Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

MAKE A WISH (taekook)

Forum Privé :: Nos rps :: Les rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Dim 26 Sep - 17:44
C’est ce qu’il voyait oui, Taehyung ne pensait pas que Jungkook aurait pu mémoriser une telle chose. Non pas qu’il pensait que le maknae était inattentif quand il prenait la parole mais cela faisait maintenant quelques années qu’il avait parlé de cette envie d’avoir deux enfants dont les noms avaient déjà été choisis. Mais rien n’aurait pu lui dire ce qui allait se passer par la suite. Taehyung n’avait pas prévu de tomber amoureux d’un garçon et encore moins de ce jeune homme en particulier. Cependant, ce n’était guère une chose qu’il regrettait. Il était bien avec lui et s’il fallait mettre de côté un peu ses rêves pour pouvoir être heureux alors il le ferait. Peut-être aurait-il des regrets quand il sera plus vieux, quand il sera installé dans un fauteuil seul et qu’il se dira qu’il ne laissera aucun souvenir derrière lui. Ce sera comme s’il n’avait jamais existé. “Nouvelle écosse, cela me semble vraiment pas mal. J’aimerais bien avoir un beau paysage autour de la maison, une immense plaine ou un lac qui nous permettrait d’aller se baigner dès que l’été serait là.” dit-il avec un doux sourire rêveur sur les lèvres. Il est vrai que le jeune homme aimait beaucoup la nature, ce paysage avait tendance à l’apaiser et après tout ce qu’ils vivaient, un peu de tranquillité loin de la foule ne pourrait que leur faire du bien.
Mais ainsi, ils diraient adieu à la Corée et en était-il vraiment capable? Taehyung ne pourrait plus vivre son entourage de façon récurrente. Et si jamais, les choses tournaient mal, le coréen se retrouverait seul dans un pays qu’il ne connaissait pas, avec une langue qui lui était totalement étrangère. Mais au moins, il aurait ses chiens pour le soutenir dans une telle épreuve. “Et je suis heureux que tu le sois avec moi, vraiment. Je sais que j’en ai pas l’air mais j’apprécie le geste. Il me faut juste du temps pour encaisser ça et me dire que je dois être l’homme le plus chanceux.” Taehyung secoua les épaules, laissant apparaître un sourire sur ses lèvres. Certes, il n’était pas rassuré. Après tout, être attiré par un seul homme pouvait très bien du jour au lendemain disparaître. A moins que le maknae en soit pas quelqu’un qui se préoccupe du sexe de l’autre personne sans le savoir. Il existait un tas de noms de sexualité désormais alors peut-être qu’il faisait partie de l’une d’elle. “J’aimerais bien que tu viennes avec moi, oui, si ça ne te dérange pas. Je me sentirais mieux avec toi à mes côtés.” Taehyung serait un peu plus à l’aise de devoir faire face à Jimin avec Jungkook en sa compagnie. Et si jamais les choses commençaient à s’envenimer, le maknae pourrait être là pour l’empêcher de secouer le Mochi si celui-ci faisait comme si de rien était avec son calme légendaire et son sourire.
Taehyung ne s’était pas plus renseigné que ça sur les relations intimes, certes, il avait tenté de lire quelques articles à ce sujet mais à force d’avoir les joues écarlates, il avait terminé par se dire qu’il était mieux de ne rien savoir. Qu’il le découvrirait de lui-même un jour ou l’autre. “Mais qui te dis que tu me feras du mal?” dit-il d’une petite voix. Après tout, s’unir avec la personne qu’on aime était justement là pour ne faire que du bien et créer un lien solide entre eux. Et non pour briser la personne. Certes, il avait entendu dire que la première fois pouvait être douloureuse mais c’était comme tout. Et voilà que Jungkook arrêtait tout, le laissant les yeux écarquillés sans oser faire le moindre mouvement. “Pas confiance? Comment ça?” Ok, Taehyun ne comprenait rien à ce changement de situation. Il n’avait rien fait qu’il puisse penser de la sorte. Au final, peut-être que Jungkook ne trouvait pas ça normal d’avoir quelques craintes de vivre sa première fois. Que Tae aurait dû être sûr et lui sauter direct dessus.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Dim 26 Sep - 17:45
- un lac devant et une montagne vers l'arrière. - c'est ça que tu souhaites parce que tu sais que lui, c'est ce qu'il aimerait. t'aimes la ville toi.. peut-être pas seoul en particulier, mais tu aimes lorsque ça bouge un minimum. mais si tu es pour lui mettre en tête de ne jamais avoir d'enfants et de faire une croix sur le mariage, tu dois au moins trouver quelque chose pour que lui, puisse se sentir bien. t'imagines que l'entourer d'animaux pourrait lui plaire et de vivre dans la nature pourrait lui remonter le moral. même si pour toi, ça ne sera pas si simple dès le départ. mais t'es prêt à faire quelques changements dans ta vie si lui, est également capable d'en faire. tu pourras toujours faire de petits tours dans les grandes villes pour respirer l'air pollué et te sentir encore mieux.

- t'as raison, t'en as pas vraiment l'air.. - t'aurais peut-être dû garder ta sincérité pour toi, au final. garder ce que tu voulais dire au plus prochain de toi et essayer de tout mettre de côté. t'as essayé de lui faire comprendre que tu pouvais être intéressé par les garçons, lorsque vous vous êtes retrouvés à daegu, lui révélant ton petit penchant pour lui. mais là encore, t'avais l'impression que tu parlais trop, qu'il en avait rien à faire. peut-être que taehyung serait beaucoup plus à l'aise avec une personne capable de s'assumer pleinement, qu'avec toi. tu ne fais que penser qu'un jour, vos bandmates le sauront et ça te donnes froid dans le dos. t'aurais aimé qu'il puisse rencontrer cet homme fier de se promener à son bras, fier de le présenter à ses parents. celui qui aurait pu lui prendre la main sans avoir peur du jugement, celui qui aurait pu réellement le rendre heureux. mais pour l'heure, il est avec toi et t'essaie de changer un peu de sujet, en parlant de jimin et de ses petites crises d'identités depuis les derniers mois. des petites crises que tu commences à détester de plus en plus. - on lui parlera ensemble dans ce cas, comme de bons amis.. il verra que si il y a quelque chose, qu'il pourra en parler. j'ai uniquement peur que sa relation avec yoongi puisse lui avoir retourner le cerveau. - tu sais que votre hyung a une façon bien à lui d'exprimer ses émotions et tu as un peu peur que jimin puisse avoir pris trop confiance en lui. qu'il puisse avoir décidé d'agir comme le rappeur et d'avoir deux personnalités beaucoup trop similaire. mais en même temps, ça pourrait peut-être expliquer son refus de vous parler et de, ne serait-ce, répondre à vos messages.

- parce que je sais que ça sera douloureux. - ta main se balade lentement sur son bras maintenant nu. - enfin, les premiers instants. ensuite, ça sera autre chose. - tu avales avec difficulté ta salive, avant de t'approcher un peu plus de taehyung. - et je sais que même si je veux pas te faire du mal, je t'en ferai.. - tu ne t'ai pas réellement renseigné sur le sujet, t'as seulement été vérifier une petite fois de rien du tout, sur un site de chat. la conversation que tu as lu t'as fais froid dans le dos.. assez pour te bloquer d'avantage sur certains sujets. - enfin, j'imagine. chaque personne est différente et peut-être que dans ton cas, ça sera autre chose. - t'espères que ce ne sera pas pire, tu l'espères grandement. - parce que tu.. tu peux penser que tu n'es qu'une passade, qu'un essaie. et que.. que c'est pas le cas. je me suis posé de sérieuses questions sur tout ça, tu sais. j'ai pensé au meilleur mais également au pire. oui, j'ai encore quelques petites craintes et je crois que c'est normal. tout ça, c'est nouveau pour moi. toi, t'as peut-être déjà ressentit certaines choses pour un garçon mais moi, ça ne m'étais jamais arrivé avant. et plus le temps avance, plus je me pose des questions mais différentes. et je sais que si on passe le cap toi et moi, que ça changera tout. on est peut-être ensemble depuis des mois mais après.. ça sera beaucoup plus officiel, tu comprends. et ça, ça me mets dans tout mes états. j'ai peur de mal faire, que tu finisses par me trouver assez platonique comme garçon. t'as besoin de quelqu'un qui est capable de te tenir la main en public, qui est capable de dire ce qu'il ressent pour toi de vive voix. et moi je.. je suis bon uniquement pour te causer des craintes et te virer la tête à l'envers. - tu rigoles un peu, surtout à cause du stress.. - quand tu étais sur moi tout à l'heure, j'aurais du te serrer dans mes bras d'avantage. j'aurais du tout faire pour que tu ne changes pas d'idée.. -
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Dim 26 Sep - 17:45
Taehyung avait toujours voulu vivre un peu éloigné de la ville, de cette vie qui allait bien trop vite à son goût. Isolé de tout, il verrait le temps qui circulerait autrement. Puis, il pourrait ainsi avoir la paix qu’il méritait après ses années où il avait vécu à cent à l’heure. Un sourire naquit sur ses lèvres suite aux paroles de Jungkook, c’était exactement ça. Taehyung s’imaginait bien dans une petite maison paisible, où il n’aurait qu’à sortir dans son jardin pour entendre les bruits de l’eau. Peut-être qu’à force, il finirait par s’ennuyer mais s’il avait une famille, il ne voyait guère de raison d’y parvenir. Après tout, avec l’argent sur son compte en banque, nul doute qu’il pouvait vivre de sacrés jours paisibles. Il n’allait guère manquer de rien mais est-ce que Jungkook voudrait partager cette vie-là? “Il n’y aura pas plus calme mais au moins, on sera tranquille. Personne pour nous espionner.” dit-il en se mordillant doucement la lèvre. Adieu les photographes qui n’avaient de cesse de capturer son image de loin, comme de près. Ils pourraient vivre des jours heureux. Puis, ce n’était pas comme s’il disait vraiment adieu à la ville, il faudrait bien tout de même remplir les frigidaires de temps en temps. Taehyung n’allait pas non plus faire une ferme juste pour ne plus mettre les pieds dans les magasins.
Taehyung ne put s’empêcher de froncer les sourcils à sa réflexion. Il ne savait guère comment prendre ça, était-ce un reproche ou juste une constatation? Devait-il ouvrir la bouche pour lui montrer son mécontentement ou juste se taire. Comme s’il n’avait pas le droit d’avoir besoin d’un temps pour enregistrer qu’il n’était pas gay. Ou bi. Ou peu importe étant donné qu’il existe un grand nombre de sexualité désormais. ”Après je ne sais pas si à deux, il sera plus bavard mais au moins, il pourra voir qu’on est là pour lui et que s’il a envie, il pourra se diriger vers l’un de nous. Tu penses que Yoongi-hyung pourrait avoir un tel impact sur lui?” Taehyung fronça les sourcils, il est vrai que les deux étaient des personnes bien distinctes. “Ou alors, c’est le contraire? C’est Yoongi qui a changé et il ne laisse plus Jimin s’échapper.” Ce serait trop mignon même s’il ne voulait guère savoir ce qu’ils faisaient à deux.
Et voilà qu’ils commençaient à aborder un sujet sensible et personnel entre eux. C’était un peu embarrassant mais Taehyung se dit qu’ils devaient bien passer par là, un jour. “Donc, tu ne voudras jamais aller plus loin de peur de me faire mal?” Le coréen pencha légèrement la tête avant d’ajouter. “Ce sera douloureux, oui, dans un premier temps mais je serais avec toi et ce n’est pas le plus important?” Puis, la douleur finirait bien par passer, non? Certes, Tae n’avait aucune connaissance à ce sujet mais au bout d’un moment, il finirait bien par s’habituer à la présence du maknae. Ou serait le plaisir sinon? Puis, Jungkook se mit à parler seul, un long monologue que Tae ne voulait guère interrompre. Ses mains vinrent se poser ses joues pour lui caresser tendrement celles-ci. “Je peux comprendre que tu peux être dérouté par tout ça, c’est nouveau pour toi et je te laisse tout le temps pour que tu puisses en avoir besoin pour digérer tout ça. Ne crois pas que ça a été facile pour moi non plus, il m’a fallu du temps pour accepter ce que je ressentais.” Tae n’allait guère nier qu’il avait été troublé pendant un temps, ne sachant pas à qui en parler et au final, il avait gardé tout pour lui, de quoi rendre encore plus pesante la situation. “Et c’est certain que si on franchit ce cap toi et moi, les choses seront différentes et je ne vais pas te cacher que c’est ça qui me fait un peu peur. Je sais que tout est nouveau pour toi, que ce soit ton attirance pour un garçon. Ce n’est pas comme avec une fille alors j’ai des craintes que ça ne te plaise pas et qu’au final, même si on s’aime, qu’on ne partage plus rien d’intime..” Non pas que cela le dérangeait. Un couple n’avait pas besoin de sexe pour être heureux. ”Mais je suppose qu’il fallait qu’on en parle avant, cela ne peut guère être néfaste. Et si vraiment, tu me veux sur toi, je peux très bien revenir.” dit-il avec un petit sourire en coin. Taehyung bougea légèrement pour se mettre sur le maknae, enfouissant sa tête dans le creux du cou du maknae.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Dim 26 Sep - 17:46
non, personne ne pourra nous espionner. - un léger sourire se dessine sur tes lèvres, avant que tu ne fermes un peu les yeux. mais est-ce ça que tu voulais vraiment? lors des tournages à l’étranger, ton plaisir était de faire le tour de la ville, de rencontrer de nouvelles personnes, de visiter les endroits jamais vue et te mélanger aux gens. si vous décidiez de partir à l’autre bout de la corée et de vous trouver un petit hâve de paix, tu risques de passer tes journées assis sur ton balcon à rêvasser d’un tout autre monde. mais est-ce la punition pour être amoureux d’un homme de la campagne? probablement. mais aussi pour ne pas avoir les mêmes rêves futurs que ce dernier. tu ne veux pas te marier.. même si ça serait avec une fille, tu ne veux pas. tu ne veux pas plus d’enfants, tu sais que tu n’es pas fais pour ça. et pourtant, tu sais que ce sont des souhaits de taehyung, que lui, il a besoin de ce contact étroit pour continuer sa route. alors t’imagines très fort que tout ça ne pourra pas mettre un terme à ce qu’il ressent pour toi, qu’il pourra passer par-dessus ses rêves et rester avec toi. t’as mal, c’est vrai.. mais tu préfères ne pas lui en glisser mot tout de suite, tu ne veux pas qu’il te laisse en plan dans sa chambre à coucher, car tu n’auras pas choisi les bons mots. de toute manière, t’as bien l’impression qu’un jour ou l’autre, vous allez devoir en discuter. il a parlé d’avoir des enfants avant ses trente ans et tu sais que la vie va très vite. ça te perturbe beaucoup. une conversation à ce sujet aura lieux sous peu, tu le sais, tu le sens, mais tu ignores comment tu arriveras à pouvoir lui tenir tête. surtout s’il décide de faire pitié ou s’il se met à pleurer.

- suga-hyung fait du harcèlement à jiminie pour qu’il reste au près de lui? - tu fronces les sourcils, essayant d’imaginer toute l’histoire. - tu crois que ça pourrait être le contraire? qu’on a toujours pensé que jimin était quelqu’un de bien et au fond, c’est un malade qui emprisonne notre hyung et lui fait faire des choses qu’il a pas envie.. - c’est devenu un peu étrange comme discussion, non? - yoongi-hyung est une sorte de.. jouet? - tu hausses les épaules, avant de te caler contre l’oreiller de ton copain. - va falloir qu’on discute avec jimin, je ne vois pas d’autres solutions. - tu aimerais voir autre chose, comprendre que ce n’est qu’un stupide mal de tête qui sépare les deux meilleurs amis du monde mais tu sais que c’est autre chose. et qu’une bonne discussion s’impose entre taehyung et jimin. on ne laisse pas quelqu’un comme ça, sans explications, pour devenir absent. à dire que tu vies le même genre de traitement avec ton meilleur ami aussi, eunwoo.. c’est devenu un peu invivable avec le temps. tu sens ce fossé se creuser entre vous tous et ça te donne le tournis.

- j’ai pas dis ça. - c’est environ ce que tu as dis, non? - j’ai juste la crainte de ne pas savoir m’y prendre. - c’est ça ton problème, t’as peur de lui faire plus mal que nécessaire et qu’il puisse te détester par la suite. tu t’arrêtes de parler lorsqu’il dépose ses mains sur tes joues, de manière à ce que tu puisses poser ton regard dans le sien. tu t’ennuies des soirées où vous étiez tout les sept dans le même lit, à regarder le plafond. t’as l’impression que c’était beaucoup moins compliqué de passer la nuit ainsi. et d’effacer ainsi certaines pensées que tu avais commencé à développer pour certains de tes mates. - humm.. comment tu sais que c’est si différent qu’avec une fille? - t’as pas parlé fort, comme si tu avais peur qu’il puisse avoir entendu ta question. tu ne vas pas lui en vouloir s’il te dit qu’il a eu quelques relations, aventures ou tu ne sais quoi. même dans votre périodes de célibats de quelques heures. vous n’étiez plus ensemble non? vous aviez le droit de faire ce qui vous plaisaient. - j’ai pas l’intention de te laisser en plan ensuite et de t’ignorer. c’est pas mon but. je voudrais.. je voudrais arriver à créer quelque chose de fort entre nous deux. pas seulement une simple histoire, mais un roman. qu’on puisse se faire confiance. - parce que c’est ça qui est beau, la confiance en quelqu’un. surtout lorsqu’il décide de revenir sur toi, et que tu ne peux t’empêcher de le serrer dans tes bras. vos peaux se touche peut-être un peu trop, sa présence te fais un effet monstre et dès qu’il décide de coller sa tête dans le creux de ton cou, tu te décolles un peu, de manière à ce qu’il puisse relever sa tête. dès que c’est fait, tu colles tes lèvres aux siennes, le prenant plus fortement contre toi. tes mains se sont glissées dans le bas de son pyjama, venant se poser directement sur la peau de ses fesses. au diable la gêne qui s’est installée de ton côté.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Dim 26 Sep - 17:46
Au calme, loin de toute agitation. Ce serait vraiment l'idéal pour profiter du temps qu’il lui restait à vivre. Vu l’argent qu’il avait pu récolter grâce au groupe, Taehyung ne serait pas obligé de songer à une autre carrière après celle-ci. D’ailleurs, il se demandait bien dans quelle branche il pourrait se tourner après avoir connu une telle tornade dans sa vie. Rien ne pourrait le faire plus vibrer que d’être sur scène. Mais il n’était point naïf, il savait que la magie finirait par s’estomper et qu’il deviendrait de nouveau un humain tout ce qu’il y a de plus banal. Taehyung avait songé à se lancer dans le domaine de la comédie. Après avoir joué un rôle, le jeune homme avait vraiment adoré et cela restait de bons souvenirs. Mais serait-il capable de se détacher de l’étiquette V des BTS pour avoir des rôles? Il n’en était guère sûr. Il aspirait à une vie plus paisible mais est-ce qu’il allait vraiment y parvenir? L’avenir lui dirait si oui ou non, cela valait le coup de se battre pour ses rêves et de laisser tout tomber. Puis c’était son rêve de vivre dans le calme le plus absolu, pas certain que d’autres personnes aient les mêmes envies. Jungkook semblait être partant mais il n’arrivait jamais à savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Il pouvait très bien dire oui alors que tout son être disait non. C’était sans doute le maknae qui devrait se diriger vers de l’acting. Il pouvait berner qui il voulait avec son sourire et ses yeux qui semblaient si sincères.
“Je n’irais pas dire jusqu’au harcèlement, ça me paraît un peu un mot fort mais plus dans le sens où il veut être juste avec lui.” Et c’était tout à fait logique. Ils étaient amoureux donc pour Taehyung, c’était naturel que les deux coréens passent leur temps ensemble dès qu’ils le pouvaient. “Mais je crois que tu as trop regardé des films d’horreur, je ne parlais pas de torture ni de rien d’autre qui pourrait faire passer Jimin comme un sadique. Ni même que Suga-hyung soit un jouet. Juste qu’ils sont tous les deux amoureux et qu’ils souhaitent profiter des instants ensemble. Rien que tous les deux. Si tu veux mon avis, je pense que si tu vas dans le studio, frappes avant d’entrer dans la loge de Yoongi-hyung ou de Jiminie, on ne sait jamais.” Jungkook ayant déjà assisté à ce genre de scène avait peut-être les yeux préparés à cette épreuve mais autant l’avertir. Qui sait ce qui se passait lorsque les portes étaient fermées. “Mais oui, on pourrait au moins essayer de lui en parler. On verra bien la réaction de Jiminie.” Il y avait deux possibilités, soit il serait gêné et s'excuserait d’avoir laissé l’amour dominé toute sa vie ou bien il agirait calmement en disant que ce n’était rien. Avec le petit sourire que le Mochi avait l’habitude de faire.
“Mais c’est normal de ne pas savoir s’y prendre quand c’est une première fois.” Il y avait toujours des couacs dans ce genre de situation, mais parfois il suffisait de fermer les yeux et de laisser ses sentiments prendre le dessus sur l’angoisse. C’était un peu comme une première fois sur scène, on était impatient de ressentir la sensation d’être face aux fans et pourtant, on avait peur de décevoir. Faire l’amour était un peu le même style de son point de vue. “Et bien, je me dis que ce n’est pas la même position… alors ça doit être plus simple? Enfin je suppose. Je ne l’ai jamais fait avec une fille et je ne me suis pas non plus renseigné sur le sujet.” dit-il en roulant des yeux. C’était une simple supposition. Si Taehyung avait mal par la suite, il aurait bien du mal à cacher le fait qu’il ne puisse plus s’asseoir sur une chaise ou que ses jambes ne soient plus très droites. Alors qu’une fille, c’était sans doute plus aisée de cacher ce qu’elle avait fait la nuit précédente n’est ce pas? Un sourire naquit sur ses lèvres à ses paroles, alors que Taehyung caressait doucement son visage. “Ce roman, je veux qu’il n’ait aucune fin, qu’il ne se termine jamais. Que tous les deux, on puisse être heureux ensemble qu’importe ce que l’avenir nous réserve.” Taehyung avait parlé à voix basse comme s’il avait craint qu’on puisse l’entendre et que le destin décide de leur jouer un mauvais tour. Il voulait juste vivre sa relation avec Jungkook la plus simplement possible. Ils avaient déjà affronté quelques bas dans leur histoire, ils méritaient de vivre des hauts également.
S’installant sur lui, Taehyung vint nicher sa tête dans le creux de son cou pour finalement se faire gentiment repousser par Jk qui bouge. Tae ne peut s’empêcher de laisser apparaître une moue ahuri face à ce recul mais celui-ci ne dura guère longtemps. Une paire de lèvres se colla aux siennes et il ne put que répondre à ce baiser. Il frissonna face à ce contact, qu’importe ce que le futur leur réservait. Blotti dans ses bras, Taehyung se sentait pleinement vivant à cet instant précis.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Dim 26 Sep - 17:46
Mais serais-tu capable de rester là-bas, dans un tout autre univers, pendant des années, sans même toucher une seule seconde à la célébrité? tu ne sais pas, à vrai dire. tout ça te paraît tellement loin, tellement inaccessible. au tout début, tu y aurais vraiment songé. partir vers un autre lieu et ne plus jamais revenir. faire ta petite vie tranquille sans rien demander à personne. oui, si tu recules dans le temps, tu aurais voulu te cacher. découvrir la célébrité mais autrement. et avec le temps.. tu as vécu autre chose. tu ignores désormais si tu serais capable de trouver la paix en te sachant loin de ta passion. tu as commencé la danse jeune ainsi que le chant. ce n’était pas une perfection, tu as dû te focaliser sur ta carrière au lieu de faire la fête avec les jeunes de ton âge. aujourd’hui, tu ne regrettes pas. tu aurais regretté si le groupe aurait disband quelques années plus tard, si tu t’aurais retrouvé devant une porte close après quelques heures de travail dans le studio de danse. ça aurait pu arriver, tout était dirigé vers un échec total. et soudainement, des gens ont décidé de vous faire confiance, d’apprendre à vous connaître. et t’es devenu connu.. devenu quelqu’un de bien plus connu que tu ne l’aurais jamais imaginé. t’as des marques à ton nom, des édifices qui attendent sagement de pouvoir changer de description, si tu approuves leur projet. mais tout ça, si tu pars avec taehyung, tu ne sais pas si tu arriveras à le retrouver. t’es habitué de sortir à l’extérieur et de te cacher le bout du nez pour ne pas être reconnu. t’es habitué de marcher dans la rue et de changer de chemin pour ne pas être pris en poursuite. la gloire a peut-être ses défauts mais elle a également ses biens faits. et tu ne sais pas si tu arriveras à tout mettre de côté dans quelques années.

- donc ce n’est pas du harcèlement.. mais c’est du harcèlement. - tu hoches la tête légèrement, essayant de comprendre. - lorsque tu veux seulement être avec une personne et personne d’autre, ce n’est pas un peu de possessivité? - tu devrais faire attention aux mots choisis, tu ne sais pas réellement ce que pense tae de vous deux et de votre relation un peu.. étrange. toi aussi, t’as envie de passer du temps en sa compagnie mais pas qu’avec lui. tu ignores seulement ce qu’il se passe dans sa tête à ce niveau. - j’ai pas vraiment envie d’aller dans leur studio.. - le coeur t’as arrêté un instant, te rappelant la vision que tu as déjà eu dans le passé, à ce sujet. t’en as encore de vagues souvenirs, même après près d’un an. tu sais maintenant comment se sent les enfants qui surprennent leurs parents en pleine activité. - j’ai pas très envie de revoir ce que j’ai vu.. - ou peut-être que oui, t’en sais trop rien. t’as quand même fantasmé pendant un temps sur certaines visions alors.. t’en sais trop rien. - tu me diras lorsque tu voudras lui en parler et on pourra le faire. et on le fera, même s’il est occupé. même s’il ne veut pas. même s’il est avec suga-hyung.. ou peut-être pas si hyung est là. - tu vous vois mal devoir parler au mochi devant le plus vieux, surtout si c’est dans le studio. t’as pas envie d’avoir cette vision avec tae juste à tes côtés.

- tu as sûrement raison. - et tu sais qu’il a raison, en plus. personne ne peut être doué en tout ou tout réussir du premier coup. mais pour taehyung, t’aurais aimé être à la hauteur, savoir t’y prendre. avoir un minimum d’expérience dans le domaine pour savoir lui faire plaisir. - t’as sûrement raison sur ça aussi. ensuite, tout dépend de ce que tu préfères. - taehyung roule peut-être des yeux mais pour toi, tout ça, c’est du sérieux. t’es pas du genre à vouloir le blesser et comprendre qu’il ne voyait pas les choses comme toi. - je veux qu’on puisse en écrire une aussi et je sais que des fois, y’a des chapitres qui sont plus compliqués à écrire que les autres mais je veux pas baisser les bras. je regrette tellement d’avoir mis un terme à cette histoire y’a pas si longtemps, d’avoir voulu tourner la page avec toi. j’ai pas réfléchis, je suis heureux que tu ais voulu passer par-dessus cette grosse bêtise, que t’es voulu me donner une deuxième chance. - taehyung vient prendre place dans tes bras, venant te surplomber. tes mains se sont faufilées sous son pyjama, d’où tu caresses sa peau du bout des doigts. tes lèvres se sont déposées sur les siennes tandis que tu le serres encore plus fort contre toi. - aller.. je dois sortir quelques minutes. je dois aller.. faire descendre tout ça. - tu rigoles un peu, gêné de la situation. - j’en ai pas pour longtemps.. tu m’attends avant de dormir, d’accord? - c’est un peu ta peur de revenir et de voir la porte barrée, ou de trouver le lit vide. comme s’il ne voulait pas de toi.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Dim 26 Sep - 17:47
Après toute cette vie où Taehyung n’avait connu que la pression sur ses épaules, il espérait bien retrouver une vie paisible. Pouvoir profiter de son entourage au maximum sans penser à rien d'autre. Le temps passait bien trop vite et Taehyung craignait qu’à force de travailler, il allait passer à côté d’autres choses de la vie. Il ne voulait pas avoir de regrets mais en avait-il pas déjà? Après tout, il n’avait guère été là lorsque sa grand-mère avait quitté ce monde. Il n’avait même pas pu lui serrer la main une dernière fois, voir son sourire éclairer son visage. Et tout ça parce qu’il était en tournée. Certes, il ne regrettait nullement sa carrière, il était fier du chemin qu’il avait parcouru et il savait que ses proches le soutenaient de tout leur cœur dans cette voie. Mais une part de lui ne pouvait s’empêcher de penser que son futur devrait être moins dense. Une vie paisible, en pleine nature avec un joli panorama. De quoi faire des envieux. Certains préféraient le bruit de la ville, des klaxons à gogo et des accidents de la route qui bloquaient tout pendant des heures. Mais ce n’était pas son genre. Il ne se sentait apaisé que lorsqu’il était dans un océan de verdure. Mais avait-il simplement le droit de rêver à cette évasion? Nul ne sait comment allait être sa vie par la suite. Peut-être qu’au final, une fois le groupe dissous, il ne deviendrait plus que l’ombre de lui-même. Un jeune homme sans vie qui aurait perdu la lumière qui éclairait son regard.
“Je suppose que lorsque tu es en couple avec une personne, c’est naturel de vouloir être avec celle-ci non?” dit-il en fronçant les sourcils. “Mais je faisais plus référence aux faits qu’ils avaient juste envie de se retrouver rien que tous les deux quand on avait du temps libre. Ils ont peut-être besoin de se retrouver ainsi sans nous autour. Même s’ils se voient tous les jours, ce n’est pas la même chose. Puis rien nous dit qu’au final, ils restent toujours ensemble. C’est une supposition.” Taehyung secoua les épaules, il ne connaissait rien de la vie de ses deux amis. Lui, il pensait que les deux étaient collés l’un contre l’autre pendant leurs heures de repos mais était-ce vraiment le cas? Peut-être que Yoongi était tout simplement enfermé dans son studio à bosser sur des chansons tandis que Jimin dansait dans la salle d’entraînement. Les deux étaient des acharnés de travail alors cela ne serait guère étonnant, finalement. Même si le cœur romantique de Tae préférait largement sa première idée. “Tu n’es pas le seul, t’en fais pas.” Le jeune coréen pouffa, il n’avait nullement envie d’assister à ça si vraiment ils étaient tous les deux. Dans le pire des cas, ils pourraient toujours envoyer un de leurs hyungs. Hobi ou Jin. Eux ne risquaient guère d’être choqués, ils avaient dû en voir d’autres dans leur vie. “Tu peux toujours rentrer les yeux fermés.” dit-il en riant, taquinant le maknae. Néanmoins, Taehyung pouvait le comprendre. Si les rôles avaient été inversés, nul doute qu’il n’aurait plus jamais mis un pied dans ce genre d’endroit. “Dans le pire des cas, s’ils sont ensemble. Toi, tu parles avec Yoongi-hyung et moi j’emmène Jiminie autre part pour en parler. Ainsi, on aura les deux versions et on pourra s’en parler par la suite.”
Taehyung n’avait guère de connaissances sur ce sujet, hormis ce qu’il avait pu rapidement lire. Mais encore, c’était juste de la théorie et il n’était guère certain être capable de pouvoir suivre à la lettre les indications. Lui préférait se laisser emporter par ses sentiments et voir où l'avenir le conduirait. “Si tu as mis un terme à notre couple, c’est parce que tu en avais besoin. Cela ne sert à rien de regretter ce geste, il est trop tard de toute façon. Mais on a pu tout de même se retrouver alors cela ne pouvait être que bénéfique finalement. Il ne faut plus que tu t’en veuilles. Tu en avais besoin, c’est tout. Je t’aime et notre couple méritait une deuxième chance.” dit-il avec un sourire. Il est vrai qu’il avait souffert, que son cœur avait été brisé en deux à ce moment-là. Que malgré son amour, il n’avait guère pu comprendre son choix de mettre fin à leur histoire. Il s’était longuement regardé dans le miroir en se disant qu’au final, il ne devait pas être assez bien pour le maknae. Pas assez beau. Pas assez attentionné. Pas assez aimant. Pas assez méritant d’avoir quelqu’un dans sa vie. Mais quand Jungkook était revenu vers lui, il avait saisi cette chance de pouvoir lui montrer à quel point il en était amoureux.
Se positionnant sur le jeune coréen, Taehyung se sentait vraiment complet. Il n’y avait que dans ses bras que son cœur battait la chamade. Mais contre toute attente, Jungkook éloigna ses lèvres pour lui dire qu’il devait partir. Perplexe. Voilà ce qu’était actuellement Tae alors que ses yeux essayaient de comprendre l’agissement du plus jeune. Avant que ses joues ne prennent une couleur vive comprenant le message. Enfin, plus ou moins. Peut-être qu’il comprenait tout de travers et qu’il ne parlait pas du tout de ça. “Et si je ne veux pas que tu partes?” dit-il en se mordillant la lèvre, un peu gêné. “Je pourrais t’aider…” Il parlait à voix basse, comme s’il avait peur que le maknae puisse l’entendre. Ses mains caressèrent son visage, puis suivant une ligne imaginaire son cou avant d’arriver jusqu’à ses hanches qu’ils avaient si souvent entouré de ses bras. Marquant une légère pause comme pour reprendre son souffle, le jeune homme prit son courage à deux mains et vint juste frôler l’objet de son désir.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Dim 26 Sep - 17:47
- oui, je ne dis pas le contraire. - même si ils peuvent laisser entrevoir quelques petits problèmes ici et là, tu imagines que les choses peuvent être plus simple dans les couples des autres, que dans le tien. - c’est vrai qu’on veut passer du temps en bonne compagnie mais il ne faut pas penser à l’étouffer, non plus. - certaines personnes aimaient tout de même la solitude et ne pas se faire déranger à toutes heures de la journée par quelques conneries. des textos, des messages vocaux, des petites visites surprises.. certaines personnes préféraient le calme et d’autres, ne voulaient que passer toutes heures de la journée en compagnie de l’être aimé. et plus que les secondes passent, plus tu te rends compte que c’est sûrement le cas de taehyung. tu sais qu’il est amoureux de toi depuis longtemps et toi, t’es encore là à hésiter, comme si ça allait te tuer. peut-être est-ce le cas car tu sais que lorsque tu lui auras dit les petits mots qu’il souhaite entendre, tu ne seras plus le même garçon. tu auras changé.. tu auras mûri, probablement. et tu ne seras jamais le même. - je vois mal suga-hyung vouloir passer tout son temps avec quelqu’un.. - même si cette personne est jimin. il a un tempérament plus strict, plus direct. t’oses même pas imaginer le pauvre jimin si yoongi décide de le renvoyer en dehors de son studio à coups de pieds aux fesses. - ne m’en parle même pas.. j’ai encore des frissons juste à en parler. - et des frissons, tu en as eu par millier lorsque tu as découvert tes deux amis ensemble mais pas des frissons de dégoût, bien au contraire. et tu t’en veux énormément pour ça. tu sais que tu n’aurais pas dû, que t’es même une personne sale depuis ce jour là. - parce que tu crois que me laisser avec le rappeur pour parler, sera une bonne idée? ça m’étonne même qu’il nous glisse deux mots par moment, je me vois mal essayer d’avoir une discussion avec lui. - rendu là, il aurait préféré parler avec un sac poubelle. peut-être que la conversation serait plus facile. et certainement plus polie par moment.

- j’avais besoin de quoi? de moins de trente-six heures loin de toi pour comprendre que je pouvais pas vivre comme ça? - ça t’as pris peu de temps avant de sauter dans un avion et de partir à la recherche de tae, quand ce dernier a décidé de tourner les talons et de disparaître suite à ta petite crise de nerf. t’aurais aimé pouvoir rester avec lui et lui faire comprendre certaines petites choses sans toutefois lui briser le coeur. mais la conversation que tu as eu avec jin-hyung t’as laissé un arrière goût en bouche, comme si tu devais te sortir de cet enfer. enfer qui n’existe même pas. - je suis.. tellement désolé. - tu sais que tae t’as bien fait comprendre de ne pas l’être mais tu n’y peux rien. t’es désolé d’avoir agis comme un vrai con à ce sujet là. vous auriez pu être ensemble depuis plus longtemps, partager certaines choses aussi, peut-être.. tu ne le sauras jamais car tu sais, dans un sens, que tu as brisé la confiance qu’il avait en toi. et ça te brises le coeur depuis que tu le sais, depuis que tu t’es rendu là-bas et que tu ne l'as pas reconnu dans un premier temps. il n’était que l’ombre de lui-même, de quoi te rendre dépressif suite à ta décision. tu rougis à son ‘’je t’aime’’, venant nicher le bout de ton nez dans son cou. incapable de lui dire que c’est réciproque, incapable de lui dire que tu ressens la même chose.

par contre, tu es bien capable de lui dire que tu dois quitter la chambre, que t’as besoin d’un peu d’intimité quelques minutes. tu reviendras, t’es certain de ça.. tu te vois juste mal commencer à le coller tandis que tes pensées sont un peu trop prises. - tae.. - lui souffles-tu lorsqu’il mentionne qu’il ne veut pas que tu quittes. toi, t’as besoin d’air, t’as l’impression d’étouffer. et c’est un peu à cause de lui et de tout ce qu’il te fait ressentir. et tu répètes son nom lorsqu’il passe ses doigts sur ton visage, sur ton cou.. sur ta peau. tu arrêtes de respirer, tu fermes les yeux lorsqu’il te frôle.. avant de l’attraper par le cou de l’un de tes bras, et de coller tes lèvres sur les siennes, un peu brutalement. ton autre bras l’entoure à la taille, l’obligeant à venir se coller contre toi, ne mettant plus de distance entre vos deux corps. sa main est donc directement en contact avec toi, et tu ne peux cacher un gémissement qui se meurt contre sa bouche.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Dim 26 Sep - 17:48
Être connu n’aidait guère Taehyung à pouvoir vraiment s’épanouir dans son couple. Après tout, ils étaient obligés de se cacher pour différentes raisons, la Corée étant encore un pays très fermé d’esprit, il y avait encore du travail à fournir avec que les couples du même sex puissent agir librement. Et même si pour le moment, ils étaient à Los Angeles, ils n’en étaient pas plus libres. Ils pouvaient très bien être surpris et il n'osait guère imaginer la réaction de leur entourage si c’était découvert. Lui, cela ne le dérangerait sans doute pas mais Jungkook risquerait de le repousser et de ne plus avoir de contact avec lui, rien que pour prouver qu’il n’était pas avec un homme. De quoi blesser Taehyung et son coeur avait suffisamment payé le prix. “Ah je ne dis pas non plus qu’on doit le suivre partout, mais dès que tu as du temps libre, c’est toujours agréable d’être avec la personne avec qui on est en couple.” Juste une soirée chill. Rien de plus. Mais il faut croire que Jungkook n’avait guère la même vision que lui. Peut-être que lui, dans un couple, il voyait plus ça comme une relation à distance. Ils se voyaient de temps en temps pour s’embrasser et hop après, ils faisaient leur vie chacun de leur côté? Pour le romantisme, on repassera…
”Je ne l’imaginais pas amoureux alors on est à l’abri de rien avec lui, maintenant.” dit-il en secouant les épaules. “Désolé, je n’en parle plus, promis.” Taehyung sourit avant de fermer ses bouche, comme pour lui montrer qu’il n’allait plus aborder le sujet. Il pouvait comprendre qu’il cherchait à tout prix oublier ce passage de sa vie. Ce n’était guère une vision qu’on avait envie de voir, lui-même aurait été gêné de tomber sur des hyungs en pleine action. Quoi qu'il ignorait ce qui se passait dans la vie des autres membres alors peut-être qu’il aurait été juste soulagé de constater qu’ils avaient quelqu’un avec qui partager leur vie. “On ne sait jamais, il pourrait très bien être d’humeur bavarde. Mais tu préfères peut-être que j’y aille à la place? Il finira par parler avec moi.” Il bomba le torse avant de rire. Yoongi serait sans doute plus saoulé de l’entendre lui poser des questions et il n’hésiterait pas à le virer dans la pièce avec un coup de pied aux fesses lui ordonnant de ne plus venir l’enquiquiner.
“Parfois, il suffit d’un petit déclic pour qu’on puisse y voir plus clair.” dit-il en secouant les épaules. Taehyung avait eu ce besoin de partir, suite à leur séparation. Il n’avait guère voulu montrer aux autres, son cœur brisé. Le jeune homme avait tellement eu mal qu’il n’avait guère réfléchi. Il avait pris directement son billet d’avion, Yeontan et il s’était envolé vers la ferme de ses parents. Suite à ses excuses, le coréen lui adressa un léger sourire. Que pouvait-il de toute façon? Ce qui avait été fait, ne pouvait guère être effacé. Il avait rompu avec lui et ses regrets ne pourraient rien y changer. Puis, ils avaient fini par se retrouver, Tae voyait ça comme un renouveau. Le départ d’une nouvelle relation entre eux, basée sur des choses saines. Certes, il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il devait s’attendre à recevoir ce genre de messages, quand Jungkook prendra peur une nouvelle fois.
Et au final, Taehyung n’avait pas attendu très longtemps pour que Jungkook veuille prendre la poudre d’escampette. Partir pour mieux revenir. Certes, il avait plus ou moins compris les raisons mais il ne comprenait pas ce qui pouvait passer le maknae à partir. Ayant trouvé assez de courage pour prendre les devants, le jeune homme avait fait un pas en avant vers lui. Ou dans cette situation, ce serait plutôt sa main qui avait trouvé le chemin. Un gémissement s'échappa de ses lèvres quand il vint brutalement l’embrasser. Cette fougue ne le laissait guère insensible. Il avait l’impression que son corps allait prendre feu, ce flot de sentiments qui parcourait ses veines était grisant. Effrayant de se sentir soudainement dépendant de lui mais d’un autre côté, tellement plaisant. Cette nouvelle facette de Jungkook avait ce goût d’interdit. Ce fut sans doute le gémissement du maknae qui lui donna le courage de bouger sa main, le caressant du bout des doigts.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Dim 26 Sep - 17:48
Tu te mordilles la lèvre inférieure un moment, venant même mordre l’intérieur de ta joue avant de laisser glisser ces quelques mots. - c’est agréable de passer du temps avec toi. - une chance que vue votre position, il ne peut voir tes joues ayant changé de couleur. c’est certainement ce que taehyung souhaitait entendre et si ce n’est pas le cas, qu’il puisse prendre tes paroles comme un cadeau. avant, tu n’exprimais pas aussi facilement ce que tu ressentais pour lui. nombreuse sont les fois où tu lui a dis de l’aimer en rigolant, pour un jeu, pour faire rire tes bandmates ou juste pour le taquiner. mais exprimer ce genre de mots de ton pleins gré, venant du fond de ton coeur, c’est encore tout nouveau. t’es pas le genre de personne à mentionner être amoureux, vouloir à tout pris avoir quelqu’un dans sa vie.. mais avec taehyung, t’as l’impression que ça c’est fait naturellement. comme si vous deviez être ensemble depuis très longtemps. trop longtemps. - je sais qu’on devrait en passer plus souvent, du temps ensemble. on devrait partir quelques temps, juste toi et moi pour.. apprendre à se connaître. je te connais et je sais que tu me connais aussi mais pas.. de la même manière que l’on devrait. - t’as un fort caractère, cherchant sans cesse à vouloir avoir raison et gagner. par contre, tu as cette petite lueur dans les yeux qui laisse tout de même les autres un peu perplexe. tu veux donner une chance aux petits nouveaux, tu t’empresses de féliciter les gagnants, devenant un de ceux qui possède une grande acceptation de soi. tu es du genre à chercher la perfection certes mais qui est capable d’accepter ses faiblesses.

le fait que taehyung puisse te dire qu’il n’en parlera plus, te rassure grandement. t’as encore, de temps en temps, une vision assez difficile en mémoire. et même si tu n’es pas capable de dire que cette vision, tu l’as aimé pendant un petit temps, ça te gênes d’y penser. c’est vrai, ça ne t’as pas laissé indifférent. tu t’en es même voulu ensuite, te disant que tu n’étais qu’une sorte de monstre. - non c’est bon, je m’occuperai de suga lorsque je le pourrai. - si lui, s’occupe de jimin. t’espères seulement que son soulmate sera un peu bavard, qu’il arrivera à savoir quelques petites choses de plus. t’as besoin de comprendre ce qui se passe, ce besoin de voir tae sourire en sachant que jimin n’est pas trop loin. pour l’heure, jimin est simplement.. ailleurs. et même si tu t’en ai aperçu après avoir compris pour son attirance pour le jeune rappeur, tu sais que cette mise de côté dure depuis plus longtemps. t’as uniquement peur de comprendre que jimin préfère mettre tae de côté, car il ressent quelque chose de très fort pour lui. ça, ça te fais peur.. tu sais que tu ne pourra pas rivaliser contre lui. toi, t'as rien à lui offrir.

l’une de tes mains s’est glissée sur sa nuque pour l’approcher de toi, pour rejoindre ses lèvres aux tiennes. sa main s’est glissée sur ton corps et tu ne peux réprimer un petit gémissement suite à son touché. t’as peur, c’est vrai. t’as peur de trop aimé, de devenir accros à cette personne. t’as peur de ne plus pouvoir t’en sortir, de devoir accepter tout ce qu’il voudra en échange d’un simple regard. tu ne t’ai jamais senti aussi perdu face à quelqu’un, aussi démuni. les doigts de tae se font un tantinet plus insistants et toi, tu l’as retourné, déposant son dos contre le matelas, venant le surplomber. t’es excité, tes lèvres parcourent les siennes, jusqu’à les quitter, te dirigeant vers son oreille, que tu mordilles légèrement. - j’ai envie de toi, tae.. - lui souffles-tu à l’oreille, avant de venir déposer ton regard dans le sien. tu sais que tu te fais peut-être un peu insistant et ça devient problématique. tu ne veux simplement pas commencer quelque chose avec lui et comprendre par la suite que tu t’es servis de lui, qu’il n’était pas pleinement consentant. tu le veux près de toi, c’est un fait. mais tu veux également le voir sourire..
Contenu sponsorisé

MAKE A WISH (taekook) - Page 5 Empty
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» TAEKOOK IN THE SOUP (taekook)
» car, fix, kiss, and more (Taekook)
» the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook)
» A FUTURE WITHOUT YOU IS A WORLD WITHOUT COLOUR (Taekook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Nos rps :: Les rps-
Sauter vers: