Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez

MAKE A WISH (taekook)

Forum Privé :: Nos rps :: Les rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 17:35
- c'est pas toi.. c'est moi. - tu ne doutes pas de lui, jamais. c'est de toi, que tu doutes sans cesse. t'as l'impression de ne pas être toi-même depuis que tu es avec lui. ou peut-être est-ce le contraire? peut-être que comme ça, c'est réellement toi et tu vivais sur du temps emprunté depuis ta jeunesse. - juste que.. si j'arrive à l'avouer au groupe, ne me bloque pas, s'il te plaît. si j'arrive à faire un mouvement vers toi devant eux, je veux juste.. laisse-moi faire, s'il te plait. je sais pas si je serais capable d'en faire un autre, à nouveau. - t'as peur que si taehyung ne décide de refuser ta marque d'affection, que tout ça puisse te bloquer. t'espères qu'un jour ou l'autre, t'arriveras à assez te faire confiance pour le montrer aux gens autour de toi. pas aux fans, pas à la planète entière. à tes meilleurs amis pour commencer, à ta famille en second. et même encore, t'es même pas certain d'arriver à être capable de le faire pour ta famille. - je sais même pas si un jour, j'arriverai à le dire à mon père. - on dirait que tu bloques sur le côté masculin de la famille. t'as longtemps mentionné à taehyung que tu avais peur que son père ne soit pas d'accord.. peut-être parce que tu sais que pour le tiens, ça sera le cas. tu sais que ta mère veut des petits enfants. ça, elle te l'a dit à maintes fois. et tu sais aussi que ce ne sera pas ton frère qui pourra le lui en donner, ce dernier étant irresponsable. il te reste donc toi. toi seul pour continuer la déscendence et t'as pas réellement l'intention d'avoir des enfants. et ça aussi, tu vas devoir en discuter avec taehyung dans un avenir proche.

- est-ce qu'il t'as laissé un message ce soir, pour ton anniversaire? - si taehyung te dis que oui, tu comprendras alors que jimin t'as bloqué. et tu ne pourrais que le comprendre. t'as l'impression que depuis que tu lui as fais mention de namjoon dans son couple, ce dernier te fuis, refuse même de s'asseoir près de toi. ce n'est peut-être qu'une simple impression mais cette dernière te fais mal. beaucoup. mais pas autant que la suite des paroles de taehyung, où il t'informe qu'il veut rester avec le groupe, qu'il n'a pas l'intention de déménager. c'est peut-être à ce moment là que tu comprends que vous n'êtes clairement pas sur la même longueur d'onde. toi, tu aimerais un petit chez toi.. avec lui. rien que tout les deux, pour pouvoir vous parler sans devoir chuchoter. pour que tu puisses venir te glisser à côté de lui dans un lit, parce que ça serait ta place. lui, il a déjà parlé enfants et mariage. tout ça, avant ses trente ans. tu hoches simplement la tête lorsqu'il mentionne qu'il ne serait pas contre un logement pour vous deux, même si tu n'es pas certain de ses mots. tu le vois bien te mentionner tout ça, uniquement à cause de ton regard posé sur lui. t'aimerais tellement pouvoir y croire mais tout ça, c'est encore inatteignable. tu sais bien que ça n'a aucun sens, tant que tu n'arrives pas à lui dire que tu l'aimes réellement. - peut-être un jour, oui. - et pourquoi pas? peut-être qu'au fond de toi, c'est ça que tu attends pour pouvoir te rapprocher un peu de lui. c'est peut-être ce mouvement que tu attends patiemment. ce petit quelque chose qui fera toute la différence.

le choix lui revient, tu ne veux pas le brusquer en rien. tu sais bien que toi aussi, t'es incertain. t'es même pas certain d'arriver jusqu'au bout avec lui, t'es quand même un peu en panique en ce moment, couché sur le dos, à demi-vêtu, taehyung au-dessus de toi, te confirmant tes paroles. tu ne veux pas aller trop loin avec lui et qu'il puisse regretter par la suite. et la même chose de ton côté. t'as un peu peur, c'est vrai. et tu comprends bien, tandis que tu lui joues dans les cheveux, qu'il est tout aussi nerveux que toi pour cette première fois. tu ne fais qu'hocher la tête à tout ses propos, de manière à lui faire comprendre que tu l'écoutes, que tu le comprends. à le voir rougir de la sorte, c'est évident qu'il n'est pas si à l'aise avec ses paroles et t'imagines très bien que ce sera la même chose pour ses gestes. mais même s'il se fait hésitant, tu vois bien qu'il est curieux, qu'il ressent le besoin de t'avoir encore plus prêt de lui. et tu ne te fais pas prier lorsqu'il revient t'embrasser, tu réponds à ses avances, une manière de lui dire que t'es d'accord avec son raisonnement. tandis que ses mains descendent lentement sur ta peau, t'as lentement baissé son bas de pyjama, de manière à pouvoir y glisser une main. - et j'ai le droit d'aller jusqu'à où? où je dois m'arrêter? - t'as peur d'en faire un peu trop, qu'il décide de t'en vouloir si ça va trop loin. tu préfères vérifier avec lui avant de poser directement une main sur lui. ta main fait uniquement des ronds sur sa hanche, venant de temps en temps caresser le commencement de sa cuisse.. tu ne veux pas qu'il prenne peur, tu préfères lui demander la permission.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 17:35
Malgré le fait que Taehyung aimerait pouvoir le dire aux membres du groupe, jamais il ne forcerait le maknae à le faire alors qu’il ne se sentait guère prêt. Ce serait plus un risque de le perdre que d’avancer dans leur relation. Jungkook lui en voudrait et il n’avait pas envie de se fâcher avec lui à cause d’une stupide erreur de sa part. Ils s’étaient suffisamment fait de mal pour subir de nouveau ça, n’est ce pas? Se passant une main dans les cheveux, le jeune coréen sourit en secouant la tête. “Je t’en fais la promesse mais si jamais tu te sens capable de faire un pas vers le groupe alors fais moi signe. Que je sache si oui ou non, c’est voulu et si c’est une légère gaffe de ta part. Je ne dis pas que tu es le genre à trop parler mais quand on est stressé, on a tendance à dire ce qu’on ne veut surtout pas dévoiler. Et je m’en voudrais si ça arrivait et que je ne réagisse pas comme tu le voudrais.“ Si jamais Jungkook ouvrait la bouche trop vite pour parler et que Taehyung, bien heureux, venait le prendre dans ses bras devant tous pour le féliciter alors que c’était une simple erreur, Tae n’aurait plus qu’à creuser un trou et tomber dedans. Il n’oserait sans doute pas faire face de nouveau aux hyungs et au maknae en même temps. “C’est toujours délicat de le dire aux membres de sa famille mais tu penses vraiment qu’il le prendrait mal?” dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Tae avait beau être rêveur, il savait ce que la plupart des gens en Corée pensait des personnes ayant une relation amoureuse avec le même sexe. Mais les esprits commençaient à s'ouvrir peu à peu et il espérait que le père de Jk en fasse partie.
“Que sur twitter.” dit-il en secouant les épaules avant d’ajouter. “A voir si c’est vraiment pour moi ou pour satisfaire les fans. Tu sais comme moi qu’ils adorent nos messages pour chacun, surtout quand on poste des photos de l’autre qui ont tendance à le montrer à son désavantage." C’était devenu un rituel même si ces dernières années, il n’y avait que certains membres qui le faisaient. Hoseok et Jimin étant les principaux à poster des photos. Yoongi-Hyung lui n’oubliait jamais de le souhaiter mais c’était souvent court et précis. Digne de lui en réalité. Vivre ensemble serait un grand pas mais au fond de lui, Taehyung espérait un jour pouvoir avoir la chance de connaître ce genre d'aventure à ses côtés. Pouvoir agir librement dans un appartement, pouvoir l’embrasser quand il le souhaitait et se réveiller tous les matins à ses côtés sans craindre qu’un hyung ne tombe sur eux deux. Ce serait vraiment l’idéal. “J’aurais le petit déjeuner tous les matins au lit, apporté par mon sublime petit ami. Que demander de mieux?” ne put-il s’empêcher d’ajouter sur une touche d’humour. Leur relation pourrait sans doute évoluer différemment sans les contraintes d’un groupe logeant avec eux, nul doute qu’ils devaient s’inquiéter de l’épaisseur des murs. “Et toi, tu voudrais vivre avec moi?” Son regard croisa le sien avec une légère appréhension.
Taehyung ne regrettait nullement cette nuit, qu’importe ce qui pouvait se passer entre les deux jeunes gens. Qu’importe s’ils ne faisaient que s’embrasser ou qu’ils apprenaient doucement à se connaître intimement. Parce que c’était déjà un grand pas en avant d’en avoir au moins parlé. Dans un couple, il était nécessaire de discuter lorsqu’il y avait des craintes et ce fut sans doute pour cette raison que Taehyung avoua avoir légèrement peur de la suite. C’était tout de même un sacré bond dans leur relation et il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur pour la suite. Etant un novice en la matière, il n’était point certain de quoi faire pour satisfaire pleinement son homme. Il voulait que cette première fois ensemble soit mémorable et dans le bon sens. Ce n’était pas parce que lui, chaque caresse avait le don de le faire frissonner qu’il en était de même pour le maknae. “Et bien…” Rien que de penser à ça, Taehyung avait l’impression d’avoir les joues qui prenaient feu. “C’est un peu gênant de le dire.” dit-il en posant ses mains sur son visage comme pour le cacher. Peut-être que de cette façon, il aurait plus de facilité à prendre la parole sans défaillir. “Je ne veux pas qu’on se fixe de barrière mais je me sens pas encore prêt d’aller jusqu’à… enfin tu sais. Toi dans moi.” Pour un peu, Taehyung aurait souhaité devenir une souris pour s’échapper le plus facilement possible. Est-ce qu’un magicien pouvait apparaître dans sa chambre pour remonter le temps? Il ne voulait pas croiser le regard du maknae alors il avait fermé les yeux derrière ses mains. Il devait vraiment avoir l’air d’un enfant avec ce comportement.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 17:36
- tu veux que je fasse quoi? que je te fasse pleins de petits clins d'oeil à répétitions en espérant que tu puisses voir? - c'est vrai que lorsqu'on est stressé, on est bien capable de dire et faire n'importe quoi. mais une chose est sûre, un jour ou l'autre, tu vas devoir porter ce qui fait de toi un homme, et te dévoiler. tu ne sais pas quand encore, mais ça te travailles. tu te demandes si c'est mieux en face des autres, ou par texto. tu sais que t'as énormément blessé taehyung lorsque tu as décidé de mettre un terme à votre relation, par texto justement. et tu te vois mal devoir t'expliquer à tous et chacun, lorsque tout le monde aura reçu un message de ta part, pour leur expliquer ce qui se réellement avec toi. mais tu te vois encore moins bien leur en parler en face, tandis qu'ils te regarderont comme si t'étais tout droit sorti d'une boîte à surprise. - j'en sais trop rien.. ma mère veut des petits enfants. - tu hausses les épaules, avant de fermer les yeux. - mon père n'était pas très heureux lorsque j'ai commencé à faire de la danse, il me répétait sans cesse que c'était pour les filles. quand le groupe a commencé, il m'a demandé ouvertement si j'étais gay.. - tu te rappelles de cette journée comme si c'était hier. t'étais encore jeune, tu ne savais pas trop quoi lui répondre. et c'est vrai que tu as hésité quelques secondes de trop. assez pour qu'il te répète la question deux fois de plus, levant la voix. tu lui a expliqué alors que non, que c'était ridicule. que t'étais pas là pour te taper les membres de ton groupe, mais bien pour t'amuser avec les groupies. t'avais à peine quatorze ans et déjà, tu devais te montrer comme un vrai imbécile avec la gente féminine.

- ouais je sais.. et c'est un peu pour ça que je ne t'envoie pas de message sur les réseaux sociaux. - parce que t'es là rarement, à vrai dire. et puis, lorsque c'est la fête de tae, tu as tendance à lui souhaiter de vive voix, et pas seulement par un simple petite message téléphonique. et c'est comme ça depuis le tout début.. à croire que t'as un faible pour lui depuis des années. - je me demande s'il comprend ce qui se passe vraiment.. ou s'il ne voit rien. peut-être que pour lui, c'est nous qui prenons un peu trop d'espace et nous nous éloignons de lui. il doit être dans son petit monde, amoureux comme jamais. - la chance quand même d'être capable de se montrer un peu, de pouvoir respirer le même air que l'autre, sans avoir peur de se faire juger. enfin si.. mais non juger parmi le groupe. - j'allais te dire la même chose pour le petit-déjeuner. - tu ne peux que sourire à sa plaisanterie, même si au fond, ça te fais un peu mal au coeur de penser qu'il ne serait pas prêt à partir. toi, tu le ferais demain matin, pour essayer de fonder quelque chose.. ou peut-être pas. tu n'es sûr de rien encore, t'hésites encore énormément. - j'i.. j'imagine que oui. - tu sais qu'il te regarde mais toi, tu as baissé la tête un peu, fuyant son regard. - enfin pas maintenant, mais dans quelques années. lorsque tout ça, ça sera terminé et qu'on ne risque plus rien. on pourrait.. partir en colocation tout les deux et voir si on arrive à se supporter plus que quelques minutes. - t'es gêné de lui parler de vie de couple, et ça se fait sentir.

mais pas aussi gêné que lui, lorsqu'il cherche un peu ses mots. tes mains se sont déposées sur ses hanches et tu fais délicatement des petits cercles sur sa peau, venant souvent frôler l'aîne de ton copain. lorsqu'il porte ses mains à son visage, tu ne peux t'empêcher de sourire, le trouvant mignon dans sa gêne.. et tu te mords la lèvre avec la suite de ses mots. tu comprends, t'as tout compris. t'avais une chance de te taire et tu l'as dépassé. t'as dû parler, et maintenant, tu regrettes. lorsque tu comprends exactement ce qui se passe, tu t'empresses de venir le coller à toi, échangeant vos positions. il se retrouve donc le dos collé au matelas et toi, couché à ses côtés. lentement, ta tête se place sur lui, venant déposer ton oreille sur son coeur et tu l'entoures de ton bras. - tu veux bien dormir avec moi, cette nuit? - tu te risques à tout arrêter, à espérer qu'il puisse être d'accord avec ta décision. t'as pas envie de lui faire du mal.. et au fond, t'es même rassuré de son choix. tu ignores si t'aurais vraiment été capable de poser tes doigts sur lui. à l'intérieur de ton corps, c'est la grosse panique. y'a rien de joyeux, tu penses même que si ça continue à te stresser de la sorte, tu devras aller prendre une marche pour prendre l'air, pour essayer de te ressaisir. - je veux juste.. pas dormir seul. pas après tout ça. -
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 17:39
Taehyung ne peut s’empêcher de lever les yeux au plafond en entendant ce que Jungkook lui disait, il ne savait guère si c’était ironique ou non mais il exagérait vraiment ses propres mots. “Non, t’en fais pas, tu ne vas pas devoir agiter un drapeau devant mon nez non plus pour que je comprenne le message. Mais je pensais plus à une approche plus en douceur, toi à mes côtés, ainsi on pourra faire face aux hyungs ensemble.” Qu’importe comment ils pourraient réagir. Même si Tae ne voyait guère pourquoi ce serait tant un problème qu’ils soient en couple vraiment. Ils n’avaient pas fait toute une comédie lorsque le Yoonmin l’avait fait alors pourquoi il y aurait des différences? A moins qu’il y ait des préférences mais si c’était le cas, nul doute que Taehyung n'allait pas se laisser faire. Il respectait toujours ses hyungs mais si quelque chose lui paraissait injuste, il n’allait pas hésiter à le clamer haut et fort. “Je pense que toutes les mères en veulent…” dit-il en secouant les épaules. La sienne aussi, en voulait. Et elle en avait eu grâce à sa petite sœur. C’était une mamie vraiment gâteuse, plus présente pour ses petits-enfants que pour ses enfants fut un temps. A croire qu’il cherchait à se rattraper de ce temps perdu à travailler et d’avoir laissé l’éducation de ses enfants à ses propres parents. “On ne sait jamais, peut-être qu’il a changé depuis… Quelques années se sont écoulées depuis notre début et les choses ont évolué depuis, mais si tu veux prendre le temps pour en parler à tes parents, fais ce qui te semble le mieux. Peut-être que tu pourrais d’abord voir ça avec ta mère? Ainsi, tu aurais une alliée face à ton père. Et si celui-ci ne t’accepte pas comme tu es alors, excuse-moi mais c’est un imbécile. Gay ou non, tu restes Jungkookie. Il n’y a rien qui change chez toi.” Un sourire naquit sur ses lèvres, essayant de lui remonter le moral. On ne pouvait pas tous avoir des parents qui acceptaient tout mais Taehyung croisait les doigts pour que cette histoire ne fasse guère de remous dans leur vie.
“Et tu fais bien, si tu oses poser des photos de moi faisant des grimaces, promis juré, tu le paieras très cher.” Il le menaça du doigt essayant de paraître menaçant mais il était loin d’y parvenir. Encore moins en sachant que quelques secondes plus tard, il se mit à rire face à sa comédie. C’était toujours amusant de voir les autres membres du groupe poster pour son anniversaire et voir les fans répondre en commentaire. A chaque jour de fête des membres, les réseaux sociaux se transformaient en fête pour le groupe. Les fans prenaient vraiment possession des sites pour montrer leur amour au membre qui venait de naître. Il ne comptait plus le nombre de surprises qu’il avait pu voir sur twitter et il n’était pas rare qu’il en avait la gorge serrée d’émotions. “Peut-être oui, ils pensent peut-être que c’est nous qui prenons de la distance avec lui depuis qu’il est en couple et qu’il ne sait pas trop comment nous dire que rien ne changera? Je pense que c’est un peu trop tard pour ça. Tôt ou tard, il reviendra. C’est ce qu’il faut se dire. Ce n’est pas parce qu’on est amoureux qu’il faut oublier ses amis. Du moins, c’est mon avis.” dit-il en se mordillant la lèvre. Il est vrai que lorsqu’on avait quelqu’un en tête, il était difficile de faire la part des choses. Mais maintenant le Yoonmin était un vieux couple alors ils avaient sûrement dû prendre quelques habitudes. “Et bien, on pourra le faire chacun son tour ainsi chacun pourra être gâté par l’autre.” Il est vrai que ce serait un véritable pas en avant dans leur relation mais étant donné que Jungkook avait déjà du mal à le dire à son entourage, vivre ensemble le voulait-il réellement? Taehyung ne se voyait guère mentir à sa famille en disant qu’il habitait seul dans ce logement et encore moins devoir se cacher si les parents du maknae débarquaient chez eux. “On pourrait essayer oui, quand les choses seront plus calmes.” Ils avaient le temps d’y penser et de voir leur relation évoluer d’ici là.
Si Taehyung aurait pu disparaître à cet instant précis, nul doute qu’il aurait sauté directement dans cette issue de secours. Il ne pensait guère avoir ce genre de conversation avec Jungkook. Pas maintenant en tout cas. Il avait l’impression d’avoir les joues en feu et de tourner de l'œil à force de retenir sa respiration. Il avait beau tourner cette phrase dans sa tête de nombreuses fois, il n’avait guère pu trouver les bons mots pour lui faire comprendre où il voulait s’arrêter. Nul doute que cette journée allait surplomber toutes les autres en matière de gênance. Tae ne sait pas vraiment si tout ça est très correct mais lorsque Jk le bouscule pour qu’il se retrouve sur le dos, un léger cri de surprise s'échappa de ses lèvres. Bien trop pris dans ses pensées pour se rendre compte de ce que faisait son petit ami. Mais alors qu’il pensait que peut-être, ils iraient plus loin tous les deux, voilà que Jungkook coupait court à tout ça, le laissant légèrement abasourdi. “J’ai dit quelque chose de mal?” dit-il timidement, se demandant bien quelle erreur il avait pu commettre cette fois-ci. Pourquoi avait-il encore ouvert sa bouche ? Il devrait vraiment apprendre à la fermer de temps en temps. S’il ne lui avait pas mis des barrières, peut-être qu’ils ne seraient pas là à se regarder dans le blanc des yeux et le coréen ne serait pas en train de se demander comment il allait faire pour dormir maintenant. “Je suis désolé si j’ai dit quelque chose qui n’allait pas? Je ne voulais pas t’imposer de barrières, juste te faire comprendre que je ne suis pas encore prêt pour aller si loin. “ Il se mordilla la lèvre avant qu’un éclair de génie vienne prendre possession de ses neurones. “Oh.” Il porta une main à sa bouche avant d’ajouter. “a moins, que tu aurais préféré l’inverse? Que ce soit moi qui… Et toi. Enfin tu sais.” Il ne comptait pas le répéter une deuxième fois au risque de fondre dans son lit de gêne.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 17:41
Taehyung ne peut s’empêcher de lever les yeux au plafond en entendant ce que Jungkook lui disait, il ne savait guère si c’était ironique ou non mais il exagérait vraiment ses propres mots. “Non, t’en fais pas, tu ne vas pas devoir agiter un drapeau devant mon nez non plus pour que je comprenne le message. Mais je pensais plus à une approche plus en douceur, toi à mes côtés, ainsi on pourra faire face aux hyungs ensemble.” Qu’importe comment ils pourraient réagir. Même si Tae ne voyait guère pourquoi ce serait tant un problème qu’ils soient en couple vraiment. Ils n’avaient pas fait toute une comédie lorsque le Yoonmin l’avait fait alors pourquoi il y aurait des différences? A moins qu’il y ait des préférences mais si c’était le cas, nul doute que Taehyung n'allait pas se laisser faire. Il respectait toujours ses hyungs mais si quelque chose lui paraissait injuste, il n’allait pas hésiter à le clamer haut et fort. “Je pense que toutes les mères en veulent…” dit-il en secouant les épaules. La sienne aussi, en voulait. Et elle en avait eu grâce à sa petite sœur. C’était une mamie vraiment gâteuse, plus présente pour ses petits-enfants que pour ses enfants fut un temps. A croire qu’il cherchait à se rattraper de ce temps perdu à travailler et d’avoir laissé l’éducation de ses enfants à ses propres parents. “On ne sait jamais, peut-être qu’il a changé depuis… Quelques années se sont écoulées depuis notre début et les choses ont évolué depuis, mais si tu veux prendre le temps pour en parler à tes parents, fais ce qui te semble le mieux. Peut-être que tu pourrais d’abord voir ça avec ta mère? Ainsi, tu aurais une alliée face à ton père. Et si celui-ci ne t’accepte pas comme tu es alors, excuse-moi mais c’est un imbécile. Gay ou non, tu restes Jungkookie. Il n’y a rien qui change chez toi.” Un sourire naquit sur ses lèvres, essayant de lui remonter le moral. On ne pouvait pas tous avoir des parents qui acceptaient tout mais Taehyung croisait les doigts pour que cette histoire ne fasse guère de remous dans leur vie.
“Et tu fais bien, si tu oses poser des photos de moi faisant des grimaces, promis juré, tu le paieras très cher.” Il le menaça du doigt essayant de paraître menaçant mais il était loin d’y parvenir. Encore moins en sachant que quelques secondes plus tard, il se mit à rire face à sa comédie. C’était toujours amusant de voir les autres membres du groupe poster pour son anniversaire et voir les fans répondre en commentaire. A chaque jour de fête des membres, les réseaux sociaux se transformaient en fête pour le groupe. Les fans prenaient vraiment possession des sites pour montrer leur amour au membre qui venait de naître. Il ne comptait plus le nombre de surprises qu’il avait pu voir sur twitter et il n’était pas rare qu’il en avait la gorge serrée d’émotions. “Peut-être oui, ils pensent peut-être que c’est nous qui prenons de la distance avec lui depuis qu’il est en couple et qu’il ne sait pas trop comment nous dire que rien ne changera? Je pense que c’est un peu trop tard pour ça. Tôt ou tard, il reviendra. C’est ce qu’il faut se dire. Ce n’est pas parce qu’on est amoureux qu’il faut oublier ses amis. Du moins, c’est mon avis.” dit-il en se mordillant la lèvre. Il est vrai que lorsqu’on avait quelqu’un en tête, il était difficile de faire la part des choses. Mais maintenant le Yoonmin était un vieux couple alors ils avaient sûrement dû prendre quelques habitudes. “Et bien, on pourra le faire chacun son tour ainsi chacun pourra être gâté par l’autre.” Il est vrai que ce serait un véritable pas en avant dans leur relation mais étant donné que Jungkook avait déjà du mal à le dire à son entourage, vivre ensemble le voulait-il réellement? Taehyung ne se voyait guère mentir à sa famille en disant qu’il habitait seul dans ce logement et encore moins devoir se cacher si les parents du maknae débarquaient chez eux. “On pourrait essayer oui, quand les choses seront plus calmes.” Ils avaient le temps d’y penser et de voir leur relation évoluer d’ici là.
Si Taehyung aurait pu disparaître à cet instant précis, nul doute qu’il aurait sauté directement dans cette issue de secours. Il ne pensait guère avoir ce genre de conversation avec Jungkook. Pas maintenant en tout cas. Il avait l’impression d’avoir les joues en feu et de tourner de l'œil à force de retenir sa respiration. Il avait beau tourner cette phrase dans sa tête de nombreuses fois, il n’avait guère pu trouver les bons mots pour lui faire comprendre où il voulait s’arrêter. Nul doute que cette journée allait surplomber toutes les autres en matière de gênance. Tae ne sait pas vraiment si tout ça est très correct mais lorsque Jk le bouscule pour qu’il se retrouve sur le dos, un léger cri de surprise s'échappa de ses lèvres. Bien trop pris dans ses pensées pour se rendre compte de ce que faisait son petit ami. Mais alors qu’il pensait que peut-être, ils iraient plus loin tous les deux, voilà que Jungkook coupait court à tout ça, le laissant légèrement abasourdi. “J’ai dit quelque chose de mal?” dit-il timidement, se demandant bien quelle erreur il avait pu commettre cette fois-ci. Pourquoi avait-il encore ouvert sa bouche ? Il devrait vraiment apprendre à la fermer de temps en temps. S’il ne lui avait pas mis des barrières, peut-être qu’ils ne seraient pas là à se regarder dans le blanc des yeux et le coréen ne serait pas en train de se demander comment il allait faire pour dormir maintenant. “Je suis désolé si j’ai dit quelque chose qui n’allait pas? Je ne voulais pas t’imposer de barrières, juste te faire comprendre que je ne suis pas encore prêt pour aller si loin. “ Il se mordilla la lèvre avant qu’un éclair de génie vienne prendre possession de ses neurones. “Oh.” Il porta une main à sa bouche avant d’ajouter. “a moins, que tu aurais préféré l’inverse? Que ce soit moi qui… Et toi. Enfin tu sais.” Il ne comptait pas le répéter une deuxième fois au risque de fondre dans son lit de gêne.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 17:42
- je.. je vais essayer.. - tu ne sais pas quand tu auras assez de courage pour le dire à ton entourage, mais tu sais que lorsque tu en auras assez, ça risque de sortir tout seul. t'espères seulement que taehyung pourra comprendre le message, qu'il pourra t'aider à te déclarer. tu en viens même à te demander si ce n'est pas cela qui te bloques, au sujet de ton amour pour lui, ton incapacité de lui faire face et de lui dire que tes sentiments sont partagés. oui, vous vous embrassez. oui, tu passes de nombreuses minutes à le regarder et tu crois bien que ça se voit dans tes yeux. mais le dire, ce n'est pas la même chose. lorsque tu as entendu taehyung te le dire la première fois, ton coeur a arrêté de battre quelques instants. t'as paniqué, c'est vrai. mais maintenant, même si ses mots restent une belle mélodie à tes oreilles, tu ne fais que sourire lorsque tu les entends. sourire qui disparait lorsque vous commencez à parler de ses parents et ensuite, des tiens. - probablement. et.. j'imagine que la tienne aussi. - c'est une manière de lui faire comprendre que lui aussi, en voudra un jour. encore une discussion que vous avez uniquement frôlé dans le passé et non pris le temps de vous en parler. tu sais bien que tu devras lui en parler car lui, il a la fibre paternel. mais ce n'est pas réellement ton cas. - tu en veux toujours au moins deux? - c'est une petite approche, une manière de savoir ce qui t'attends. tu sais que par chez lui, ils sont assez proches. enfin.. ils étaient assez proches. son frère et lui ne se sont pas parlés pendant un bon moment et tu sais aussi qu'avec votre travail, il est un peu compliqué pour tae de voir sa soeur mais t'imagines facilement la complicité qu'ils ont pu avoir, il y a eu un temps.une complicité qu'il veut certainement pouvoir revoir dans les yeux de ses enfants.

en parler à ta mère ne semble pas une très bonne idée non plus. tu ignores si elle pourrait te comprendre et encore, tu ne sais pas trop ce que tu pourrais lui dire. lorsque taehyung prononce le mot ''gay'', tu frémis un peu. - je ne suis pas gay.. - lui murmure-tu, faisant bien attention pour annoncer chaque mot d'une manière qu'il puisse bien comprendre. - y'a que toi, et pas d'autres garçons. ça ne fait pas de moi un gay. - ce mot, il te reste au travers de la gorge même après tout ces mots passé à ses côtés. - je préfère pas le dire à ma mère et en plus, je ne saurais même pas quoi lui dire. - tu refuses de lui dire que tu es homosexuel car pour toi, ce n'est pas le cas. mais tu sais que si tu lui annonce être en couple avec un garçon, qu'elle te mettra directement de ce côté.

- je crois que t'as pas besoin de moi pour poster ce genre de trucs. - dès que tu vois twitter allumé ou encore weverse, tu sais que taehyung a laissé sa touche à quelque part. et dès que tu vois qu'il s'agit d'une photo, tu sais que cette dernière a un petit quelque chose de spécial. c'est vrai que ces dernières étaient un peu plus humoristisque. t'as l'impression qu'il a bien changé, qu'il est devenu un vrai homme. - donc, on le laisse faire et un jour, il reviendra vers nous? - t'espères seulement qu'un jour, il le fera. tu ne veux pas courir sans cesse derrière lui. t'as même l'impression que c'est un peu de ta faute, cet éloignement. la dernière fois où tu as eu une conversation avec lui, cette dernière s'est terminée d'une bien drôle de manière. vous avez parlé de lui. de yoongi. mais également de namjoon. et depuis, c'est silence radio. et c'est silence radio aussi de ton côté, lorsque v décide de te parler d'appartement. c'est vrai que les choses seront plus facile quand toute la pression sera retombée. comme celle d'une annonce de couple. il ne l'a pas dit ouvertement mais t'as l'impression que c'est ce qu'il a voulu mentionné. et ça te blesses tout de même un peu.

- non, t'as rien dit de mal. - tes yeux se sont refermés quelques secondes, tandis que tu essaies d'apaiser ta respiration, d'arriver à calmer les battements de ton coeur. - t'es pas obligé de te justifier, c'est correct. j'ai seulement peur que ça dérape et qu'on s'en veuille ensuite. - parce que tu sais que c'est toujours comme ça que ça commence. on se donne des limites et soudainement, on les dépasse. ça t'es arrivé plusieurs fois, niveau argent. et même si tu sais que taehyung vaut beaucoup plus que tout l'argent du monde et que tu veux lui faire attention, t'as grandement peur que ça dérape entre vous deux et qu'ensuite, il puisse s'en vouloir. et puis.. t'es bien placé ainsi. l'oreille collé contre son coeur, le bras entourant sa taille. t'espères juste ne pas prendre trop de place. - l'inverse? - tes yeux se sont ouverts d'un seul coup. - non.. enfin oui.. ou non.. peut-être.. j'en sais rien. - inutile de rajouter quelque chose, pas vrai? - pourquoi? parce que si ça serait l'inverse, ça serait possible? - tu lui poses la question, tout en essayant de comprendre où il veut en venir. - ça serait plus facile pour toi? -
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 17:42
Ne voulant guère pousser très vite le maknae, Taehyung espérait que celui-ci prenne son temps avant de tout balancer. C’était une grande étape dans la vie de quelqu’un de dire à voix haute qu’il était en couple avec une personne du même sexe. On avait beau dire que les préférences ne changeaient guère la vision des gens, Taehyung savait que c’était faux et il en était parfaitement choqué. Franchement, qui se permettait de juger une personne à cause de ses goûts? Chaque être humain était différent et il fallait bien de tout pour faire un monde. Il ne comptait d’ailleurs plus le nombre de fois où il avait pu voir un drapeau lgbt dans les concerts, il ne pouvait que sourire en voyant que quoi qu’il se passait, ils auraient toujours le soutien des Armys. Ils étaient heureux d’avoir des personnes à l’esprit ouvert qui les suivaient. “Oui, elle en veut aussi.” dit-il en secouant les épaules. Il n’allait guère cacher que sa mère avait toujours voulu avoir des petits enfants. “Je crois qu’elle attend avec impatience que mon frère ou ma soeur lui annonce cette grande nouvelle. Vu comment elle se renseigne sur leur vie personnelle, cela ne m’étonnerait même pas qu’elle ait déjà tout prévu pour eux.” Il se mit doucement à rire, lui vu sa vie avait sans doute été mis dans un petit coin. Prêt à sortir quand le moment sera venu mais Taehyung ne pouvait qu’être ravi, au moins cela lui évitait de toujours parler de lui pendant les réunions de famille. “Tu te souviens de ça?” Il ne put cacher sa surprise avant de prendre de nouveau la parole. “Oui, j’aurais aimé en avoir deux. Mais maintenant, ça risque d’être compliqué.” Il pouffa, haussant une nouvelle fois les épaules. Il est vrai qu’il adorait les enfants et qu’il avait toujours eu envie de fonder sa propre famille. Néanmoins, étant attiré par un homme, ce serait compliqué de vivre ce rêve.
C’était un peu difficile à encaisser le fait qu’il ne soit pas gay. Cela lui faisait craindre que tôt ou tard, il pourrait le voir rejoindre une fille. Cependant, il fit son possible pour ne pas masquer cette peur. Cela ne servait à rien de douter de lui, c’était idiot. Après tout même s’il l’était, il pourrait très bien aller dans d’autres bras masculins alors c’était la peur de toute personne en couple. “Non en effet, ça ne fait pas de toi un gay mais plutôt un…” Taehyung marqua une pause pour réfléchir puis avec un grand sourire sur les lèvres s’exclama “Un Taesexuel. ça me plait ça, pas toi?” Il se mit à rire avant de se mordiller la lèvre. “Ce sera sans doute difficile à dire mais cela veut dire qu’on va devoir se cacher à chaque fois de tes parents?” Si un jour, ils songeaient à vivre ensemble comme un vrai couple, il allait vraiment devoir se cacher selon les dires. Pas vraiment la vie qu’il avait envie de mener cependant. “Oui, il faut lui laisser le temps et il reviendra. Et si jamais, on voit que ça prend trop de temps, on s’enferme avec lui dans sa chambre et on lui demande des comptes.” Simple mais efficace. Il n’y avait pas d’autres moyens pour obtenir ce qu’ils souhaitaient entendre.
Et voilà qu’une nouvelle fois, il avait encore tout gâché. A croire qu’il n’était doué que ça, il allait vraiment devoir apprendre à fermer sa bouche ou même à ne plus bouger. Être une planche lui apporterait peut-être moins d’ennuis? Tae allait vraiment se dire que ce serait pour le mieux. A force, le jeune homme risquerait d’en avoir marre et de le quitter. “Parce que tu regretterais d’être devenu trop intime avec moi?” dit-il en fronçant légèrement les sourcils avant de reprendre. “C’est vrai que je t’ai stoppé mais si jamais on allait plus loin que ce que je pensais, je ne t’en voudrais pas moi. C’est que cela voulait dire que c’était le bon moment, non ?” Alors Taehyung ose poser une dernière petite question. Sans doute un peu trop personnel mais cela se faisait de se questionner sur cette intimité quand on était amoureux. Agitant frénétiquement la tête, Taehyung n’arrivait pas à croire que Jungkook lui annonçait. “Oh non, non, non, pas du tout. Je veux dire, je ne suis pas contre mais pour notre première fois, ce n’est pas ce que je souhaite? Je serais… moins à l’aise si je devais être le. le dominant si je peux dire. ” Pouvait-il juste se cogner contre sa table de chevet et ne jamais se réveiller? C’était bien trop gênant à cet instant précis.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 17:42
Tu sais que tu fais la moue lorsque tu commences à parler de ta belle-mère et des enfants. t'espères seulement qu'il fait assez noir dans la chambre pour que taehyung ne puisse pas voir ton visage. t'es déçu en même temps d'être choqué contre toi-même. pourquoi a t-il fallu que ce soit toi et lui? qu'il ne puisse pas rencontrer une personne qui désire fonder une famille dans l'immédiat, pour le rendre heureux? qui soit capable de mentionner à la terre entière son désir de vouloir passer le restant de sa vie avec lui. à la place, il a un copain qui préfère se cacher de sa propre famille et amis. qui ne désire pas d'enfants, pas de mariage et surtout pas mentionner son attirance pour lui à tout le monde. t'es pathétique. - ouais, je m'en souviens. y'avait deux enfants.. et un mariage aussi. - comment ne peux-tu pas t'en souvenir? c'est lors de votre premier baiser, dans cette même chambre à coucher. tu y as longtemps pensé depuis, essayant de te plonger dans le futur avec un mini toi.. mais sans cesse, tu en as fais des cauchemars. t'es pas réellement fait pour devenir père, le sang familial ne coule nullement dans tes veines. - je suis sûr qu'un jour, tu en auras. - tu préfères lui dire ainsi, ne voulant pas briser l'un de ses rêves. et puis, tu ne sais pas ce que l'avenir vous réserve. peut-être qu'avant la fin de l'année, vous ne serez plus ensemble, prêt à rencontrer quelqu'un de nouveau. quelqu'un tombera sans problème amoureux de lui et taehyung aura le plaisir de pouvoir goûter à la paternité. et toi? t'es pas réellement prêt à faire ta vie.. s'il ne s'agit pas de tae. - et dans le pire des cas.. t'auras toujours l'option d'avoir des bébés chiens.. - dans le pire des cas, c'est toi ça. si jamais il reste pris avec toi pour le restant de sa vie. t'es pas contre d'avoir un élevage de chiot, si c'est pour le voir sourire à la vue de l'une de ces boules de poils.

c'est mal sorti, tu le sais. t'aurais dû faire plus attention à tes paroles et prendre le temps de bien lui expliquer. lui dire que tu n'es pas gay était quelque chose de simple dans ta tête mais une fois sortie, ce n'est plus le cas. tu t'en veux. t'aurais peut-être dû faire semblant de ne pas l'avoir écouté lorsqu'il avait prononcé ce mot, ne serait-ce que pour ne pas le voir chercher une explication. - oui, ça me va. c'est très.. bien comme mot. tu sais.. si toi et moi ça ne fonctionne pas, crois-moi qu'il n'y en aura pas d'autre. je sais pas trop pourquoi je me suis tourné vers toi mais sache qu'il n'y aura pas d'autres garçons. - tu ne sais pas trop si c'est les bons mots, ni même si tu aurais dû lui en reparler. tu sais seulement que tu veux que ce soit clair avec lui. t'es pas attiré par les hommes et tu ne le seras jamais. t'es attiré par lui et par personne d'autre. tu as encore de la difficulté à mettre des mots sur ce que tu ressens mais t'espères que plus que le temps passe entre vous deux, plus tae est capable de comprendre que tu tiens réellement à lui. plus qu'à quiconque. - je ne peux pas te promettre que je serais capable de te prendre la main devant mes parents. je suis désolé. - tu veux au moins que cette partie soit claire entre vous deux. tu ne veux pas de dispute mais t'aimerais tout de même qu'il puisse le savoir. tu feras des efforts, c'est vrai. mais devant les autres.. tu ne sais pas si les efforts fournis porteront un jour leurs fruits. - je sais que perdre jimin pourrait te rendre triste alors.. on devrait lui parler le plus rapidement possible. dans le meilleur des mondes, il ne s'en est pas aperçu. il croit que tout va bien tandis que toi, tu culpabilises pour rien. on devrait peut-être lui en parler ou du moins, tu devrais lui en parler. - tu ne veux pas te mettre entre eux, faire le petit ai possessif même si au fond, t'aimerais pouvoir comprendre ce qui se passe dans la tête du mochi.

mais tandis que tu te colles à taehyung, jimin est bien loin dans tes pensées. ta tête se pose sur son corps, au niveau de son coeur, et tu t'empresses de le prendre dans tes bras. - non, pas du tout. juste que tu m'as dis ne pas être prêt et moi, j'aurais l'impression d'en avoir profité. - tu as relevé un peu la tête pour le regarder, pour écouter ses paroles. et pour te rapprocher un peu de lui. chose que tu n'aurais pas dû. sa question te prends au dépourvu, t'es un peu embêté et tu bredouilles un peu tes mots. t'es hésitant, t'es un peu mélangé. tu lui mentionnes que oui, pour revenir sur le non. pour continuer vers l'affirmatif.. t'es incertain, t'es même pas capable de faire une phrase complète. jusqu'à ce que tu lui demandes s'il serait plus à l'aise avec cette possibilité. c'est peut-être le cas, mais peut-être qu'il ne savait pas trop comment te le présenter. dès ses derniers mots dit, tu es venu coller tes lèvres aux siennes, de manière précipité. tu ne veux plus entendre ce genre de paroles venant de sa bouche. tu ne veux plus avoir autant de questionnements dans ta tête. - je te promet que je ferai attention. - lentement, tes doigts tracent de petits cercles sur ses abdos, tandis que tu t'approches de son oreille, pour lui murmurer quelques mots. - et je serai ravie que ce soit toi qui cris mon nom en premier.. -
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 17:43
Son avenir, Taehyung l’avait imaginé depuis des années mais il y avait des imprévus dans la vie qui arrivaient et qui bousculaient le tout. Plus jeune, il n’avait guère prévu de tomber amoureux d’un garçon et encore moins du maknae de son groupe. Alors cela remettait en cause toute sa programmation. Néanmoins, il ne voyait guère le problème, ce n’était pas parce qu’il n’allait pas se marier avec une femme, qu’il n’aurait pas d’enfants. Il y avait tout de même d’autres moyens d’en avoir. A moins que Jungkook ne veuille guère en avoir, ce qui le rendrait malheureux sans doute. Taehyung avait toujours eu un don avec les enfants, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un énorme sourire collé aux lèvres quand la femme de leur chorégraphe venait les voir en répétition avec son enfants. Néanmoins, il ne se voyait guère aborder le sujet maintenant avec Kook, c’était beaucoup trop tôt dans leur relation. Et si jamais, il avait raison et qu’il n’en souhaitait pas, Tae finirait par faire ce sacrifice. Il se contenterait alors d’être un tonton gâtant ses neveux ou nièces. Il n’aurait pas d’autres choix que de vivre à travers son entourage ce souhait. “Je vois que tu as bien mémorisé ça…” Était-ce une bonne nouvelle ou non, il était encore bien trop tôt pour que Taehyung ait la réponse et le souhaitait-il réellement? Il n’avait guère envie de faire un choix aussi radical qu’il avait l’impression que ce serait. “Il faudra une très grande maison avec un parc pour tous ces bébés chiots.” dit-il avec un petit sourire. L’amour des bêtes marchait à chaque fois avec le jeune homme. Tae avait beau aimer les enfants, il était toujours aussi gaga en voyant un chien dans les environs. Il ne pouvait s’empêcher d’aller le caresser, quitte à se faire grogner dessus parce que le chien n’était point d’accord pour des papouilles d’un parfait inconnu.
Une immense gouffre fit son apparition dans le creux de son estomac. Au moins, Jungkook avait été direct et même s’il avait essayé d’utiliser un peu l’humour pour détendre un peu l'atmosphère, il ne pouvait s‘empêcher d’avoir une arrière goût de déception dans la bouche. Le maknae avait beau lui dire qu’il ne succombera pas de nouveau au charme d’un homme mais pourrait-il vraiment le croire? Après tout, il semblait déjà pas accepter la situation avec Tae, inventant ainsi le prextexte de ne pas être gay alors il devait continuer à foncer dans le noir en se cherchant des excuses. Le jeune homme secoua les épaules avant de prendre la parole, essayant de ne point montrer sa déception. “Je suppose que j’étais le seul dans les environs? Après si toi-même, tu ne sais pas pourquoi tu es intéressé par moi, ça risque d’être compliqué. Je n’ai pas envie d’avoir peur à chaque instant, à me demander si dans les minutes qui suivent, tu vas te rendre compte que ce n’était qu’une passade. Que je n’étais qu’une passade. Je veux te faire confiance mais là, tu ne fais rien pour..” Autant être franc et lui montrer sa crainte suite à ses mots. “Tu as si honte de ce qu’on partage?” dit-il d'une voix triste. Non ce n’était clairement pas l’avenir qu’il souhaitait avoir. Taehyung ne voulait guère être l’amant caché dans le placard. Qui sait, peut-être que dans quelque temps, Jk allait lui présenter une fille et lui annoncer qu’elle, elle aurait le droit d’être présentée comme sa petite amie devant ses parents. Lui n’aurait que le rôle du bon copain. Finalement, il se demandait s'il n’aurait pas préféré que Jungkook ne retourne guère ses sentiments. Au moins, Taehyung aurait pu tourner la page et il ne serait pas là à se questionner sans cesse sur leur relation. “Tu as sans doute raison, je devrais aller lui parler en face à face et lui dire ce que je pense. Qu’il le prenne mal ou bien mais au moins, je lui dirais mes quatre vérités et je pourrais avoir sa propre version de l’histoire.”
Jimin semble avoir bien disparu de la conversation et ce n’est pas plus mal. En effet, dans ce genre de situations, ce serait tout de même étrange de penser à son meilleur ami. “Parce que toi, tu n’as pas peur d’aller plus loin avec moi?” Non pas qu’il n’était pas prêt, juste que taehyung allait vite être plongé dans l’inconnu le plus total et il ne savait guère ce qui allait se passer par la suite. Il n’avait pas envie d’aller trop rapidement avec le maknae, au risque de lui faire prendre conscience que les hommes - ou juste lui dans ce cas-ci - ce n’était guère son truc. Et il devait bien admettre que le fait que Kook lui envoie à chaque fois des signaux différents ne l’aidait guère à se poser les bonnes questions. “Je te fais confiance.” dit-il avec un petit sourire timide. Taehyung eut bien du mal à avaler sa salive suite à ça, se mordillant la lèvre inférieure. “Et comment veux-tu que je crie ton nom, Kook.” Voix suave. Sa jambe vint frotter doucement la sienne avant que ses mains vinrent encadrer le visage du plus jeune et qu’il ne capture ses lèvres dans un baiser.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 17:44
- j'ai bonne mémoire pour les choses qui sont importantes. - parce que oui, pour toi, lorsque vous avez eu cette petite conversation là avec tout les membres du groupe, tu étais attentif a tout ce qu'il disait. et t'as encore plus écouté lorsqu'il en a parlé avec toi, dans sa chambre à coucher, l'an passé. c'est à ce moment là que t'as compris que t'allais devoir discuter plus en profondeur avec lui, que tu allais devoir dire adieu à certaines choses et que lui aussi. tu sais que tu ne peux pas l'obliger à accepter tout ce que tu souhaites, que vous allez devoir faire des compromis. tu imagines que le pire sera niveau enfants, mariage et habitation. - ça ne me dérange pas du tout. il y a pleins de grandes maisons en nouvelle-écosse. ou au danemark. ou même en océanie. - tu ne peux t'empêcher de sourire un peu mais pas trop. t'as peur qu'il puisse te poser des questions sur ces pays et surtout, sur le fait que tu ne parles pas de la corée. ça fait quand même des mois que tu réfléchis à tout ça et le simple fait de rester dans les environs avec taehyung à tes côtés, ne te plais guère. t'as peur, voilà tout. pour lui, pour sa sécurité mais également pour la tienne. tu ne sais juste pas comment tu peux aborder ce sujet avec lui. surtout délicatement.

mordillant ta lèvre, tu ne réponds pas à ses paroles. tu ne fais que fixer un point imaginaire, te demandant ce que tu aurais du dire cette fois-ci. que t'aimais les hommes? que tu étais gay et que tu avais hâte d'en parler à tout le monde? non, impossible pour toi. t'as peur du jugement, de te faire pointer du doigt. et encore plus avec tout ce que votre groupe va traverser prochainement. si ça sort du groupe, tu ne sais pas ce que ça pourra faire, et ça te fais vraiment peur. - j'ai pas honte, j'ai juste décidé d'être sincère envers toi. - parce que lui mentir, ça ne te plait pas. et tu sais aussi que ça ne plait à personne. tu te vois mal lui dire de belles paroles et ne pas les penser. lui raconter tout ce qu'il souhaite et t'en vouloir par la suite. t'es désolé, t'es sincère et tu sais que ça prendra un certain temps avant que taehyung ne puisse accepter cette histoire avec toi. - si tu veux, on pourra aller voir jimin ensemble, je.. je ne veux pas te laisser seul dans tout ça. - t'essaies d'être un bon ami, d'être un bon copain. tu sais que c'est compliqué, que t'as peut-être mis un terme à beaucoup de choses entre vous deux, mais t'essaies quand même de rapprocher taehyung de jimin. parce que tu penses à v en premier lieu. toujours.

- un peu, quand même. - t'as vraiment décidé d'être franc, de ne pas lui dire des réponses un peu en paraboles et manquer de mots par la suite. - j'ai surtout peur de te faire du mal. - parce que tu n'es pas habile, parce que tu n'as aucune expérience dans le domaine. - et je veux pas te faire du mal.. - pourtant, tu t'es approché de lui, lui murmurant quelques mots à l'oreille, tout en gardant un petit sourire sur les lèvres. lorsqu'il dépose à nouveau ses lèvres sur les tiennes, tu sais que ça serait si simple de virer la situation et de pouvoir posséder ce garçon. mais pourtant.. - qu'importe comment.. mais pas ce soir. t'as pas confiance en moi et ça me fait vraiment mal.. et tant que t'as cette crainte, je préfère pas. - à dire que vous étiez sur le point d'enfin vous découvrir.. à dire que vous étiez sur le point de vivre la plus belle expérience de votre vie. pour l'heure, t'as simplement repris ta place sur son lit, n'osant pas le quitter des yeux, une légère moue sur le visage.
Contenu sponsorisé

MAKE A WISH (taekook) - Page 4 Empty
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» TAEKOOK IN THE SOUP (taekook)
» car, fix, kiss, and more (Taekook)
» the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook)
» A FUTURE WITHOUT YOU IS A WORLD WITHOUT COLOUR (Taekook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Nos rps :: Les rps-
Sauter vers: