Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook)

Forum Privé :: Nos rps :: Les rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:51
— Tu as tendance à venir passer ta langue contre ta joue, venant jouer avec cette dernière, comme si personne ne pouvait réellement voir ton agissement. Agissement qui permet de montrer ta nervosité tandis que Taehyung s'installe dans ton lit. Habituellement, ce n'est pas lui qui fait ce mouvement vers toi, mais bien le contraire. C'est toi qui passe ton temps à aller le rejoindre, espérant que vos hyung ne puissent rien voir. Mais depuis plusieurs jours, tu préfères rester dans ta propre chambre, ne dormant que d'un sommeil très agité. Comme si quelque chose ne fonctionnait pas, comme si tu avais peur de la suite. Comme présentement. Le simple fait de vouloir poser un regard sur le garçon assis à tes côtés, te donnes froid dans le dos. Tu as peur qu'il puisse te repousser, te mentionner que c'est la fin entre vous deux. D'une certaine manière, tu peux le comprendre. Tu n'es pas celui qui acceptera tout ce qu'il t'as mentionné par messagerie texte. Et c'est peut-être quelque chose qui lui déplaît. Ton agissement, ta manière de le repousser sans cesse. Que ce soit au sujet de mariage ou encore d'insérer Jimin a votre couple. Tu sais bien qu'il n'a jamais mentionné son prénom mais c'est tout comme. Ce n'est certainement pas pour rien qu'ils sont si amis, si fusionnel depuis de nombreuses années.

Tu avales difficilement ta salive avant d'écouter tout ce que ton ami à a te mentionner. Le tout te sert le coeur et après quelques instants d'hésitation, tu décides de lui répondre, espérant qu'il puisse lire entre les lignes. Non, tu n'es pas heureux. Tu as l'impression de passer en deuxième lorsqu'il est question de Tae, tu as l'impression de n'être rien du tout. Qu'il ne veut qu'entendre ce qui peut bien lui faire plaisir et passer par-dessus tes propres sentiments. Toi, tu crois que c'est plus qu'un simple sourire de temps en temps, la définition d'être en couple. Tu as pourtant l'impression que le tout ce résume à ça, de son côté. Un petit sourire de temps en temps, une caresse sur le bord de ta main. Lentement, tu baisses les yeux, voyant que Tae ne comprend pas réellement tes mots. Toi, tu ne te voyais pas aller lui dire tout ce qui ne fonctionnait pas entre vous deux et pourtant, tu as bien peur d'y être obligé désormais.

Tu préfères toutefois garder le silence, prétextant réfléchir à ses paroles. Et pourtant, tout est là, devant vous deux. Que ce soit sa décision, comme tes larmes qui menacent de couler sous peu. Honnêtement, tu ne pensais pas vivre ta première histoire d'amour et ta première rupture aussi rapprochées. Et le tout te serres le coeur d'une manière inconnue jusqu'à maintenant. Tu penses même à quitter ta chambre pour aller t'enfermer dans une salle de bain, pour rester seul quelques instants, pour pouvoir y réfléchir. Et mettre fin à la torture que Tae t'imposes présentement. - J'avais besoin de réfléchir.. - Lentement, tu retires ta main de la sienne, venant déposer cette dernière sur ton propre genou. Tu n'as pas envie de te perdre dans son regard, de lui pardonner tout le mal qu'il te fait depuis les premiers jours de votre mise en couple. Tu as l'impression d'être le seul à faire des efforts, d'être le seul à être réellement attaché à votre relation. Relation qui s'avère probablement à n'être qu'une simple histoire de quelques semaines. La plus courte de toute ta vie car pour toi, ce n'était pas pour rien que tu n'avais jamais été en couple depuis. Tu avais toujours pensé chercher la bonne personne et ne pas vouloir t'attacher à des histoires qui ne rimerait à rien. Surtout depuis la discussion avec IU. Cette dernière réussissant à te mettre un peu de plomb dans la tête.. enfin, c'est ce que tu as cru. Maintenant, tu n'espères même plus rien de la suite. - Pourquoi est-ce que tu sors avec moi réellement? Pourquoi tu sors avec moi si c'est pour me faire espérer des choses qui n'arrivera jamais? - Tu n'as pas le courage de poser tes yeux sur lui, préférant venir attraper la couverture à tes côtés, venant jouer avec cette dernière. - Et non, je suis loin d'être heureux. - Et bien ça, c'était dit. Restait maintenant le reste à faire sortir..
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:52
Passer de meilleurs amis à amoureux n’était guère une étape facile. Il existait toujours des incertitudes sur la réciprocité des sentiments et c’était bien ça qui torturait le plus Taehyung. Il craignait de voir un jour apparaître Jungkook, avec un petit sourire gêné qui hésiterait à lui dire qu’en réalité il avait fait une erreur. Que ce qu’il ressentait n’était que de l’amitié et qu’ils devaient rompre pour le bien des deux. Rien que d’y penser, Taehyung en avait déjà des sueurs froides. Etait-ce normal de douter autant de son propre petit ami ? Sans doute mais parce le jeune coréen avait encore plein de choses à apprendre. Jungkook était sa vraie première relation amoureuse alors forcément, il y aurait des ratés. On ne pouvait pas réussir son couple dès le premier coup, il n’espérait juste pas que ses erreurs ne signent la fin d’eux deux. Parce que Taehyung était amoureux et quiconque en douterait serait stupide.
Clairement.
Taehyung ne voyait que le maknae et ça depuis un long moment. Si long que lui-même ne pourrait pas exactement dire depuis combien de temps, son regard avait changé sur lui. L’amitié avait doucement évolué en des sentiments beaucoup plus incontrôlables et Tae avait mis du temps à les réaliser. L’amour rendait aveugle, c’était bien connu.
Il aimerait pourtant tant le comprendre, savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Il n’est pas stupide, il sait très bien qu’il n’est pas à la hauteur. Que Jungkook méritait quelqu’un de beaucoup mieux. Quelqu’un qui pourrait le faire sourire dès qu’il était en sa présence et non quelqu’un qu’il chercherait sans cesse à l’éviter. Parce que si Kook ne l’avait pas rejoint cette nuit-là, c’est qu’il ne voulait pas lui parler ? Il avait sans doute dit quelque chose qu’il ne fallait pas et il avait vexé le plus jeune du groupe. Mais comment faire pour se faire pardonner de quelque chose dont on ne savait rien ? Es-ce que tous les couples devaient vivre ce genre de passage de doute ? Taehyung ne se souvenait guère d’avoir entendu parler de tout ça de la bouche de son père. Celui-ci pourtant lui avait raconté plusieurs fois comment il était tombé amoureux de sa mère et ah quel point, il s’était senti heureux dès qu’elle lui avait dis oui. Tae l’avait ressenti aussi cet instant. Les palpitations de son cœur qui n’avaient eu de cesse de croître quand Jungkook était devenu son petit ami, où avaient-ils bien pu disparaître ?
Quand Kook lui annonce qu’il avait besoin de réfléchir, Tae sent son cœur s’arrêter de battre. Allait-il lui dire ce qu’il redoutait d’entendre ? Qu’il n’était qu’un ami à ses yeux et que c’était préférable que les choses s’arrêtent maintenant ? Si c’était le cas, Tae ne pourraient pas rester dans ce logement en sa compagnie, ce serait beaucoup trop douloureux de le voir constamment en sachant qu’il n’était plus sien. Et le fait qu’il repousse sa main avait tendance à confirmer ses pensées négatives. Clignant des yeux, il n’arrive pas à comprendre ce que Kook cherche à lui faire dire ? « Parce que je t’aime ? » C’était logique de son point de vue. « Je ne sais pas ce que tu attends de moi au juste, qu’est ce que je dois faire ? » Et ce fut comme un coup de massue qui tomba sur la tête du coréen rien qu’avec de simples mots.
De simples petits mots et pourtant si dur à encaisser. « Et c’est à cause de moi que tu n’es pas heureux ? Je ne suis pas un bon petit ami ? » dit-il d’une voix triste avant d’ajouter. « Je sais que je suis loin d’être le plus parfait des petits amis, que l’amour semble bien plus facile dans les films que dans la réalité. Pourtant, je pensais que mes sentiments pour toi seraient suffisants. Je t’aime Kookie et si je le suis, c’est parce que tu es le seul qui peut me faire sourire dès que mon regard se passe sur toi. Le seul qui fait battre mon cœur à la chamade. Quand on a décidé de sortir ensemble, j’étais tellement heureux, tu ne sais pas à quel point. Je ne pensais pas que ce serait possible nous deux, je te regardais de loin sans jamais m’attendre à ce que je puisse entrelacer mes doigts avec les tiens et que mes lèvres puissent s’unir avec les tiens. Mais ce bonheur s’est doucement envolé pour ne laisser placer qu’aux doutes. J’ai peur de te perdre à chaque instant, de mal agir et que finalement tu décides de partir. J’appréhende à chaque instant que tu me dises que tout s’arrête. Je ne veux pas… » Taehyung avait du mal à empêcher sa voix de ne pas trembler sous l’émotion. « Je veux te rendre heureux. Que ton sourire éclaire ton visage et qu’il ne le quitte jamais… Mais il faut croire que je suis nul pour y parvenir. »
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:52
— À partir de maintenant, pour ta part, ça ne sera que vérité. Depuis le début de votre relation, tu préfères cacher certaines de tes émotions, surtout lorsque l'envie de partir de réfugier dans ta propre chambre et de te cacher sous les couvertures te prends juste d'un coup. Et c'est ainsi depuis le début de votre relation. Tu ne sais pas trop quoi penser, quoi lui dire pour qu'il puisse rester auprès de toi. Pour que Taehyung puisse rester auprès de toi. Tu l'apprécie beaucoup et à vrai dire, tu commences sérieusement à l'aimer. Si au départ, tu n'étais sûr de rien, le simple fait de penser qu'il puisse te laisser derrière et disparaître, te donnes de sérieux maux de ventre. Et un mal de tête atroce. Tu as envie de partir, d'aller dans ta chambre.. mais tu y es déjà. Et mettre Taehyung à la porte est impossible pour toi. Même le fait d'y penser, te rends malade. Et ça encore, c'est une manière de te prouver qu'il compte de plus en plus pour toi.

À vrai dire, lorsque tu as commencé à sortir avec lui, tu n'étais pas certain d'avoir de véritable sentiments amoureux pour lui. Tae et toi, c'est une longue histoire d'amitié.. et rien que de l'amitié. C'est ce que tu avais toujours pensé. C'est avec le temps, que tu as commencé à le voir autrement, comme cet été. Vous étiez toujours ensemble, tu t'es surpris à le regarder, la bouche grande ouverte, lorsqu'il prenait un bain de soleil. Tu l'as également reluqué lorsqu'il passait un peu de temps avec Jimin, tu te souviens même d'avoir été dans l'obligation de t'essuyer le bord de la bouche et ce.. bien plus qu'une simple fois! Tu as alors essayé de comprendre ce qui se passait avec toi et tu as fini collé à lui, reluquant ses lèvres. Et tu as eu l'impression que ton monde se détruisait, lentement, lorsque tu as décidé de te séparer de lui, de le fuir, de partir. Toi, amoureux d'un homme? Impossible. Et pourtant, tu te rappelles très bien de cette nuit où tes lèvres ont réellement touché les siennes, où tu t'es vu devenir quelqu'un d'autre. Où tu as paniqué pendant la nuit, ne réalisant pas trop ce qui se passait avec toi. Avec tous tes sentiments. Tu te souviens parfaitement de ta panique, lorsque tes doigts avaient glissé sur son corps, à la recherche d'un peu de chaleur. De sa panique à la suite.. et de la tienne ensuite. Tu avais alors passé quelques minutes dans la salle de bain, te demandant réellement ce que tu étais entrain de faire pour ensuite, revenir le rejoindre, un peu plus détendu, mais toujours avec cette même peur au ventre, cette espèce de panique générale. Tu as alors tout fait pour sortir avec une fille, pour perdre ta virginité avec l'une d'entre elle, voulant à tout prix t'enlever Taehyung de la tête. Et lorsque tu as trouvé cette fille, tu as préféré faire demi-tour, ayant la drôle d'impression d'être entrain de tromper Tae.

Maintenant, il est assis auprès de toi, tu viens de lui poser une question. Tu viens de retirer ta main de la sienne, tu recommences à paniquer. Si au départ, il y a quelques mois, tu paniquais à la simple idée qu'il puisse te mentionner vouloir quelque chose avec toi, c'est maintenant ce que tu souhaites entendre. Et lorsqu'il te mentionne t'aimer, tu baisses encore plus la tête. Tu as l'impression d'avoir entendu ces mots des millions de fois et pourtant, tu ne sais même plus comment les entendre. Comment les prendre. Comme si le simple fait de penser que ses mots puissent être vrai, te fais encore plus paniquer. Fais-tu autre chose que paniquer depuis les derniers jours? Non, tu ne penses pas. Et ce sentiment te ronges depuis même de précieuses semaines, de précieux mois. Tu restes là, à fixer ton lit, avant de relever les yeux vers lui, lorsqu'il commence à te donner une explication. Quelques mots qui se changent rapidement en tirade et à chaque seconde, tu sens ton coeur se serrer encore plus. Tu as peur qu'il puisse te dire que tout ça, ce n'est que du vent. Une sorte de plaisanterie. Toi, tu as mis tout ce que tu pensais de toi-même de côté, essayant de changer pour lui et tu crois que l'amour te réussis quand même assez bien. Jusqu'à aujourd'hui. Présentement, tu ne sais pas où regarder, quoi mentionner. Ni même si tu dois te retourner et faire semblant de dormir. Peut-être le tout serait plus simple.. faire semblant. Et finir par t'endormir. Lentement, et ne plus entendre sa voix. - Si tu veux me rendre heureux, pourquoi t'agis comme un vrai connard avec moi? - Tu as croisé les bras, attendant une réponse de sa part. Tu ne veux pas de mots doux, de phrases toutes droites sorties d'un livre de poésie. Tu as besoin de savoir les vraies raisons, le pourquoi de son approches. - Si tu m'aimes vraiment, pourquoi j'ai l'impression que c'est toujours moi qui fais des efforts, qui essaies de te garder? C'est toujours moi qui vais te rejoindre dans ta chambre la nuit, c'est toujours moi qui prends le risque de ce faire attraper. C'est toujours moi qui t'envoies le premier texto de la journée.. Et c'est toujours moi qui t'envoies le dernier aussi. Pourquoi je me sens comme si j'étais seul dans ce foutu couple? Comme si je n'avais pas d'importance à tes yeux? Je me sens.. - Tu arrêtes de parler une seconde, levant ton index dans sa direction, voulant lui faire comprendre que tu n'as pas terminé de parler, que tu reprends seulement ton souffle. Et que tu cherches assez de courage pour lui exprimer la suite car tu n'as aucune idée de comment aborder ce sujet avec lui. - C'est d'accord.. Pour ce que tu m'as demandé la dernière fois, c'est d'accord.. Je veux juste.. Je veux juste pouvoir te regarder toi, et pas l'autre pendant l'acte, d'accord? Si le fait d'accepter peut te laisser près de moi.. Je veux pouvoir poser mes yeux sur toi, c'est tout ce que je te demande. -
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:53
Les relations amoureuses n’étaient guère faciles à gérer, Taehyung était complètement perdu sur ce qu’il fallait faire ou ne pas faire. Et il ne se voyait pas demander des conseils à l’un des hyungs de l’appartement. Il faudrait sans l’ombre d’un doute qu’il parle de toute l’histoire et il ne se voyait pas tout leur dire. Du moins pas tant que Jungkook en lui en parlent. Qui sait, peut-être que le maknae ne voulait pas que ça se sache et Tae n’avait pas envie de lui donner une bonne raison de se disputer avec lui. Il essayait de toujours aller dans son sens, s’effaçant également afin de ne pas paraître trop envahissant. Tout ce qu’il désirait, c’était de continuer d’être avec lui et qu’ils soient heureux. Etait-ce trop demandé ? Bien entendu, Tae n’était pas si stupide, il savait très bien que ce serait difficile dans un premier temps. Ils devaient être discrets alors chaque geste, il se surveillait pour ne pas se trahir. Ce qui était compliqué sachant à quel point il pouvait être tactile avec Jungkook. Il tentait d’être lui-même tout en se freinant également, ce qui donnait un mélange de tout mais pas de Taehyung.
Taehyung avait toujours été certain de ses sentiments pour le plus jeune dès l’instant où il s’en était rendu compte. Bien entendu, il lui avait fallu du temps pour réaliser que sa vision du maknae avait changé. Mais à l’instant même où son cœur lui révéla que l’amitié qu’il ressentait avec évolué, il l’avait plus ou moins bien accepté. Certes, il avait essayé de faire taire ses nouveaux sentiments en lui, ne voulant pas gâcher ce précieux tandem qu’ils étaient tous les deux. Mais hormis se torturer lui-même, il n’y parvint pas. Au contraire, il avait l’impression qu’en ouvrant pleinement les yeux, son attirance pour lui n’avait eu de cesse de croitre. Il faut bien reconnaître qu’il avait pu voir Jungkook grandir devant lui et devenir un homme. Un magnifique homme. Il n’allait pas s’en cacher, il avait toujours eu un faible pour les muscles alors forcément lorsque Kook enfilait un haut légèrement serré, Tae avait du mal à trouver sa respiration. Son cœur s’accélérant et l’envie de se jeter dans ses bras afin qu’il le serre fort contre lui n’avait eu de cesse de le tourmenter. C’était la première fois que Taehyung ressentait ça. Il avait eu quelques béguins bien entendu mais rien d’aussi sérieux. Ni même envers quelqu’un dont il partageait son quotidien. C’était peut-être ça qui le terrifiait au point de prendre ses distances.
Mais Taehyung n’était pas doué pour s’éloigner, loin de là. Et Jungkook avait tendance à le rendre si faible. Il suffisait qu’il croise son regard pour que son cerveau décide de ne plus fonctionner. Alors forcément lorsqu’il avait senti ses lèvres sur les siennes, son pauvre cerveau n’avait pas tenu le choc.
Le bonheur.
Voilà ce qu’il avait ressenti dans un premier temps. Il avait tellement imaginé que ses sentiments ne seraient jamais réciproques, qu’il n’avait aucune chance, que tout se bousculait dans sa tête. Et c’était sans doute pour ça qu’il enchainait les erreurs avec son petit ami. Quel idiot. Taehyung ne cessait de se le répéter dans sa tête. A vouloir faire bien, finalement n’avait-il pas lui-même causé leur perte ? Rien que l’idée d’entendre Jungkook parler de séparation lui donnait des sueurs froides, il redoutait tant ses mots-là. Assis à ses côtés, il ne sait pas quoi faire. Alors il parle, ce qui ne devait qu’être qu’une simple phrase se transforma en légère tirade. Il veut que Jungkook comprenne ses craintes face à cette nouvelle relation entre eux. Qu’il avait beau faire semblant d’être confiant, lui-même ne savait pas comment agir en couple. Mais comment trouver de bons mots pour expliquer son ressenti ? Et la douche froide qu’il venait de prendre par Jk ne l’aidait pas à faire fonctionner ses neurones. Un Connard ? Réellement ? C’était comme ça que Jungkook le voyait ? Sa gorge se serra et il baissa le regard, étant incapable d’ouvrir la bouche pour prononcer un mot. Décidément, il n’avait fait que des erreurs avec lui. Lui qui pensait que Jk était heureux, il venait de prendre la vérité en pleine face et oh combien c’était douloureux.
« Tu n’es pas le seul dans ce couple, je suis là. C’est juste que… » dit-il en se mordillant la lèvre avant d’ajouter. « J’avais juste peur d’être trop envahissant avec toi. Si ça ne tenait qu’à moi, je serais toujours collé à toi. M’ai j’ai peur que tu finisses par en avoir marre, que tu souhaites ne peu d’air pour toi seul. Je ne voulais pas t’imposer ma présence si jamais tu n’avais pas envie de me voir, un soir. Je veux juste te laisser libre de tes mouvements.. » Taehyung se mit à jouer avec ses mains, peu à l’aise désormais pour regarder Jungkook. Et ce qu’il finit par ajouter le laissa des plus perplexes. « Quel autre ? » Alors là, il était complètement perdu. « Je ne vois pas de quoi tu veux parler là ? Je me souviens pas t’avoir demandé une telle, tu as été cherché ça où franchement ? Y a personne d’autre. Juste toi et moi. Es-ce que je t’ai amené à penser que j’étais infidèle ? » Jungkook n’avait pas remarqué qu’il n’y avait que lui qui comptait, qu’il était le seul qu’il voyait dans une pièce. Son regard était comme aimanté au jeune homme dès qu’il se trouvait en sa compagnie.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:53
— Tes parents ont toujours été des gens heureux, des gens amoureux. Ils ont toujours eu des mots doux entre eux, des petites caresses dès que tu avais le dos tourné. Toutes formes de câlins devant leurs fils, tout l'amour que deux adultes puissent s'apporter. Tu as vécu ton enfance dans une famille aimante et surtout, compréhensive. Enfin, c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que ta cousine leur mentionne être amoureuse.. d'une fille. Cette cousine, tu ne la vois plus depuis, tes parents t'interdisant même de lui parler par messagerie privée. Tu as longtemps cru que cette dernière n'était pas réellement gentille avec toi mais ensuite, tu as commencé à comprendre, lorsque ton père t'as également interdit de parler à votre voisin. Ce dernier venait de ce trouver un compagnon fort sympathique. Peut-être est-ce une addition de toutes choses qui se trouvent autour de toi, qui t'obliges à regarder ailleurs, à ne poser tes yeux sur Taehyung. Pourtant, tu en meurs d'envie. N'est-il pas ton petit ami après tout? Jusqu'à preuve du contraire, il l'est. Peut-être lorsqu'il quittera ta chambre à coucher, le tout sera autre. Mais pour l'heure, tandis que vous êtes assis l'un près de l'autre, à essayer de comprendre ce qui ce passe réellement entre vous deux, tu as le sentiment de ne pas vouloir le voir partir. Comme si le simple fait de savoir qu'il pouvait franchir la porte de ta chambre, pourrait faire arrêter ton coeur. Ce dernier ce brisant en millier de morceaux. Irréparable.

Tu as envie de secouer la tête et de tout oublier. De te dire que tout ça, tu ne le fais pas pour rien. Que ce que tu as compris, depuis les dernières semaines, n'avait pas lieu. Tu as l'impression de changer complètement, de ne plus te reconnaître et pourtant, tu continues comme tu as toujours fait. Tu avances en fermant les yeux, te disant qu'un jour ou l'autre, tu arriveras à trouver l'équilibre entre ton coeur et ton cerveau. Chose qui ne risque malheureusement pas d'arriver dans l'immédiat mais un jour, tu es persuadé d'arriver à tes fins. Tu espères seulement que Taehyung soit assez patient pour te laisser le temps de faire ce changement, te laisser le temps d'avancer à ton rythme. De toute manière, ce n'est personne d'autre que tu veux et ça, tu espères qu'il puisse l'avoir compris.

Tu as retiré ta main de la sienne, tes yeux sont dirigés vers le boitier de ton ordinateur portable. Est-il trop tard pour tout effacer, pour ne pas avoir ce genre de conversation avec lui? Ou du moins, pour retirer tes mots? Pour ne pas le traîter de connard? Pourtant, c'est bien ainsi que tu le vois lorsque tu vois les autres couples de ton entourage. Ils ne sont pas nombreux, ton métier n'aidant pas, mais lorsque tu les vois, ils sont heureux. Ils ont trouvé leur moitié, gardant toujours le sourire aux lèvres. Peut-être est-ce uniquement en apparence, mais tu n'as pas l'impression que vous vivez le même genre de relation. La tienne, tu ne sais pas trop comment la décrire. Tu as peur de mentionner quelque chose qu'il ne faudrait pas, d'arriver dans la chambre de ton petit ami et d'y trouver un autre de vos camarades de musique. Comme ce pot de colle de Jimin. Tu es toujours celui qui essaie de lui faire plaisir, qui prend les devant aussi. Peut-être regrette t-il d'être en couple avec toi? Peut-être ne sait-il pas comment te dire non, te dire qu'il veut rebrousser chemin, qu'il s'est trompé à ton sujet. Et si c'est le cas, tu comprendras. Tu auras le coeur meurtris, certes, mais tu t'en remettras. Tu as déjà été amoureux dans le passé, déjà été en couple. Pas longtemps, mais tu as su panser tes blessures. Peut-être arriveras-tu à faire de même avec cette séparation. Si séparation il y a à avoir. - Alors c'est moi, qui est trop envahissant à toujours venir te rejoindre? À te coller dès la moindre occasion? À vouloir passer toutes mes nuits avec toi? À essayer de.. de trouver une manière de t'approcher sans que personne ne s'en aperçoive? - Tu as la gorge serrée, commençant à te demander si tu n'en fais pas trop. Peut-être que tes petits messages sans cesse n'étaient pas nécessaire. Comme ceux que tu lui a envoyé, il y a quelques semaines, espérant pouvoir trouver un peu de réconfort, même si vous êtes restés chacun dans votre chambre à coucher. Tu regrettes le fait de lui avoir envoyé une rose, trouvant le tout romantique à première vue. Peut-être es-tu un peu trop fleur bleue avec lui, voulant à tout prix qu'il puisse t'avoir en tête. - T'avais qu'à me le dire au lieu de.. enfin.. je.. - Tu te mords fortement l'intérieur de ta joue droite, presqu'au sang. - Je crois que je ne suis pas réellement très doué pour les relations amoureuses. - Tu regrettes presque tes mots une fois dis, mais peu importe. Tu reportes ton regard vers lui, te disant que le reste de la conversation va faire un peu plus mal que nécessaire.

- N'importe quel autre, tu avais l'air de savoir qui inclure dans l'histoire. - Tu es un peu choqué de tes propres propos mais peu importe. Tu dois crever l'abcès lui dire ta manière de penser. - Est-ce réellement de l'infidélité si les trois personnes sont d'accord? .. Écoute Tae, tu avais l'air tellement d'y tenir, de mentionner que la relation de Jimin est quelque chose de tout à fait normal.. je.. je veux pas te priver de quelque chose qui pourrait te plaire, tu comprends? À moins que.. que je n'étais pas compris dans cette histoire.. - Tu viens uniquement de le réaliser, comme une claque que tu viens de recevoir en pleine face. Pourquoi n'y as-tu pas pensé bien avant.. - Ce n'était pas Namjoon que j'ai vu avec eux, c'est ça? C'était toi? .. - Tu relèves les yeux vers lui, ces derniers remplis de larmes.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:53
Taehyung n’avait jamais été confronté à ce genre de situation, être en couple était quelque chose de nouveau pour lui. Dans al vie, lui n’avait été qu’un amoureux transi, se disant qu’il n’avait aucune chance avec l’homme dont il était amoureux. Et pourtant, c’était bien lui qui était en couple désormais avec celui-ci. Tout était nouveau et il avait du mal à gérer le flot d’émotions qui le traversait dès qu’il y pensait. Malheureusement pour lui, il n’existait aucun manuel pour lui apprendre la façon à se comporter pour rendre son petit ami heureux. Nul doute qu’il en aurait bien besoin. Taehyung avait souhaité lui donné le maximum d’espace afin d’éviter d’être trop envahissant. Qu’il en ait marre de lui alors que la seule chose qu’il souhaitait, c’était rester dans ses bras à chaque instant. Même son cœur le réclamait mais Tae avait appris à ne plus l’écouter. Comme pour se protéger et éviter de finir le cœur ne miette. Pourtant, il devrait apprendre à faire confiance en leur histoire. Il devrait chasser ses démons qui ne cessent de lui dire que Jungkook n’ait avec lui que pour ne pas lui faire de peine. Ce n’était pas le genre du maknae d’agir de cette manière, Tae le savait bien. Mais cette idée ne semblait pas vouloir quitter son esprit, de quoi lui bloquer toute tentative tactile de sa part. Elle forgeait ainsi un mur entre lui et Taehyung, rendant ainsi le plus jeune malheureux. Et rien que de l’entendre de sa bouche, brisait le cœur du coréen. Jungkook ne méritait clairement pas un petit ami comme lui. Mais il lui fit la promesse de changer, d’être vraiment lui-même quitte à ce qu’ensuite le maknae vienne se plaindre qu’il est trop envahissant.
Assis sur son lit, Taehyung ne sait pas comment agir. Il le voit s’éloigner de lui alors que pourtant, les deux n’ont pas bougé de place. Etrange comme sensation et Tae sentait sa gorge se serrer. Il ne fondrait pas en larmes devant lui. De toute façon, ses pleurs n’arrangeraient pas la situation. Il devait se comporter comme une personne normale, une personne qui était prête à tout pour sauver leur couple.
Secouant la tête, il regrettait désormais ses paroles. Il n’avait pas eu envie que Jungkook le prenne comme une attaque personnelle. Loin de là. Taehyung ne voyait que ses propres défauts et il n’avait pas vu qu’en disant ses craintes, il risquait fortement de blesser l’autre coréen. Il semblerait qu’ils n’arriveraient jamais à se mettre d’accord sur un sujet. Taehyung se passa une main dans les cheveux avant de prendre la parole. « Ce n’est pas ce que je voulais dire… J’aime quand tu viens me voir en prenant soin de te pas te faire attraper par les hyungs, j’aime quand on est que tous les deux et qu’on puisse se tenir l’un à côté de l’autre… Ces nuits ont vraiment été uniques à mes yeux, vraiment. Mais ce que je voulais dire, c’est qu’à force de vouloir te laisser de l’espace, je me suis rendu compte qu’il n’y avait que toi qui faisait des efforts dans notre couple. Je m’impose des barrières alors que tu, tu prends tous les risques et je me suis rendu compte que oui, ce n’était pas juste. On devrait être deux dans cette histoire à faire ce genre d’efforts. J’ai tellement eu peur que tu me repousses que cela t’a amené à croire que « nous » n’avait pas son importance. Et c’est tout le contraire. Chaque décision que je prends, c’est pour que ce « nous » dure mais je me rends maintenant compte que c’est tout le contraire. » Taehyung se mordit la lèvre, essayant de reprendre son souffle et que sa voix puisse rester stable. Il n’en voulait aucun tremblement dans celle-ci, il voulait être franc. « Je suis vraiment désolé mais je te promets que je ferais tout pour me rattraper. Mais ne doute jamais de mes sentiments, ils sont bien réels et encore plus forts de jour en jour. » dit-il avec un petit sourire légèrement gêné. Es-ce qu’il s’habituerait un jour à dire ses sentiments à Kook à haute voix ? Non sans doute jamais. « Je ne le suis pas non plus, t’es ma première relation amoureuse. Mais je suis sur qu’à deux, on peut y arriver. » Taehyung croyait dur comme fer que leur histoire pouvait marcher, que les obstacles qui s’interposeraient entre eux n’auraient que l’effet inverses.
Néanmoins, la suite de la conversation le laissait perplexe et Tae devait ressembler à un idiot à le regarder d’un air totalement abruti. Il n’arrivait pas à comprendre ce que Jk essayait de lui faire comprendre. Qui était donc cet autre dont faisait référence Jungkook ? « Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? Je faisais référence au couple de Yoongi-Hyung et Jiminie, y a jamais eu personne d’autre à ma connaissance ? C’était à leur couple que je pensais, ils ont eu du mal à se trouver et pourtant ils ont réussi à construire une histoire solide. Et c’est ce que je souhaite pour nous deux, que quoi qu’il arrive, on finisse toujours par se retrouver. » dit-il avec un sourire. Sourire qui s’effaça aussitôt à la vue des larmes dans ses yeux. « Quoi ? Mais non ! » Il venait clairement de lever la voix et il espérait que personne ne puisse l’avoir entendu. Taehyung secoua la tête et Taehyung se rapprocha de lui, posant ses mains sur ses joues. « Je ne sais pas à quoi tu peux penser mais pour moi, il n’y a eu que toi. Tu es le seul dont je suis amoureux. » Avec un sourire, Taehyung vint prendre une de ses mains qu’il vint poser sur son cœur. « Il t’appartient. Et uniquement toi. Tu es le seul qui le fait accélérer rien que par ta présence, il s’emballe dès que nos regards se croisent ou que nos lèvres se touchent. Le seul. » finit-il par dire dans un murmure.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:54
— Tu as toujours connu un Kim Taehyung collant, un garçon qui cherche continuellement de l'attention. Qui veut qu'on puisse le câliner, le prendre dans vos bras. Lui parler doucement, lui donner assez d'amour qu'il puisse en étouffer. Avec lui comme petit ami, tu as toujours imaginé être pris pour le faire reculer, lui dire de faire plus attention, l'avoir toujours dans tes pattes. Mais la vérité est toute autre et dans un sens, le tout te donnes le tournis. Tu voulais pouvoir être heureux et non te poser sans cesse des questions au sujet de ton couple. Oui, avec le temps, tu as finis par ressentir beaucoup plus que de la simple amitié pour ce chanteur. Si au départ tu l'as embrassé, tu n'étais certain de rien. Tu la toujours vu comme un ami, ton plus grand ami possible. Et uniquement ça. Lorsque tu as compris qu'il ressentait des sentiments pour ta personne, tu as pris la fuite, mettant un mur entre vous deux. Espérant qu'il puisse t'oublier un peu, que ton coeur puisse prendre lentement des battements plus.. raisonnable. Mais non, rien à faire. Tu le voyais triste, ce qui te donnais des maux de ventre atroce. Tu t'es même demandé, plus d'une fois, si tu devais continuer dans le groupe, de peur de le blesser d'avantage. Et cette discussion avec Hobi-hyung t'as aidé à y voir un peu plus clair. Non, tu ne lui a pas parlé des sentiments que ton ami avait envers toi. Tu lui as simplement mentionné que tu en avais marre de son agissement, qu'il te blessais sans cesse. Et lui, a essayé de recoller les morceaux. Tu ne sais pas trop si les choses se sont arrangées grâce à lui mais au fond de toi, tu lui en veux tout de même un peu. À Hobi. Il est allé lui parler de tout ça, tu le sais. Et tu regrettes d'avoir ouvert ton coeur à un membre de ton groupe.

Tes pensées se retrouvent à nouveau vers ton petit ami qui lui, essaie de reprendre ses mots. Tu ne sais quoi penser. Lorsque tu es avec lui, tu as l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'être quelqu'un de meilleur. Surtout depuis que vous avez décidé d'essayer quelque chose entre vous. Le seul problème, et tu crois que tu as mis le doigt dessus, est le fait qu'il se fou un peu de votre couple. C'est ce que tu as bien l'impression. Tu fais des efforts pour le garder près de toi, pour passer le plus de temps avec lui. Tu te lèves en pleine nuit, l rejoins dans sa chambre. Te lèves tôt pour changer de place, pour que personne ne puisse se douter de quelque chose. Et ça, tu as un peu de mal avec le tout. Tu as l'impression d'être le seul à faire des efforts, à être le seul à tenir réellement à quelque chose. Oui, il t'embrasse mais ce n'est pas la même chose. Tu as besoin d'un peu plus, tu as besoin de savoir que tu es important pour lui, que tu as fais la bonne chose en décidant d'accepter de lier ta vie à la sienne. Et pour l'instant, tu n'es certain de rien. Tu le vois tranquillement s'éloigner de toi et ça, tu refuses que ça puisse arriver même si ça serait tellement plus simple pour tout le monde que ce soit le cas. - Et quelles décisions as-tu pris? Celles de ne pas faire attention? De me faire croire certaines choses? - ... Tu as l'impression de trop parler, comme si tu regrettais d'avoir décidé de lier ta vie de cette manière et pourtant, ce n'est pas le cas. Tu es heureux mais beaucoup moins que tu ne l'aurais pensé. Tu trouves juste la tournure des événements compliqués, tu as le coeur meurtris et le simple fait de voir Taehyung aussi déçu que toi te serres le coeur d'une drôle de manière.

Tu ne peux t'empêcher de frissonner à ses mots. Ses sentiments sont de plus en plus forts de jours en jours... Et les tiens? Où se trouvent-ils? Tu ne le sais pas réellement. D'amitié à amour, il n'y a qu'un pas et pourtant, même si ton coeur te dis que tu as, depuis un long moment déjà, réussis à traverser ce pas, ta tête refuse de le comprendre. Tu ne fais que penser à ce que ton père pourrait penser. À ce que les autres membres du groupe pourraient penser aussi. À ton emploi que tu risques à chaque fois que ton regard se pose sur l'homme de ta vie.. L'homme de ta vie.. Encore aujourd'hui, ce petit surnom te fais sourire tout en te mettant mal à l'aise. Si Taehyung est l'homme de ta vie, qu'es-tu réellement pour lui? Tu n'oses pas lui dire que tu tiens à lui, que tu l'aimes aussi. Les mots ne sont pas facile à sortir de ta bouche, tu n'oses même pas le penser. Tu as peur de sa réaction, peur de la tienne. Peur de comprendre que tu es réellement amoureux d'un garçon et que ça, ça fait de toi une personne que tu n'as jamais voulu être. Tu as toujours été amoureux des courbes féminines, du parfum fleural des demoiselles. Et maintenant quoi? Tu tombes pour un de tes amis? Pour Taehyung et ses sourires en coin? Tu ne sais plus, tu as mal a l'intérieur de toi de ne plus savoir sur quel pied danser. Et le fait de comprendre que tu es sa première relation amoureuse ne t'aides en rien. Tu avais espoir qu'il puisse t'aider à y voir plus clair, à te faire comprendre certaines choses sur toi-même. Chose qui n'arrivera pas. Mais est-ce mieux de comprendre que tu es son premier petit ami, ou que Tae est passé ses soirées avec toute la Corée entière? Tu ne sais pas, tu n'oses même pas y penser. Tu poses seulement un petit sourire sur tes lèvres, espérant arriver à autre chose. À penser à autre chose car le simple fait de penser qu'il puisse être avec quelqu'un d'autre, te donnes envie de vomir.

Comme le fait de penser qu'il puisse avoir passé quelques nuits avec Yoongi-hyung et Jimin. Le tout ne fonctionne pas dans ta tête, tu as l'impression d'avoir été trompé, même si vous n'étiez pas ensemble. Et le tout te fais mal, bien plus que tu n'aurais pu l'imaginer. - J'ai.. - C'est le moment pour toi de tout lui dire, de lui mentionner ce que tu as vu l'autre soir. Ce qui t'as rendu tellement mal depuis, pourquoi tu décides de fuir tes amis depuis quelques temps. - J'ai vu Jimin et Yoongi.. ensemble.. Vraiment ensemble. - Tu relèves les yeux vers lui, tandis que ses doigts se posent sur tes joues. Tu ne sais pas trop quoi ajouter de plus, ça te rends un peu malade de repenser à tout ça. - Et.. il y avait quelqu'un d'autre avec eux, je suis certain. Jimin a beau me dire que ce n'était pas Namjoon mais j'ai cru.. et ensuite, tu as dis que c'était correct, que leur couple était.. Et j'ai pensé que c'était toi qui.. Je.. - Tu ne sais plus trop où te mettre, décidant de terminer tes mots ainsi, espérant que ça puisse être assez direct pour ne pas en ajouter d'autre. Si Taehyung était bien avec eux, serait-il capable de te dire la vérité? Ta main se retrouve à place de son coeur, et tu sens le tiens s'accélérer dangereusement. Tu ne peux comprendre exactement pourquoi tu penses à mal dès qu'il s'agit de vous deux, dès qu'il s'agit d'amour que vous pouvez vous porter. Peut-être parce que certains mots blessants te reviennent en tête sans cesse. Des mots que tu as trop souvent entendu dans ta jeunesse, des mots qui déchirent, qui brusquent, qui détruisent. Des mots que tu as toi même employé une fois ou deux et que tu regrettes terriblement. Tout en gardant ta main sur le chandail de ton petit ami, tu t'approches de lui, fermant les yeux avant de poser tes lèvres sur les siennes. Espérant avoir réussis à sceller cette histoire de tromperie, cette histoire de couple avec Jimin. Tu espères sincèrement ne pas te tromper lorsque tu décides de serrer tes doigts sur la partie où tes doigts étaient encore collés à lui, à son chandail, venant te rapprocher de lui. Assez proche pour venir t'asseoir sur ses cuisses, tes genoux de part et d'autre de lui, sans toutefois arrêter de l'embrasser.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:54
Être collant, oui Taehyung l’était. Sans doute un peu trop par moment mais il avait ce besoin de contact pour s’assurer qu’il comptait réellement pour son entourage. Un moyen pour lui de s’assurer que quoi qu’il arrive, il ne se retrouvera pas seul. Cependant, il agissait complètement différemment avec Jugnkook depuis qu’il était en couple avec lui. D’ordinaire, il ne se privait pas pour passer un bras autour de sa taille et lui faire un câlin, venant coller son torse contre le dos du maknae. Mais maintenant, il ne cessait de se demander si cela convenait ou non à Jungkook. Il n’avait pas envie de l’entendre soupirer en se disant qu’il voudrait un peu d’espace dans leur relation. C’était étrange cette sensation d’incertitude qui le prenait dès qu’il pensait à lui. Tae ne pouvait s’empêcher de se questionner, passant sans doute pour un copain négligeant. Et pourtant, il voulait être parfait pour Kook, qu’il ne puisse pas regretter sa décision. A vouloir faire bien finalement, il avait fait tout le contraire. Le coréen ne pourrait jamais se pardonner si cela signifiait perdre Jungkook, il avait tant espérer pouvoir être aimé en retard. Taehyung s’était toujours imaginé ce qui se passerait si Kook partageait ses sentiments, si un jour il venait vers lui et lui disait juste ses trois petits mots. Oh, il ne comptait plus le nombre de fois qu’il avait rêvé ça. Mais à chaque fois qu’il s’endormait sur ces belles pensées, des cauchemars venaient rendre sa nuit impossible. Il le voyait s’éloigner de lui, le regarder avec un air dé dégout sur le visage. Et jamais, il ne souhaitait voir ça pour de vrai. Rien que d’y penser, sa gorge se serra et il menaçait de s’effondrer à la moindre petite remarque qui lui ferait penser à un rejet de sa part. Il pensait que son bonheur serait assez fort pour chasser ses démons.
Taehyung avait l’impression que jamais, les deux ne pourraient se comprendre. Qu’à chaque parole prononcée, Jungkook comprenait mal et qu’il ne voyait que le négatif dans ces mots. Devrait-il juste se taire et hocher la tête comme pour confirmer toutes ses paroles ? Ainsi, Jungkook ne pourrait pas lui reprocher le moindre écart de conduite. C’était probablement la façon la plus simple de ne pas avoir de problème dans leurs relations. Mais es-ce que tout ça fonctionnerait ? Es-ce que juste un hochement de tête conviendrait au maknae ? Déjà qu’il ne se sentait pas aimé, là il aurait l’impression de ne plus être écouté. Alors que c’était tout le contraire. Toute son attention était focalisée sur le plus jeune. Ne sentait-il pas son regard se poser sur lui à chaque fois qu’ils se trouvaient dans la même pièce. Ne le voyait-il pas se rapprocher de lui doucement pour finalement faire marche arrière parce qu’un autre avait pris sa place à ses côtés ? Être amoureux était bien trop douloureux pour son cœur mais il voulait se battre pour eux deux. « Si je t’ai amené à te faire croise des choses, je m’excuse. Ce n’était pas mon intention vraiment. » dit-il en se mordillant la lèvre. La culpabilité lui nouait l’estomac si bien qu’il avait l’impression qu’il n’allait pas tarder à vomir sur le sol. Mais il devait tout de même se retenir. Ce n’était pas avec ce genre de comportements qu’il risquait de sauver son couple. Taehyung se devait d’être fort et de lui montrer qu’il était prêt à se battre pour le garder.
Taehyung ne savait pas depuis quand il était réellement amoureux de lui, il avait réalisé ça d’un coup. Sa vision du maknae avait évolué sans qu’il ne puisse s’en rendre compte. Ils avaient été toujours proches alors il ne s’était jamais inquiété de sentir son cœur battre la chamade lorsqu’ils étaient collés l’un à l’autre. Sans doute avait-il besoin de grandir pour réaliser que ses sentiments avaient changé. En murissant, il avait appris à reconnaître l’amitié de l’amour. Et il avait fait de son mieux pour le masquer ne voulant pas gâcher cette précieuse relation qu’il entretenait avec lui. Elle était unique à ses yeux. Mais ce fut difficile, voir l’homme qu’on aime être si près mais si loin à la fois avait été une torture. Et maintenant qu’il pouvait clairement lui révéler ses sentiments, il ne savait pas comment agir. Sans doute devrait-il prendre exemple sur l’autre couple du groupe mais encore une fois, il ne voulait pas faire comme eux. Eux étaient Jungkook et Taehyung. Pas d’autres membres. Et quand Jungkook commence à parler du couple Yoonmin avec Namjoon puis ensuite avec lui-même, Taehyung a l’impression d’être dans un autre univers. A ses paroles, il ne peut s’empêcher de grimacer. Autant il est heureux que ses amis soient ensembles et puissent trouver du temps pour eux deux. Autant il aurait préféré avoir ce genre d’images en tête. « Oh je vois.. » Ok, c’était tout ce qu’il pouvait dire. Certes, lui était tombé sur eux en pleine embrassade mais c’était un tout autre niveau. Tae n’aurait guère pu les regarder dans les yeux après cette vision. « Mais tu es vraiment sûr que ça, tu as vraiment vu quelqu’un d’autre ? Je veux dire, ça me semble tellement… invraisemblable comme histoire. Je n’aurais jamais dis que c’était correct si j’avais su qu’au lieu d’être deux, ils étaient trois. Jamais. Je ne me vois pas te partager avec quelqu’un d’autre. » dit-il en se passant une main dans les cheveux un peu gêné. Tae allait vraiment devoir avoir une conversation avec Jimin sur ce trouple afin de démêler le vrai du faux. Être en couple déjà avec une personne du même sexe était mal compris de la part de certains coréens mais trois… là c’était vraiment le drame. Certes, Tae savait bien qu’on ne pouvait pas contrôler ses sentiments mais tout de même, il y avait une limite à tout.
Pour lui faire comprendre qu’il n’y avait que lui qui comptait, Taehyung posa la main du plus jeune sur son propre cœur. C’était le seul à le détenir. Il l’avait dans ses mains, il pouvait très bien le faire battre la chamade comme le briser en milles morceaux s’il en avait l’occasion. Taehyung le regarde sans doute avec un air de chiot battu, des petits yeux qui scrutent la moindre réaction de sa part. Tae le voit s’approcher de lui et un petit sourire naquit sur ses lèvres quand les siennes viennent l’embrasser. Comme à chaque fois, son cœur rate un battement. Ce baiser est différent des précédents. Peut-être parce que là, Jungkook se retrouve assis sur lui et qu’ils sont un peu trop collés sur ce lit. Tae ne cesse de goûter à ses lèvres qui n’appellent qu’à la luxure. C’est tellement grisant et il ne peut s’empêcher de frissonner face à cette nouvelle sensation qu’il découvre. Taehyung vint poser ses mains sur ses hanches, cherchant à le rapprocher un peu plus de lui. Que son torse vienne entrer en contact avec le sien. Tout son être est parcouru d’une chaleur toute nouvelle, aussi plaisante qu’elle était inattendue. Il ne savait pas vraiment ce qu’il se passait dans son corps. Après tout, ils s’étaient déjà embrassés alors pourquoi il réagissait ainsi ? Peut-être à cause de cette posture ? Mais elle était loin de lui déplaire, au contraire. Ses doigts viennent doucement relever son haut pour qu’il puisse entrer en contact avec la peau du maknae. Plongé dans ce baiser, Taehyung n’avait guère réalisé que son corps réagissait face à ce nouveau désir et il n’y avait aucune chance pour que Jungkook ne puisse pas sentir ce qui se passait sous lui..
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:54
— Délaissé, c'est un peu comment tu t'es senti pendant un moment. Et c'est maintenant ton tour de le faire à ton copain. D'agir comme tu t'es senti depuis le commencement de votre relation. Ta main a quitté la sienne puisque tu l'as retiré, préférant rester sur ton côté de lit tandis que lui, restera sur le sien. Tu ne veux pas trop lui donner de l'espoir, comme il a osé t'en donner. Tu hoches simplement la tête à ses excuses, décidant de tourner cette dernière en direction du mur, t'autorisant à prendre une grande respiration. Une manière de pouvoir prendre un peu de temps pour respirer, pour remettre tes idées en place. Tu ne sais pas trop quoi ajouter à ce qui se passe, tu te sens coupable pour tout. Coupable d'en vouloir plus. Coupable de ne le vouloir que pour toi. Coupable de vouloir partir avec lui et de pouvoir changer un peu de vie. De ne l'avoir que pour toi, de pouvoir lui sourire sans te sentir de trop. Sans que personne ne doive comprendre ce qui se passe réellement entre vous deux. Pouvoir poser ta tête sur son épaule, sans avoir des tonnes de commentaires sur les réseaux sociaux, analysant tout vos gestes. Pouvoir glisser des doigts dans sa main, pouvoir sentir son coeur battre contre le tien. Tu ne te savais pas si fleur bleue avant d'avoir quelqu'un dans ta vie et pourtant, tu préfères rester dans ton coin, sur ton bord de lit. Ton regard revenu vers Taehyung, tu ne sais pas trop quoi penser de la situation. Y mettre fin ou continuer? Lui expliquer ce que tu as réellement sur le coeur ou tout laisser tomber? Laisser une chance à cet amour naissant, à cette histoire qui mérite amplement de l'avancement ou continuer de se cacher la face et essayer d'oublier?

Les bras maintenant croisés sur tes genoux, tu essaies de lui expliquer la vision que tu as eu, celle de tes amis dans une position.. une position.. beaucoup plus que gênante. Tu ne peux toujours pas parler à Yoongi depuis, tu le fuis littéralement. Tu ne veux pas le croiser, pas le voir, pas lui parler. Tu préfères rester loin de lui pour ne pas avoir le devoir de le regarder dans les yeux, pour ne pas perdre tes moyens devant lui et te mettre à paniquer. Paniquer pour ce que tu as vu, pour ce qui hante encore un peu tes nuits. Pour Jimin, tu l'as recroisé, tu as essayé de comprendre mais hélas, tu n'es pas arrivé à tes fins. Tu aurais aimé pouvoir comprendre sa motivation et surtout, qu'il puisse être franc avec toi. Tu sais que tu devras lui en reparler, ne serait-ce que pour quitter ce traumatisme. Tu dois peut-être aussi prendre rendez-vous chez le psychologue. Des heures à devoir parler de ton problème à un inconnu tandis que toi, tu ne seras pas si inconnu à cette personne. Aurevoir vie privée et bonjour les gros titres dans les journaux.

Tu frisonnes à la voix de Tae, oubliant tranquillement tout ce que tu as en tête. Le simple fait qu'il puisse essayer de trouver une explication, te soulage légèrement. Tu es heureux d'apprendre qu'il essaie de comprendre, signe qu'il n'était pas avec eux. Un sourire ce dessine sur tes lèvres, tu le regardes attentivement, passant quelques secondes à le détailler. Tu sais que Tae est un homme magnifique mais ce dernier l'es encore plus lorsqu'il est entrain de réfléchir. Ses yeux sont plus foncés que l'habitude, il a cette manière de froncer les sourcils. Cette manière de pouvoir te faire perdre tes moyens lentement. Tranquillement.. Dangereusement. Sa main se déplace dans ses cheveux, tu suis cette main de tes yeux. Ne comprenant qu'à demi ce qu'il raconte dorénavant, tu laisses ton imagination s'arrêter sur ses mouvements, sur ses paroles. Et c'est encore pire lorsqu'il prend ta main, déposant cette dernière sur son coeur. Ça, tu l'as bien compris, tu n'as pas besoin d'un dessin. Taehyung est amoureux de toi depuis longtemps, depuis un long moment. Et le simple fait de penser qu'il puisse avoir eu une aventure avec son meilleur ami, Park Jimin, te retourne l'estomac. Tu sais bien que Tae a eu une vie avant d'être avec toi, qu'il puisse avoir eu des vues sur quelqu'un d'autre aussi, mais le fait de penser qu'il puisse t'avoir menti sur ses anciennes relations, te rends malade. Et être malade, est vraiment la dernière chose que tu souhaites en ce moment même, tandis que tu colles tes lèvres aux siennes, venant prendre son chandail entre tes doigts, pour venir le coller à toi. Pour venir prendre place sur ses cuisses. Pour venir t'asseoir sur lui, pour le rapprocher de toi. Une manière de lui faire comprendre que tu le crois, que tu sais qu'il n'était pas présent avec l'autre couple de Coréen. Tu ne cesses de l'embrasser, mais tes lèvres s'ouvrent légèrement pour laisser passer un gémissement lorsque les doigts de ton compagnon entre en contact avec ta peau. Tu soupires, tu gémis légèrement, tu te rapproches un peu plus de lui.. Jusqu'à mettre fin au baiser, venant poser ton front contre le sien, déposant ton regard dans le sien. Tu te mords la lèvre, déplaçant l'une de tes mains dans ses cheveux, venant tirer doucement sur ces derniers, l'obligeant à pencher un peu la tête, pour que tu puisses venir déposer ta bouche à la naissance de son oreille droite. Pour que tu puisses venir l'embrasser derrière cette oreille, chastement, lentement. Délaissant tes doigts sur son chandail, venant déposer la paume de ta main sur la tête de lit derrière lui, t'obligeant à venir te coller un peu plus sur lui. Oui, tu as bien senti le désir qu'il a pour toi en ce moment, impossible pour toi d'en faire exception. Et pourtant, ce n'est pas ce qui te déranges, bien au contraire.
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Admin
messages : 157
ici depuis le : 05/09/2021

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:55
Taehyung avait juste souhaité lui donner de l’espace, pour ne pas paraître trop envahissant. Il ne voulait pas passer pour le petit ami hyper collant qui ne laissant pas respirer celui-ci. Tout ce que Tae voulait, c’est qu’il voit qu’il avait confiance en lui et qu’il puisse faire ce qu’il voulait. Mais il faut croire qu’à lui donner trop de libertés, Jungkook avait fini par penser qu’il n’était pas amoureux de lui ? Comment le maknae pouvait avoir ce genre de pensées ? Ne voyait-il pas tout l’amour qu’il avait dans ses yeux dès qu’il se posait sur lui ? Ou même le fait qu’à chaque fois qu’ils étaient ensemble, Taehyung ne pouvait s’empêcher d’être tactile même si désormais il l’était un peu moins. Comme si le fait d’être en couple, lui mettait une barrière. Avant, Tae n’aurait pas hésité à le prendre dans ses bras même devant les hyungs alors que maintenant, il s’en empêchait ne sachant guère comment agir avec le plus jeune. Il n’avait pas envie de créer de dispute alors qu’ils venaient à peine de se trouver tous les deux. Il voulait que tout se passe pour le mieux qu’ensemble, ils soient heureux. Quelle naïveté vraiment. Il n’était même pas capable de voir que son amoureux n’était pas heureux. Décidément, il faisait un pitoyable petit ami. Même si c’était son premier, il aurait du faire les choses autrement. Ne pas se laisser dicter sa conduite par une petite voix et agir tout simplement comme lui dicter son cœur. Mais à force d’avoir peur d’être repoussé, il avait fini par éteindre les battements de son cœur pour se protéger de toute désillusion. Il avait encore l’impression que ce qu’il se passait entre eux était irréel, que tout allait bientôt s’éteindre et qu’il finirait de nouveau seul dans sa chambre à broyer du noir.
Ce fut cette peur qui le poussa à prendre de la distance. Fichue distance qui allait peut-être le conduire à la fin de leur aventure. Elle n’avait pas durée longtemps et pourtant ses sentiments avaient encore plus grandi. Taehyung ne se voyait pas être sans lui. Ne plus pouvoir passer son temps en sa compagnie, être dans ses bras lui était impensable. C’était ses petites choses de la vie qui n’étaient sans doute pas grand-chose pour d’autres mais pour lui, c’était tout. Se nicher la tête dans son cou pour pouvoir pleinement respirer son odeur faisait partie de ses petits moments dans la vie qu’il chérissait quand il venait le rejoindre. Mais alors pourquoi n’avait-il pas pris du l’hardiesse et avait laissé Jungkook faire tout le travail ? C’était lui qui n’avait eu de cesse de prendre des risques pour venir le voir. Taehyung doutait des sentiments du jeune homme mais ne lui montrait-il pas à travers ça qu’il tenait à lui ? Sans doute avait-il été trop stupide de croire que personne ne pourrait l’aimer d’une telle façon. Parfois, il n’y avait pas besoin de mots pour s’exprimer et Taehyung venait de le comprendre à l’instant.
Alors Taehyung se fit la promesse que cette journée serait un renouveau pour eux. Qu’il ferait des efforts pour que Jungkook se sente aimé et chéri par lui-même. Que plus jamais, il ne puisse douter de son amour, quitte à ce qu’il lui répète sans cesse dans le creux de son oreille. Jamais plus. Et qu’il chasse ses idées comme quoi il pouvait faire partie d’un drôle de couple avec Yoonmin. Taehyung se promit d’ailleurs d’aller en parler avec les deux concernés, cela ne pouvait plus durer ces cachotteries. Cette histoire devait être éclaircie et tout le monde devait être présent, du moins ce qui était au courant.
Ses lèvres sur les siennes. Jamais, il ne pourrait s’habituer à cette sensation de bonheur qui traversait tout son être. Comme si un feu brulant se propageait en lui. Cette sensation était nouvelle pour lui, il faut bien avouer que son expérience dans ce domaine se limitait à Jungkook. Il avait eu quelques béguins plus jeune certes mais ce n’était pas allé plus loin que des amours d’enfance. Mais avec le maknae, c’était tellement plus que ça. Il était fou de lui et l’ambiance s’électrise quand un gémissement lui parvint à l’oreille. Douce mélodie à ses oreilles et son cœur commence à battre la chamade. Est-ce mal de vouloir encore et toujours pouvoir entendre ce son s’échapper de ses lèvres ? Taehyung ne sait pas encore ce qui se passe en lui, mais cette douce chaleur n’est pas la plus désagréable qu’il soit. Néanmoins, le fait que Jungkook détache ses lèvres des siennes lui permet de reprendre doucement son souffle. Les joues un peu rougies par ce flot d’émotion, il ne peut s’empêcher de sursauter quand il vint s’attaquer à son oreille. Le souffle coupé, Tae a l’impression de manquer d’air et un léger gémissement s’échappa de ses lèvres. Juste le prénom de la personne qui était à ses côtés. Des frissons parcouraient son corps et il avait bien du mal à ne pas trembler face à ça. Ce fut lorsqu’il se colla un peu plus à lui qu’il constata la forme de son pantalon. Il n’en fallut pas moins pour que son visage se transforme en tomate et que ses mains viennent cacher son visage, honteux. Qu’allait penser Jungkook de lui ? Qu’il n’était qu’un pervers incapable de se retenir ? « Je… » Il ne savait même pas quoi dire. Peut-être que Jungkook ne l’avait pas senti ? Tae n’avait plus qu’à prier pour ça, il ne voulait pas effrayer le maknae. Pas alors qu’ils venaient de se retrouver. Il retira ses mains de son visage pour les déposer sur les joues du plus jeune afin de capturer ses lèvres de nouveau. Peut-être qu’en s’occupant l’esprit la pression allait redescendre ?
Contenu sponsorisé

the-day-you-leave-stay-i-take-you (Taekook) - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» TAEKOOK IN THE SOUP (taekook)
» MAKE A WISH (taekook)
» car, fix, kiss, and more (Taekook)
» A FUTURE WITHOUT YOU IS A WORLD WITHOUT COLOUR (Taekook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Nos rps :: Les rps-
Sauter vers: