Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez

MAKE A WISH (taekook)

Forum Privé :: Nos rps :: Les rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 17:48
surtout dans ce milieu, il était parfois difficile de trouver du temps pour le passer avec l’autre, seul à seul. c’était pour pouvoir peut-être profiter d’une intimité qu’ils n’avaient guère avec le restant du groupe, que les deux autres décidaient de disparaître à chaque fois qu’ils avaient un moment de libre. un sourire naquit sur ses lèvres face à ses paroles. ce n’était peut-être que quelques mots mais cela faisait toujours plaisir à entendre. mais en même temps, jungkook pouvait-il dire le contraire? est-ce qu’un amoureux pouvait annoncer à l’autre qu’il ne voulait pas passer du temps en sa compagnie? ce serait sans doute bien étrange. après taehyung savait qu’ils avaient chacun des amis, pas forcément en commun et il ne privait guère le maknae d’aller les voir. il n’allait tout de même pas diriger sa vie, ne voulant pas subir ça, il ne le ferait guère vivre à sa moitié. taehyung ne put s’empêcher d’être surpris par sa proposition. ce n’était guère ce qu’il pouvait attendre de sa part mais ce n’était guère pour lui déplaire. hochant la tête, le coréen prit la parole. “on pourrait oui, ça me ferait plaisir de passer du temps avec toi, et uniquement avec toi.” oui, ils se connaissaient depuis des années maintenant. mais en tant que petits amis, leur relation était maintenant différente. et partir loin de seoul ou de los angeles leur ferait le plus grand bien. cela pouvait signifier un nouveau départ pour eux et c’était tout ce que voulait taehyung. “tu sais ou tu voudrais aller?” dit-il avec un grand sourire.
même s’il voulait taquiner son petit ami, taehyung ne voulait pas non plus le mettre mal à l’aise alors il allait garder ça pour lui. il allait devoir réfléchir avec de parler trop vite, ne voulant guère énerver son maknae. “et si jamais tu vois qu’il devient un peu trop grognon, n'insiste pas. je n’ai pas envie qu’il s’en prenne à toi.” il fronça les sourcils, nul doute que si yoongi décidait de placer un mot plus haut que l’autre, il n’allait guère hésiter à lui faire face. le jeune homme pouvait comprendre qu’ils voulaient garder leur relation rien que pour eux mais en tant qu’amis, il était normal de s'inquiéter non? enfin c’est ce que tae pensait mais qui sait, parfois son esprit agissait autrement que ceux des autres. chacun était différent alors il était logique que leur vision ne soit pas identique non plus.
ses gestes étaient un peu maladroits, il ne voulait pas décevoir son petit ami en ne lui procurant guère de plaisir. sans doute que le gémissement qu’il avait laissé échapper avait donné du courage à taehyung et l'incitait à continuer ses légers mouvements de main. jusqu’à ce qu’il se retrouve sur le dos, les yeux un peu écarquillés par ce changement soudain de position. est-ce que jungkook allait lui dire d’arrêter. ne bougeant plus, il avait l'impression que son cœur voulait s’échapper de sa poitrine. et ses mots ne l’aidèrent guère à reprendre un rythme normal, au contraire il eut soudainement très chaud. se mordillant la lèvre, il avait bien du mal à humidifier celles-ci. à croire que toute sa salive avait disparu et qu’il manquait d’air. “alors laisse-moi prendre soin de toi.” dit-il avec un petit sourire gêné alors que sa main reprit sa place, accélérant son geste.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 17:49
T'as envie de voyager, de voir du pays.. mais de revenir par la suite. tu es curieux, certes. tu aimes l’animation des foules, sortir et prendre un verre, parler à des inconnus et apprendre de nouvelles idées. tu es le genre de personne qui aime se faire de nouveaux amis, tout comme rester avec les anciens et célébrer tardivement. et bruyamment. tu es aussi celui qui aime prendre son temps lorsqu’il est avec quelqu’un, qui veut apprendre à connaître, qui veut se faire aimer, et aimer. - peu importe, tant que tu sois là. - t’aurais peut-être pas dû dire ça, t’as maintenant peur qu’il ne t’annonce vouloir repartir à daegu voir ses parents. t’as quand même passé une nuit entière dans la grange, cette année, de peur de te faire voir par ceux-ci et devoir t’expliquer. t’as pas trop apprécier l’histoire de la vache, au petit matin mais tu as adoré passer du temps en compagnie de taehyung, même si de base, les retrouvailles n’étaient pas si joyeuses. - on pourra aller où tu veux. - t’as envie de lui faire plaisir, d’apprendre à connaître ses passions. tu sais qu’il aime la peinture, les arts en général. c’est un amoureux de la photographie, tout comme toi. les vêtements, les broderies et les médaillons. la lecture, les autoportraits et la musique en général. au fond, vous n’êtes pas si différents. juste que toi, tu préfères aller courir des kilomètres jusqu’à t’épuiser au lieu d’aller courir les bijoux de fantaisie dans les brocantes.

- un peu trop grognon? depuis quand il n’est pas un peu trop grognon? tu sais comme moi comment il est.. un matin ça va et quelques minutes plus tard, je ne préfère pas le regarder de peur de me faire frapper. - t’es quand même heureux que le rappeur ne soit pas un homme violent sinon, t’es certain que tu aurais passé un mauvais quart d’heure. - je ne comprend juste pas ce que jimin peut lui trouver. il est.. différent de toutes les personnes que j’ai pu rencontrer jusqu’à maintenant. il est.. tellement différent de toi. - lui, il est paisible, adorable et avec un sens de l’humour hors du commun. yoongi est juste.. yoongi. tu ne pourrais le décrire, tellement tu as peur qu’il ne débarque maintenant pour te faire la morale. il est unique en son genre aussi, tu l’admets. mais tu sais que tu n’aurais jamais été capable de tomber amoureux de lui. il est totalement différent de l’homme à tes côtés.

tellement différent, que c’est vers taehyung que tu as poussé ton premier soupir ce soir, avant de te coller un peu plus, lui demandant ainsi silencieusement un peu plus de friction. t’as envie de te perdre dans ses bras, de voir des étoiles. t’as envie de l’entendre crier ton nom, de pouvoir le sentir près de toi. t’as fini par le remettre sur le dos, lui murmurer des paroles que tu n’aurais certainement pas dû. taehyung a les yeux ronds et tu ne veux pas l’effrayer. t’as sûrement été trop loin, c’est peut-être son initiative qui t’as fais penser que tu avais le feu vert pour lui demander un peu plus.. mais soit, t’es désormais navré. timide, tu ne fais qu’hocher la tête à sa demande, avant de reprendre place à ses côté, couché vers lui, de manière à pouvoir le regarder et passer ton pouce sur sa joue. tu rejoins son sourire timide par un des siens, avant de fermer un peu les yeux, essayant d’arriver à te concentrer. ce que tae te donnes présentement, te fais voyager. t’aimerais pouvoir l’emmener avec toi en jolies balades et lui prouver que ce que tu ressens pour lui est vrai. mais t’oses pas, t’es gêné, stressé et tu as peur de te tromper encore une fois. tu te contentes donc pour l’instant, de garder les yeux ouverts plongés dans les siens, et de gémir doucement lorsque ses caresses sont un peu plus appuyées, tout en continuant de passer tes doigts sur sa peau. ils se sont déplacés de sa joue jusqu’à son cou et maintenant, ils tracent de petits cercles sur son épaule.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 17:49
Taehyung ignore comment son avenir sera fait, il a encore des tas de choses à vivre avant que ça sonne l’âge de la solitude. Enfin, du moins il l’espère. Le jeune homme n’est pas encore prêt à dire au revoir à ce qu’il était en train de vivre, sa passion prenant tout son temps. Il adorait chanter, se retrouver face à ses fans, c’était dans ses moments là que son énergie était décuplée. Mais qu’adviendrait-il de lui quand tout ça sera terminé? C’était bien la grande question qu’il se posait. Certes, il avait des demandes pour devenir acteur mais après avoir touché le sommet pouvait-on descendre sur terre sans dommage? Nul doute que c’était pour cette raison qu’il voulait s’éloigner le plus possible de la ville, il ressentait ce besoin du grand air pour aller mieux. Mais est-ce que son idée serait la meilleure? Il ne le savait guère, il ne pourrait le savoir qu’en temps voulu. Un sourire naquit sur ses lèvres quand Jungkook vint lui proposer de partir en voyage, rien que tous les deux. Ce serait assez plaisant à vivre, aucune pression à avoir, ils pourraient être deux personnes tout à fait normales passant du temps ensemble. “Tu n’aides pas, tu sais.” dit-il en pouffant de rire. “Mais il n’y a pas un endroit qui te plairait plus de voir, ou de revoir?” Taehyung ne voulait guère imposer une destination au jeune homme, surtout si celle-ci n’en voulait pas. Il voulait qu’il profite lui aussi de ce moment et qu’il ne soit pas en colère contre lui d’avoir choisi telle destination. Il était parfois compliqué de connaître toutes les pensées du maknae.
“Tu sais bien que c’est un genre qu’il se donne, il n’est pas réellement comme ça. Je le vois plus comme un chaton. Genre tu vois celui qui te griffe parce que tu te rapproches de lui mais qu’à force de lui donner de l’attention, il ronronne. C’est un peu de cette manière là que je le vois.” dit-il avec un petit sourire en coin. Yoongi était toujours considéré comme le grognon dormeur de la bande alors que c’était bien lui qui bossait nuit et jours sur la musique et après Jin-Hyung, il était souvent le deuxième lever. “Chacun à ses préférences, on ne va pas juger celles des autres. Après je me dis que si Jimin est tombé amoureux de lui, c’est parce qu’il a pu découvrir des facettes de lui qu’on ne connaît peut-être pas.” Puis la dernière fois qu’ils les avaient vu ensemble - qui était aussi la première d’ailleurs - Taehyung les avait trouvé adorables. “Et heureusement qu'il est différent de moi sinon, c’est peut-être avec lui que tu serais à l’heure actuelle.” dit-il en faisant la moue.
Un peu surpris par ce retournement de situation, et de position, Taehyung mit quelques secondes à faire fonctionner de nouveau son cerveau correctement. Il ne veut guère gâcher ce moment d’intimité qu’ils partagent ensemble. Néanmoins, il ne peut s’empêcher d’être un peu nerveux, il ne sait guère comment tout ça se déroule. S’il peut vraiment faire plaisir à Jungkook en ayant aucune connaissance sur ce sujet. Et si jamais, il fait un geste déplacé qui ne plaît guère au maknae? Et si jamais, celui-ci ne prend aucun plaisir face à ce qu’il songe faire? Tant de si qui tourne dans sa tête. Le jeune homme essaya alors de balayer ces incertitudes et de profiter juste de cet instant. Sa main le caressait, alternant des mouvements rapides et lents de la main. Il voulait tout apprendre de Jungkook, voir ce qui lui plaisait le plus pour lui donner pleinement satisfaction. Ses lèvres vinrent se poser sur sa nuque, aspirant doucement sa peau avant de les descendre jusqu’à son torse. Il était bien décidé à ne rien dire de peur de voir Jungkook s’éloigner de lui, il avait l’impression que dès qu’il ouvrait la bouche, il disait quelque chose qu’il ne fallait pas. Et cela lui donnait une pression supplémentaire sur les épaules. Avalant avec difficulté sa salive, sa main inoccupée vint faire glisser son bas. Il se retrouvait dans cette même position qu’il y a quelques temps mais cette fois-ci, il ne disait rien. Pas un son ne sortirait de sa bouche. Il espérait juste que Jungkook soit plus bavard et lui dise si oui ou non, ça lui plaisait ou pas. Et si jamais, le plus jeune le repoussait et bien il n’aurait plus qu’à changer de nom et disparaître de la planète terre. Ses lèvres vinrent embrasser ses cuisses maintenant découvertes avant de prendre possession de ce qu’il tenait dans ses mains, il y a peu.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 17:50
Prendre le temps de visualiser un avenir avec l'homme à tes côtés est quelque chose que tu ne pensais pas possible sur le coup. tu as eu peur, fut un temps, t'imaginant que ce n'était qu'une passe, une manière de te découvrir. et que tu pourrais blesser ton ami en agissant ainsi avec lui. comme un amusement, comme une sorte de jeu que tu pourrais jouer seul. tu le sais amoureux depuis un bon moment, mais est ce vraiment ton cas, à toi? tu ne sais pas et tu préfères ne pas trop y penser. c'est nouveau, tu ressens certaines choses que tu ne devrais pas ressentir et tu le sais. il s'agit tout de même d'un ami, d'un garçon. c'est ceci que tu gardes en tête tandis qu'il t'explique ce qu'il aimerait avec toi, partir comme ça, sur un coup de tête. - peut-être oui.. il y a le petit cottage sur le bord de l'eau, tu sais celui où la production nous a permis de dormir ensemble une nuit. - parce que ça aussi, pour vous deux, c'est compliqué. vous êtes constamment surveillés sur ce que vous faîtes, et sur ce que vous ne devez pas faire. comme trop vous rapprocher, devenir intime entre vous. t'as peur que la production puisse le savoir et ne vous oblige à mettre un arrêt sur votre relation, ou à votre carrière. t'auras pas le choix si c'est le cas, ta décision est prise. tu diras adieu à taehyung, même si ton coeur lâchera. parce que sinon, tu devras dire adieu au groupe mais également à la carrière de chacun. sans le vouloir, ils sont tous embarqués dans votre folie et n'ont pas leur mot à dire. et dans un sens, c'est gravement devenu votre problème.

- tu dis ça simplement à cause des army et leurs manies de vouloir nous coller un animal au derrière. comme toi, l'histoire du tigre.. ne vient pas me dire que tu es féroce. - toi, c'est le lapin et tout le monde sait pourquoi. c'est vrai qu'au départ, il y a quelques années, tu le prenais mal. tu as même dû le mentionner plusieurs fois devant la caméra, que tu n'étais pas un lapin mais bien un gentil garçon derrière l'animal que les autres vois. - quelles facettes? j'ai beau chercher, je n'en vois aucune. - tu lèves les yeux au plafond, posant ton regard sur le drappé blanc. - tu crois que suga-hyung agis différemment avec nous, qu'avec les autres? qu'il est plus câlins et moins boudeur avec d'autres personnes? - ça pourrait expliquer ce petit coté de jimin. - à moins que jiminie ne soit maso.. - tu le penses vraiment maintenant, tu te poses vraiment la question. - je ne pense pas non.. je te l'ai dis, y'a que toi et pas d'autres garçons. - tu veux qu'il puisse le savoir pour de vrai, que t'as jamais été attiré par un garçon de toute ta vie et soudainement, il y a taehyung, celui qui vient jouer dans la balance. cest difficile, c'est beau tout à a fois. et t'es heureux de pouvoir faire partie de sa vie.

tu l'embrasses comme si ta vie pouvait en dépendre, comme si tu ne vivais que pour ça. dès que tu te retrouves dans cette position avec lui, tu vois trouble. t'es amoureux, tu le sais. tu sais que c'est le bon, que t'as été longtemps célibataire parce que tu l'attendais. c'est compliqué de te rentrer ça en tête, compliqué de pouvoir véritablement t'imaginer faire ta vie avec un garçon. t'as peur de ne pas aimer les gens qui pourraient vous regarder de travers, qui pourraient en rire. et pourtant, tu aimerais arriver à le rendre heureux un peu, même si ce n'est pas entièrement. t'aimerais arriver à le rendre souriant, le voir dans un état second parce que tu le rend heureux. toi, rien que toi et tes mots non dits. ceux-ci sont encore bloqués tandis que sa bouche se déplace sur ton corps, qu'il baisse toujours plus bas, tandis que sa main s'active sur ta peau. ta respiration se fait saccader, tu fermes les yeux un instant, tout sourire. c'est bon, tu adores lorsqu'il s'occupe de toi ainsi. essaie de penser à autre chose lorsque tu sens qu'il essaie de retirer ton caleçon et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de lever les fesses pour le faire passer, pour te retrouver complètement nu devant lui. t'es gêné, c'est vrai. t'as quand même eu une conversation à ce sujet il y a peu avec seokjin et t'espères ne pas le décevoir. tu détesterais savoir qu'il n'aime pas ce qu'il voit, qu'il préfèrerait être à une autre place, avec quelqu'un d'autre.

ta tête s'enfonce dans les oreillers lorsque tu sens la bouche de ton copain remplacer sa main. ta main à toi, se glisse rapidement dans les cheveux de tae, venant tirer un peu dessus. tu soupires de satisfaction, te mordant la lèvre inférieure pour ne pas faire trop de bruits. tu ne veux pas réveiller les autres garçons, leurs chambres se trouvant un peu trop près de celle de taehyung. tu te vois mal devoir expliquer votre position à un de tes amis, si ce dernier décide d'arriver, se posant des questions sur tout le bruit que vous faîtes. tu soupires, gémis bruyamment. c'est sa fête à lui et c'est toi qui reçois un cadeau? où est la logique dans l'histoire? - c'est bon.. continue.. - tu ne peux t'empêcher de lui dire quelques mots, espérant qu'il puisse garder le rythme qu'il a commencé à prendre. tu ne veux pas le voir te quitter, pas maintenant. pas tandis que ta main se perd dans ses cheveux, venant lui faire de petites pressions pour lui donner un rythme plus soutenu, le rythme que tu viens de choisir.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 17:51
il arrive que parfois le futur ne soit pas comme on avait rêvé qu’il soit. Plus jeune, il s’était toujours dit qu’il aurait une famille avec un chien dans une grande maison où il allait pouvoir entendre les cris de ses enfants. oh doux rêve qui semble si lointain désormais. certes, taehyung rêverait d’avoir un mini lui qui lui ressemblait trait pour trait mais pour le bruit, il n’en était pas certain. il n’aspirait qu’à un peu de calme et de tranquillité. mais qui sait, peut-être que son avis allait changer de nouveau, la vie pouvait être remplie de surprise. Jungkook en était la preuve. Lui qu’il n’avait eu de cesse de le regarder du coin de l'œil, se demandant ce que cela pouvait être d’être aimé par la personne dont on avait des sentiments. taehyung avait pu ainsi le voir et maintenant, il ne comptait pas le laisser filer, quitte à sacrifier ce qu’il souhaitait de plus cher. mais après tout, quand on aimait, il fallait faire quelques concessions que taehyung était prêt à faire en temps voulu. “j’ai adoré cet endroit, je me sentais tellement bien là. C’était paisible et on était libre de faire ce qu’on voulait, j’en oubliais presque les caméras autour.” dit-il avec un petit sourire. Là-bas, Taehyung avait pu se vider la tête et c’était sans doute pour cette raison qu’il s’était dirigé vers l’endroit où Jungkook dormait pendant la nuit. Il avait complètement oublié où il se trouvait. Par chance, ce n’était pas la première fois dans ce show qu’on voyait deux membres dormir ensemble alors les répercussions avaient été un peu moindre. “tu penses qu’on pourrait y retourner rien que tous les deux?” Rien que d’y penser, il en avait des étoiles plein les yeux. L’endroit était juste magnifique et il allait pouvoir juste profiter de son amoureux tranquillement.
“Tu n’as pas tord, maintenant on me voit plus comme un ours à cause de ma chanson. J’ai l’air d’un ours selon toi?” Taehyung fit une légère moue boudeuse. Les coréens avaient souvent tendance à coller une image d’animaux à tous les idols. Il ignorait pourquoi mais cela l’amusait de voir parfois des débats sur les réseaux sociaux. Certains voulaient qu’il soit un tigre, d’autres un ours. “justement, ce n’est pas parce que toi, tu ne les vois pas qu’elles ne sont pas présentes.” Si Jimin était tombé amoureux de Yoongi, c'était qu'il y avait bien une raison à ça. Soit son meilleur ami avait tendance à être attiré par les personnes qui refusaient tout contact en public, soit Yoongi leur cachait des choses. Et étrangement, taehyung croisait les doigts pour que ce soit la deuxième option, la vraie. “j’imagine qu’il doit l’être au moins avec Jimin sinon est-ce vraiment d’être en couple que de n’avoir aucun geste tendre avec sa moitié?” dit-il en fronçant les sourcils avant qu’il ne se mette à rire face à ses paroles. “Qui sait, on n’est pas à l’abri de surprises avec eux.” Jimin, le maso. Ce serait l’inverse de tout ce qu’il pensait du mochi. “et j’en suis bien heureux.”
Un sourire tendre apparut sur ses lèvres mais qui disparut bien vite. Le température venait de monter d’un cran et taehyung avait l’impression que son cœur menaçait de s’échapper de sa poitrine à tout instant. Il n’aurait guère su dire comment les choses avaient-elles dérapé aussi vite. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un homme nu, lui-même en était un. mais il ne put s’empêcher d’avoir le souffle coupé en voyant jungkook de cette manière. sa bouche s’assécha bien vite et il tenta de les humidifier avec le peu de salive qu’il avait encore. comment pouvait-il resta de marbre face à cette vision? Impossible. Et cela se voyait sans doute sur son propre corps qui réagissait à cette position. Taehyung était gêné et essayait de le cacher. Par chance, étant donné que ses lèvres survolait le corps du maknae, il espérait que celui-ci soit bien trop occupé à profiter de ce moment que voulait lui offrir Tae que de fixer cette partie de lui.
C’était la première fois que Taehyung se trouvait dans cette situation, il n’avait jamais partagé ce degré d’intimité avec quelqu’un d’autre. Cela ne pouvait qu’être avec Jungkook de toute manière, depuis le début, il n’y avait eu que lui dans sa tête. Un peu incertain, il essaya de lui donner du plaisir. Jouant avec sa langue comme s’il avait affaire à une sucette. Une grosse sucette, ok. Et qui n’avait guère le goût de banane mais il devait s’habituer. Le fait que Jungkook passa une main dans ses cheveux, le réconforta l’encourageant à continuer son petit manège, même si celui-ci avait tendance à tirer un peu sur ceux-ci. Ses gémissements lui donnent le courage de continuer et de suivre le rythme qu’il lui impose, même si au départ taehyung manqua de peu de s’étouffer. Il ne s’attendait guère à ce mouvement traître de sa part mais il s’habitua bien vite. Qu’importe si c’était son anniversaire aujourd’hui, il ne changerait de place pour rien au monde. Il voulait lui faire plaisir et ainsi il serait lui-même heureux. Taehyung leva les yeux afin de regarder son visage et ses différentes expressions alors qu’il s’occupait de lui.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 17:51
- choisis une date et oui, nous irons. - c’est ta manière à toi de lui dire que oui, vous pourrez vous perdre que tout les deux dans cette nature folle. de toute manière, vous en avez besoin tout les deux. la vie avec les autres, ce n’est pas toujours facile, surtout lorsque vous devez jouer un jeu constamment devant eux. taehyung ne te le diras point, mais tu sais qu’il en souffre. que ce n’est pas de tout repos pour lui. il aimerait pouvoir vivre comme les autres couples, sortir en amoureux, pouvoir te prendre la main devant les autres. mais toi, tu ne vois pas ça comme ça, t’as encore besoin de temps. même si noël vient tout juste de passer, ce qui vous donne déjà quelques mois de couple, t’as besoin de plus de temps pour y arriver. tu as tout de même peur que ce temps ne t’en demande d’avantage et se propage à ‘’tout jamais’’. tu n’es point gay, tu le lui a dis de nombreuses fois. tae vient simplement changer la donne, c’est tout. tu n’as jamais été attiré par un garçon avant, ni même t’être cru amoureux. enfin, plus ou moins. c’est vrai que lorsque tu as commencé à vieillir, passer du temps en compagnie de tes bandmates te faisais le plus grand bien et rougir. t’as toujours admirer namjoon, ainsi que yoongi-hyung. tae, c’est autre chose, tu le comprends désormais. tu te demandes simplement le fait que si ce dernier ne t’aurais jamais regardé, si toute cette passion aurait fini par prendre le large. probablement. mais tu en sais rien.

ton regard se pose sur son dos, tu aimerais pouvoir le regarder pour avoir une conversation beaucoup plus directe au sujet de jimin. parce que tu sais qu’il en souffre, pour ça aussi. tu sais que ce n’est point simple pour lui. tu sais que la vie vous rattrape dangereusement et que si vous ne faîtes rien, le faussée qui c’est creusé entre les deux âmes soeurs finira par devenir une grosse crevasse. tu ne veux pas que taehyung puisse se faire encore plus de soucis qu’il ne s’en fait présentement. alors t’es prêt à accepter n’importe quoi à ce sujet, d’aller parler à suga-hyung si tu le dois, pour essayer de comprendre. tu te feras surement reprocher les pires idioties sur terre mais peu importe. revoir tae un sourire aux lèvres lorsqu’il pourra parler de son meilleur ami, est quelque chose qui n’a pas de prix. - un bébé ours, ça compte? - tu rigoles un peu, avant de venir enfouir le bout de ton nez dans la peau de son bras. pour rien au monde, tu ne voudrais sortir de cette chambre et devoir affronter le reste du monde. - peut-être que jimin est un homme battu.. - tu laisses planer cette supposition dans l’air, avant de reprendre. - certaines personnes restent avec l’autre uniquement pour ne pas finir seule. c’est peut-être le cas. peut-être que jiminie vie une histoire beaucoup plus que compliquée avec suga-hyung et que nous, nous les regardons faire sans rien dire. - cette histoire semble folle mais honnêtement, peut-être que quelque chose pourrait être possible. tu sais que le rappeur n’est pas quelqu’un de violent mais le connais-tu vraiment? on ne peut pas connaître une personne à cent pour cent, surtout lorsque l’on n’est pas si proche de cette dernière. et ce n’est pas parce que tu l’as vu nu une poignée de secondes que ceci peu changer quelque chose.

comme la température dans cette pièce. tu sens que taehyung s’applique dans ses gestes et ta tête pars vers l’arrière, tandis que ta main vient se mêler à ses cheveux. il pourra dire ce qu’il voudra, il est doué. et ça te fais perdre la tête. assez pour laisser planer ta voix dans la pièce, lorsqu’il touche une zone un peu trop sensible du bout de sa langue. ça te fais réagir directement, assez pour lui donner de petits coups, pour lui apposer un rythme. un rythme qui te fais rapidement monter au rideau. tu ne peux t’empêcher de gémir plus fort, te refusant de te dire que quelqu’un peut entendre quelque chose dans cette chambre. - tu es merveilleuse.. - tu caresses sans arrêt ses cheveux, te mordant la lèvre inférieure en même temps, essayant de t’empêcher d’alerter le dortoir.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 17:52
“tu sais que si tu me dis ça, je vais te dire qu’on fasse de suite nos valises pour y aller le plus vite possible?” dit-il avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Taehyung avait beaucoup aimé cet endroit, il y avait trouvé la paix et il était certain qu’un petit séjour avec jungkook ne pouvait que leur faire du bien. ils pourraient se trouver rien que tous les deux, sans la pression de ce qui pourrait se passer autour. ils étaient dans un coin perdu de la montagne alors ils n’y auraient guère d’occasion de se faire déranger. taehyung ne pouvait s’empêcher d’avoir un grand sourire aux lèvres rien qu’en pensant à ces petites vacances, nul doute qu’ils en avaient bien besoin. avec tout ce qu’ils avaient traversé, les deux jeunes gens n’avaient guère eu la chance d’avoir des activités de sortie comme tous les couples. aucun rendez-vous amoureux, aucune balade romantique le soir où jungkook l’aurait raccompagné devant chez lui et qu’il aurait fini par l’embrasser sous le porche de la maison. Aucune chance que cela n’arrive. d’une part parce qu’ils vivaient déjà ensemble donc jungkook entrerait là où lui-même allait entrer. et de l’autre, à l’extérieur, ils devaient se montrer prudents et taehyung ne forcera guère jungkook à avoir une touche d’affection en public. ils auraient bien trop peur des répercussions que cela pourrait avoir sur le mental du maknae. taehyung devait bien admettre qu’il était loin d’avoir rêvé à une telle situation, lui s’était toujours vu amoureux, n’ayant guère honte de la personne pour qui il avait des sentiments. mais les choses étaient bien différentes, ils étaient deux hommes, deux personnalités connues. de quoi encore bien compliquer la tâche pour accepter tout ça.
avant, il était considéré comme un tigre par l’équipe de l’agence. mais désormais, à chaque fois qu’on parlait de lui, c’était pour faire référence à sa chanson winter bear. Est-ce que s’il avait appelé celle-ci winter putois, ils auraient fini par le qualifier aussi de putois? de quoi le faire douter des compétences de chaque membre qui travaillait en leurs compagnies. “un bébé ours?” taehyung fit une légère moue boudeuse avant d’ajouter. “c’est mignon donc on va dire que ça me va.” dit-il avant de fermer les yeux pour savourer l’étreinte que tous les deux partageaient. il se sentait reposé à cet instant précis. c’était comme si, il n’existait plus rien autour d’eux, qu’ils avaient réussi à construire leur propre petite bulle de bonheur et que taehyung ne voulait surtout pas que celle-ci explose. néanmoins, jungkook eut bien vite à le redescendre sur terre en parlant de jimin et de sa relation avec yoongi hyung. un homme battu? et ils n’auraient rien vu de tout ça? non. yoongi était beaucoup de choses mais une personne violente? hors de question. taehyung ne voulait guère y croire. “je n’imagine vraiment pas hyung être quelqu’un de méchant avec la personne qu’il aime. alors c’est vrai qu’on ne voit pas forcément tout ce qui se passe dans l’intimité mais ça me paraît un peu gros…. puis on aurait tout de même vu quelques signes. jiminie n’a pas l’air d'être quelqu’un qui vit dans la peur constante, à moins qu’il n’est un talent d’acteur que j’ignorais.” il y aurait tout de même quelques signes, n’est ce pas? voilà que maintenant jk venait de lui mettre le doute.
doute qui se dissipa bien vite avec la température qui augmentait grandement dans la pièce. les tendres calins avaient disparu et désormais, taehyung ne se souciait que du plaisir qu’il pouvait donner à jungkook. cette première expérience le stressait légèrement, il craignait de ne pas s’y prendre correctement et que le maknae ne ressente rien du tout. ce serait vraiment une humiliation et il n’oserait guère retenter la chose. quoi que finalement, taehyung aurait préféré ça plutôt que de l’entendre parler au féminin. il stoppa tout mouvement. pensait-il à quelqu’un d’autre à ce moment précis? était-ce pour ça que cela lui plaisait tant? taehyung sentit son coeur se serrer douloureusement dans la poitrine et ses yeux se mirent à piquer légèrement. il se dégagea complètement, humilié. “tu devrais partir.” avant qu'il ne se mette à pleurer de colère et de honte. taehyung venait de faire un premier pas vers lui pour approfondir leur relation et voilà comment jk réagissait. il devait sans doute imaginer une fille au lieu d’un garçon. tae ne s’était jamais senti aussi mal, certes il savait que pour jk s’était compliqué mais il ne le pensait pas capable de ça. le coréen se redressa, n’osant même plus regarder le maknae.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 17:53
- pourquoi maintenant? je pensais que tu étais bien en ce moment. mais oui, on pourrait partir quelques jours, juste toi et moi, ailleurs, sans les autres. ça nous ferait du bien.- tu rigoles, t’espères qu’il puisse prendre ta remarque à la légère. c’est fou comme taehyung t’emportes dans un autre monde sans cesse, bercé par de jolies illusions que tu aimerais voir devenir réelles. c’est compliqué pour toi d’imaginer un avenir à deux, lorsqu’il s’agit de taehyung et de toi. pas parce que tu ne l’apprécies pas, bien au contraire. tu aurais simplement aimé le rencontrer autrement ou même, être différent, toi-même. ou peut-être lui, qu’il puisse être différent. quoi qu’il en soit, le fait que vous puissiez être deux garçons te cause de sérieux problèmes dans ta petite tête. tu sais que tu ne pourras jamais l’emmener chez toi et mentionner à ta famille qu’il fait partie de la famille, dorénavant. ton père va vouloir ta peau tandis que ta mère préférera brûler de la sauge pour essayer de faire fuir les mauvais esprits qui auraient pu prendre possession de ton corps. tu préfères donc garder cette relation pour toi, sachant parfaitement que personne ne pourrait comprendre. et même si tu en as glissé quelques mots à jin-hyung, tu as vite compris que ça ne servait à rien. même lui, est incapable de comprendre ce qui se passe. tu donnerais tout pour comprendre, pour apprendre à accepter les choses de la vie, les trucs que tu devras accepter et que tu devras apprendre à connaître. c’est compliqué, même beaucoup trop, mais tu sais d’avance que tu n’auras pas le choix. de toute façon, ton coeur a choisi et même si dans ta tête c’est d’un ridicule, tu n’as pas le choix d’accepter et d’y faire face. mais tu t’en veux et beaucoup. tu as des origines à garder, des moeurs et du respect à donner à tes supérieurs. t’arrives juste pas à comprendre comment t’en es arrivé à ce point.

point qui te fais basculer vers la luxure, vers la démence. tu ne sais pas trop comment le tout à commencer, parler de votre vie personnelle, pour arriver à parler du couple yoonmin et ensuite, à ça. tes mains se déplacent sans cesse dans ses cheveux, ta tête est ancrée dans l’oreiller sous cette dernière. tes gémissements se font beaucoup plus rapprocher, t’as l’impression de voler. t’aurais jamais pu penser planer ainsi, grâce à lui. t’as l’intention de lui dire d’arrêter, d’au moins se retirer car la fin est proche pour toi, lorsqu’il décide de tout arrêter sèchement, durement. et ses paroles.. tu ne les comprends pas. tu te redresses un peu, le souffle court, t’as l’impression de baigner en plein cauchemar. - quoi? je.. - tu cherches ce qui se passe, peut-être que t’as trop forcé. ou bien, il te trouvait déplaisant? t’as pas été à la hauteur? t’es perdu, ton regard se fait insistant pour qu’il puisse t’expliquer mais lorsque tu le vois devenir fuyant, tu soupires lentement. - je.. je t’ai fais mal? si tu veux que je te lâche les cheveux, t’as qu’à me le dire, je.. je voulais pas te forcer tu sais, c’est juste que c’était vraiment trop bon et j’ai pas réfléchis avant de te pousser à continuer. j’aurais pas dû.. je suis désolé.. - tu te confonds en excuses, espérant qu’il ne puisse pas te laisser comme ça. ta voix se fait presque larmoyante, tu ferais n’importe quoi pour que tae puisse te pardonner. pris dans un élan amoureux, tu décides même de t’avancer vers lui et de poser tes lèvres sur les siennes.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 17:53
taehyung ne put s’empêcher de froncer les sourcils face à ses mots, marquant tout de même une pause pour réfléchir à ce que venait de dire son petit ami. peut-être que c’était lui qui avait juste mal compris le sens de ses mots. néanmoins, il avait beau retourner sa phrase dans tous les sens, il revenait toujours au point de départ. “parce qu’il faut que je sois mal pour vouloir passer du temps en ta compagnie?” ce n’était guère méchamment qu’il posa cette question. il voulait juste obtenir une réponse et il espérait bien que jungkook lui dise qu’il n’avait rien compris du tout à ce qu’il venait de dire. depuis quelques temps, taehyung allait mieux et il n’avait eu de cesse de le dire dernièrement. il faut dire qu’il avait connu une sombre période et qu’il avait eu du mal à trouver une définition au mot bonheur. il avait tout vu en noir autour de lui et maintenant qu’il avait remonté la pente, il espérait que cette lumière qui éclairait sa vie allait rester. c’était tellement plus simple de sourire vraiment et de ne point jouer la comédie. il avait appris à préserver sa santé mentale et il comptait bien garder cette note de positivité en lui. et il savait qu’avec ce voyage, il ne pourrait qu’être un homme dès plus heureux. après tout, qui ne serait pas joyeux de pouvoir passer du temps avec son petit ami à l’abri de tous les regards? personne. certes, ils avaient beau habité la même maison, il fallait toujours laisser une oreille traînée pour être certain de ne pas se faire prendre par un hyung dans le couloir. lui, cela ne le dérangerait nullement de le dire aux cinq autres garçons mais jungkook n’était pas encore prêt. et taehyung ne voulait surtout pas le brusquer, ce n’était pas dans ses gênes de vouloir briser les gens à les pousser à faire quelque chose dont ils n’avaient guère envie. certains se plaisaient dans le drame mais lui non. taehyung aspirait à une petite vie tranquille comme ses parents avaient pu connaître.
Et les choses avaient évolué, une douce chaleur venait de s'infiltrer dans la pièce. taehyung n’était pas vraiment dès plus à l’aise dans ce genre de chose, c’était la première fois qu’il allait être aussi intime avec quelqu’un et il ne voulait en aucune façon décevoir son partenaire. ce serait bien gênant de voir que jungkook ne ressentait aucun plaisir de sa part. il n’aurait sans doute plus qu’à se cacher dans un coin et ne plus jamais lui faire face. mais cependant, contre toute attente, les gémissements du maknae l’encourageaient à continuer son petit manège. du moins, jusqu’à ce qu’il parle de lui au féminin. ce fut comme un électrochoc pour le jeune coréen. que devait-il comprendre dans cette phrase? pensait-il à une femme pendant ce temps-là afin de mieux apprécier? et quand il se recula, tout ce qu’il vit, c’est un jungkook étonné. est-ce qu’il se rendait compte de ce qu’il venait de lui faire subir? il avait juste voulu lui faire plaisir et monsieur jouait à l’innocent. “tu es aussi désolé d’avoir parlé de moi au féminin?” taehyung ne savait pas s’il était plus triste qu’en colère. est-ce que ce serait toujours comme ça avec jungkook? que pour faire passer leur couple et de franchir les limites de l'intimité, il devait imaginer le tout avec une fille. “si ça t’a tellement plu, pourquoi tu imagines une fille avec toi? tu aurais dû me le dire si j’allais trop loin, je n’aurais jamais forcé les choses. là, je me sens juste utiliser, je n’ai été qu’une bouche.” triste souvenir pour un premier saut dans l’intimité.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 17:53
- c’est pas ça j’ai dis.. juste que tu.. enfin, je suis bien là, avec toi, pas besoin d’aller à l’autre bout de la planète pour passer un peu de temps ensemble. - t’essaies de te rattraper, t’essaies juste de passer un peu de temps avec lui, comme il aurait aimé faire mais t’as l’impression de tout gâcher depuis que tu as mis un terme à votre relation, il y a quelques semaines. comme si tout avait changé, comme si t’avais pas le droit d’être avec lui. - même si je t’avoue que les hyung trop proches, ça me cause quelques problèmes d’estomac.. - tu souris mais t’es pas certain qu’il puisse avoir compris. - je veux passer du temps avec toi d’accord, le plus souvent possible. et pas seulement lorsque ça va mal.. mais présentement, on passe du temps ensemble et ce temps, il me plaît bien. alors, je veux pas que tu fasses tes valises et que tu t’en aille. ta place est ici, maintenant, avec moi. - t’espères qu’ainsi, il puisse avoir compris. t’essaies de passer du temps avec lui, ne serait-ce que quelques minutes par jour, seul à seul. c’est compliqué, ce n’est pas toujours facile mais lorsque tu arrives à pouvoir le combler de ta présence, t’es heureux. ça te fais un bien fou. et t’as pas l’intention de le perdre, jamais.

comme perdre le nord, ce que tu fais depuis quelques secondes, grâce à ton petit ami. tes doigts se glissent facilement dans ses cheveux, venant tirer sur ces derniers. peut-être même un peu trop brusquement. t’aurais tout donné pour avoir un coussin près de ton visage pour pouvoir mordre dedans, pour essayer de calmer tes soupirs et tes gémissements.. jusqu’à ce que tout s’arrête. tu ne comprends pas sur le moment, tu essaies de croiser son regard pour avoir une explication. explication que t’aurais préféré ne pas avoir, finalement. - mais qu’est-ce que tu racontes? - t’es pas certain de vouloir connaître la suite, de vouloir connaître les histoires que v s’amuse à raconter. - t’as fumé la moquette ou quoi? - t’essaies de comprendre, mais c’est de plus en plus compliqué. - y’a que toi et moi ici, y’a personne d’autre.. alors comment veux-tu que j’emploi le féminin entre nous deux? - tu fronces les sourcils, t’es un peu dans le néant. ta main se glisse lentement sur sa joue, venant faire une petite pression sur cette dernière ensuite. - arrête de te faire des films tae.. y’a que toi qui est devant moi et ça me va, promis. - t’es un peu gêné de la situation, comme si tu venais de te faire prendre les sous-vêtements à terre.. quoi que c’est un peu le cas présentement. - et si toi, t’étais pas prêt à aller jusque là, t’aurais dû me le dire au lieu d’inventer un truc pour me faire sentir mal. là, c’est juste.. - tu hausses les épaules, venant attraper la couverture à tes côtés pour venir cacher ta nudité. tu as les joues en feu de gêne, y’a pas que lui qui se trouve mal à cet instant.
Contenu sponsorisé

MAKE A WISH (taekook) - Page 6 Empty
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» TAEKOOK IN THE SOUP (taekook)
» car, fix, kiss, and more (Taekook)
» the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook)
» A FUTURE WITHOUT YOU IS A WORLD WITHOUT COLOUR (Taekook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Nos rps :: Les rps-
Sauter vers: