Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

A FUTURE WITHOUT YOU IS A WORLD WITHOUT COLOUR (Taekook)

Forum Privé :: Nos rps :: Les rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
ici depuis le : 05/09/2021

A FUTURE WITHOUT YOU IS A WORLD WITHOUT COLOUR (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 17:06
— Tu trouves important de lui mentionner que tu n'as personne d'autre, que même si tu aurais eu l'occasion de pouvoir te mettre en couple avec quelqu'un d'autre, tu ne la pas voulu. Il n'y a eu que lui et ce ne sera que lui. Mais certains mots bloquent dans ta gorge, ne sachant pas exactement comment les lui dire. Tu as peur, peur de le voir rigoler, qu'il puisse se foutre de ta gueule tandis que tu es à ton plus mal. Venir ici, à Daegu, n'était guère une bonne idée. Tu commences à le comprendre. Le voir sur un terrain neutre, pouvoir lui parler comme bon te semble. Tu réalises seulement que pour lui aussi, c'est la même chose. Que s'il souhaite t'envoyer bouler et ne plus jamais te parler, c'est l'occasion rêver. Pas de témoins, personne autour. Et une maison pour lui, pour aller se réfugier ensuite tandis que toi, tu es à l'autre bout de chez toi, de ton monde. Tu n'as pas hésité une seule seconde à chercher un vol pour Séoul, dès que possible, pour le rejoindre. Sauter dans un taxi, donner approximativement des directions au chauffeur et venir te perdre dans ce coin perdu. Daegu, ce n'est pas ta ville natale, tu y as mis les pieds que quelques fois depuis tout petit. Et tu commences à comprendre que tu aurais dû rester par chez toi encore longtemps. Ne pas signer pour cette compagnie, ne pas aller chanter ta vie à travers de la planète. Le groupe aurait trouvé un autre chanteur, les gens, un autre maknae. Et ton coeur ne serait pas entrain de se comprimer aussi fortement dans ta poitrine. Jamais, JAMAIS, tu n'aurais pu penser être dans un tel état pour un garçon. Surtout pas pour lui. Le voir ainsi devant toi, à se poser toutes les questions possible pour essayer de comprendre ce qui se passe dans ta tête, dans ta logique. Puisque non, y'a pas logique, tu le sais, tu le comprends. T'as essayé de comprendre, essayé de sourire suite à ses gestes, à ses mots, mais peu importe. Tu te sens seul, lamentable et tellement mal face à lui.

Mais tu essaies tout de même de lui expliquer ce qui ne va pas, ce qui t'as fais reculer. Tu ne veux pas laisser le tout dans ce style, d'une manière que tu n'aimes pas. Tu ne veux pas le laisser dans le flou, qu'il puisse penser que tu l'as remplacé. Y'aura jamais d'autre garçon dans ta vie, ça tu l'as bien compris. Tu lui a fait une place et c'est parfait ainsi. Toi qui pensais que ton explication serait bien, qu'il pourrait comprendre que tu cherches une manière de lui expliquer tes peurs et tes désirs. Que même toi, tu hésites sur la manière de faire, sur la manière de t'expliquer.. mais tu as tort. Enfin, c'est ce que tu décèles dans sa voix, dans ses paroles. Il est triste, tout comme toi. Il hésite aussi, tout comme toi. - Je.. - Encore une fois, ça se retourne contre toi et tu finis par baisser la tête. Tu ne l'as jamais accusé de rien, jamais tu n'as voulu lui dire qu'il était le seul responsable ou pire, qu'il n'étais qu'un sale vicieux. C'est toi qui a un blocage, toi qui n'est pas capable de te mettre dans la tête que tu as essayé de faire ta vie avec le garçon qui te sers de meilleur ami depuis des années. Qu'il a même été le seul meilleur ami que tu puisses avoir. Des amis, tu en as des tonnes, des connaissances aussi. Mais des comme lui, impossible. Il n'y a qu'avec lui que tu arrives à être réellement toi-même, à sourire comme avant.. avant tout ça. Tu es incapable de trouver les mots juste à ses réponses, à ce qu'il arrive à te donner comme explication. Tu ne fais que faire aller ta tête de droite à gauche, un sourire triste sur les lèvres, de mordant fortement la lèvre inférieur pour t'empêcher de dire une connerie. Tu n'as qu'une seule envie, te pencher, prendre ton sac et de disparaître. Encore fuir, mais ne pas revenir. Tu caches tout de même à nouveau tes mains dans tes poches, venant tirer sur l'intérieur de ton hoddies, pour t'empêcher de te gratter la peau des bras au sang. Comme tu le fais depuis hier, depuis que tu sais que tu viendras à Daegu le retrouver.

Ses mots, tu les comprends. Et peut-être d'une bien meilleure façon qu'il ne veut le mentionner. Néanmoins, tu as fini par relever la tête, essayant de comprendre tout ses mots. Des mots tranchants dans une certaine façon de les mentionner, mais également des mots qui ne te font plus sourire depuis longtemps. - Tu penses quoi, toi? Que j'aurais été le genre à me mettre à genoux devant toi cette journée là et à accepter de me faire coller dans un coin de mur? - Tu respires fortement, essayant de te calmer. Tu ignores vraiment ce qui se passe dans ta propre tête alors tu imagines mal tout ce qui peut se trouver dans celle de Taehyung. - J'ai eu qu'une petite amie depuis le tout début, j'avais quatorze ans. J'ai pas eu plus de relation que toi, et tout ça.. ça me fais peur d'accord. Je suis loin de ce que les gens peuvent penser, que je suis intouchable et que je gardes toujours la tête haute. Et je crois que de te voir aussi désireux ce jour là, m'as fait paniquer plus que de raisons. Disons simplement que j'espérais autre chose qu'un carrelage froid où me reposer lorsque tu me ferais l'amour, c'est tout.. Écoute.. Laisse tomber, c'est pas.. Laisse tomber. - Tu as fini par te baisser et attraper ton sac. Sac que tu n'aurais jamais du quitter une seule seconde. - Tu salueras tes parents de ma part d'accord. Et.. Prend le temps que t'as besoin avant de revenir mais penses aux autres. Ils s'inquiètent de t'avoir vu partir. Et.. - Tu soupires à nouveau, ne sachant pas exactement comment formuler tes mots. - J'aurais voulu que ça se passe autrement entre toi et moi, crois-moi. J'aurais voulu l'avoir, cette histoire d'amour que tout le monde parle, je pensais.. Je pensais réellement que c'était toi le bon, vraiment. Je trouve juste ça idiot de me prendre la tête avec toi, en sachant parfaitement que je t'aurais dit oui si ça aurait été ailleurs ce jour là. Je sais que je suis contradictoire, mais avec toi, j'ai pas peur. Je me dis seulement que j'aurais du arrêter de me prendre la tête avec ça, et que j'aurais du accepter. Qu'on en serait pas là en ce moment, entrain de se dire n'importe quoi, en espérant arriver à blesser l'autre, autant que l'autre la fait. Je m'en veux terriblement et je sais que toi aussi et je pensais qu'en venant ici, t'arriverais à me pardonner, mais je vois clairement que c'est pas le cas.. Et je cherche des mots que j'arrive même pas à trouver, des phrases qui ne se dise même pas, en espérant que tu arrives à me faire changer d'idée et que tu refuses de me voir partir. Je veux que tu me retiennes ici, que tu m'ouvres tes bras et qu'on oublie tout. - Ta dernière phrase a été compliqué à sortir, puisque tu as fondu en larmes avant même le premier mot mentionné. Tu as peut-être l'air d'un idiot devant lui, à te demander ce que tu fais ici, mais tu sais que tu auras encore plus l'air idiot si tu partirais sans avoir tenté quelque chose.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin

Franchement, Taehyung commence à se demander pourquoi Jungkook ait vraiment venu à Daegu. Sans doute pour se donner bonne conscience d’avoir rompu avec lui par téléphone sans avoir oser lui dire en face. Au fond de lui, Tae lui en voulait d’avoir pris cette décision. Peut-être aurait-il préféré une face à face pour ce genre de choses ? La douleur aurait été peut-être moins importante ? Il n’en savait rien. Mais en agissant de la sorte, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il n’avait pas d’importances à ses yeux. Qu’il lui était facile de mettre un terme à leur histoire. Peut-être n’était-il qu’un jeu à ses yeux. Un malheureux jeu parce que monsieur s’ennuyait et qu’il avait remarqué que son ami de longue date en pinçait pour lui ? Peut-être même était-il juste un pari avec ces autres amis ? Plus rien ne serait étonnant. Après tout n’avait-il pas passé sa soirée avec ses soi-disant amis alors que Taehyung était sagement entrain de l’attendre pour lui donner son cadeau ? Ils avaient sans doute bien se marré de ce coréen qui tenait son cadeau dans les mains. Malgré tout, Jungkook lui avait annoncé n’avait retrouvé personne. Que devait-il croire ? Le maknae ou la petite voix dans sa tête qui lui disait de se méfier ? Taehyung n’en savait plus rien. Il était juste épuisé de ne plus trouver le sommeil, de passer son temps à écouter des chansons du groupe et de se mettre à pleurer dès qu’il entendait sa voix. Il voulait que la douleur parte. Sa grand-mère lui avait dit que lorsqu’il tomberait amoureux, il connaitrait le plus merveilleux des sentiments. Alors pourquoi cela faisait si mal si c’était tant incroyable ?
Etait-il vraiment comme Jungkook le décrivait ? Un mec juste avide de passer dans un lit ? Taehyung n’était rien de tout ça. Certes, ses émotions nouvelles en lui le faisaient faire un peu n’importe quoi mais jamais il n’aurait forcé quiconque de faire la moindre action avec lui. Si c’était le cas, il ne se serait sans doute pas arrêté dans la chambre du maknae lorsque ses mains avaient été un peu plus baladeuses. Et c’était blessant de se dire que Jungkook ne le voyait que comme un vicieux. Son ancien petit ami avait vraiment une piètre image de lui. Comme tout le monde il semblerait. Pour les autres, il restait le mec dans l’ombre. Celui qu’on pouvait oublier sans le moindre problème. Mais il avait pensé que dans les yeux de Jungkook, il avait un peu plus d’importance que ça. Qu’il était le seul à comprendre réellement ce qui se passait dans sa tête. Oh quelle grave erreur. A croire quand lui confiant pleinement son cœur entre ses mains, Jk avait trouvé un peu moyen de lui aplatir cet organe encore plus facilement.
Taehyung se pinça le nez. Décidément, il ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. Tout revenait aux relations sexuelles avec Jungkook. Comme si en réalité, leur histoire ne se résumait qu’à ça. Comme si les sentiments n’étaient point importants. Il était juste à bout et il n’avait nullement envie d’argumenter plus. Que Jungkook finisse par penser qu’il n’était qu’un vicieux sans âme qui serait prêt à le coucher par terre sans avoir son avis d’abord. Un pouffement s’échappa de ses lèvres quand il parla des autres. A qui il ferait croire ça ? « Les autres n’ont même pas vu mon annonce, ils sont bien trop occupés avec leurs petites histoires pour remarquer que j’ai quitté l’appartement. » dit-il en secouant les épaules. Les membres n’étaient plus autant proches qu’avant, Taehyung avait l’impression. Depuis combien de temps, n’avait-il pas eu de nouvelles de Jimin par exemple ? Il semblait être complètement effacé de sa vie alors qu’ils se disaient tout fut un temps. il faut croire que de grandir éloignait pas mal de gens même les plus proches. Reniflant, Taehyung écouta ce que Jungkook lui disait. Lui aussi aurait aimé que les choses se passent autrement. Jungkook était la première personne dont il tombait amoureux, il s’était contenté de le regarder de loin pendant un moment. Il ne voulait en aucune façon le perdre mais peut-être qu’en changeant la nature de leur relation, il avait fini finalement par le voir s’éloigner ? S’ils étaient restés juste amis, est-ce qu’ils seraient actuellement dans cette situation ? Si Taehyung ne lui avait pas fait part de ses sentiments, peut-être qu’en ce moment-même, les deux seraient entrain de rire à faire tourner en rond le plus vieux des hyungs du groupe. Mais ça jamais il n’obtiendrait de réponses aux différentes questions qu’il se posait mentalement. Juste les mots que venaient de prononcer Jk resteraient marques au fer rouge dans son esprit.
Quand le maknae lui avait annoncé venir, Taehyung se faisait un tel choix. Il pensait réellement qu’un nouveau départ pour eux serait possible. Qu’après des explications, ils finiraient par se retrouver mais désormais, il n’était plus sûr de ça. Il voyait juste Jungkook s’éloigner encore un peu plus à chaque minute. Il avait l’impression que quoi qu’il décide, ses jambes refuseraient de bouger de place, qu’ne tendant les bras, il ne pourrait attraper le jeune homme. Toujours hors d’atteinte. « Je n’ai pas envie que tu partes, je ne veux pas te voir de nouveau t’éloigner de moi sans que je puisse te retenir. J’ai besoin de toi dans ma vie, tout en sachant que tu risques de me briser le cœur… encore. Quand j’ai réalisé que j’étais amoureux de toi, je ne pensais pas que ça ferait aussi mal d’aimer. Je sais que je suis fautif aussi dans cette histoire, qu’on devrait se parler au lieu de se fuir constamment dès que quelque chose se passe. Mais j’ai peur à chaque fois de te voir t’éloigner pour ne pas revenir… Et c’est ce que tu as fais en rompant avec moi, loin. Dès que je voulais prendre contact avec toi, je voyais tes mots d’inscrits sur mon écran. Je n’arrive pas à les effacer, que ce soit de mon portable que de mon esprit. Ce jour-là, tu m’as brisé le cœur en deux. » Taehyung prit une grande respiration et essaya d’avancer jusqu’au jeune homme, peu certain que ses jambes puissent tenir le coup. Il tremblait si fort qu’il avait l’impression que le sol n’était pas stable. Une main hésitante vint se poser sur sa joue, essayant de lui essuyer les larmes. « Et pourtant je continue de t’aimer.. » Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Comme si ses mots étaient si douloureux à admettre.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin

— T'es encore plus perdu qu'à ton habitude, tu as l'impression de tout faire de travers. Comme si les choses ne pouvaient réellement pas s'arranger. Tu aurais voulu tout effacer, revenir en arrière et ne jamais, au grand jamais, sortir avec lui. Te mettre en couple avec ce garçon a été ta plus grande erreur. Tu t'en veux, ça te fais un mal de chien dans ta poitrine. Taehyung mérite mieux, tu le sais. Il mérite mieux qu'un garçon qui se voile la face depuis trop longtemps, qui n'est même pas capable de mentionner quelques mots pourtant si important. Des mots qui pourraient tout faire changer dans l'histoire, qui pourraient la rendre tellement plus belle. Des mots si simple pour certain, mais pas pour toi. Toi, tu paniques encore, tandis que tu mentionnes tes paroles, ne sachant pas trop où tu veux en venir. Tu voudrais qu'il puisse te pardonner, revenir en arrière et tout oublier. Te dire que ça ne fait rien, qu'il est heureux tout de même, qu'il a même trouvé quelqu'un pour lui tenir compagnie. Le tout te brisera le coeur, tu le sais. Tu sais aussi que ça voudra dire que tu n'étais qu'une simple petite passe, qu'un amusement. Mais ça sera tout de même moins douloureux que le voir dans cet état là.

T'as fauté lorsque tu t'es mis en couple avec lui, sachant très bien que tu n'allais jamais assumé. Tu as pensé pouvoir tomber assez amoureux de ton ami, pour mettre tout tes préjugés de côté et pouvoir continuer sur ta lancée. Mais impossible. Les regards que les autres pourraient jeter sur toi te fais voir flou. Mais le regard que Tae te lance en ce moment même est encore plus atroce. Tu ne sais que penser, tu as l'impression que chaque pas que tu feras, ne sera pas le meilleur de ta journée. - Chacun fait sa vie désormais et je trouve le tout bien triste. - Tu as peur qu'il puisse te dire que lui aussi, a décidé de faire sa vie autrement. Qu'il a tellement d'autres choses à faire que de te parler, que d'essayer d'arranger tout ça. Tu as peur qu'il puisse partir, qu'il puisse te dire de t'en aller. Tu ne veux pas le voir ailleurs qu'ici, avec toi. Tu es contradictoire dans tes paroles mais avec lui, tu as confiance de tout. Oui, certaines choses te font atrocement peur mais pas avec lui. Parce que tu sais qu'avant tout, il est ton ami. Tu en as des tonnes, des amis et pourtant, c'est sur lui que ton coeur a décidé de se tendre. Comme quoi que la vie est assez drôlement faites. Tu ne cesses de le regarder, tandis que tu presses contre toi ton sac à dos. Sac qui ne contient presque rien car au final, tu savais très bien que tu n'allais pas rester des lustres ici. Tu savais bien qu'il allait te demander de partir, de ne pas rester auprès de lui. Tu l'as blessé bien plus que tu ne pourrais te faire pardonner et ça, ça ne passe pas. Ni pour lui, ni pour toi. Le voir dans tout ses états t'as toujours emmené à te morfondre à ton tour, à chercher une manière de pouvoir partir au pas de course. Et savoir que tu es le fautif dans l'histoire, te donnes la nausée. Est-il trop tard pour te foutre une claquer?

Et pourtant, Tae s'avance vers toi, te déblaterant des paroles que même toi, tu n'es pas certain de pouvoir entendre. Tu sais que tu la blessé mais l'entendre te le dire est encore pire. Tu te mords fortement la lèvre inférieur, assez pour t'empêcher de partir, pour garder le peu de courage qui te reste pour le laisser s'approcher de toi. Tu as envie de lui dire que tu ne lui brisera plus le coeur, de lui promettre tout ce qu'il veut entendre mais tu fermes les yeux à son touché, légèrement, baissant la tête par la suite. Tu ne peux lui promettre des choses que tu ne tiendras pas. Tu ne peux pas lui dire que tu resteras à ses côtés pour le restant de sa vie, tu ne sais pas de quoi sera fait demain. Tu as voulu tenter quelque chose, si ça ne serait que de toi, tu tenterais encore et à jamais. Mais tu vois bien que tu as brisé quelque chose entre vous deux et ça, tu sais aussi que ça ne se réparera pas. Que vous restiez ensemble ou non, même en restant amis. Quelque chose a changer et ce quelque chose ne reviendra pas. - On fait quoi dans ce cas là.. - Tes mots se sont fait lents, triste. Ta voix ne tremble plus désormais, tu ne sais même pas comment tu as réussis à sortir plus que deux mots, sans t'effondrer. Tu sais simplement que tu dois rester fort devant lui. - T'es pas heureux Tae, je le suis pas non plus. Ensemble, on se fait du mal. Séparés, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.. Est-ce que tu.. On fait quoi dans ce cas là? - Tu répètes ta question, relevant les yeux vers lui, voyant qu'il n'est pas dans un meilleur état que toi. Ton sac tombe par terre, tu as fini par le lâcher, venant déposer tes bras autour de son cou, pour le serrer contre toi, déposant ton nez dans son cou par la même occasion. Même si vous décidez de mettre un terme définitif à toute histoire amoureuse, tu ne veux pas le perdre comme ami. Taehyung est tellement tout pour toi que même après toutes les folies passées, tu ne voudra jamais t'en départir.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin

Dim 26 Sep - 17:07
Taehyung ne peut s’empêcher de se demander comment leur conversation allait finir. A chaque fois qu’ils essayent de trouver une bonne base pour leur relation, tout finit par s’écrouler. Il n’était pas naïf, il savait qu’entre eux, ce serait compliqué. On ne pouvait guère passer de meilleurs amis à petit ami aussi facilement. Mais il a l’impression qu’il est bien plus gêné de faire un geste envers lui depuis qu’ils étaient ensemble. Comme s’il avait peur d’être trop envahissant et que Jungkook finisse par en avoir marre. Le jeune homme avait encore bien du mal à réaliser que Jungkook pouvait partager ses sentiments, il avait toujours cette crainte enfoui dans son coeur que tout s’arrête. Et au final, cette peur avait fini par se réaliser. Mais il ne pensait pas que le maknae était du genre à le faire par téléphone, même pas de vive voix. Juste un message et boum, c’était terminé. Tout s’était écroulé par Taehyung et il avait opté pour la fuite. Le jeune homme aurait très bien pu seulement quitter leur appartement et aller à l'hôtel mais il avait eu besoin de se retrouver dans un endroit où il se sentait bien, apaisé. Et par chance, il avait pu prendre le premier vol en direction de Séoul à défaut de Daegu. Tae avait supporté des heures d’avion puis de bus pour se retrouver chez ses parents. Sa mère l’avait questionné sur ce retour imprévu et il n’avait guère pu ouvrir la bouche, il s’était juste réfugié dans ses bras.
Parce qu’il n’y avait rien de mieux que les bras d’une mère quand son coeur est en morceau. D’ordinaire, quand il allait mal, il finissait toujours par en parler à Jimin mais celui-ci était bien trop occupé avec son couple pour songer à se soucier de Taehyung. Il avait l’impression que leur groupe n’était plus aussi soudé qu’avant. Certes, il n’y avait pas de disputes entre eux, juste un éloignement progressif. Peut-être qu’à la force, ça signifierait la fin des BTS? Et rien que d’y penser, son coeur se serra dans la poitrine. Il n’était pas prêt à dire au revoir à cette merveilleuse aventure qu’était la leur. Ils s’étaient tellement battus pour arriver à ce niveau et finalement, ils allaient tout détruire à cause de leur vie personnelle? “Je suis bien d’accord, chacun a d’autres occupations. Je sais qu’on grandit mais ça me rend triste de voir que tout ce qu’on a bien bâtir ensemble semble si facile à détruire.” dit-il en poussant un soupir. Les relations amicales ne semblaient pas être aussi faciles que les relations amoureuses après tout. Un rien pouvait entraîner l’effondrement.
Qu’est ce qu’ils pouvaient faire ? Taehyung l’ignorait vraiment. Etait-il prêt à lui laisser de nouveau une place dans son coeur en tant que petit ami et lui laisser l’occasion de tout détruire de nouveau tôt ou tard? C’était sans doute la pire crainte que Taehyung pouvait ressentir à l’heure actuelle. Si cela ne tenait qu’à lui, il se serait jeté dans la gueule du loup, directement sans se poser de question. Mais une petite voix dans sa tête ne peut s’empêcher de le conseiller d’être méfiant. Même si Jungkook avait fait le déplacement pour lui pour en parler, pour arranger les choses, rien ne leur prouvait qu’une autre chance était possible entre eux. Taehyung avait beau l’aimer comme un fou, il se demandait si son coeur pourrait supporter une deuxième rupture de sa part. il ne se voyait pas faire des allers-retours jusqu’à la maison de ses parents à chaque fois, ils finiraient sans doute par poser des questions dont Taehyung n’avait pas envie de répondre. Pas pour le moment du moins. Non, il n’était pas heureux, clairement pas. “Je ne sais pas?” dit-il d’une voix tremblante. Sa réponse était sans doute le plus franche possible, il ne savait pas ce qu’ils pouvaient faire. Se faire du mal ou aller mal ? C’était deux options qui lui glaçait le sang. Sa main vint caresser son visage avant qu’une paire de bras vint entourer son cou et l’étreindre. Ses bras vinrent encercler sa taille pour le rapprocher de lui. “Pourquoi c’est si douloureux d’être ensemble alors que la seule chose que je veux, c’est de t’aimer? Juste être dans tes bras me suffit alors pourquoi c’est si compliqué?” Taehyung n’attendait point de réponses de sa part, c’était plus pour se les poser à voix haute à lui-même. “Si… Si je te proposais de rester ici pendant quelques jours, est-ce que tu accepterais ? On pourrait prendre le temps de se laisser une seconde chance loin de tous?” Peut-être qu’éloignés de tous, ils trouveraient un meilleur équilibre, ils pourraient prendre le temps de se parler sans avoir crainte d’être surpris par tous. Personne ne viendrait les chercher ici.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin

— T'as l'impression que tout ce que vous dîtes, ce rapporte à votre couple. Même si ce n'est pas le cas, même si vous parlez du groupe en général, le choix des mots, pour ta part, n'est pas pris au hasard. Tu es même persuadé qu'il puisse comprendre, qu'il puisse penser que tu prends ton temps pour piger chaque syllabes et que tu y prête toute l'attention possible. Tu ne veux pas qu'il pense que tu ne ressens rien. Tu ne veux pas, non plus, qu'il puisse penser que tout ça, ça ne sert plus à rien. Si tu as pris l'avion pour le rejoindre jusqu'ici, c'est que tu crois qu'il reste encore quelque chose à sauver. Tu ne sais pas exactement quoi, mais tu sais qu'il reste quelque chose. Ne serait-ce que parce qu'il a répondu à tes messages sur son téléphone, au dernier petit mot que tu lui a laissé, avant de prendre l'avion. Tu as demandé conseil à Jin pour le faire et tu espères que tu as pris la bonne personne pour te venir en aide. Tu commences à stresser tandis que tu t'es approché de Taehyung, venant presque coller ton corps au sien. Tu as peur qu'il ne te repousse, qu'il te dise que tu n'aurais jamais dû prendre l'avion, que tu n'aurais jamais franchir les kilomètres qui vous séparaient pour venir le rejoindre. Qu'il voulait être seul avec sa famille et que malheureusement, tu n'en fais pas parti.

Tes bras se sont accrochés à lui, de manière à pouvoir le prendre dans tes bras, incertain. Tu trembles un peu, espérant qu'il puisse te serrer dans ses bras à nouveau. T'as jamais eu vraiment ce genre de comportement envers lui, à cause des autres hyung, à cause des gens autour de vous. Peur de vous faire voir, peur de devoir expliquer ce qui se passait réellement entre vous. Bien des fois, tu souris calmement à Tae mais ce sourire ce veux toujours tranquille et sans excès. De peur que l'un de vos hyung puisse poser des questions. De peur qu'un journaliste puisse vous prendre en photos. De peur de voir votre carrière s'arrêter. De peur de devoir expliquer ce que tu ressens pour un garçon. T'es perdu, tu aurais préféré garder le tout pour toi encore quelques temps. Tu ne fais qu'imaginer que les parents de Tae puissent être dans la maison, que Tae puisse s'être trompé et qu'ils puissent vous voir placés ainsi. Ça te donnes des frissons, ça te fais largement paniquer. Tu as tes bras autour de son cou, tandis que les mains de ton ami se trouve sur ta taille, de manière à pouvoir te rapprocher de lui. Et tu comprends ses mots, toi aussi, tu ne sais pas. Tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas comment arranger les choses. Tu as peur qu'en reprenant où vous en étiez, que vous ne vous faisiez du mal pour rien. Que chaque petite chose puissent devenir un problème entre vous deux. Tu hoches lentement la tête à sa demande. Tu veux bien rester quelques temps auprès de lui, ne serait-ce pour voir si quelque chose pourrait être possible entre vous deux. Tu as peur de refuser et de comprendre que tu viens de perdre ton âme soeur. Tu ne crois pas nécessairement à toutes ces choses là, mais avec le temps, tu as compris qu'il était important de faire attention aux petits signes que la vie envoie. Et tu vois bien que si Tae a été mis sur la même voie que la tienne, ce n'est pas dû au hasard. C'est pour que vous appreniez à vous connaître un peu mieux et surtout, à faire la paix entre vous. - Mais seulement si je ne suis pas un problème pour tes parents, je ne veux pas m'imposer. Je peux prendre une chambre dans un môtel pas très loin et on pourrait se voir comment ça.. dans des lieux publics. Comme.. comme des rendez-vous? - Tu hésites un peu, tu ne sais même pas si toi même, tu es d'accord avec ta réflexion. Tu veux prendre ton temps, mais tu ne veux pas trop le prendre non plus. Tu as peur que Tae puisse se tanner de ton agissement. - Tu sais, je me fou d'être ta première relation, d'être ton premier amoureux ou toutes tes premières expériences.. Je veux juste être le dernier. - lui mentionnes-tu librement, avant de l'étreindre à nouveau, beaucoup plus fortement.

Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin

Cette situation n’est guère des plus facile, Taehyung ne sait jamais comment réagir avec lui. Il a l’impression que dès qu’il ouvre la bouche, Jungkook finit toujours par mal percevoir ses mots et s’éloigner. il avait essayé de taire la petite voix dans le creux de son oreille qui lui murmurait qu’il faisait juste ça pour lui faire comprendre que tout était faux. Que leur histoire n’était uniquement là que dans le but de ne pas briser le cœur de ce hyung. Que ses sentiments n’étaient pas réciproques et que Jungkook ne savait guère comment lui dire pour lui faire comprendre. Finalement, la petite voix avait peut-être eu raison, après tout c’était le maknae qui avait mis un terme à leur histoire. Sans doute avait-il eu assez de courage pour tout ça. Taehyung ne connaissait rien à l’amour, mais le peu de joie qu’il avait eu en compagnie de Kook avait été remplacée par la tristesse. Son cœur était déchiré en deux et il ressemblait sûrement à un zombie à force de trop pleurer. Tae n’osait pas se regarder dans le miroir, ses yeux devaient sans doute être rouges vifs, n'ayant pas l’envie d’être maquillé. De toute manière, qui se maquillait dans une ferme ? Ce n’était pas avec le nombre de visites qu’il y avait à la maison de ses parents qu’il pouvait se motiver à se faire une petite beauté. Taehyung était très bien au naturel, une salopette et les cheveux en pagaille.
Mais peut-être qu’il aurait pu faire un effort en sachant que Jk débarquait. Peut-être juste un peu de poudre sur le visage pour avoir l’air moins fatigué ? Cependant, ainsi il voyait dans quel état Taehyung était réellement. Il n’y avait aucun faux-semblant dans son attitude. Jk devait sûrement voir qu’il était brisé, que la petite lueur de malice qui brille dans ses yeux habituellement s’était éteinte.Il avait bêtement pensé que se retirer chez ses parents allait lui procurer moins de peine mais pour le moment, c’était assez raté. La douleur était bien présente, toujours aussi forte que dans les premiers jours.
Et là dans ses bras, Taehyung ne sut dire s’il était juste heureux de pouvoir profiter de cette étreinte, de cette odeur qui lui avait tant manqué. Ou s’il se faisait encore plus de mal. Mais il faut que cette histoire soit réglée, ils ne peuvent pas rester dans le flou éternellement. ils se feraient sans doute plus de mal qu’autre chose. Alors, Tae lui demanda de rester. Pour qu’ils puissent en parler, qu’ils puissent essayer de se comprendre de nouveau. Eux qui étaient si proches fut un temps, comment en étaient-ils arrivés à ce point où parfois Jungkook lui semblait si étranger ? Était-ce l’amour qui rendait l’autre personne insaisissable ? Mais plus Tae essayait de chercher une réponse, plus il finissait par se poser des questions. “Je suis sûr qu’ils seront d'accord, je ne vais pas te laisser dormir dans un motel. Ni même eux.” dit-il avec un léger sourire sur les lèvres. Comme si Taehyung allait laisser dormir Jk dans un vieux hôtel, la ferme était assez grande pour accueillir une personne de plus. Il y avait des chambres d’amis qui n’étaient pas utilisées. “Ce serait nos premiers rendez-vous” Avec leurs vies, ils ne pouvaient guère faire les choses que ce que pouvaient bien faire les autres couples. Mais peut-être qu’en faisant des petits pas à leur rythme, ils pourraient trouver un moyen d’être ensemble. Puis Jungkook ouvrit la bouche et il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. La fin de sa phrase lui tira un sourire mais Tae ne put s’empêcher d’avoir un goût amer dans la bouche. “Pour moi, ça a de l’importance. C’est avec toi que j’ai envie de vivre tout ça, avec toi que j’ai envie de découvrir ce qu’est réellement l’amour. Tu es le premier garçon, la première personne dont je suis tombé amoureux. Et ça je ne peux l’oublier. Je veux qu’on puisse être heureux ensemble, qu’on arrête de douter et qu’on puisse se donner une chance de la vivre notre histoire… “ dit-il la voix se brisant à la fin. Taehyung se mordilla la lèvre alors que Jk le serrait contre lui, un peu fort mais il n’allait pas s’en plaindre. Le jeune homme alla enfouir sa tête dans le creux de son cou avant de murmurer. “Ne me laisse plus partir, seul sans toi.”
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin

Dim 26 Sep - 17:08
— T'as l'impression que dès que tu ouvres la bouche, que tu t'éloignes. C'est peut-être le cas, t'en sais rien. T'as l'impression de ne pas être assez bien pour lui, c'est probablement pour cette raison que tu as décidé de mettre un terme à votre relation. Ça, et tout ce que ton ami t'as dis. Tu ne veux pas être trop près, de peur de le nuir. Tu ne veux pas être trop loin non plus, de peur de t'ennuyer. Et tu sais aussi que tu ne peux être séparé car si c'est le cas, tu ne sais pas trop ce que tu feras. Tu sais que tu seras malheureux, que tu chercheras une manière de pouvoir t'approcher de lui sans qu'il ne puisse s'en apercevoir. Ça t'as peut-être pris un temps fou avant de comprendre mais t'es bien avec lui. Même si vous ne faites que vous regarder, tu as l'impression d'être important pour quelqu'un. Et ça, ça c'est magnifique.

Tu n'as pas peur de rester là et d'écouter ses paroles. Tu sais bien qu'il ne pourra jamais être aussi méchant que toi tu l'as été. T'as peur de voir arriver sa mère et que cette dernière puisse comprendre que tu es celui qui a fais du mal à son fils. T'as peur de voir arriver son père et que ce dernier puisse comprendre que t'as été le petit ami de son fils. Tu sauras alors que ta mort sera proche, tu ne sais même pas si tu auras le temps d'essayer de t'expliquer. Tu ne veux plus lui faire de mal mais tu aimerais tout de même savoir ce qui pense de tout ça. Tu sais que tu lui as brisé le coeur mais tu ne voyais pas d'autres solutions possible. Tu voulais sortir de cette sorte de ronde, cette sorte de connerie. Pas que votre histoire est une connerie, loin de là, mais pendant un temps, tu as bien compris que de te forcer n'allait rien donner de plus. Peut-être avez-vous été un peu trop vite dans votre relation.. Peut-être avez-vous été trop lentement dans votre relation.. Tu n'en sais rien et tu ne le sauras probablement jamais. Tu sais seulement que tu lui a fais du mal mais qu'au fond, tu t'en ai fais à toi aussi. Tu ne pensais pas arriver et t'attacher à quelqu'un aussi rapidement. Même si tu le connais depuis des années, tout est nouveau pour toi. T'as déjà été en couple, mais ce n'était pas la même chose. Tu étais beaucoup plus jeune, plus naïf. Tu n'avais pas la même capacité d'approche qu'aujourd'hui. Et puis.. cette fille, elle était loin d'être une très bonne amie. Le fait de perdre Taehyung comme petit ami t'as fais mal, c'est un fait. Mais de le voir s'éloigner et refuser de rester ami avec toi, t'as encore fait plus de mal. T'as eu l'impression de perdre ta vie, de perdre ton monde. Le fait de l'avoir dans tes bras en ce moment te fais sourire, te disant que si tu fais des efforts, que ce dernier voudra peut-être un peu de toi prochainement. Pas entièrement, ça tu l'as bien compris, mais peut-être rien qu'un peu.

- Je ne peux pas.. - Tu souris légèrement, tout en secouant la tête. - Je ne veux pas déranger et je serai incapable de faire face à ton père. - Tu ne sais pourquoi, mais tu redoutes ce dernier. T'as l'impression que son père peut tout comprendre simplement en posant ses yeux sur toi. Comme tout parent, il veut que son enfant soit bien, soit en sécurité. Et ce n'est clairement pas avec toi que ça risque d'arriver dans un avenir proche. - T'as une grande grange un peu plus loin, je vais m'arranger. - Tu as souvent dormi à la belle étoile avec les copains, avec ton frère. Dormir dans une grange ne doit pas être si différent. - Et si jamais il y a des vaches, ça me fera un peu de compagnie. - Et en plus, tu es sérieux. Tu ne veux pas passer la nuit chez ses parents et encore moins les jours suivants. Tu veux tout recommencer et tu te vois mal recommencer quelque chose et vivre sous le même toit que lui. C'est impossible. - J'ai bien envie de t'inviter à sortir un soir et d'apprendre à te connaître ailleurs, qu'avec les garçons. - Tu connais bien Tae, assez pour savoir ce qui te plaît chez lui. Tu veux simplement essayer quelque chose comme tout le monde, faire comme tout le monde. Proposer de sortir, aller au cinéma. Marcher sur la plage, regarder les étoiles. Rentrer tard le soir, faire le mur. Te faire gronder par Simone la vache, puisque tu n'es pas entré dans la grange à l'heure..

Tu comprends parfaitement ce qu'il veut dire mais pour toi, ce n'est pas si important. Enfin si, y'a certaine chose qui sont importantes mais pas toutes. Et tu veux simplement qu'il puisse comprendre que s'il a choisi de revenir dans le coin pour voir quelqu'un, que tu peux le comprendre. Oui, ça va te faire du mal mais que tu le comprends. T'as pas été gentil avec lui, c'est certain qu'il a certainement cherché une manière de souffler et d'éponger sa peine. Et si c'est dans les bras de quelqu'un d'autre, tu pourras comprendre. Pas dans les premières minutes, mais tu essaieras de comprendre quand même. - Je crois qu'on ne voit pas les choses de la même façon, qu'on a pas les mêmes valeurs à la même place. Je sais que t'es important pour moi mais.. si t'as envie d'essayer quelque chose avec quelqu'un d'autre, je peux comprendre. J'ai pas été le petit ami que t'avais besoin, ni même l'ami qui aurait dû toujours être près de toi. - Lentement, tu te détâches de lui, gardant tout de même tes mains dans les siennes. - Mais, si j'ai encore une petite place dans ton coeur, j'aimerais te montrer que je vaux quand même quelque chose. Tu crois qu'on.. tu crois qu'on pourrait tout recommencer? Mettre une croix sur ce qui c'est passé avant et commencer au jour un aujourd'hui même? Ne pas dire que nous avons six mois derrière nous et des fautes à ne plus finir, mais qu'on commence un nouveau bouquin? Seulement si le coeur t'en dis, si ce dernier est capable de pardonner ce que j'ai pu faire. J'avais besoin de comprendre certaines choses, besoin de me dire que t'étais pas seulement mon ami, arriver à me mettre des mots dans la tête. Et je crois que j'ai réussis en sachant que t'étais loin de moi. Ça m'a complètement bouleversé, ça m'a.. j'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai ressentis et pourtant, je doute encore. Pas de moi.. Pas de toi. Je comprend toujours pas comment t'arrives à me supporter.. - Tu fronces les sourcils une demi-seconde, avant de lui offrir ton plus beau sourire.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin

Taehyung était heureux de le voir, face à lui. Le maknae lui avait manqué, même en ayant le cœur brisé par ses mots, il ne pouvait s’empêcher d’avoir toujours des sentiments pour lui. Il avait naïvement cru que de s’éloigner serait la solution à son problème. Que de ne plus le voir apaisait sa douleur et qu’il pourrait aller de l’avant. De ne plus avoir envie de pleurer quand il pensait à lui mais la réalité était bien moins facile que ses pensées. Le jeune homme avait beau essayé de comprendre ce qui aurait pu pousser l’autre coréen à rompre mais à chaque fois, c’était des explications plus que douteuses qui ne cessaient de le torturer. Il l’imaginait dans les bras d’une autre personne, riant de ce pauvre hyung qui avait bêtement cru qu’il pouvait l’aimer. Ses angoisses sur le fait d’être abandonné n’avait jamais été aussi présente que depuis qu’il avait franchi la ferme de ses parents. A croire que l’air bénéfique de sa ville natale ne semblait guère avoir d’impact sur son système nerveux.
Mais tous les deux devaient se parler, c’était la solution la plus simple et pourtant, elle semblait si compliquée. Taehyung ne savait jamais comment tourner ses phrases de peur que le maknae puisse penser tout le contraire de ce qu’il voulait dire. Il ne voulait plus avoir de faux sous-entendus, il fallait y aller franchement. Qu’importe les conséquences. De toute façon, il l’avait perdu une fois alors sans doute son cœur se serait-il habitué à le voir s’éloigner une deuxième fois? Il n’en était point sûr mais il devait tout de même prendre ce risque. Il fallait parfois se battre en amour alors Taehyung se devait de le faire, pour eux. Quitte à finir dans une marée de larmes par la suite, il n’aurait ainsi pas de regrets. Puis, peut-être que l’air frais de la campagne les aidera à mieux se comprendre. Loin de toute cette pression qui était propre à leur métier, loin du groupe, ils ne seraient plus que Jungkook et Taehyung. Deux jeunes personnes qui voulaient être heureux. Le chanteur n’avait guère hésité longtemps à lui proposer de rester ici, après tout la maison était suffisamment grande pour y loger une autre personne. Ils avaient quelques chambres d’amis et elle était assez loin de la sienne. Et le fait qu’il n’accepte pas lui fit lever les yeux au ciel avant de secouer doucement la tête. “Si je te le propose, c’est que cela ne nous dérange pas.” Avant de pouffer de rire en pensant à son père. “Il n’est pas si effrayant, tu devrais plutôt t'inquiéter de ma mère.” Un sourire taquin naquit sur ses lèvres, son père n’était pas si terrible que ça, au contraire. C’était sans l’homme le plus calme et doux qu’il puisse connaître, c’était son héros. Sa mère, par contre, bien que souriante, tenait la famille d’une main de fer. “Je ne vais pas te faire dormir dans la grange, ça ne va pas ?” dit-il en secouant la tête. Franchement, Jungkook n’allait pas dormir à même le sol ou sur de la paille alors qu’il pouvait avoir un endroit chaud avec un lit. “Tu risques d’être asphyxié par leur odeur, et c’est vraiment bête de vouloir dormir dans un endroit où tu vas mourir de froid alors que tu as la possibilité d’avoir une chambre chauffée.” Taehyung ne comprenait vraiment pas pourquoi il voulait dormir dans une grange dont le toit ne couvrait pas tout. Tenait-il vraiment à attraper une pneumonie ?
Ses yeux s'écarquillèrent quand il entendit Jungkook lui proposer une sortie, un soir. Enfin, il avait bien compris ce qu’il venait de dire n’est ce pas ? Il lui avait proposé un rendez-vous ou alors c’était ses oreilles qui avaient besoin d’être encore plus durement nettoyées? “Avec plaisir, j’en serais ravi.” dit-il timidement, les yeux légèrement baissés sur le sol. Si c’était vraiment un rendez-vous alors ce serait leur premier depuis qu’ils avaient décidé de sortir ensemble. Il allait devoir mettre le paquet sur sa tenue, il regrettait de ne pas avoir embarqué sa valise avec ses différents habits. Là, il devait se contenter que de vieilles salopettes, guère glamour pour une date. “Je connais un bon coin si jamais.” Taehyung joua avec ses mains avant que Jungkook ne commence un long monologue. Il préféra le laisser parler, ne voulant guère le couper dans son élan même s’il avait eu de nombreuses fois envie de le couper pour donner son point de vue.
Le jeune homme mit quelques secondes à prendre la parole, préférant s’assurer qu’il en avait terminé. Il ne put s’empêcher de lui sourire avant de parler. “Si j’arrive à te supporter, c’est parce que je suis amoureux de toi. Qu’importe ce que tu peux bien décider de faire, mes sentiments pour toi ne peuvent pas s’effacer aussi rapidement. Je ne vais pas te cacher qu’en venant ici, j'espérais pouvoir les contrôler et faire en sorte qu’ils soient moins forts. Mais comme tu peux le constater, je n’y suis pas arrivé. Tout semblait me ramener à toi. Mais je comprends que tu aies pu avoir besoin de temps pour réfléchir à tout ça, que c’est un grand changement dans notre relation. Mais j’aurais aimé que tu puisses m’en parler au lieu de rompre avec moi, comme tu l’as fait. Je peux comprendre cela mais je t’aurais laissé tout le temps nécessaire pour y penser. Je t’aurais attendu. Mais je ne peux pas t’en vouloir d’avoir voulu t’éloigner le plus possible, certes c’est douloureux mais je comprends ce que tu as voulu faire. Je ne t’en veux pas, loin de là. Mais sache que je n’aurais pas été voir ailleurs, il n’y a que toi que je veux. Ce quelqu’un d’autre ne peut qu’être que toi, il n’y a qu’un Jungkook sur terre dont je suis amoureux. Et c’est toi. C’est avec toi que je veux être.” dit-il avec un sourire avant de reprendre. “Tu n’as jamais disparu de mon cœur, alors oui je veux bien qu’on reprenne tout à zéro. Mais juste qu’on n’oublie pas ses six mois, malgré tout, ils sont importants dans notre histoire.”
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin

— Tu as beau l'avoir devant toi, te dire que tu as surement le droit d'avoir une seconde chance, ton coeur s'emballe pour un rien. Même ta respiration est saccadée et tu as beaucoup trop de difficulté à arreter de sourire depuis que Taehyung a fait un pas dans ta direction. Si tu étais encore entrain de te demander si tu avais de forts sentiments pour ce garçon, tes doutes se sont bêtement envolés. Tu sais ce que tu ressens désormais mais la peur qu'il puisse en préférer un autre que toi, est toujours bien présente. T'as tellement entendu de rumeur sur sa personne, tellement que tu ne sais plus quoi penser. Et le simple fait de savoir qu'il soit aussi proche avec Park Jimin te rends malade dès que tu y penses trop. Toi aussi, tu es proche de tes bandmates, mais t'as jamais osé en appeler un ''soulmates''. Et c'est ça qui te fais peur au fond. Comprendre que l'âme soeur est plus fort que le petit ami. Enfin, si le petit ami a toujours lieux entre vous deux. Tu regrettes tes mots, tes pensées que tu as eu envers lui lorsque tu as vu ta vis sentimentale en prendre un coup. Oui, tu as cru bon de lui donner de l'espace car c'est ce que tu as cru qu'il avait besoin. Lentement, tu avais ressenti un délaissement, une sorte de sortie de sa part. Et avant de comprendre qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'il en était réellement amoureux, tu avais cru bon de tout arrêter. Pour lui donner la chance de rencontrer cette bonne personne et pour que ton coeur arrête de se tordre dans tout les sens lorsque tu n'avais pas de nouvelles de lui. Vous avez beaux vivre à seulement quelques pas l'un de l'autre, t'as toujours cette impression d'avoir un fossée entre vous deux. Et ne pas pouvoir le traverser lorsque tu en as le plus besoin.

Le fait de savoir que la mère Kim était plus effrayante que le conjoint, ne te plu pas vraiment. Toi qui redoutais largement de rencontrer son père et de devoir lui indiquer que tu étais celui que son fils avait choisi contre toutes les jolies filles que la Terre avait pu engendrer, tu allais devoir également confronter la mère. De quoi pour t'empêcher de dormir encore plus, de quoi pour que tu rebrousses chemin et ne décide de rentrer dans ta ville natale, ne voulant plus parler à personne. - J'y tiens.. Je veux faire les choses bien. Et puis, je suis certain que t'exagères, ça ne doit pas être si froid.. - Tu lèves les yeux en l'air, bien décidé à passer cette nuit loin de lui. Tu ne veux pas que ses parents puissent penser quelque chose entre vous deux et puis, tu te connais. Si tu sais que Taehyung n'est pas si loin de toi, il y a de fortes chances que tu décides d'aller le rejoindre au beau milieu de la nuit et ce, uniquement pour t'excuser de ton agissement encore une fois. Et tu te vois mal devoir expliquer le tout à ses parents, s'ils te découvre dans la chambre de leur fils aux petites heures du matin.

- Je ne dirais pas non.. A vrai dire, je t'ai demandé ça sans vraiment réfléchir, je ne connais pas le coin du tout. Avec moi, on risque d'être perdu et de tourner en rond pour les prochains jours. - Tu vas payer, tu vas le sortir, t'as envie de lui sortir le grand jeu pour qu'il te pardonne et qu'il puisse comprendre que t'as un peu mieux accepter qu'il puisse faire partie intégrale de ta vie désormais. Mais si Tae a une idée de sortie, une adresse d'un petit restaurant pas trop achalandé, tu ne diras pas non, tu ne vais pas cracher là-dessus. - Lorsque tu viendras à Busan, je te ferai visiter, c'est promis. - Même si tu as des doutes qu'il y soit déjà aller avec son ''soulmates''. Tu grimaces à cette pensée, réalisant qu'importe ce que tu mentionnes, qu'importe tes pensées, Jimin sera toujours là, tout près. - J'ai essayé de t'en parler, tu sais, mais j'ai pas su comment. J'ai essayé de t'en parler par messagerie aussi mais à chaque fois, on finissait par se prendre la tête. Je sais que tu es capable de m'attendre et d'attendre tout le temps que ça peut me prendre pour comprendre ce qui se passe réellement là. - Tu pointes ton coeur sans vraiment faire attention, sans quitter Tae des yeux. - Mais moi aussi, je suis capable de t'attendre si t'as besoin de temps avant de montrer aux autres qu'il y a un ''nous'' dans l'histoire. J'ai essayé de t'écrire de nombreuses fois, j'ai essayé de t'envoyer des messages via instagram mais j'ai jamais.. T'as arrêté de répondre à mes messages, arrêté de mettre des petits mots aux sept de chaque mois.. Comme si rien ne c'était passé entre nous deux, comme si je n'existais pas.. Je veux plus de ça, je veux pas passer dans l'oublie après quelques semaines seulement. C'est peut-être qu'un simple petit message sur un téléphone, mais j'ai adoré recevoir un bonne nuit de cette façon, tout au long où nous avons été ensemble.. - Tu l'accuses oui, mais tu veux simplement essayer de lui faire comprendre touts les raisons qui t'ont poussé à mettre un terme à votre couple. - J'ai parlé avec Jin-hyung, y'avait aucune idée que je puisse avoir quelqu'un dans ma vie. Il croit que.. il croit que je fais ma vie tranquille avec Dahyun ou je sais pu qui. J'ai pas été capable de lui dire que t'étais là, et que tu comptais pour moi. J'ai pas été capable de lui dire que je tenais à toi, que t'étais précieux. J'ai pas.. - Tu t'arrêtes de parler quelques secondes, réalisant que tes mots ne sont pas entrain de t'aider dans ton discours. La suite des choses aurait été que tu puisses lui dire que tu l'aimais, que t'étais bien avec lui.. mais tes mots se sont encore bloqués, tu as préféré baisser la tête. - Si tu veux garder les six mois où je t'ai fais souffrir.. soit. - Tu hausses les épaules avant de croiser son regard et de le soutenir. - J'imagine que je ne peux pas faire pire. Tu crois qu'il est trop tôt pour un tout nouveau premier baiser? - Tu te mords la lévre inférieur, regrettant tes mots immédiatement après que ses derniers ne soient sortis. Tu ne veux pas avoir l'air d'un pervers ou de quelqu'un qui ne prend pas ses propres paroles à la lettre mais tant pis.

Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin

Taehyung voudrait qu’une seconde chance soit possible entre eux mais est-ce que celle-ci aurait la même fin que la première? Il avait peur de donner son coeur de nouveau et que le maknae le brise comme il l’avait fait en rompant avant lui. Pourtant, Tae l’aimait, il en était fou amoureux. Il ne voyait que lui, son esprit était sans cesse focalisé sur le jeune homme mais la tristesse était encore bien présente en lui. Il avait essayé de faire des efforts, il avait été là sans pour autant être envahissant. Mais il faut croire que cela n’avait guère servi, Jungkook avait abandonné leur histoire. Chez ses parents, il avait essayé de faire le point, de se demander ce qu’il pourrait changer en lui qui pourrait convenir mieux à Kook. Il s’était longuement regardé dans le miroir. Ses yeux tristes ne l’avaient pas aidé à trouver la paix qu’il espérait tant avoir à Daegu. Même s’il avait fait le souhait d’être à des kilomètres du jeune homme, il voulait sa présence à ses côtés. Et le voir, devant lui brouillait tout, son cœur était un amas de brisure et pourtant il ne cessait de battre la chamade quand son regard se posait sur l’autre coréen.
Taehyung avait juste voulu le taquiner en parlant de ses parents. Après tout, qui aimerait voir ses enfants souffrir sans savoir les raisons? Ils lui avaient pourtant demandé ce qui n’allait pas, après tout son voyage avait été une surprise pour eux. Ils ne s’attendaient pas à trouver leur fils avec Tannie dans les bras, derrière la porte. Sans bagage en plus. Mais il était parti dans la précipitation, l’esprit en vrac. Il ne s’était pas senti capable d’affronter le regard des autres membres du groupe. Devoir faire semblant que tout allait bien alors qu’à l’intérieur de lui, tout était brisé. Taehyung n’aurait pas eu la force de sourire comme il le faisait d’ordinaire et le groupe aurait de suite remarqué que quelque chose clochait. En partant, Tae était certain qu’ils ne remarqueraient même pas son absence de quelques jours. “Bien sûr que si, il fait froid. Les murs sont en planches de bois alors tu risques d’attraper froid. Et je n’ai pas du tout envie de te voir malade par ma faute.” Autant en été, Taehyung aurait pu comprendre pourquoi Jungkook voulait y dormir. Autant là, en plein Automne, il se posait des questions sur l’état de santé de ce lapin cher à son cœur. Mais Jungkook était têtu et il savait parfaitement que son idée n’allait pas changer. Mais alors, il allait devoir accepter recevoir de sa part de nombreuses couvertures et d’oreillers pour qu’il soit à l’aise. Ses parents, non plus, risqueraient de ne pas comprendre pourquoi il préférait dormir avec les vaches plutôt que dans une maison chauffée. Il espérait qu’ils ne prennent pas mal cette attitude de la part du maknae.
“Je servirais de guide, il n’y a pas de soucis.” dit-il avec un sourire, heureux de pouvoir partager un tel moment avec lui. Que ce soit à Los Angeles ou même à Séoul, les deux jeunes gens n’avaient guère pu être comme tous les couples. Avoir des rendez-vous afin de partager des moments ensemble. Le jeune homme se demandait parfois si ce n’est pas à cause de toute cette pression sur les épaules que leur histoire ne fonctionnait pas? Après tout, ils passaient leur journée ensemble mais aucun geste ne pouvait être fait. Certes, Taehyung se rapprochait toujours de JK quand il le pouvait mais il faisait attention. Il n’avait ni envie de trop brusquer le jeune homme ni même que les autres membres se posent des questions. Certes, il pourrait très bien en parler aux autres mais il ne voulait pas obliger Jungkook à en faire autant. Il savait que tout ça était bien compliqué dans sa tête, il n’avait guère besoin d’un petit ami qui pressait les choses. “J’ai hâte de pouvoir découvrir ta ville.” Même s’ils avaient eu de nombreux concerts à Busan, Taehyung n’avait jamais pris le temps pour visiter la ville. Avec les répétitions, il terminait toujours dans son lit, à se demander s’il allait avoir encore assez de force pour bouger. “Je ferais des efforts, promis. Maintenant que je sais ce qui n’allait pas, je ferais en sorte de ne pas refaire les mêmes erreurs. Même loin de toi, je ferais de mon mieux pour l’être d’une autre manière. Je n’ai pas envie qu’on se fasse du mal de nouveau, je sais que tu as pris cette décision parce que tu sentais que c’était la meilleure des choses à faire. Et je ne t’en veux pas… Peut-être qu’il nous fallait ça pour justement mettre les choses au clair et qu’on reparte sur des bases plus saines et plus solides. Mais sache que je n’ai pas besoin de temps pour montrer qu’un nous existe. Je n’ai pas honte de t’aimer, sache-le." Et Taehyung se promit d’être plus présent dans leur histoire. Il avait vraiment l’impression d’avoir tout raté entre eux, qu’il n’avait guère été là pour lui et tout ça faisait serrer son cœur dans sa poitrine. Comment Jungkook pouvait-il l'accepter après ça ? “Je ne t’en veux pas, t’en fais pas. Je peux comprendre que tu ne puisses pas parler de suite de ce qui se passe entre nous aux hyungs. Mais pourquoi il pense que tu vis une histoire avec cette Dahyun?” dit-il en penchant la tête se demandant bien qui était cette personne? Et pourquoi diable Jin s’imaginait que leur maknae vivait une histoire avec elle ? “On ira à ton rythme.” Après tout, ils n’étaient pas obligés de le crier dans tous les coins. Taehyung leva les yeux au ciel avant de laisser apparaître un sourire sur ses lèvres. “Tu ne m’as pas fait souffrir pendant six mois, on a eu des hauts et des bas comme tous les couples et c’est justement ça que je veux garder, que malgré tout ce qu’on a pu vivre, on s’est retrouvé.” Taehyung ne put s’empêcher de laisser un rire s’échapper face à ses mots et il secoua la tête avant de se rapprocher du maknae. “Tu n’as pas besoin de demander pour m'embrasser, tu sais ?” Ses bras vinrent entourer le coup du jeune homme et son nez vint caresser celui du plus jeune. “Un nouveau baiser pour sceller notre nouvelle histoire?” Son regard croisa le sien avant que ses lèvres ne se posent sur les siennes.
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant