Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

MAKE A WISH (taekook)

Forum Privé :: Nos rps :: Les rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:23
T'as toujours eu un faible pour la longueur de tes cheveux, mais encore plus depuis quelques semaines. t'espères même pouvoir les garder ainsi, pour le comeback. qu'importe la couleur mais la longueur te plaît. et tu sais aussi que taehyung a un faible pour ces derniers, ce qui te fais plaisir des garder comme il le souhaite. mais encore ça.. ce n'est pas toi entièrement qui décide. t'as maintenant le droit de donner ton opinion, mais ce n'est pas toi qui tranchera en dernier. tu dois suivre la mode de la corée du sud et c'est comme ça. point à la ligne. mais t'espères tout de même pouvoir avoir la grosse mise sur ce sujet, pour pouvoir garder tes cheveux longs le plus longtemps possible. t'es même prêt à vendre la tête de seokjin pour que lui, puisse se faire raser la tête entièrement, si tu peux garder la longueur de tes cheveux. ne serait-ce que pour que taehyung puisse passer tes mains dans ces derniers et te chouchouter comme il sait si bien le faire. - et devant les autres hyung? n'oublie pas que je suis un pauvre petit lapereau pur et innocent.. - t'as bien envie de l'agacer un peu, uniquement pour voir sa tête. tu sais d'avance que tu ne risques rien, avec personne. que ce ne sont que des mots mais tout de même, le simple fait qu'il puisse vouloir te protéger te fais sourire. ce n'est pas toi qui devrait le faire? qui a pris un bon nombre d'heures d'entrainement depuis les dernières années pour devenir celui que tu es aujourd'hui? mais peu importe, tu trouves le tout mignon comme tout. et puis.. voir un kim taehyung vouloir prendre soin de toi comme ça, ça t'excites beaucoup plus que tu ne voudrais te l'avouer.

- tout le monde possède des secrets.. plus ou moins facile à garder, je crois. - tu penses automatiquement à jimin et à sa relation un peu étrange.. à jin qui voit une certaine dahyun lorsqu'il n'est pas avec le groupe, un hoseok un peu plus distant avec le restant du groupe.. le tout te fais grimacer. êtes-vous tous entrain de mettre un terme au groupe, chacun de votre côté, tout en faisant votre vie? si c'est le cas, tu en fais maintenant partie. - d'une certaine façon.. t'es mon secret à moi alors.. je pense que tout le monde peut en avoir. - tu soupires, ne voulant pourtant pas mettre taehyung au pied du mur de cette façon. tu t'en veux même un peu..

mais pour une courte durée, vue que tu es presque embarqué sur lui pour l'embrasser, et avoir une meilleure position pour pouvoir promener tes doigts sur lui. à dire qu'il y a à peine quelques minutes, tu n'osais même pas le regarder, tes mains glissent sur sa peau lentement, espérant arriver à lui faire ressentir toutes les émotions du monde. tu te colles d'avantage à lui, il peut clairement ressentir tout le désir grandissant en toi, pour lui. lorsque tu l'entends gémir, tu fronces les sourcils, venant planter ton regard dans le sien, tout en continuant de frôler sa peau du bout de tes doigts. tu viens alors l'embrasser délicatement, avant de te redresser et de remarquer que tu es maintenant à califourchon sur lui.. le rouge aux joues. tu t'empresses tout de même de retirer le chandail que tu portes, espérant ne pas être dans le tort. le tout serait gênant que tae ne vienne te traiter de pervers après ce que t'essaies de faire avec lui. tu te penches de nouveau, tes lèvres retrouvent la douceur de la peau de son cou, à l'endroit même où tu l'as marqué. une jolie marque rouge qui deviendra violette dès le lendemain matin.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:24
Taehyung aimait cette idée que Jungkook garde ses cheveux longs, ainsi il pouvait passer ses mains à l’intérieur. Entortiller ses doigts sur une mèche de ses cheveux avait un côté reposant. Il ne savait guère combien de temps il allait garder cette longueur alors il profitait de chaque instant qu’il pouvait pour en profiter au maximum. Sans doute les couperait-il pour leur prochain album? Taehyung espérait que non mais il ne voulait pas non plus lui forcer la main. Qu’il fasse ce qu’il voulait de ses cheveux. Lui-même faisait de même, il essayait de les garder long et pourtant, il n’y parvenait pas réellement. Il se sentait toujours obligé de les couper. Mais Tae ne désespérait pas, il espérait bien un jour pouvoir les avoir assez long pour faire une couette. Ce serait un changement brutal mais il aimait bien surprendre leurs Armys et encore plus encore plus voir leurs réactions face à ses nouveaux looks. C’était toujours marrant de les lire sur les réseaux sociaux. Certes, il n’y avait pas que des commentaires positifs mais Tae faisait de son mieux pour ne voir que le bon côté des choses à chaque fois sinon nul doute, qu’il ne pourrait guère avancer dans la vie. “Je leur ferais voir à quel point, ils peuvent se tromper. Que tu n’es pas si angélique que ça, même si je suis sûr qu’ils n’admettront jamais s’être trompé les connaissant.” dit-il en pouffant de rire. Jungkook restait leur cher et tendre maknae, quoi qu’il puisse faire. Même s’il avait grandi au fil des années, pour le groupe, c’était toujours le petit dernier. Celui qu’ils devaient protéger coûte que coûte. Bien que dès que l’occasion, Jungkook leur montrait bien qu’il n’avait point besoin d’eux, il se débrouillait très bien tout seul. Mais si pour une fois dans sa vie, Taehyung pouvait agir comme un vrai hyung envers lui, il le ferait. Il pouvait être effrayant quand il le voulait, non? Il suffisait d’être légèrement intimidant, les cheveux bruns et le tour était joué. Comme quoi, le style de sa coiffure faisait vraiment partie de lui.
“Je me suis toujours demandé si les hyungs nous cachaient des choses.” Il était curieux, oui, il devait bien l’admettre. Mais après tout, ils vivaient à sept dans le même logement et pourtant aucun d’eux ne semblait avoir de vie en dehors du groupe. Hormis, Yoongi et Jimin. Et Jin et cette fille désormais. Mais ils avaient tendance à tout garder pour eux. Etait-ce parce qu’ils avaient peur que l’un vende la mèche à quelqu’un d’extérieur? Sa main vint caresser le visage du maknae avec un sourire. “Je suis plutôt content d’être ton secret parce que tu vois, tu es le mien aussi.” Taehyung ne l’avait dit à personne, pas même à Jimin alors qu’ils avaient tendance à tout se confier. Mais connaissant l’autre jeune homme, il ne voulait pas que celui-ci fasse une gaffe devant les autres. Il avait beau l’air d’être calme, Tae ne voulait guère prendre de risque de brusquer le jeune homme.
La situation change brutalement et Taehyung a soudainement très chaud. Il ne sait pas si c’est à cause de leur proximité, des baisers échangés et de ses mains baladeuses. Il rougit face à son gémissement et se mord la lèvre pour ne pas en laisser d’autres échapper. Tae le voit froncer les sourcils et il sent son coeur se serrer, venait-il de gâcher encore tout? Il en avait bien peur mais voilà que Jungkook se retrouve à califourchon sur lui et ce serait mentir de dire que la vue le laisse indifférent. Loin de là. Il sent cette chaleur monter encore plus en lui et ses yeux s'écarquillent face à ce torse nu qui lui faire face désormais. Taehyung ne peut s’empêcher de passer sa langue sur ses lèvres pour l’humidifier. Il a l'impression qu’il n’a plus de salive. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait son torse alors pourquoi, il réagissait de cette façon là? Sans doute à cause de la position dans laquelle ils se trouvaient ne put s’empêcher de lui dire une voix dans sa tête. Il espère cependant que Jungkook ne remarque pas la légère bosse qui se dessine à travers son bas de pyjama. Ce n’était pas de sa faute s’il était si sensible face à son toucher, ni même à ses lèvres. Timidement ses mains vinrent se poser sur ses bras, l’une d’elle vint tracer du bout des doigts ses tatouages bien visibles avant qu’ils ne glissent sur son torse, profitant juste de la sensation de ses doigts sur ses abdos.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:26
u te fous de garder tes cheveux longs, surtout si ça peut plaire à taehyung. la seule chose qui pourrait te faire grimacer sur ta coiffure, est la couleur. tu adores ta couleur naturelle ou même, lorsque ceux-ci ont viré au blond. mais les couleurs supers voyantes, ce n'est plus pour toi. tu les as déjà eu rouge passion et un mal fou à faire partir toute ta coloration. tu aimes ton travail et ce que cela en coûte mais tu as bien eu peur de devoir mettre les ciseaux dedans, lorsque tu as vite compris que le rouge tournait au rose et que tu allais devoir endurer des picotements atroces au cuir chevelu pendant un long moment. tu te rends comptes tout de même que si taehyung te mentionnes que le rouge te vas bien, tu pourrais t'y faire. tu pourrais te refaire teindre sans problème, ne serait-ce que pour sentir à nouveau ses doigts dans tes cheveux. au final, t'es peut-être plus amoureux que tu ne le penses. et le fait d'y penser te fais rougir encore plus. - pas si angélique.. - tu fronces les sourcils, venant former un rictus avec tes lèvres. - je suis très angélique. pur et innocent, aussi. - tu fais une petite moue face à ses paroles, mais rien qui ne pourrait lui montrer que tu lui en veux. tu sais bien qu'il rigole et toi aussi. t'espères seulement rester le même à ses yeux, malgré les années. vous vous êtes connus jeunes, peut-être même un peu trop. vous vous êtes immédiatement bien entendus, même s'il y avait des hauts et des bas, comme pour tout le monde. tu ne serais vraiment dire lorsque tes sentiments ont changé pour lui et tu sais que c'est la même chose de son côté. tu n'as pas de date, pas d'heures précises. tu sais simplement que tu as commencé à le voir d'une autre façon avec le temps et que certaines nuits, tu n'arrivais pas à dormir. dès que tu fermais les yeux, tu le voyais.. lui. tu t'es alors posé des tonnes de questions sur ta personne, sur ce que tu pouvais réellement ressentir pour lui.

- tout le monde possède un petit jardin secret. c'est normal.. je crois. - toi même, tu caches beaucoup de choses, à beaucoup de gens. combien de fois as-tu dit à hoseok-hyung qu'il se trompait, que tu n'étais pas en couple avec taehyung? combien de fois as-tu dit elle devant jin-hyung, pour cacher ton orientation? combien de fois as-tu dit à ton père que tu n'étais pas amoureux et pas prêt à te marier, fonder une famille? tu t'en veux pour tout tes mensonges, mais tu n'y peu rien. tu dois continuer de baisser la tête lorsque des questions sur tes sentiments se font entendre et tu dois continuer de mentir sur le reste. tu ne peux pas dire aux autres que tu es amoureux. que tu es en couple. que tu es avec taehyung. tu es certain que les autres ne pourraient pas comprendre, c'est trop.. compliqué. ta mère te harcèles sans cesse de quitter le groupe, elle aimerait tant pouvoir être grand-mère prochainement. et à chaque fois, tu lui mentionne que tu n'es pas prêt, que tu n'as rencontré personne. tu souris à ses paroles, venant te rapprocher un peu plus de lui. - tu n'en as pas parlé à quelqu'un de ton entourage? vraiment personne? - tu es un peu surpris, tout de même. êtes-vous entrain de partager le même secret? tu rigoles doucement à son toucher, avant de prendre sa main dans la tienne et de venir y déposer un baiser, sur celle-ci. un simple baiser, chaste.

qui n'a plus rien à voir désormais. tes lèvres se retrouvent dans son cou à nouveau, venant le marquer. une jolie marque rouge, qui changera de couleur avec les heures passées. tu te colles à lui, dévoilant largement tout l'effet qu'il te fais. t'as retiré ton chandail, ne serait-ce que pour avoir un peu moins chaud et aussi, pour commencer à lui présenter tes intentions. tu te fis un peu à ce que jin-hyung t'as mentionné, même si tu préfères ne pas y penser. tu ne veux pas penser à jin en ce moment, c'est malsain. les doigts de ton copain parcours ton bras, tu le laisse faire, venant poser tes lèvres sur les siennes à nouveau, tandis qu'un gémissement se produit de ta part, face à ses caresses. ce n'est plus des soupirs, c'est bien moins discret désormais. l'une de tes mains vient se perdre sur son corps, se glissant entre vous deux, venant caresser la bosse bien visible, du bout de tes doigts. c'est la première fois que tu caresses le corps d'un autre garçon et le tout ne te déplait guère. - c'est moi qui te mets dans cet état là? - ne peux-tu t'empêcher de lui chuchoter à l'oreille, tandis que tes caresses se font un peu plus rassurantes, un peu plus appuyées. - est-ce que tu.. est-ce que tu te sens prêt? - t'es gêné de lui poser cette question et le tout ce sent dans ta voix.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:26
Taehyung aimait un peu trop la chevelure du maknae, faire glisser ses doigts à l’intérieur. Chose qui était désormais possible avec la longueur qu’il avait sur la tête. Il ne pourrait que l’encourager à les garder ainsi, surtout que cela lui allait vraiment bien. Tae ne pouvait guère s’empêcher de le regarder quand il arrivait dans la pièce et sourire comme un idiot. Nul doute que l’amoureux qu’il était n’était point discret. Mais par chance, personne ne semblait s’intéresser à ses réactions. Sans doute que les membres avaient arrêté de se poser des questions sur son comportement. A force de fréquenter les mêmes garçons pendant une longue durée, on finissait par ne plus rien voir. Cependant, le voir les cheveux longs lui donnait envie d’en avoir aussi. Peut-être que pour le prochain album, il aurait le droit de garder un peu de longueur? Il n’avait eu que des coiffures comme des nuques longues mais jamais ses cheveux n’avaient pu être longs. Néanmoins, il ne se voyait pas les teindre de nouveau. Ses cheveux ayant pas mal souffert depuis quelques années, il fallait qu'il se calme s’il ne voulait pas devoir porter une perruque avant ses quarante ans. Taehyung n’était pas si insconscient que d’autres membres de son groupe qui s’amusait à changer de couleur constamment. “Bien sûr, tu es le gentil et innocent petit maknae adorable.” dit-il avec un petit sourire taquin.Sur scène en tout cas, Taehyung pouvait affirmer que le pur maknae se transformait en quelque chose d’un peu plus sauvage. Il suffisait de le voir s’agiter au son des musiques entraînantes de leur répertoire pour avoir la bouche qui se dessèche. Mais il n’allait guère le dire à voix haute, ce serait admettre que Taehyung avait plus d’une fois dévier son regard sur sa personne et il en aurait été bien trop gêné.

“J’imagine oui, chacun souhaite garder un peu de mystère et ne pas tout dévoiler aux autres.” Taehyung pouvait comprendre ça, lui-même ayant un secret. Mais cela ne l’empêchait guère de trouver ça désolant. Devoir cacher quelque chose d’important et qui le rendait heureux à son entourage. Encore plus au groupe. Si jamais, ils les découvraient sans qu’ils n’aient la chance de le dire eux-même, comment réagiraient-ils? Est-ce qu’il seraient vexés de ne pas avoir été mis à la confidence? Ou bien en colère? Certes, ils n’étaient pas le premier couple dans le groupe alors ils avaient une chance sur deux de recevoir des félicitations de la part des hyungs. Cependant, si eux cachaient leur couple, Jin cachait toute une double vie. De quoi faire enflammer le groupe. Ce serait bien pire qu’une explosion, les choses seraient-elles normales après cette révélation? Ou bien le sentiment d’avoir été berné pendant de nombreuses années finirait par montrer une certaine rancœur à son égard? Rien que d’y penser, Taehyung ne pouvait s’empêcher d’ouvrir son estomac se serrer douloureusement. “Non, pas que j’aie honte de toi ou que je ne leur fais pas confiance mais je t’avais promis de garder ça secret. Je ne le ferai que lorsque tu seras prêt parce que je sais que si je commence à dire que je suis amoureux d’un homme génial, je ne vais pas pouvoir m’arrêter. Il devineront bien vite que je parle de toi.” dit-il avec un sourire tendre sur les lèvres.

Innocent? Vraiment? Le maknae venait de lui montrer qu’il ne l’était pas totalement vu la façon qu’il avait de le coller. Non pas que cette proximité le dérangeait, au contraire elle faisait accélérer les battements de son cœur. Et ses lèvres sur sa peau lui donnaient la chair de poule. Ses doigts caressèrent son torse avant que sa respiration ne finisse par se bloquer par son geste. Le jeune homme commence à perdre pied et ne sait sans doute même plus où il se trouve actuellement. Juste Jungkook compte. “Qui veux-tu que ce soit d’autre?” Une légère teinte rouge vint colorer ses joues. Il n’y avait que lui pour lui faire perdre pied avec autant de facilité. Il avait l’impression que le chauffage venait de se mettre en route et qu’il bouillait de l’intérieur. Pourquoi Jungkook lui faisait autant d’effet avec un simple toucher? A sa question, Taehyung eut du mal à avaler sa salive. N’étant guère sûr de pouvoir utiliser sa voix, Taehyung se redressa légèrement avant d’hocher sa tête pour lui dire que oui. Taehyung captura ses lèvres, bougeant légèrement ses hanches pour avoir plus de frictions entre eux. Ses mains glissèrent dans son dos jusqu’aux fesses du maknae.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:27
- es-tu entrain de mettre mes paroles en doute? - tu grimaces, le taquinant. - je suis très adorable, tu sauras. je ne penses pas que tu puisses trouver mieux.. - tu rigoles, mais tu pries tout de même en silence pour qu'il ne trouve pas mieux. tu ne pourrais pas le supporter.. ou du moins, s'il trouve mieux, qu'il puisse ne pas te le dire. tu veux le garder près de toi pour le restant de ta vie, pas besoin de le laisser partir tu ne sais où et devenir malheureux. tu l'as peut-être compris un peu tard, mais tu ne pourrais te passer de sa personne. t'aurais dû t'ouvrir les yeux bien avant, vous seriez plus proche depuis longtemps. mais même si tu as encore beaucoup trop de difficulté à mentionner ton orientation aux autres et ton couple, tu arrives à te coller d'avantage sur ton petit ami et tu sais que ça peut lui faire plaisir. t'as jamais voulu être méchant envers lui, même lorsque tu as rompu. t'étais perdu, t'avais besoin de prendre l'air, de t'évader. et tu as fais la seule chose qui t'es passé par la tête, soit de laisser taehyung. tu as cru qu'il pourrait être plus heureux sans toi, qu'il arriverait à trouver une sorte de paix intérieure et qu'il aurait une meilleure estime de soit sans toi à ses côtés. tu l'as vu dans un triste état chez ses parents, un état que tu t'es promis de ne plus jamais revoir. car toi aussi, tu n'étais guère mieux.

t'as l'impression que vous arrivez à vous comprendre en seulement quelques coups d'oeil. que d'une certaine manière, il est le garçon que tu attendais depuis le tout début. étrange, lorsque tu te dis qu'il y a peu, tu aurais tout fait pour rester hétérosexuelle et continuer de le penser. mais si on te poseras des questions, tu continueras à mentir et dire que t'as jamais regardé min yoongi d'une drôle de manière, ni même kim namjoon. t'as toujours eu une petite attirance pour les bad boy, semble t-il. tu continueras également de mentir sur le fait que t'as découvert plus attentivement ton corps lorsque tu as commencé à regarder kim taehyung. t'as eu comme.. une sorte de déclic. chose que tu ne seras jamais capable de dire au concerné. parce que c'est trop intime, trop gênant. même si tu commences à connaître par coeur ce garcon. - tu crois quand même qu'on devrait en parler à jinnie? lui dire qu'on connaìt son histoire et qu'il peut nous en parler? - peut-être qu'un froid pourrait se glisser entre vous trois ensuite mais t'as l'impression que tu devrais lui en parler un peu. de toute manière, il sait un peu ce qui se passe entre tae et toi.. même si tu n'as pas tout dît à taehyung. tu souris à sa remarque et ton coeur te serres.. parce que t'as eu besoin de conseils et que t'as menti. t'as peut-être mentionné à tae que personne n'était au courant pour vous deux mais ce n'est malheureusement pas vrai. t'as mentionné quelque chose à quelqu'un, à jin. et t'espères sincèrement que ce dernier a pu garder le tout pour lui. t'es pas encore prêt à parler de tes sentiments pour les hommes, à parler de ton orientation aux autres. si pour certaines personnes le tout a été facile, ce n'est pas ton cas. t'as encore cette grosse boule dans le fond de la gorge qui te fais un mal de chien. tu devrais peut-être le lui dire mais tu gardes tout de même le silence sur cette histoire. t'as pas envie qu'il puisse en parler à jimin, tout en ce disant qu'il a maintenant le droit de le faire. - une promesse reste une promesse.. et je t'en remercie. - t'as aucune idée de quand tu arriveras à l'accepter pleinement et même à en rire. peut-être jamais.. t'imagines mal devoir garder le tout secret pour le restant de ta vie mais c'est quand même une possibilité que tu peux envisager.

sauf si, bien entendu, vous faîtes trop de bruits. tu entends taehyung pousser de petits sons, qui te fait faire les mêmes. tu te colles d'avatange à lui, t'as même retiré ton chandail de pyjama, te disant que vous aviez besoin de cette proximité de plus. t'as besoin de te coller à lui, de sentir sa peau sur la tienne. de pouvoir le prendre dans tes bras et de sentir son coeur battre à l'unisson du tiens. et puis.. tu ne peux te cacher l'effet qu'il a sur toi. s'il avait des doutes sur l'attirance que tu pouvais avoir sur lui, c'est évident que maintenant, il ne peut passer à côté. c'est assez visible. tu te colles à son oreille, venant lui glisser quelques mots, tandis que ta main se presse sur son entre-jambe. tu veux qu'il soit sûr de bien vouloir ce qui s'en vient. t'as pas envie qu'il puisse t'en vouloir, si tu vas trop loin. tu n'entends plus sa voix, ce qui t'inquiètes un peu. t'as peur d'avoir, justement, été trop loin avec lui. assez pour te faire redresser, jusqu'à ce que tu le vois hocher la tête. c'est affirmatif.. et qu'il vienne t'embrasser à nouveau. ses mains glissent sur toi, tu viens le surplomber à nouveau, tandis que tu t'empresses de retirer son haut. - qu'est ce que tu.. est-ce que tu préfères que je.. ou que tu.. - tu stresses, ça peut se sentir dans ta voix. tu ne pensais pas réellement devoir avoir ce genre de discussion avec lui ce soir. t'étais parti pour venir te coller à lui, lui dire que vous iriez faire les magasins demain pour qu'il puisse choisir son cadeau lui-même. t'as pas réellement eu d'idée, t'as séché comme un imbécile dans plusieurs magasins, avant de te dire qu'il possédait tout ce qu'il désirait. - je sais pas ce que tu préfèrerais alors je.. - tu rigoles un peu, tu ris jaune tellement t'es embarassé. et tu t'en veux de lui donner cette image de toi, du gars incertain qui a peur de faire la pire connerie de sa vie. - t'as une préférence? tu.. - tu soupires un bon coup, avant d'essayer de mieux t'exprimer. ça ne va te servir à rien de tourner en rond et d'inventer des expressions, si au final, vous n'arriver pas à vous comprendre. - tu préfères que ce soit toi ou moi, qui soit en dessous? - t'as le rouge aux joues et c'est extrêmement voyant. tu trembles peut-être même un peu, suite à ta question. et t'espères vraiment qu'il puisse te donner une réponse et non un simple renvoie de question.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:27
Jungkook, un ange? Taehyung ne put s’empêcher de faire une légère moue sceptique. Oh la maknae pouvait vraiment être adorable dans sa manière d’agir, ce qui faisait à chaque fois emballer son coeur. Mais delà à dire qu’il était tout le temps, il y avait un grand fossé dont Taehyung ne s'approcherait qu’en cas d'extrême urgence. “Oh ça je sais que je ne peux pas trouver mieux, tu es parfait pour moi.” dit-il avec un petit sourire gêné au coin des lèvres. C’était un peu embarrassant de dire ça mais Taehyung l’avait avoué avec le cœur. Ce n’était guère une remarque en l’air, il le penserait réellement. Il avait bien du mal à imaginer quelqu’un d’autre à ses côtés, peut-être parce qu’il était amoureux de lui depuis longtemps? Nul n’aurait pu le dire mais Taehyung ne laisserait pas cette chance passée. Il était bien décidé à le garder à ses côtés aussi longtemps que Jungkook voudrait de lui. Pourtant, Tae avait conscience que cela n’allait pas être facile tous les jours. Qu’ils allaient devoir se cacher tous les jours de tous et même de leurs membres pour le bien-être de JK. Il trouvait ça un peu cruel de devoir jouer la comédie face aux personnes avec qui il vivait mais il ne se voyait pas lui forcer la main. Il pouvait comprendre que tout ça soit déroutant pour le maknae et qu’il avait besoin de temps pour accepter cette vie. Puis ce n’était pas comme s’il avait honte de lui n’est ce pas? Jungkook ne serait sans doute pas ici, à cet instant précis, dans sa chambre si jamais il y avait le moindre souci. Taehyung espérait que Jungkook s’ouvre suffisamment à lui pour savoir à quoi il pensait constamment. Il voulait être présent pour apaiser ses craintes et faire en sorte que le chemin qu’il devait parcourir soit le moins compliqué.

“Je ne sais pas vraiment… Il tient à garder son histoire secrète, ce n’est sans doute pas pour rien. Il serait peut-être gêné qu’on ait tout découvert avant qu’il ne nous le dise.” Surtout s’il était marié et avait des enfants ou n’allait pas tarder à en avoir. “Il faut lui laisser le temps, lui aussi, il viendra nous en parler quand il le voudra.” Un peu comme Jungkook finalement. Leurs histoires semblaient si différentes et pourtant elles étaient étrangement identiques d’un certain point de vue. Tout ce qu’il espérait, c’est que Jin-Hyung soit heureux dans sa vie actuellement. Le hyung prenait à chaque fois soin des plus jeunes, amusant la galerie quand le moral commençait à chuter alors savoir qu’il avait trouvé la personne qu’il lui fallait, ne pouvait que combler de joie Taehyung. Puis d’une certaine façon, cela voulait dire qu’il était presque déjà quasi tonton? De quoi lui faire bomber le torse et songer à ce qu’il pourrait acheter. Nièce ou Neveu? Quel était le mieux? Il y avait toujours des beaux petits vêtements pour les jeunes filles. Taehyung se voyait déjà aller dans les magasins Guccy pour trouver la perle rare pour ses cadeaux d’anniversaire. Nul doute qu’il deviendrait un tonton gâteau. “Je tiendrais toujours nos promesses.” dit-il avec un sourire. Quoi qu’il arrive, il était bien décidé à faire de son mieux pour que Jungkook soit le plus heureux à ses côtés et que jamais, il ne regrette de lui avoir confié une partie de son cœur. Il ne savait guère quand Jungkook pourrait être prêt mais il ne lui mettrait pas la pression. Même si cela lui pesait sur la conscience de ne pas pouvoir se confier à quelqu’un, le maknae en valait la peine. Puis, il aurait tout le loisir de raconter l’histoire de A jusqu’à Z quand il le pourrait.

Comment la chaleur de la chambre avait-elle pu monter autant d’un coup? Taehyung n'avait aucune idée du pourquoi mais il voulait juste profiter de cette proximité avec Jungkook. Qu’importe où les choses les conduisent. Ils pouvaient toujours continuer à s’embrasser de la sorte sans pour autant aller plus loin. Du moment qu’il pouvait être avec lui, c’était amplement suffisant. Néanmoins, le fait que le maknae retire son chandail ne l’aidait pas du tout à garder les idées claires. Quelle idée avait-il eu de se déshabiller de la sorte devant lui? Il essayait de retenir les soupirs de plaisir qui voulaient s’échapper de ses lèvres. A force de se mordre la lèvre, il allait sans doute finir par avoir le goût de sang dans la bouche. Des coups de jus vinrent parcourir son corps quand Jungkook toucha la partie qui venait de bien se réveiller. Sa question le laisse sans voix, une nouvelle fois. Il faut croire que le Jungkook a décidé de lui faire perdre tous ses moyens ce soir. Comme si son cerveau arrivait à fonctionner correctement quand il était en sa compagnie. Taehyung pencha sa tête sur le côté essayant de saisir ce que Jungkook cherchait à lui demander avant qu’un éclair de génie vint le frapper subitement. “Oh.” Voilà tout ce qu’il put dire quand il réalisa de quoi il parlait. “Je….” Taehyung avait l’impression d’avoir pris une douche chaude d’un coup et qu’il avait du mal à respirer à cause de cette chaleur. Pourquoi son esprit avait-il décidé de lui montrer des images de ces positions? A croire que le maknae aimait le taquiner même sans qu’il ne puisse s’en rendre compte. “Je veux que ce soit toi.” Le jeune coréen sentit la chaleur monter jusqu’à ses joues avant qu’il n’ajoute. “Enfin que tu sois mon premier.” Pourquoi dès qu’il ouvrait la bouche, il ne trouvait jamais les bons mots à dire?
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:27
Tu secoues frénétiquement la tête de gauche à droite. t'es pas parfait pour lui, même pour personne. t'es pas parfait, tout simplement. parce que personne ne l'est pleinement. et surtout pas toi, envers lui. t'as toujours l'impression d'avoir brisé quelque chose entre vous deux, lorsque tu as décidé de mettre fin à votre relation. pendant peu, c'est un fait, mais t'as quand même été capable de mettre un terme à ce que tu ressentais pour lui. même si c'était pour le protéger. parce que tu ne voulais pas le faire souffrir d'avantage, parce que tu te posais tellement de questions. tu t'en poses encore, des questions, mais ces dernières sont beaucoup moins fréquentes et elles ne t'empêchent plus de dormir la nuit. enfin, pas tellement. il t'arrive encore de fixer le plafond à te demander si tu fais les bons choix, si tu ne pourrais pas faire les choses autrement. et puis, le visage de ton père t'arrive facilement et tu refuses ensuite de dormir. t'as l'impression que tout vient de là, que si jamais tu ouvres la bouche pour t'exposer, que tu ne seras plus le bienvenue dans ta propre famille. t'as quand même un cousin qui a disparu de la circulation lorsque certaines rumeurs familiales ont apparu. tu avais cru comprendre qu'il avait été surpris entrain d'embrasser un garçon.. tu crois même qu'il a déménagé, changé de pays, pour ne plus entendre ses parents se plaindre. est-ce que tout ceci viendrait de ton cousin? est-ce que tu as pu être assez mélangé pour croire certaines choses, vu que vous étiez assez proche lorsque tu étais gamin? t'en sais rien, même si tu trouves le tout ridicule. tu sais simplement que tu te poses encore des questions et que le fait d'en parler à jin-hyung ne t'as pas pleinement aidé.

t'as quand même fondu en larmes devant lui, lorsque tu as compris ton erreur, exposant taehyung comme ton petit ami. t'as eu besoin de te confier à quelqu'un, de te renseigner.. et tu ignores si les conseils qu'il a pu te donner t'ont réellement aidé. - t'as surement raison mais.. je voudrais qu'il puisse savoir que nous sommes là, s'il a besoin de parler, besoin de se faire écouter. s'il a besoin de conseils aussi. je sais que ce n'est pas si facile d'en parler à des gens proches ou de la famille mais des fois, lorsqu'on a trop de doutes ou trop de questionnements, on a quand même besoin de se vider la tête et en parler à une personne qui nous connaît un minimum, est toujours une meilleure solution qu'en parler à un psychologue. à moins que cette personne proche soit un psychologue. - t'as parlé avec ton coeur, sachant bien que pour toi, t'as eu besoin de jin pour t'aider à avancer un peu. ensuite, t'as quand même mis un terme à ta relation à cause de jin mais bon.. t'es de nouveau en couple avec tae et les choses se passent quand même assez bien, n'est-ce pas?

assez pour être collé à lui, de le surplomber et de passer tes lèvres sur la peau de son cou, dès que tu en as l'occasion de le faire. tu te colles tellement à lui, que tu pourrais fondre en lui à n'importe quel moment. même si tu es heureux de pouvoir l'embrasser à pleine bouche comme tu le fais depuis les dernières minutes, tu ne veux pas lui mentir, t'aimerais bien un petit peu plus. pouvoir te coller d'avantage et peut-être même, arriver à vous aimer sans contraites. tu te retrouves sans haut, ses mains sur ta peau, tes soupirs qui commencent à se faire de plus en plus entendre.. et les siens aussi tandis que tu lui poses quelques questions au creux de son oreille. voyant le tout positif, tu te braques. honnêtement, t'étais certain qu'il puisse te dire qu'il souhaitait attendre un peu ou même, qu'il puisse avoir peur que l'un de vos hyung ne vous entende. et c'est une réponse positive qui arrive, par un hochement de tête. t'es confus dans tes pensées.. et peut-être même un peu plus dans tes paroles. t'as besoin de savoir ce qu'il préférerait, tu ne veux pas te tromper et comprendre ensuite qu'il puisse t'en vouloir. il semble être un peu confus dans ta demande, comme s'il n'y avait pas pensé. comme si dans sa tête, tout était clair depuis le premier jour, qu'il ne voyait pas d'objection. tu attends patiemment sa réponse, n'osant même plus respirer. tu te demandes même si tu ne devrais pas t'excuser et simplement le laisser respirer. parce que placer ainsi, tu sais bien comment il se sent, tu peux tout ressentir.

tes doigts se posent sur sa joue lors de sa réponse. tu ne sais pas pourquoi mais même si depuis la première fois que vous vous êtes embrassés tu avais extrêmement peur de comprendre que ce serait toi qui devrais te retrouver dans une position compromettante, tu n'es pas plus étonné par sa réponse. c'est comme si tout au fond de toi, tu savais la réponse à ta question avant même de la poser. - je ne veux pas te faire de mal, c'est promis.. je ferai attention.. je vais y aller doucement et si y'a quoi que ce soit, je veux que tu me le dise. j'arrêterai. je veux pas.. je ne veux pas te faire de mal. - tu déposes lentement un baiser sur son front, avant de le fixer dans les yeux. - tu.. est-ce que tu as des préservatifs ou je ne sais quoi.. honnêtement, je ne pensais pas qu'on irait jusque là cette nuit, alors j'ai pas prévu que.. je ne pensais même pas que tu allais accepter, je croyais que tu voulais qu'on prenne notre temps. - tu parles peut-être un peu trop, mais tu veux être sûr à plus de cent pour cent avant de poser plus durement tes mains sur lui.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:28
C’était une façon de parler, personne n’était parfait. Même avec tous les efforts possibles, il était rare qu'une personne n’ait aucun défaut. Mais après tout, une moitié peut très bien correspondre à quelqu’un d’autre et ainsi rendre les deux parfaits. C’était son point de vue en tout cas. Mais il devait bien admettre que lui-même avait un peu trop de défauts pour être quelqu’un qui pouvait se prétendre parfait. L’image d’un individu pouvait être fossé rapidement, un simple sourire pourrait changer la perception d’une personne. Mais désormais, Taehyung ne se souciait guère de ce qu’on pouvait dire sur son compte. Il avait tellement reçu de remarques que maintenant, il faisait en sorte qu’elles ne puissent plus le toucher. Bon, cela arrivait encore quelques mois que son coeur se serre face à de la lecture dégradante mais il finissait toujours par se persuader que tous n’étaient que jaloux. Du moment que son entourage ne le pensait pas, alors c’était tout ce qui comptait à ses yeux. il voulait rien de moins que de les rendre fier de lui. Qu’ils puissent dire avec fierté qu’ils le côtoyaient. Depuis longtemps, Taehyung se donnait encore plus à fond dans ses activités, voulant satisfaire le plus de personnes possible. Il essayait ainsi de faire taire les jaloux qui n’avaient de cesse de le faire douter. Il voulait pouvoir faire taire une bonne fois pour toutes les questions qui lui traversaient l’esprit. Et il devait bien admettre que depuis qu’il était de nouveau en couple avec Jungkook, ses interrogations étaient revenues au galop. Oh, il ne doutait plus des sentiments du maknae, mais plus de ce qui allait se passer dans l’avenir. S’ils allaient un jour, pouvoir le dire à leurs amis, de passer un moment ensemble sur le canapé à s’entrelacer en regardant un film. Ces petits détails dans un couple qui avait son importance. Mais le jeune homme ne voulait pas forcer Jungkook, au contraire il attendrait le temps qu’il faudrait pour pouvoir ensuite être libre à ses côtés.

“Je pense qu’il sait déjà qu’on est là puis peut-être qu’il se confie déjà à quelqu’un d’autre? On est les deux derniers alors il doit se dire qu’on est trop jeune pour l’écouter…” Taehyung marqua une pause, roulant des yeux avant de reprendre. ”Mais peut-être qu’il parle de tout ça avec un des hyungs, Yoongi-Hyuung ou Namjoonie-Hyung sans qu’on le sache. Et franchement, je ne sais pas comment je pourrais bien le conseiller. Je veux bien être présent pour lui, mais si c’est pour juste l’écouter, je ne pense pas que cela servirait, tu ne penses pas?” Autant Taehyung pouvait être une personne qui pouvait écouter quelqu’un facilement, autant pour conseiller, c’était une toute autre affaire. Ce n’était jamais évident car chaque personne avait sa personnalité. Il pouvait être totalement différent du caractère de Tae et ne point agir de la même façon qu’importe l’affaire dont il était question.

Taehyung ne pensait pas que la conversation irait dans ce sens là mais est-ce qu’il le regrette? Probablement pas. Après tout, il veut juste profiter de sa journée d’anniversaire et quoi de mieux que des câlins avec son amoureux pour la passer? Même si la température avait grandement augmenté dans la pièce. Ses lèvres sur sa peau semblaient le brûler comme un marqueur au fer rouge. Sans doute devrait-il porter un col roulé par la suite mais il n’allait pas s’en plaindre. L’hiver était encore là alors, cela n'étonnerait personne qu'il porte quelque chose de chaud pour lui masquer le cou. Il pourrait toujours dire qu’il avait un peu mal à la gorge et qu’il voulait la garder loin du froid. Les autres membres ne se douteraient guère des marques que le maknae avait laissées. Quand Jungkook commença à lui poser des questions intimes, son cerveau décida de marquer une courte pause le temps de bien enregistrer ce qui était en train de se dérouler. Il avait peur quand lui disait la vérité, qu’il prenne la fuite comme cela était déjà arrivé. Mais après tout, Tae se devait d’être franc et il espérait que Jungkook ne regrette nullement d’avoir ouvert la bouche aujourd’hui.

Ses yeux se fermèrent légèrement face aux caresses sur son visage et ses lèvres vinrent déposer une léger baiser sur ses doigts. “Je te fais confiance, je sais que tu ne me feras pas de mal.” Enfin peut-être que si. Taehyung avait un peu d’appréhension concernant ça mais il se disait qu’une première fois était toujours douloureuse. Que le plaisir viendrait surpasser la douleur des premières secondes. Et si c’était en compagnie de Jungkook, Tae n’allait pas le regretter. Le jeune coréen avait confiance en lui. Ses yeux s’agrandirent légèrement face à sa question et il resta un moment la bouche ouverte, imitant un poisson rouge qui venait de sortir de son bocal. “Oh non, je n’ai rien de tout ça.” Oups. Peut-être qu’il aurait dû prévoir. “Je suis désolé, je ne pensais pas qu’on ferait ça aujourd’hui. Je serais allé en acheter, ou je ne sais pas, j’en aurais piqué à un des hyung. J’ai envie qu’on y aille doucement, oui mais j’en ai aussi envie. J’ai envie que toi et moi, on aille plus loin. Mais je suppose que sans préservatif, on va devoir calmer nos ardeurs.” dit-il en laissant échapper un petit rire gêné.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:28
Ça t'as pris un temps fou avant de venir le rejoindre, car tu hésitais. tu ne voulais pas le déranger et surtout, risquer de faire ou dire une connerie. t'as eu peur de le déranger, qu'il puisse être en vocal avec ses amis, vu son anniversaire. peut-être est-ce pour cette raison que t'as préféré lui laisser un message texte avant de te présenter. t'as également attendu que tout le monde puisse dormir, ou presque. t'as pas eu envie de devoir t'expliquer avec un des garçons sur ton petit voyage nocturne. pas plus que demain matin, car tu sais bien que tu devras quitter la chambre de ton amoureux avant que quelqu'un ne puisse se réveiller. même si bon, ce soir, c'est spécial, c'est son anniversaire, t'as peut-être le droit de te trouver ici, sans causer des questionnements vis à vis les autres. t'as pas l'intention de passer un interrogatoire demain matin ou les autres jours, t'as pas envie de commencer à étaler ta vie privée devant tout le monde.

- est-ce que toi aussi, des fois, tu te sens à part du groupe? - t'as déjà eu cette impression et plus qu'une fois, surtout lorsqu'il était question des petits secrets des hyung. t'es persuadé d'avoir été le dernier à comprendre pour jimin, yoongi et namjoon. et maintenant, seokjin-hyung. - il m'arrive de me dire que tout le monde connaît tout le monde et t'as moi, à côté, qui ne comprend rien. peut-être parce que dans leur tête, je suis encore un enfant. - tu te rappelles des paroles de jin, à ce sujet, lorsque t'as essayé de lui parler de la relation entre jiminie et les autres membres. il t'avais pris pour un innocent, pour une personne qui ne pourrait comprendre de la discussion. - t'as l'impression que c'est le cas? que je suis encore un enfant? que malgré tout les efforts que je fais, je resterai toujours à leurs yeux.. le petit dernier? celui que l'on doit protéger? - t'as pris en muscles depuis les dernières années et tu es bien capable de te défendre désormais. t'as juste peur que les autres ne puissent pas avoir compris cette petite attention. - des fois, on est mieux d'écouter les problèmes des autres et ne pas s'en mêler d'avantage, surtout si ça ne nous regarde pas. il a peut-être, justement besoin d'une oreille attentive pour l'écouter se vider le coeur. - toi aussi, de temps en temps, tu en aurais bien besoin. les hyung se connaissent, ils peuvent tous compter les uns sur les autres. et les deux autres maknae, nés de la même année, sont des meilleurs amis depuis le tout début.. et y'a toi ensuite. le petit dernier, celui qui ne sait même pas s'il possède un vrai ami dans ce monde un peu trop glauque à ton goût. oui, tu as bien entendu taehyung à tes côté mais avec lui, c'est différent. t'es son copain et tu crois que son amitié, ainsi, ne compte pas. car avant de sortir avec quelqu'un, l'amitié doit être bien présente.

une amitié à un niveau supérieure, dans votre cas. tu ne peux t'empêcher de te coller à lui, depuis les dernières minutes. t'as tellement envie de le prendre dans tes bras et de le serrer contre toi. et tu ne t'en prive pas. la couleur de son cou est victime de tes lèvres, dévoilant l'affection que tu peux avoir pour lui. avec le temps, tu as fini par te laisser un peu plus aller avec lui, voulant à tout prix l'avoir près de toi. tu sais bien qu'il t'en manque encore beaucoup avant de pouvoir mentionner aux autres que t'es amoureux de ce garçon et que t'as envie de faire ta vie avec lui mais ça, t'imagines que tu as le temps avant de pouvoir t'avancer. enfin, tu l'imagines. tu sais bien qu'un jour, taehyung en aura marre et qu'il exigera de pouvoir se blotir contre toi lorsque vous êtes le groupe entier ensemble. mais t'espères juste que ce soit pour dans quelques semaines. quelques mois. des années même.. t'es gêné de devoir montrer cette proximité aux autres. même s'il sait que tu ne lui feras pas de mal, tu préfères le lui rappeler parce que tu sais que dès que tu verras son visage se crisper, tu vas t'en vouloir. t'as cru comprendre que cette première fois n'était pas très avantageuse, qu'elle ne serait pas une des meilleures. et t'as extrêmement peur de lui faire du mal. ce que tu ne veux pas.

ta main s'est glissée sur sa joue, de manière à pouvoir le rassurer et surtout, laisser encore quelques minutes devant vous avant que tu ne viennes détacher son bouton de pantalonde pyjama.. que finalement, tu ne détacheras pas. sa réponse, à ta question, te bloques un peu. et tu vois que c'est de même pour lui. enfin, tu présumes. - et c'est.. important pour toi? - ta question est loin d'être un reproche, t'as besoin de mettre certaines petites choses au clair avec lui. - parce que je peux envoyer un message à jimin et lui expliquer.. vite fait.. lui dire je sais pas quoi et lui demander de m'en donner un.. - t'es un peu mal à l'aise mais en même temps, t'es déçu. qui ne le serait pas.. t'as pris place à ses côtés, assis dans le lit, le regard dirigé vers lui. un mince sourire s'affiche pourtant sur tes lèvres. - enfin, si c'est ce que tu veux. sinon, on peut.. attendre encore un peu. ou attendre longtemps, ça ne presse pas. je le veux, je veux aller plus loin mais je stress aussi alors c'est.. pour toi. c'est toi qui décide.. - tu préfères lui donner la chance de se sauver, s'il en a envie. et si c'est le cas, t'espères quand même qu'il voudra que tu dormes ici.. t'as plus envie d'aller dans ta chambre désormais.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:29
Son anniversaire avait été tranquille, ses amis lui avaient envoyé des messages pour lui souhaiter et nul doute qu’il serait réveillé demain matin par ses parents qui allaient lui téléphoner. Ils ne pouvaient pas se déplacer ici alors heureusement qu’il y avait encore des moyens de communications pour parler. Taehyung aurait bien aimé passer sa journée d’anniversaire avec tout son entourage, que ce soit sa famille que ses amis. Mais chacun avait sa vie et il imaginait mal ses parents laisser leur ferme à Daegu pendant plus d’une journée. A croire qu’elle allait s’arrêter de tourner s’ils n’étaient pas présents. Néanmoins, il espérait bien un jour pouvoir les convaincre de venir le voir en Amérique, nul doute qu’ils seraient dépaysés et cela leur ferait faire de belles vacances. Son compte en banque pouvait se permettre une petite dépense de ce genre, cela n’allait guère le mettre dans le rouge, il n’avait aucun souci à se faire à ce sujet. Même s’il leur payait un voyage autour du monde, Taehyung n’était même pas certain de voir une grande différence dans son coffre fort. Néanmoins, il savait parfaitement que ses parents, s’ils acceptaient l’invitation, voudraient payer d’eux-même. Peut-être devrait-il faire le coréen triste demain pour les faire craquer? Il allait devoir y songer sérieusement lorsque le téléphone sonnera. En espérant qu'il ne soit pas trop bien endormi vu qu’il était déjà assez tard et qu’il était loin d’être couché. Mais Tae ne s’en plaignait pas, quoi de mieux que de passer les premières heures de ce jour en compagnie de son petit ami? Rien, il n’aurait pas pu souhaiter meilleur cadeau. Ou peut-être juste de l’avoir un peu plus tôt mais il ne devait pas se montrer trop exigeant, Jk avait sans doute eu des choses à faire avant.
“Oui, un peu, j’ai l’impression qu’on ne partage plus grand chose ensemble. Chacun a sa petite vie et personne ne se mêle de la vie des autres.” dit-il en laissant échapper un petit soupir. Même Jimin lui semblait devenir un étranger, il ne comptait plus le nombre de semaines où il n’avait pas passé du temps avec son meilleur ami pour parler de leurs vies. Cela lui moquait ces instants de complicité mais Jimin devait sans doute être trop occupé avec Yoongi et Tae ne voulait surtout pas les interrompre dans leur histoire d’amour. “T’es le petit maknae alors je suppose qu’ils ne veulent pas te déranger. Mais tu sais, j’ai beau être un peu plus vieux que toi, je suis aussi à l’ouest que toi. J’ai tendance à apprendre des choses sur eux en les découvrant et non parce qu’ils me le disent.” Taehyung secoua les épaules, un peu attristé de voir que le lien si solide du groupe se fragilisait au fur et à mesure qu’ils grandissaient. Est-ce qu’ils allaient devenir comme ces groupes qui ne se cotoyaient que pour le boulot? Ne partageant plus rien de leur vie autour? Cette idée lui faisait peur, très peur même. “Je n’irais pas jusqu’à là mais je suppose qu’on a tendance à tous se protéger mutuellement, peut-être plus toi. Mais certains membres sont plus sensibles que d’autres et attirent plus facilement l’attention des hypocrites. Quoi qu’il puisse arriver, on reste tout de même un groupe et c’est un peu notre force de faire front commun contre ceux qui nous veulent du mal.” dit-il avec un sourire. Puis, après tout, Jungkook était tout de même un élément important du groupe, si l’un d’eux était touché, les autres le seraient également. “C’est ce que je me dis mais d’un autre côté, si on se contente d’écouter, est-ce que l’autre ne va pas penser qu’on fait ça juste par courtoisie? Si quelqu'un se confie à nous mais qu’on ne dit rien en retour, qui peut lui prouver qu’en réalité qu’on écoute réellement ce qu’il dit? Il peut ainsi douter de notre amitié, se disant qu’on est là uniquement dans les bons moments et qu’on se moque de quand il va mal alors que lorsque c’est l’inverse, il sait comment agir..”
Taehyung allait devoir porter de longs cols ou bien une écharpe afin de masquer l’état dans lequel Jungkook venait de mettre son cou. Mais ce n’était pas pour lui déplaire, il ne cessait de tendre celui-ci dans l’unique but d’avoir un peu plus de contact avec ses lèvres. Taehyung se laisse emporter dans cette douce chaleur qu’il découvre en compagnie de Jungkook, c’était grisant cette sensation et il ne doute pas que son cœur est sur le point de lâcher n’importe quand. Le jeune homme en est amoureux, fou amoureux oui. Il n’en a jamais douté et le fait qu’ils se retrouvent dans cette situation lui confirme que c’est avec lui, et unique avec lui, qu’il souhaite découvrir l’intimité d’être en couple. Pourtant, il ne peut s’empêcher de ressentir un léger blocage quand le maknae lui demande une protection. Est-ce qu’il aurait dû y penser avant? Mais eux deux avaient parlé une fois de prendre leur temps et ils n’en avaient guère abordé le sujet de nouveau. Il aurait peut-être dû être plus vigilant? Ou alors anticiper pour l’avenir? Est-ce qu’il allait devoir s’enfermer dans la salle de bain pour faire couler de l’eau froide afin de refroidir son corps brûlant suite à son toucher? Il pouvait comprendre la frustration des gens qui pouvaient être interrompus dans de pareilles situations. “Et tu ne penses pas que Jiminie va se poser des questions si tu le réveilles en pleine nuit pour un préservatif? Il va penser que tu es avec quelqu’un dans ta chambre.” Ou alors il va juste trouver ça normal et lui en donner un sans se poser de questions. C’était bien leur Jimin ça. Pas de prise de tête.
Jungkook s’est éloigné de lui et il ne peut s’empêcher de faire une légère moue boudeuse. Tout ça partait si bien, et à cause d’un préservatif, tout était interrompu. Mais c’était pour leur santé après tout, il ne devrait guère être en colère contre lui-même. Il faisait ce qu’il fallait d’interrompre avant que les choses n’aillent plus loin n’est ce pas? “On n’a peut-être pas ce qu’il faut pour aller aussi loin mais rien ne nous empêche d’aller un peu plus loin, non?” Taehyung se mordilla la lèvre en se redressant pour faire face à Jungkook assis sur le matelas. Se rapprochant du plus jeune, il vint poser ses mains sur ses joues. “J’en ai envie sache le, tu ne me forces à rien.” dit-il avec un sourire sur les lèvres. Puis, Taehyung l’embrassa, le poussant légèrement sur son lit pour se coucher sur le jeune homme, faisant revenir cette chaleur entre eux. Il mordilla ses lèvres avant d’embrasser sa mâchoire et son cou. Ses mains glissaient sur son torse, lui laissant toute l’occasion de parcourir ses doigts sur les muscles dessinés.
Contenu sponsorisé

MAKE A WISH (taekook) - Page 2 Empty
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» TAEKOOK IN THE SOUP (taekook)
» car, fix, kiss, and more (Taekook)
» the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook)
» A FUTURE WITHOUT YOU IS A WORLD WITHOUT COLOUR (Taekook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Nos rps :: Les rps-
Sauter vers: