Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook)

Forum Privé :: autres endroits :: corée du sud
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:56
T'as été con, c’est vrai. t’as été ridicule, c’est vrai aussi. et ce, depuis le début de votre relation. t’aurais dû t’expliquer avec lui, au lieu de jouer les durs et de l’envoyer bouler. t’aurais dû prendre ton temps et tout lui expliquer, qu’il puisse te faire confiance et non t’ignorer. et puis.. t’aurais jamais dû te mettre en couple avec lui, c’était ridicule. tu aurais dû écouter jin-hyung et prendre le temps de connaître l’homme derrière le chanteur. tu aurais pu déceler quelqu’un d’encore plus fragile que tu n’aurais pu l’imaginer. et puis.. y’a l’amour aussi. t’as toujours douté de tes sentiments pour taehyung, ne voulant pas te mettre en tête que tu pouvais être attiré par un autre homme. c’est contre nature, le renis de ta famille qui pointe le bout de son nez vers toi. mais t’as simplement fait la sourde oreille sur tout ça, décidant de sauter vers l’inconnu. et te mettre à regretter chaque petit pas fait vers lui. pas que tu n’étais pas sincère envers lui, mais le mal que tu as pu lui faire te fais douter de beaucoup de chose. on ne blesse pas quelqu’un ainsi, si on l’aime. on lui fait attention, on le couvre de gentillesse et d’amour. et c’est peut-être ce qui a été évité, de ta part, dans cette relation.

ce que tu lui a écrit, c’était sincère. t’es pas là pour te prendre la tête avec lui et encore moins pour le reconquérir. tu sais que tu as merdé et que même si maintenant tes sentiments pour lui sont beaucoup plus forts, tu ne peux faire un pas dans sa direction. tu ne veux plus le blesser comme tu as fais. t’as été cruel, l’accusant de n’importe quoi, partageant des mots que tu ne pensais même jamais lui dire. ou même dire à quelqu’un avec autant d’aplomp. tu lui en as voulu, c’est vrai.. mais encore moins qu’à toi-même. encore aujourd’hui, tandis que tu descends de ta voiture, tu t’en veux d’avoir été aussi cruel envers lui, qu'envers votre couple. mais aussi envers votre amitié. quelque chose à quoi tu tenais fortement, peut-être même plus qu’à ta propre vie.

t’es descendu de voiture, laissant cette dernière vers l’arrière de la bâtisse. c’est exactement ici que vous étiez supposés passer du temps de couple ensemble. que quelques jours certes mais des jours de qualité où vous auriez pu vivre sans avoir la peur d’avoir un hyung sur vos talons. mais tout ça, c’était avant cet été.. avant le 1er de l’an. t’as été un beau salaud avec lui à sa fête, en décembre, décidant de ne pas donner suite à votre rupture. rupture imminente et même si ce mot n’a pas été mentionné de la part de l’un ou de l’autre, c’était une évidence toute simple. t’as été un traite, un menteur, un coureur.. le genre de type à mettre de côté, à ne pas vouloir prendre le temps de lui expliquer. et même si tu as été fortement blessé par ton propre comportement, c’est toi qui a décidé de crever l'abcès et d’essayer de lui parler.. avec difficulté certes mais tu as réussis à avoir quelques mots de sa part et aussi, du temps en sa compagnie. tu espères qu’il puisse se pointer, qu’il puisse avoir réfléchi à ta dernière demande et qu’il eu envie de te voir. c’est bien de se croiser de temps en temps, de faire semblant que tout va bien face à face avec les autres mais passer véritablement du temps avec quelqu’un d’autre, c’est autre chose. c’est un tout autre niveau. et t’espères grandement qu’après neuf mois de solitude à espérer se fuir, cet autre niveau soit atteint.

tu n’as pas fait trop attention où tu mettais les pieds, tu n’as pas retiré tes chaussures lorsque tu es entré dans la maison, allumant simplement la lumière du salon. rien n’a changé, rien n’a bougé. tout est resté au même endroit, comme si vous y étiez encore. c’est peut-être le cas, dans un sens. peut-être que d’autres membres du groupe sont venus ici dernièrement, espérant arriver à passer un peu de temps calme et aussi de solitude. tu penses directement à deux de tes hyung, sachant que la pêche et la solitude vont de pair. tu n’as rien touché, rien bougé, simplement pris place sur le canapé du salon, ne sachant pas trop comment faire, comment disposer de tes effets restés dans la voiture. t’as même pas osé sortir ta valise, sachant très bien que si dispute il puisse avoir, que tu seras celui qui partira. t’as pas envie de causer plus de problèmes que tu en as déjà fait. tu veux simplement lui parler, essayer de trouver une manière de te faire pardonner toutes tes erreurs et de retrouver ton ami. c’est vrai, ton coeur bat encore pour lui, tu le sais depuis trop longtemps mais tu sais aussi que vous deux, c’est quelque chose d’impossible. vous êtes trop différents, vous avez une vue sur l’avenir à sens unique. il désire tout ce que tu ne veux pas et vice versa. et puis.. t’as été cruel, illogique, malhonnête. et taehyung ne mérite pas quelqu’un comme toi.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:56
taehyung n’aimait pas cette période, vraiment pas. tout lui semblait plus terne autour de lui. de toute façon, depuis quelques années maintenant, il essayait de mettre de la distance avec tout son entourage quand certaines dates approchaient. le jeune homme n’avait clairement pas le moral à penser à ce qui pouvait rendre heureux les autres. pourquoi le ferait-il alors que lui-même ne l’était point? cette année était sans doute la pire de toutes. avant, il avait pu compter sur un des membres pour lui accaparer tout son esprit mais depuis plusieurs mois maintenant, il y avait comme un froid entre eux. et taehyung se voyait mal débarqué de nouveau dans sa vie, sous prétexte qu’il n’allait pas bien. jungkook allait sûrement lui dire de foutre le camp, qu’il avait son anniversaire avec de vrais potes à préparer et qu’il en avait rien à faire de ses états d’âmes. mais ce ne fut pas le cas. le jour même de son anniversaire, jk lui avait reproché de ne pas lui avoir encore souhaité sa fête. tae avait bien vu sur les réseaux sociaux que les autres membres avaient posté un message ou des photos souvenirs. lui n’arrivait pas à écrire une chose sensée. un simple joyeux anniversaire semblait si banal. après tout il n’était pas comme yoongi, il avait toujours été plus expressif alors utiliser quelque chose de simple ne lui ressemblait pas. mais pouvait-il se permettre de mettre une parole plus intime. non. clairement pas.
au final, avec leurs conversations pour messages, ils s’étaient mis d’accord de se revoir dans un terrain neutre. loin des autres membres où taehyung espérait pouvoir mettre les choses à plat. l’endroit avait ce côté apaisant et il espérait que sa peine pourrait s'évaporer également. c’était dans ses jours-ci qu’il avait perdu sa grand mère et il était un peu dans le vague. elle aurait été de bons conseils. quand il était perdu, elle avait toujours été une oreille attentive à son égard. c’était elle qui l’avait élevé et même si tae était proche de sa mère, il n’aurait jamais la même relation qu’il avait eu avec ses grands parents. certes, il en avait encore deux autres mais ce n’était pas la même chose.
un soupir franchit ses lèvres quand il arriva à l’endroit précis. cela n’avait pas changé du tout depuis la dernière fois qu’ils s’étaient rendus ici. peut-être un peu plus terne étant donné que l’automne approchait mais cette place était relaxante. la vue du fleuve l’apaisait et il se souvenait de ses longs moments où il avait fait de canoë, seul pour calmer ses peines. cela lui avait fait un bien fou. taehyung se gara juste derrière la voiture de jungkook mais il eut bien du mal à sortir de la sienne. il savait qu’il allait lui faire face et cela l’angoissait un peu. tae ne savait guère comment tout ça allait se dérouler et cette incertitude l’effrayait. mais avant, il fallait au moins qu’il sache où il se trouvait. il y avait trois maisons sur ce terrain. étant enfin sorti de son véhicule, tae ouvrit son coffre pour y sortir sa petite valise verte et se dirigea vers la maison blanche. en entrant, il ne put que sourire quand les souvenirs lui revinrent en mémoire. c’était ici qu’ils cuisinaient la plupart du temps. et aussi jouer aux jeux vidéos. étant donné qu’il n’y avait qu’une grande salle, c’était facile de constater que jungkook n’y était pas.
Prenant une grande respiration, il sortit de ce bâtiment pour se diriger vers l’autre maison un peu plus bas. il eut un peu de mal à faire rouler sa valise sur l’herbe mais il n’eut aucun mal à repérer jungkook à travers les baies vitrées. “salut…” dit-il après avoir poussé la porte d’entrée.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:57
out ici te rappelles de joyeux souvenirs, tout est bien clair dans ta tête. que ce soit des repas en compagnie des autres hyungs, du clavier que jimin a si souvent joué, des voiliers que hobi-hyung a essayé de construire, jusqu’aux parties de ping-pong que vous avez essayé de faire sur l’herbe encore mouillée du petit matin. et surtout cette soirée, ce moment. moment tant attendu par toi et peut-être par lui aussi, un peu. une conversation que tu aurais préféré avoir rien qu’avec lui, loin des caméras, autour du petit feu. que vous deux, rien que vous deux. tu regrettes de ne pas avoir mis certaines choses au clair avec lui, cette fois-là mais en même temps, c’était bien mieux ainsi. les caméras étaient présentes et les hyungs, pas si loin. t’as toujours eu la chienne que l’un d’eux puisse entendre une de vos conversations, qu’ils puissent avoir conscience d’un baiser timide échangé. t’es pas le genre à t’exposer comme certain couple peuvent le faire.. surtout pas avec un garçon. enfin, tout ça, c’était avant. maintenant, t’es seul, célibataire et tu ne recherches personne. t’as pas l’intention de te trouver quelqu’un, de vivre ta vie tranquille et être amoureux. tout ça, c’est pour les autres. pas pour toi. t’as essayé, c’est bien vrai et tu as perdu la seule richesse que tu n’aurais pas dû. la seule personne que tu aurais aimé garder auprès de toi, près de ton coeur. la même qui vient d’arriver dans la cours, restant dans sa voiture.

la maison où tu as décidé d’attendre est peut-être un peu plus basse d’où tu as laissé ta voiture, mais c’est pour une bonne raison. comme ça, si jamais taehyung décide de te mettre à la porte, à nouveau, il aura un petit laps de temps pour revenir sur sa décision. que quelques minutes, vrai mais tout de même un peu. chose qu’il n’a pas fait, lorsqu’il t’as bêtement ouvert la porte de sa chambre, la dernière nuit que vous vous êtes embrassés. les choses avaient exagéré, tu l’a vulgairement blessé et lui, a préféré se barricader dans sa chambre et te mettre à la porte. t’aurais pu essayer de rester, de t’expliquer mais la peur de réveiller un des hyung était trop forte. te découvrir dans la chambre de tae presque sans rien sur le corps, ce n’était pas ce que tu voulais.. loin de là, même. surtout si vous étiez pour leur dire qu’il ne se passerait plus jamais rien, vu qu’il venait bêtement de te lâcher. et c’est lorsque tu t’es retrouvé hors de sa chambre, que tu as compris que tu venais de créer la plus grosse erreur de ta vie. ne pas faire attention venait de te faire perdre ton couple certes, mais également un ami.

d’où tu te trouves, tu peux voir le derrière de sa voiture et lui, ne pas en sortir. comme s’il n’était pas certain de vouloir s’approcher de toi, comme s’il venait de réaliser l’erreur qu’il était entrain de commettre. ce n’est que lorsque tu vois la porte de sa voiture ouvrir, signe qu’il vient d’en descendre, que tu te retournes, incapable de le voir arriver. t’es gêné, c’est vrai.. vous qui avez passé bien des jours à vous fuir et lorsque le travail impliquait quelques sourires entre vous deux, tu as eu cette impression de fausseté, venant de sa part. comme si c’était de trop, comme s’il avait envie de partir et de ne plus jamais revenir. chose que tu peux comprendre, toi même étant dans la même situation. cela prend un peu de temps avant d’entendre la porte s’ouvrir, signe de son retour, après plusieurs mois d’abstinence en ces lieux. un vague salut de sa part.. assez pour te faire relever la tête mais non la tourner vers lui. t’es incapable de lui faire face, toi qui avait l’air si direct par messagerie. - salut.. - lui lances-tu ainsi, sans même une ponte de joie dans la voix. t’es heureux qu’il puisse être présent, qu’il puisse avoir décidé de t’accorder une petite chance pour essayer de retrouver quelques valeurs que vous aviez ensemble mais t’es incapable de lui faire face. pas encore, c’est trop.. douloureux. - j’ai laissé mes trucs dans ma voiture, si jamais y’a un problème. j’ai pas envie que ça arrive mais si jamais t’es pas capable et que c’est trop dur, je partirai. - tu veux que ce soit bien clair avec lui, t’es pas là pour mettre la bagarre entre vous deux mais si problème il y a, tu partiras. tu ‘’dégageras’’, comme il t’as si bien mentionné, la dernière fois.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:57
Taehyung avait pensé revenir maintes et maintes fois ici, celui lui avait fait du bien la première fois. Malgré les caméras, il ne s’était jamais senti aussi détendu. Il faut bien avouer que les caméramans étaient toujours à bonne distance et il n’y avait aucun script. ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, à l’heure qu’ils souhaitaient. il n’y avait aucune contrainte de temps et taehyung en avait profité pour se reposer. il ne comptait plus le nombre d'heures qu’il avait passé à dormir dans la bâtisse. Il avait aussi arrêté de compter les piqûres de moustique qu’il avait subi, par chance leur manager leur avait ensuite ramené à chacun une moustiquaire pour se protéger. Taehyung avait pu dire adieu à ces petites bêtes mais il espérait que cette fois-ci, il n’en aurait pas besoin. il avait un peu peur de la suite de la journée, il ne savait guère comment tout ça allait se dérouler. Est-ce qu’ils allaient pouvoir se faire face? Est-ce qu’il allait pouvoir le regarder sans craquer? c’était simple de porter un masque quand il était en groupe mais beaucoup moins quand il se retrouvait seul avec lui. Mais au fond de lui, malgré ses angoisses, il espérait que tout se passe pour le mieux. il avait envie de retrouver cette complicité avec le maknae. Jungkook lui manquait, c’était un fait. Alors à défaut de pouvoir être avec lui, il espérait au moins avoir une chance d’être de nouveau son ami.
Rien n’avait changé, toujours le même endroit et son regard n’eut aucun mal à trouver l’autre coréen dans la maison. Merci les grandes vitres qui lui permettaient de voir ce qui se passait à l’intérieur. Au moins, taehyung savait désormais où il se trouvait et il n’avait nullement besoin de faire le tour du domaine pour pouvoir le trouver. Maintenant, il allait devoir se rapprocher et entrer. Prenant une grande respiration et en se répétant que tout allait bien se passer, il poussa l’une des portes d'entrées. celle-là même que namjoon avait réussi à retirer sans vraiment savoir comment il avait fait. A part le saluer, Taehyung ne voyait rien d'autre à dire alors il se contenta d’un banal salut pour le moment. Peut-être que l’inspiration allait arriver peu à peu. Puis, de toute façon, il ne se voyait guère débarquer comme un rhinocéros, prêt à tout bousculer sur son passage.
Un subtil sourire apparut au son de sa voix mais il craint voir débarquer le silence débarquer après. tae ne sait guère comment gérer tout ça, il n’existait aucun manuel qui lui montrait comment agir devant la personne qu’on aimait mais avec qui on était séparé. La vie serait bien trop facile s’il existait ce genre de bouquins. dès qu’une question germait dans l’esprit, hop il suffisait de lire un chapitre de cette encyclopédie pour savoir quoi faire. il n’y aurait plus aucune erreur et peut-être que leur histoire aurait été différente. Quoi que Taehyung n’en était pas certain. un fossé s’était creusé entre eux. Il avait souhaité lui laisser du temps pour qu’il puisse accepter cette situation mais avait-il bien fait? Est-ce que ce n’était pas ça au final qui lui avait fait le plus de mal? Que malgré sa compréhension, jungkook restait le même. incertain de tout. et cela blessait grandement taehyung, il était prêt à tout accepter pour lui mais cette fois-ci, il avait été trop loin. il pouvait encore sentir son coeur se briser dans la poitrine. “ça va aller…” dit-il calmement. “je veux que ça se passe bien, que les choses s’arrangent.” Taehyung lui sourit doucement avant de passer sa main dans les cheveux. “tu devrais sortir tes affaires, de toute façon, ma voiture est garée derrière la tienne alors tu ne pourras pas sortir. alors autant que tu fasses comme chez toi.” à moins que jk décide d’emboutir sa voiture pour sortir, mais là il risquait d’affronter un taehyung en mode hulk violet. “on pourrait s'occuper de nos valiseset après, on voit ce qu’on pourrait manger?” Peut-être qu’en cuisinant tous les deux, les choses seraient plus simples et la conversation viendrait d’elle-même.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:57
Est-ce vraiment à toi qu’il parle ou est-ce qu’il essaie de se donner bonne conscience? ce petit ‘’ça va aller’’, comme s’il essayait de se persuader de la chose, comme s’il voulait à tout pris que rien ne change. mais tu sais, au fond de toi, que c’est le cas. que tout a changé. que ce soit avec lui, mais également avec toi. prendre conscience que tu as pu le blesser avec ta manière d’agir, t’as fais réfléchir sur l’avenir, sur ce que tu voulais réellement dans ta vie. et perdre taehyung comme ami est la chose à proscrire. tu n’arriveras jamais à trouver quelqu’un comme lui, même si tu fais tout les efforts pour le faire. taehyung est un ange, une sorte d’aide pour toi. et perdre son amitié ne t’as rien donné, sauf du tournage en rond. jamais tu n’aurais pu penser en arriver là, au point de ne plus savoir comment tu t’appelles. à vouloir tout renoncer. à vouloir lui donner entièrement raison. plus tu regardes devant, moins tu vois d’années de bonheur. comme si le simple fait que cette personne puisse te tenir à l’écart, venait de foutre en l’air toutes tes années futures. de quoi te mettre dans un état pitoyable.

tu soupires lentement à ses mots, comme si le simple fait de savoir que tu ne pourras pas partir, venait de te causer problème. - n’as-tu pas dit que si ça venait trop difficile pour l’un d’entre nous, que nous n’allions pas forcer l’autre à rester? - parce que c’est clair, il n’a pas réfléchis à cette opportunité. si ce n’est pas assez compliqué pour tae, peut-être que ça le sera pour toi. et t’as pas envie de devoir lui demander de pousser sa voiture pour partir. - tu pourrais peut-être te garer à côté.. - c’est une manière de lui dire que t’es sur le point de partir déjà, toi qui n’a même pas été capable de lever les yeux vers lui depuis que tu le sais dans la même pièce que toi. t’es un peu à l’ouest, incapable de le regarder et de te dire que c’est cet homme que tu as vulgairement blessé. - fait comme tu veux avec ta valise, je vais commencer à préparer des pâtes. ou du moins, voir si on a pas laissé certaines choses ici, à notre départ la dernière fois. - ou peut-être même que quelqu’un puisse avoir passé derrière et laissez de la nourriture. t’en as aucune idée, vraiment. depuis votre passage, ce petit havre de paix est installé dans une location pour les gens. probablement pour tout army du coin, qui veulent s’installer dans le même lit que l’un d’entre vous. - je verrai pour ma valise un peu plus tard. - voir si tu as toujours ta place ici, si t’as raison de vouloir espérer un changement entre vous deux. t’as quand même espoir de pouvoir afficher un sourire dans sa direction un jour, mais tu ne sais seulement pas quand. t’espères que ce ne sera pas le jour de son mariage, lorsque tu comprendras que t’as merdé et que t’aurais aimé pouvoir être à la place de celui qu’il aura choisi.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:58
taehyung faisait de son mieux pour positiver, il voulait vraiment que ça se passe le mieux possible entre eux. après tout, il n’avait tout de même pas fait tout ce chemin pour faire marche arrière ou que tout ça se termine par une enième dispute. il était présent pour se rapprocher de nouveau de jungkook, qu’ils apprennent de nouveau à être amis sans avoir le restant du groupe sur le dos. c’était d’ailleurs étonnant que personne n’ait rien remarqué sur leur comportement. mais il faut croire que même s’ils vivaient ensemble, ils ne se voyaient pas tant que ça. dès qu’ils ne bossaient pas, chacun avait ses activités et laissait de côté les autres. taehyung ignorait ce qui pouvait bien se passer dans la vie des autres, peut-être qu’ils devraient s’organiser un petit quelque chose pour en parler? c’était une idée à garder dans un coin de sa tête, il pourrait toujours la proposer à son retour. mais pour le moment, c’était le maknae la priorité.
“c’est ce que j’ai dit oui et je le pense toujours. mais je veux que ça se passe pour le mieux alors si on commence déjà à se dire que tout va mal aller, c’est certain que ça arrivera. autant essayer de faire en sorte de positiver, tu ne penses pas?” dit-il avec un léger sourire. il y avait encore des tas d’obstacles entre eux et taehyung ne voulait pas en rajouter non plus. il avait beau en vouloir encore au jeune homme sur ce qui s’était passé il y a de ça plusieurs fois mais parfois, pour avancer, il fallait se dire que c’était le passé. qu’une amitié ne pouvait pas se reconstruire si on restait bloqué. “me garer à côté?” il voulait vraiment qu’il gare sa voiture dans l’herbe. pas sûr que les pneus de sa voiture tienne le choc ou alors il allait rester bloquer dans la pelouse et jungkook serait obligé de la pousser pour qu’il puisse sortir d’ici. Ce serait un vrai carnage. “très bien, fais comme tu veux. je prends la chambre à l'étage, celle avec le lit double.” l’ancienne chambre de namjoon qui donnait sur une vue à couper le souffle sur le fleuve. il avait déjà dormi dans l’autre chambre avec les lits séparés alors un peu de changement ne ferait pas de mal. “ça te va? tu voulais peut-être celle-ci?” taehyung n’avait pas envie de piquer son choix si jk avait choisi cette chambre en particulier. “je peux toujours t’aider avec le repas, ce n’est pas un souci… à moins que tu veux faire ça tout seul?” le jeune homme ne savait pas sur quel pied danser avec lui, il lui avait proposé de venir mais en même temps, il donnait l’impression de vouloir l’éviter. ce serait compliqué de parler dans ces conditions.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook) Empty
Dim 26 Sep - 17:58
- oui, juste à côté. - tu le répètes, comme si c’était l’évidence. tu veux que ça se passe bien, toi aussi mais tu as tout de même peur de faire ou de dire une grosse connerie et de devoir quitter les lieux. parce que même si tu veux essayer, tu sais qu’à la première seconde où tu verras une larme couler sur la joue de taehyung, que tu ne pourras pas rester ici. tu lui a fais assez de mal, t’as pas envie de recommencer. le simple fait de penser qu’il puisse t’en vouloir encore pour ce que tu lui as dis, est assez douloureux pour te donner le goût de partir. de changer de pays et de le fuir pour le restant de ta vie. t’avais tout pour être heureux sans même te poser trop de questions mais t’as tout raté, encore une fois. tu as même l’impression que lorsque tu es avec lui, ça tourne en rond sans cesse. dans ta tête. comme si tu avais peur de faire quelque chose de nouveau et que ça pourrait encore plus mal tourner. mais impossible, tu l’as perdu pour de bon et rien ne pourra réparer tes erreurs. - comme ça, je pourrai partir si ça tourne au désastre. - c’était loin d’être une pique, une manière de lui dire que tu voulais partir ou un avertissement. juste une manière de lui dire que c’était à toi de partir, si les choses tournaient mal. - j’ai pas envie de te demander de déplacer ta voiture si ça s’aggrave, tu comprends. - comment lui faire comprendre que tu as même laissé les clés dans le contact, juste au cas où? tu crains le pire depuis hier, depuis que tu as compris que c’était bientôt le jour j et que t’allais vraiment passer un peu de temps seul à seul avec lui.

- peu importe, j’ai pas l’intention de dormir ici. - t’as décidé de prendre la plus grande distance avec lui, ne voulant pas créer de problèmes. t’éloigner de toute tentation te sembles le mieux. - je vais m’installer dans l’autre maison, comme ça.. je pense que ça sera mieux. - tu as fini par te lever, voulant aller préparer quelque chose à manger tandis que taehyung pourrait défaire sa valise. mais l’autre coréen en avait rien à faire.. c’est comme s’il voulait à tout prix rester avec toi, sans même penser aux conséquences. - je préfère le faire seul, oui. - de peur de trop le coller, d’être de trop dans la pièce. t’as même pas encore osé le regarder, que tu quittes la pièce, te dirigeant vers la cuisine, dans l’espoir de trouver quelque chose pour vous dépanner. t’as pensé a apporter quelques petites choses mais encore, le tout est resté dans la valise de ta voiture. - c’est pas toi d’accord.. je veux juste.. - tu soupires assez bruyamment pour qu’il puisse t’entendre. tu parles même fort, ne sachant pas s’il t’as suivis ou non, dans la cuisine. - je veux pas te faire souffrir et le premier réflexe que j’aurai si tu m’aides et je le sais, ça sera de te prendre dans mes bras. alors je.. va défaire ta valise stp. laisse moi m’occuper du reste. - tu as décidé d'être franc avec lui, de ne pas passer par quatre chemins. c'est fini tout ça. être franc, direct. sur n'importe quel sujet.
Kim Taehyung
Kim Taehyung
Admin
messages : 1
ici depuis le : 05/09/2021

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook) Empty
Jeu 14 Oct - 15:24
que cette ambiance était étrange. taehyung ne savait guère comment réagir et il avait l’impression que son coeur menaçait de finir en cendres à chaque instant. à moins qu’il ne soit trop serré dans sa chemise et que cela pouvait expliquer cette façon d’étouffement. à voir si les choses allaient en s’arrangeant ou s’il allait devoir aller prendre l’air pour mieux respirer. il ne pensait pas que ce serait si compliqué de se retrouver face à lui. après tout, ce n’était pas comme s’ils avaient coupé les ponts. ils se voyaient tous les jours pour le travail mais aujourd’hui, tout était différent. taehyung ne savait même plus quand était la dernière fois où il s’était retrouvé en tête à tête avec le maknae. ou bien si, il s’en souvenait mais il aurait préféré ne plus l’avoir dans ses pensées. pourquoi certains souvenirs étaient plus simples à effacer de sa mémoire que d’autres? c’était bien la question qui torturait son pauvre esprit à l’heure actuelle. “si tu penses déjà à un désastre, c’est certain que ça va arriver…. les choses négatives arrivent justement quand on y pense trop. on se dit toujours qu’il faut les éviter et pourtant, à chaque fois, c’est ce qu’on veut éviter qui se produit le plus souvent.” sans doute parce qu’à force de vouloir y échapper, on se jetait droit dessus pensant faire une meilleure action. mais taehyung espérait de tout coeur que cela irait mieux entre eux. qu’importe ses sentiments, il aimerait pouvoir au moins avoir un peu de cordialité entre eux. il ne pouvait guère mettre ce qu’il ressentait pour jungkook à la poubelle, impossible, c’était bien trop fort, bien trop incontrôlable pour y parvenir. mais s’il pouvait au moins être avec lui dans la même pièce sans avoir envie de pleurer et de se rouler en boule dans un coin, ce serait un grand pas dans leur relation.
comme tu veux, ce n’est pas comme si on était en manque de chambres. ni de lit.” pour le coup, ils avaient l’embarras du choix. alors jungkook était libre de choisir où il comptait dormir. s’il ne voulait pas dormir dans la même chambre, taehyung pouvait comprendre. cela serait bien trop étrange. dans la même maison, ok là c’était un peu plus vexant mais encore une fois, tae comprenait son point de vue. devoir le voir au réveil, la tête encore endormie lui donnerait envie de le prendre dans les bras. suite à ses paroles, taehyung ne put s’empêcher de soupirer. il est vrai que s’ils évitaient de se parler, nul doute qu’il n’y aurait aucune dispute. mais de l’autre sans communication, aucune chance qu’ils puissent mettre les points sur les i. cette situation était bien pesante. “je vois.. en effet, c’est mieux. mais faudra bien qu’on soit dans la même pièce pour parler.” dit-il simplement en secouant les épaules. avait-il envie d’être dans ses bras? une part de lui ne se posait même pas la question. il aurait foncé directement. et de l’autre, certains mots échangés restaient en travers de la gorge. c'était difficile à encaisser quand la personne qu’on aime nous faisait souffrir de la sorte. même des mois ne pourraient pas effacer cette peine au coeur.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook) Empty
Dim 17 Oct - 3:48
Dois-tu penser à gagner au loto, dans ce cas? Assez pour remettre ton tablier et changer de métier pour ne plus le croiser? Tu ne veux pas un désastre avec lui mais t’es certain que les choses ne peuvent pas simplement bien aller. T’as merdé.. mais t’as l’impression que lui aussi. Pendant neuf mois, neuf putain de mois, il ne t’as pas adressé la parole, autre que pour les caméras. Et ça, ça fait mal. Tu le côtoies tous les jours, tu manges à ses côtés. Vous avez chanté, écris des chansons, dormi presque ensemble mais non, il t’as toujours tourné le dos. Toi, tu t’es fais violence bien des fois pour ne pas aller le rejoindre et pour en discuter mais à le voir agir, tu as compris que t’avais pas intérêt à aller le voir. Sinon, il te remettrait dehors de sa chambre, te laissant comme si t’étais un moins que rien dans ton petit coin. Et ça, ça te blesses. Qu’il ne te parle pas peut passer. Mais dès qu’il ne te regarde pas, c’est devenu compliqué. Tu tournes en rond, tu cherches son regard pour lui sourire, pour espérer avoir une quelconque conversation avec lui. Mais tout ça, ça ne sert à rien. C’est terminé. T’as perdu gros encore une fois et ce, dès que ça vous touche. C’est pas la première fois que vous mettez un frein à votre relation mais cette dernière est encore plus douloureuse. Comme si tu ne pouvais rien faire de plus. - Je pense pas au désastre, je prévois, juste au cas où. - T’as pas l’intention de rester là devant lui, si les choses dégénèrent. T’as pas envie qu’il te vois pleurer à nouveau, surtout pour votre relation qui n’existe même plus.

T’as mis les cartes sur table, tu lui as dis où tu voulais dormir. Tu ne veux pas passer la nuit dans la même section que lui, ayant peur de te retrouver dans le même lit. Tu lui fais confiance.. c’est à toi que tu ne fais pas confiance. Tu sais qu’à chaque fois que tu as voulu aller le rejoindre, pendant ces neuf longs mois, les hyung t'empêchaient d’y aller. Mais maintenant t’es seul avec lui, y’a personne qui pourra te dire de retourner dans ta chambre. Sauf lui, bien entendu. Et une petite voix te dis que c’est pas vraiment le moment de tenter le diable. Que ce dernier n’est pas réellement clément avec les menteurs et les trous de cul.. Alors t’es mieux de rester dans ton coin et continuer de t’avancer vers la cuisine, en espérant trouver un restant de tu ne sais quoi, dans le fin fond de l’une des armoires. T’as pas envie tout de suite de sortir et de te diriger vers ton véhicule, histoire de sortir des plats de riz et des sacs de nouilles instantanés que t’as apporté. T’as pas envie de sortir et de le fuir, c’est loin d’être ton intention. - Je m’éloigne de toute tentation.. - T’as murmuré, t’as même pas le courage de lui dire en pleine face ce qui se passe. T’as mal au ventre, t’as envie de creuser un trou au fond de la cours et de t’y réfugier. T’as regardé ailleurs, t’es même pas capable de le regarder dans les yeux pour lui parler. - Discuter de quoi au juste? J’ai.. j’ai pas envie de discuter. On peut pas simplement tout mettre de côté et oublier? J’ai merdé c’est vrai.. mais je pense que toi aussi. Ont auraient jamais dû sortir ensemble, ont auraient jamais dû essayer quelque chose. Là, ont est incapable de se parler sans ce sentir mal, j’ai perdu un bon ami.. Et je m’en veux pour des paroles et des gestes posés. T’es quelqu’un de bien Taehyung, tu devrais pas endurer tout ça. - T’as décidé de relever la tête, croisant la couleur de ses iris un bref instant, avant de tourner la tête à nouveau. Tu le laisse en plan, te dirigeant vers la cuisine. T’as beau te dire que tu serais bien là, avec lui, à cuisiner et être tout à fait normal.. mais t’as encore mal. Mal de certaines paroles, mal de certains gestes. T’es pas tout rose dans cette histoire mais t’as l’impression de ne pas être le seul qui faut blâmer.
Contenu sponsorisé

TAEKOOK IN THE SOUP (taekook) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» car, fix, kiss, and more (Taekook)
» MAKE A WISH (taekook)
» the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook)
» A FUTURE WITHOUT YOU IS A WORLD WITHOUT COLOUR (Taekook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: autres endroits :: corée du sud-
Sauter vers: