marquer, t'as besoin de savoir qu'il est à toi et non à ses dizaines d'amis. tes mains ont remonté lentement son chandail, venant glisser sur sa peau, caressant maladroitement son ventre, venant remonter pour un instant, frôlant le bout de tes doigts sur des zones sachant sensibles.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:21
Taehyung aimait les cheveux longs de Jungkook, cela lui encadrait le visage et faisait gonfler son cœur à chaque fois que son regard se posait sur lui. Il ne pouvait s’empêcher de vouloir passer ses doigts entre ses cheveux pour les lui caresser. Et il était hors de question qu’il ne laisse approcher leurs hyungs avec une arme dangereuse qui détruirait la coiffure du maknae. sauf si bien entendu, celui-ci le voudrait. Taehyung ne pouvait guère lui imposer de garder une telle coupe si celui-ci voulait changer mais il espérait réellement qu’il la garde la plus longtemps possible. Après, Jungkook n’était pas non plus obligé de laisser pousser sa chevelure jusqu’à ce qu’elle lui arrive au bas des fesses. Mais rien qu’au niveau des épaules, cela lui irait sans doute très bien. Il n’avait guère de doute à ce sujet.
A défaut de se teindre les cheveux, Taehyung était ravi de le voir être plus libre dans ses souhaits. Il était admirable sur ce point, Jungkook se permettait de suivre ses idées de quoi l’encourager encore plus à continuer. Tae n’était pas sûr de pouvoir avoir le même courage, il suffisait déjà de le voir avec ses tatouages qui parcouraient le bras du maknae. Jamais, Tae n’oserait faire une telle chose. Il aurait bien trop peur d’avoir peur et de tomber dans les pommes avant même que l’aiguille ne se pose sur sa peau. Pourtant, l’envie était bien présente. Se faire marquer quelque chose en rapport avec le groupe le tentait vraiment, ce serait un symbole qui ne pourrait jamais s’effacer de ses pensées. Peut-être qu’un jour, il finirait par avoir assez de courage pour pousser les portes d’un tatoueur. Pas celui de Jungkook cependant. “Avec aucun objet qui pourrait te couper, je ne le laisserais pas s’approcher. Tu peux compter sur moi, je serais le meilleur garde du corps que tu n’aies jamais eu.” dit-il avec un sourire. Chacun avait des secrets mais est-ce que le groupe les partageait tous? Taehyung n’en savait rien mais il devait bien admettre qu’ils étaient naturellement très proches les uns des autres. Sans doute parce que leur collocation durait depuis des années. Ils avaient des habitudes de vieux qui habitaient ensemble, ne se souciant guère de déranger quelqu’un qui était dans la douche. Ils avaient appris à ne pas être gênés entre eux. “tu penses que les autres ont des secrets?” Enfin, ils en avaient appris pas mal au cœur des derniers mois mais Taehyung espérait bien qu’ils ne se cachaient plus rien Mais pouvait-il vraiment leur en vouloir de cacher une relation? Eux-même cachaient la leur pour plus de sûreté et aussi parce que le maknae ne se sentait pas encore prêt. L’était-il lui? Tae n’en savait rien, il devait bien admettre que parfois, il aurait bien besoin d’en parler à quelqu’un en qui il aurait confiance. Probablement Jimin et même l’un des membres du Wooga Squad mais redoutant la réaction de son amoureux, il préférait se poser directement la question. Son reflet avait pu répondre à de nombreuses interrogations dernièrement.
Ses joues prirent une légère teinte rouge face à ses mots, touchés par cette demi déclaration qui faisait plaisir à entendre. “Je ferais en sorte que jamais tu ne détournes le regard.” Lui ne pouvait s’empêcher de le regarder à chaque fois qu’il était dans la même pièce. Pourtant, Taehyung prenait le soin d’être discret, aussi discret qu’il pouvait l’être. Mais le maknae agissait comme un aimant face à son regard et il avait bien du mal à cacher le sourire qui naissait sur le coin de ses lèvres à chaque fois. Allait-il toujours avoir cette sensation de papillons dans le ventre ou bien le temps finirait par faire son travail? Taehyung n’en avait aucune idée mais pour le moment, il trouvait miraculeux que personne ne se pose de questions à son sujet. Sans doute parce qu’il avait tendance à agir de cette façon avec tout le monde. Même si avec le maknae, c’était différent. Bien différent. Et il fallait être soit aveugle soit trop calme pour pouvoir ne pas remarquer un changement dans sa façon d’agir. Il essayait toujours d’être proche du jeune homme. Taehyung abandonna l’idée de parler des autres hyungs, voyant bien que Jungkook n’avait guère envie d’en discuter lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir, pour une fois qu’ils étaient tous les deux, autant parler d’eux. Et pas des autres.
Son cœur se met à s’affoler quand Jungkook commence à parcourir son cou de ses lèvres. Une douce chaleur s’infiltre dans ses veines face à cette nouvelle proximité entre eux. Ses doigts caressent tendrement son dos, encourageant Kook à venir plus proche de lui. Comme si les deux jeunes gens n’étaient pas suffisamment collés. Ses joues prirent une teinte tomate en sentant quelque chose contre son propre corps. Tae eut soudainement très chaud d’un coup et il perdit toute notion de l’endroit même où il se trouvait. Il ne savait guère si c’était à cause de ses baisers, de cette marque de désir de Jungkook ou bien les caresses qu’il te procurait. Le corps de Taehyung fut parcouru de frissons quand ses mains frôlèrent sa peau si sensible à son toucher et il ne put s’empêcher de laisser échapper un gémissement de ses lèvres. Un peu gêné, il se mit à se mordre fortement la lèvre pour ne point provoquer d’autres bruits qui montreraient son plaisir.
Contenu sponsorisé

MAKE A WISH (taekook) Empty
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» TAEKOOK IN THE SOUP (taekook)
» car, fix, kiss, and more (Taekook)
» the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook)
» A FUTURE WITHOUT YOU IS A WORLD WITHOUT COLOUR (Taekook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Nos rps :: Les rps-
Sauter vers: