Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

tender but false promises (zeok) #3

Forum Privé :: los angeles :: centre ville :: centre commercial
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:22
franchement, zhao avait l’impression de ne plus rien comprendre à la situation. ou hoseok avait-il bien pu voir qu’il ne semblait plus être intéressé? certes, il ne l’avait pas bombardé de messages mais il n’avait pas non plus envie de passer pour un harceleur. après tout, le journaliste ne voulait pas non plus s’imposer trop dans la vie du coréen au risque de se faire envoyer promener. il savait qu'il pouvait être très insistant pour obtenir des informations mais pour le coup, il avait juste voulu laisser respirer hoseok et lui laisser du temps. lui-même n’avait guère fait l’effort de prendre contact avec le jeune homme, donc il était autant coupable que lui. “je ne vois pas pourquoi je t’aurais refilé un faux numéro, j'étais d’accord pour te le donner. et ce n’est pas mon genre de faire ce coup-ci. quand quelqu’un ne m’intéresse pas, je le dis directement.” dit-il en secouant les épaules. puis, zhao avait fait l’effort de lui souhaiter son anniversaire, preuve qu’il n’avait guère cherché à se débarrasser de lui. il aurait très bien pu le bloquer mais il ne l’avait guère fait. “des questions? quel genre de questions? je ne vois pas pourquoi j’éviterais de répondre à tes questions.” du moment qu’il n’était ni trop personnel ni trop dangereux, zhao ne voyait guère les raisons qui le pousseraient à ne pas lui répondre.
est-ce qu’il pouvait le secouer pour évacuer toute la frustration qu’il ressentait à cet instant précis? mais voilà maintenant, il allait retourner à son café et faire comme s’il n’avait croisé personne. de toute façon, qu’est ce qu’il pouvait bien faire pour lui faire comprendre ça? il semblait être tellement persuadé d’avoir raison que même s’il l’embrassait direct, ici, il disait qu'il s’était forcé. mais c’était une idée. une très bonne idée devait-il bien reconnaître. hoseok venait de le doubler, qu’est ce qu’il faisait au juste? a croire que maintenant il était pressé. faisant la moue, zhao prit une grande respiration. de toute façon, ce n’était pas comme si le jeune homme lui laissait le choix. il part et zhao n’est pas prêt à le laisser filer aussi facilement, s’il pensait avoir la paix, c’était vraiment mal connaître le journaliste. quand il avait une idée en tête, rien ne pouvait le détourner de cet objectif. le visage fermé, il le suivit, de nouveau. a croire qu’il passait la journée à devoir courir derrière lui. posant sa main sur son bras, il le retourna pour qu’ils puissent se faire face. “je dois faire ça, pour te prouver que tu m’intéresses toujours?” ses mains vinrent prendre son visage en coupe et il déposa ses lèvres sur les siennes, non pour lui donner un baiser fougue qui le laissera sans voix. mais plus rempli de douceur.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:23
Peut-être parce que t’es différent des autres.. j’ai pas l’habitude qu’on me donne de vrais numéros. - Tu préfères ne pas t’élargir sur le sujet mais tu te rappelles parfaitement les soirées en larmes que tu as passé suite à tes premiers lives. Les gens réclamaient Jimin, te demandant comment allait Jungkook et te demandaient de quitter les lieux pour voir leur bias à ta place. T’as déjà eu le numéro d’une très jolie fille, rencontrée lors d’une sortie. Ça t’as pris du temps avant de la rappeler, te faisant des histoires mais lorsque tu l’as fais, elle t’as demandé le numéro de Taehyung.. ce qui t’as encore plus brisé le coeur. Et voir quelqu’un comme Niall te refiler son numéro et te parler comme si tu étais quelqu’un de vraiment intéressant, t’as un peu déboussolé, te laissant croire que toutes personnes pouvant te regarder un minimum étaient du pareil au même. - Parce que t’as jamais répondu à mes questions par texto. - Tu lui avais demandé pour le Coréen, comment il arrivait à le parler aussi facilement. Ce n’était rien, vraiment mais pour toi, c’était tout un art. Tu arrives encore à te tromper avec l’anglais, t’arrives encore à te demander comment tu peux arriver à avoir une conversation avec les gens autour de toi sans te tromper d’avantage.. et pourtant, ça importe peu certaines personnes. Mais avec Niall, tu veux tout connaître, tout savoir. T’as envie d’apprendre à le connaître par coeur, même si pour l’heure, t’as plus envie de quitter les lieux qu’autre chose.

Ce que tu décida de faire. Prendre ton café pour emporter et partir le plus loin possible de ce garçon qui te mets le coeur à l’envers. T’aurais pas dû tomber pour son joli minois et ses yeux doux. T’aurais dû continuer de le voir comme l’être abject avec sa brosse à toilette, point. Pas comme celui que tu as pu embrasser dans la salle des employés lors d’une fête ou encore, comme celui qui te fais sourire depuis des semaines. T’as payé tes choses à la caisse mais laissé le tout à cet endroit. T’es en furie, tu veux sortir et ne pas être encombré. T’as pas envie de te prendre la tête avec un stupide café que tu ne boiras même pas.. mais t’espères que ce sera le cas de Niall car tu viens de cracher dans le sien. Une manière pour toi de lui faire comprendre qu’il peut bien aller voir ailleurs, que ses paroles, tu ne les veux pas. T’es fâché, t’es fatigué aussi. T’as besoin d’être un peu seul et d’essayer d’oublier tout ce qu’il a beau te mettre en tête.

T’es sorti du petit café en trombe, marchant un peu trop vite à ton goût. Toi qui voulais paraître détendu et tranquille, t’as manqué ton coup. Tu voulais passer à côté sans te retourner et t’as quand même réussis à le faire, mais le coeur gros. Lorsque tu sens une main se poser sur ton bras, t’as envie de lui dire de laisser tomber, car tu sais d’avance qu’il s’agit de Niall. Qui d’autre sinon? Le serveur qui a vu qu’il se passait quelque chose de pas trop net entre vous deux? La jeune femme assise au fond du café, t’ayant regarder avec dégoût lorsque tu as craché dans le café de l’autre garçon? Non, assuré qu’il s’agissait de Niall. Et tu ne bouges pas d’un poil lorsque tu sens ses lèvres sur les tiennes. T’as même fermé les yeux un tout petit instant, voulant garder cette chaleur qui commence à faire monter ta température. C’est fou comme ce garçon peut te mettre dans tout tes états avec presque rien. Néanmoins, tu as un pas de recul lorsque tu reviens à toi, venant le pousser pour l’éloigner. - Ça va pas la tête? T’es malade ou quoi? - Et si quelqu’un vous a vu, car clairement, vous n’êtes pas cachés tout les deux.. Et si quelqu’un t’as reconnu? Le groupe ayant pris de plus en plus d’ampleur aux USA avec le temps. - T’as pas le droit de faire ça.. - C’est tout ce que tu arrives à lui dire avant que tes yeux ne dérivent vers sa bouche.. Ce que tu donnerais pour pouvoir recommencer..
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:23
zhao ne comprenait vraiment pas comment pouvait fonctionner le cerveau de hoseok, il avait ce don de lui taper sur le système. il avait tenté de garder le contact et voilà que maintenant il lui reprochait de ne pas l’avoir contacté à maintes reprises. cependant, lui-même n’avait même pas fait l’effort d’insister, ce qui prouvait bien à zhao qu’il se moquait bien du petit peuple. il avait juste voulu s’amuser pendant un temps en sa compagnie et au final, il avait fini par se lasser très vite. comme toutes ces personnes riches finalement. hoseok n’était pas si différents du reste du monde, même s’il avait voulu lui faire croire le contraire. levant un sourcil interrogateur face à sa phrase, zhao se mordit la langue pour ne point poser la question qui le brûlait. il devait ranger sa partie journaliste pour le moment mais d’après ce qu’il venait d’entendre, hoseok avait tendance à recevoir pas mal de numéros. il ne put s’empêcher de se demander combien de conquêtes il avait pu avoir mais ce serait sans doute mal avisé de lui demander directement. “tu es sûr de ça?” dit-il en fronçant les sourcils. zhao n’était pas du genre à laisser en plan quelqu’un, surtout si c’était un futur article. a moins que ses questions aient été trop personnelles, le japonais ne voyait pas pourquoi il ne lui aurait pas répondu. a moins qu’il ait lu son texto pendant son travail et qu'il s’était dit qu’il allait lui répondre après. il n’aimait pas s’interrompre en plein article au risque d’en perdre l’inspiration. il avait dû tout simplement oublier d’y répondre après. oups.
mais il était sans doute trop tard pour rattraper cette erreur. il lui avait proposé de venir boire un café avec lui, ainsi il aurait pu lui répondre face à face mais il avait essuyé un refus. de quoi lui faire comprendre que ce serait compliqué de se faire pardonner cette erreur. il n’avait eu le droit qu’à une simple chance, j-hope était quelqu’un d’exigeant mais il pouvait le comprendre. après tout, il pouvait avoir n’importe qui donc s’il voyait qu’un petit serveur ne lui répondait pas, il pouvait très bien passer à un autre. voir viser un autre métier de bas étage pour son petit plaisir personnel. il ferait croire encore à quelqu’un qu’il veut juste apprendre à le connaître. il était si proche d’avoir des informations et voilà qu’il venait de rencontrer un mur. le cerveau de zhao tournait à plein régime, essayant de trouver une solution à son problème.
finalement, une seule idée vint germer dans son esprit et zhao sait très bien que ce n’était pas la meilleure qu’il puisse avoir mais c’était tout ce dont son cerveau était capable pour l’instant. puis, si jamais il obtient une gifle de la part du coréen, il comprendrait le message. il n’aurait plus qu’à trouver une autre victime dans ce groupe-là pour avoir des informations même s’il serait un peu déçu que ce ne soit pas lui. le jeune journaliste lui courut après avant de le stopper pour l'embrasser, il s’en moquait bien de l’endroit où il se trouvait. puis si jamais, quelqu’un le voyait, il ferait lui aussi la une des journaux, de quoi rendre sa couverture compliquée mais il prendrait le risque. puis, il était en amérique, un couple d’hommes qui s’embrasse n’était point si rare. “tu ne voulais pas me croire quand je disais que j’étais toujours intéressé, alors excuse-moi d’avoir trouvé que cette option-là pour te faire passer le message.” il fit une légère moue boudeuse avant que son pouce vint caresser les lèvres qu’il venait d’embrasser. “pourquoi? parce que ça ne t’a pas plu?” dit-il à voix basse, comme pour former une bulle entre eux.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:23
Je suis vraiment sûr de ça, oui. - Parce que tu as encore vérifié tes textos ce matin, avant de sortir. Même chose hier soir, avant d’aller au lit. Comme tu le fais depuis bien des jours. T’as cru en quelque chose, t’as aimé imaginer quelque chose aussi. Quelque chose que Niall a pu balayer du revers de la main en moins de quelques secondes. Tu avais espéré un petit quelque chose de lui, un petit quelque chose que t’aurais surement pu aimer.. Enfin, tu le penses. T’as jamais vraiment été amoureux dans ta vie et pendant un instant, t’as cru que c’était ça, l’amour. Ce sentiment que tu recherchais depuis un long moment. T’as le droit de te tromper, de voir les choses autrement des autres. T’as seulement un grand trou à la place du coeur, sachant que t’as été lâchement abandonné. Au fond, t’es pas vraiment étonné. Tu t’y attendais. Tu sais bien qu’espérer, dans ton cas, ne sert à rien. Ça a toujours été comme ça. Dès que t’es intéressé, tu perds toutes tes chances. T’es peut-être voué au célibat, qui sait!

T’as pas envie de rester, de prendre un stupide café et de l’entendre se lamenter. Parce que ça aussi, c’est souvent le cas. Ils paraissent bien gentils, te font les yeux doux et ensuite, décident de te donner milles raisons pour ne plus te contacter. Des gars dans son genre, tu en connais des tonnes.. et tu ne veux rien savoir d’eux. T’aurais pu décider d’une simple petite aventure sans lendemain, sans même un regard dans les yeux. T’aurais pu décider d’une approche sans attachement et sans promesse de se revoir par la suite. C’est souvent comme ça depuis les derniers mois. Pas de promesse, pas de demande, pas d’amour en devenir. Pas d’accroche, pas envie de te risquer de tomber pour quelqu’un qui ne veut pas de toi.. Et pourtant, t’as bien l’impression que c’est le cas là. Tu l’as laissé en plan dans le restaurant, derrière toi, te sauvant presqu’aux pas de course. T’as besoin d’air, besoin de te changer les idées. Besoin de t’enfermer à quelque part et de l’oublier. Tu vas peut-être même flirter avec quelqu’un, t’envoyer en l’air avec cette personne et arriver à contrôler l’envie de sauter sur Niall pour l’étouffer sauvagement. Tu détestes son agissement, sa manière d’être lorsqu’il t’accroche le bras et te retournes.. Et t’embrasse comme ça, devant les gens. T’as une image à garder, une image que tu dois tenir. Et dans cette image, Niall n’en fait malheureusement pas partie. - T’aurais pu chercher autre chose ou.. m’entraîner ailleurs, au lieu de faire ça ici. - Tu montres les environs, voulant lui faire comprendre que t’as pas le droit de te coller aux gens de cette façon. Surtout si Niall est un garçon. Tout ça, c’est interdit pour toi. Tu lui attrapes la main lorsque cette dernière te touches les lèvres, avant de serrer cette dernière dans la tienne. - Arrête ça, pas ici.. - Tu ne le chicanes pas, t’essaies seulement de lui faire comprendre que ça, c’est pas nécessaire. C’est même moins que nécessaire. - Tu sais très bien que ça me plaît. Tu sais très bien que tu me plaît, arrête de jouer à l’imbécile. -
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:24
et tu n’as pas pensé que je ne les avais peut-être pas reçu?” dit-il en secouant les épaules. après tout, la technologie pouvait fonctionner par moment et parfois, les laisser tomber sans qu’on puisse en connaître les raisons. il y avait parfois des messages qui partaient ailleurs, sans atteindre leur destinataire ou qui mettaient des mois à être émis sans savoir pourquoi cela mettait tant de temps. fichu réseau. “ou alors c’est une négligence de ma part. il m’arrive de vite regarder mes messages quand je bosse mais je n’ai pas le temps d’y répondre. je ne peux pas le faire de suite à cause des clients, isl râlent dès qu'on est un peu en retard sur les plats... et du coup, j’ai peut-être du juste oublié de le faire après mon service, je suis souvent mort après. je ne pense qu'à une chose, c'est de m'allonger le plus rapidement possible dans mon lit. ” autant faire en sorte qu’il pense qu’il était encore qu’un petit serveur. puis après tout, il ne mentait pas, cela lui arrivait de juste regarder en vitesse puis de mettre rapidement son téléphone dans les poches alors que son patron le regardait d’un air sévère. zhao avait beau travailler que de temps en temps, il avait l’impression d’être traité comme un esclave. heureusement que ce boulot était rentable au niveau des scoops parce que ce n’était pas en salaire qu’il allait pouvoir devenir riche.
il ne sait guère ce qui le pousse à agir de cette façon. jamais, zhao n’aurait imaginé l’embrasser, encore moins dans un lieu public. il avait lui aussi une image à tenir et il ne voulait guère qu’elle soit entachée parce que ce coréen était trop têtu. mais finalement, le journaliste était plutôt fier de lui. peut-être que les choses n’étaient pas si mauvaises que ça. “parce que tu t’aurais laissé entrainer dans un coin sombre?” dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. zhao avait de forts doutes sur ses paroles. hoseok se serait sûrement débattu et il aurait fini par lui glisser entre les doigts. alors que l’embrasser sans ménagement avait eu pour effet de le surprendre, de quoi le laisser sans défense pendant quelques minutes. "excuses-moi de ne pas y voir plus clair, aux dernières nouvelles, tu me donnais l’impression que tu me détestais plutôt que je te plaisais. et t’embrasser a été la seule idée qui m’est venue pour te prouver que je n’étais pas insensible à toi.” zhao secoua les épaules avant de se passer une main dans les cheveux. “mais si tu tiens à ne pas le faire ici, on peut toujours aller ailleurs. tu pourras me poser toutes les questions que tu souhaites, et là tu auras une réponse immédiate de ma part. qu’est ce que tu en penses?” croisant son regard, ses doigts caressèrent la main qui tenait encore la sienne.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:24
Mouais non, tu n’y avais pas pensé. Et soudainement, tu te sens con. Mais t’as pas envie de le lui démontrer quand même. - Je sais que tu les as reçu. - T’en es plus certain là, tu patines un peu vers l’inconnu. T’aimerais qu’il puisse te dire qu’il les a vu mais qu’il ne voulait tout simplement pas te répondre. Tu te sentirais con mais moins con que présentement. - Ah voilà, tu le dis toi-même, tu les as reçu! - Un peu plus et tu en aurais dansé. T’as peut-être même un peu crié tes mots heureux de voir que tu ne pouvais pas toujours avoir tort. Parce que oui, tu t’en aurais voulu de comprendre que tout ça, c’est de ta faute. De ta faute et de celle-là uniquement. Parce que t’as beau te dire que c’est encore tôt, que t’es pas vraiment fait pour ça et encore moins pour lui, mais tu crois être amoureux. Tu ne serais dire pourquoi, vu que le tout est différent d’avec Taehyung. Lui, c’était probablement de l’attirance pure et dure, c’est tout. Avec Niall, t’as envie de le connaître, de tout savoir sur lui. Même si tu sais qu’il peut être un véritable salaud avec une brosse à toilette. Alors, il travaille toujours comme serveur, viens-tu d’apprendre. Un peu logique, vu que tu n’as pas appelé pour le renvoyer, cette fois-ci. Si tu t’en veux pour l’hôtel? Oui, un peu.. mais au final, pas du tout. Parce que grâce à ça, tu as pu le retrouver ailleurs. S’il serait resté à cet hôtel, tu ne l’aurais pas revu. Ou peut-être que si, si vos destins doivent être liés. - N’empêche que t’auras pu faire plus attention, à cause de ça je.. je sais pas trop quoi penser de toi. - Tes bras s’étaient croisés sur ta poitrine, avant de le laisser en plan, allant payer ta consommation. T’as envie de partir, tu ne veux plus vraiment le voir.. et c’est pour cette raison que t’es simplement sorti du café, sans même prendre ton café pour emporter.

- Peut-être par un autre, mais pas par toi. - Lui dis-tu, tout en regardant dans les parages pour être certain que personne ne puisse vous avoir vu. T’espères ne pas faire les manchettes, ne pas être pris pour parler avec tes bandmates et leur expliquer tout ce qui se passe entre ce serveur et toi. Car toi-même, t’es même pas certain de ce qui arrive. - Arrête ça, je t’ai dis. - Tu lui a lâché la main, celle qu’il tenait toujours et qu’il s’amusait à doucement caresser. - Tu vas me dire que tu veux m’entraîner dans ton appartement, qu’on va parler jusqu’aux petites heures de la nuit de n’importe quoi et qu’il ne se passera rien entre nous deux? C’est ça que tu veux me faire croire? - T’as croisé les bras, voulant paraître dur envers lui. Il t’as tout de même embrassé en public, toi qui espères arriver à garder une image propre de ta personne dans tous les pays. - Je ne suis pas idiot, je sais ce que tu as derrière la tête.. Et c’est d’accord, je veux bien aller discuter avec toi. Mais seulement discuter. Et je dois revenir au dortoir avant la nuit, je peux pas rester avec toi.. j’ai pas envie de rester avec toi. - Le mensonge paraît comme ton nez au milieu de ta figure mais tu n’y peux rien.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:24
faire toute cette comédie pour un simple message auquel il n’avait pas répondu? décidément, hoseok méritait amplement son surnom de princesse. il fallait être à ses pieds et répondre dès la première seconde. dommage pour lui, zhao n’était pas là pour se laisser faire, il aurait très bien pu insister. alors d’une certaine manière, hoseok était aussi fautif dans cette histoire, à croire que le faux serveur était juste qu’un passe temps. il pensait à lui juste quand il s’ennuyait, mais cela ne serait guère étonnant. il y avait des tonnes de personnes qui agissaient de cette manière. ils se rapprochaient de quelqu’un, lui faisaient croire quelque chose et au final, quand ils croisaient une autre personne, ils délaissaient leur premier jouet. c’était typique des célébrités d’agir de cette manière et cela laissait un goût amer dans la bouche du jeune homme. “peut-être oui, je fais juste des suppositions.” dit-il en secouant les épaules. pensait-il vraiment qu'il n’avait que lui en tête? non. zhao devait se concentrer sur son travail s’il voulait pouvoir payer ses factures. l’argent ne rentrait pas juste en claquant des doigts mais ça, hoseok ne semblait guère le savoir. il faut bien avouer que le danseur n’était pas à plaindre, il amassait une tonne de billets à chaque fois qu’il sortait le moindre son ou de simples objets totalement inutiles dont les fans s’arrachaient. “donc juste à cause d’un message, tu m’as tout suite mis l’image d’un type abject. appréciable, vraiment.” ironique quand tu nous tiens.
il est vrai que zhao n’était pas un enfant de cœur, loin de là mais tout de même, s’il lui avait donné son numéro de téléphone, ce n’était pas pour rien. rare était les chanceux à qui il offrait son deuxième numéro. "tu fais ce que tu veux.” dit-il en secouant les épaules avant d’ajouter. “c’est certain, quand il s’agit de moi, tu me dis non qu’on doit mieux se connaître avant. deux visions bien différentes.” mais qu’il se fasse traîner dans un coin dans ce cas, zhao n’aurait alors aucun remord à prendre en photographie cette scène et d’écrire un article bien juteux à ce sujet. de quoi l’aider à se sentir bien.
levant les mains en l’air, le journaliste leva les yeux au plafond, un peu blasé de ses réactions. de quoi avait-il peur? que quelqu’un les surprenne et fasse un article? c’était assez ironique cette peur. “t’en fais pas, pour ça, je vais pas t’entraîner non plus dans mon lit, je sais bien que ce n’est pas ton genre. j’ai oublié d’acheter des pétales de roses et des bougies pour que tu puisses te sentir bien à l’aise.” c’était un peu pour se moquer de son attitude de princesse coincée, il devait bien l’admettre. “puis je n'ai jamais dit que je voulais t’emmener dans mon appartement.” dit-il en laissant apparaître un petit sourire en coin. “c’est toi qui l’a dit mais promis, je ne vais pas poser mes mains sur toi. elles resteront sagement ailleurs que sur ton corps. je sais tout de même me tenir, ainsi les autres ne vont pas s'inquiéter de ne pas te voir rentrer après minuit. je m’en voudrais que tu sois puni parce que tu as dépassé le couvre feu autorisé.”
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:25
Des suppositions.. mouais.. - Pourquoi n’y crois-tu pas? T’es certain que Niall a vu ton message et ensuite, refusé de te répondre. Ce ne serait pas la première fois que tu te ferais recaler de la sorte. Pourtant, tu ne te souviens pas d’avoir été méchant dans tes mots ou déplacé. Peut-être un peu curieux, c’est un fait.. mais pas méchant. Ta curiosité est un vilain défaut, c’est aussi un fait. Tu parles beaucoup, tu t’exprimes différemment des autres. T’es peut-être un peu trop énergique par moment mais pas maintenant. T’es simplement déçu, t’as l’impression d’avoir encore fait rire de toi et ça te blesses. T’as peut-être l’imagination trop fertile aussi, t’étais certain d’avoir vu cette petite étincelle dans les yeux de Niall, lorsqu’il te regardait, dans cette pièce fermée, la dernière fois que vous vous étiez vus. T’as sûrement imaginé des choses, cru que ça serait différent. Peut-être que t’es pas fais pour ce genre de relation, pour avoir quelqu’un dans ta vie. Peut-être que dans ton cas, c’est le néant qui t’attends, que t’auras rien d’autre et que c’est terminé. Tout ça, tout autour.. tout est terminé.

Tu ne prononces presque rien lorsque tu passes à côté de lui, voulant mettre un peu de distance entre vous deux. Pourquoi dois-tu toujours tomber sur des types comme ça? Des types qui ne veulent qu’une simple passe dans les toilettes ou encore, des types qui ne veulent rien savoir de toi. Qui se montrent gentils, polis mais qu’au fond, te vois comme un déchet humain? T’étais fou amoureux d’un homme, il n’y a pas longtemps, jusqu’à ce que tu comprennes que ce dernier en avait rien à faire de toi et de tout ce que tu pouvais penser. T’aurais aimé pouvoir lui dire la vérité, aller prendre ce verre que vous vous étiez mis d’accord à partager et exprimer ce que tu ressentais.. mais peine perdu. Kim Taehyung a des vues sur son meilleur ami, sur celui que tout le monde trouve mignon, sur un des plus jeunes, sur quelqu’un qui pourra grandement prendre soin de lui, Park Jimin. T’es pas jaloux.. t’as juste été un peu dégoûté. Mais tu n’y peux rien, c’est ainsi. Et avec le petit jeu dont NIall est entrain de s’amuser, ça te décourage beaucoup trop.

T’es sorti du café, mis enragé, mis découragé d’être tombé sur lui ici. Ta lèvre inférieure tremble lentement, tellement tu es énervé. Encore une fois, tu t’es mis à espérer quelque chose, perdant ton temps. Tu ne veux plus tomber amoureux, tu ne veux plus te prendre la tête avec toutes ces conneries là. Tu crois que tu vaux beaucoup plus qu’une simple aventure que tu regretteras, t’étais prêt à faire confiance.. t’es tout de même heureux de ne pas t’avoir laissé aller. T’aurais été prêt à faire n’importe quoi, prêt à tout pour t’approcher de lui.. mais peu importe. T’as réalisé bien avant que rien ne serait idéal.. jusqu’à ce qu’il te retourne et t'embrasse comme ça, devant les passants. T’aurais aimé le pousser et le gifler, comme le prendre dans tes bras et prolonger ce baiser. T’aurais aimé pouvoir entendre autres choses que ses paroles, toute fois. L’histoire des pétales de roses et des bougies. Tu restes un peu sans voix, avant de te retourner. - Laisse tomber, t’es vraiment trop con pour moi. - Et tu pars comme ça, t’éloignant de lui, dans le centre commercial. Aucune idée s’il viendra à ta rencontre, s’il désire te reparler mais pour l’instant, tu en as assez. Tu ne sais pas trop ce qu’il recherche, ce qu’il veut et ça te causes problème. Toi, t’étais prêt à essayer avant qu’il ne te mette de côté par texto et maintenant, avec sa manière si détachée de dire que t’es un tendre qui a besoin d’affection. C’est peut-être le cas, peut-être pas. Il ne le sait pas, il ne te connaît pas
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:25
oui des suppositions. a croire que cela ne lui arrivait jamais. mais à quoi pouvait-il bien s’attendre de sa part, après tout? hoseok vivait dans un milieu bien séparé du sien. il devait penser que vu qu’il était une célébrité, zhao allait se jeter sur ses messages même en plein travail. il ne pouvait pas savoir ce que c'était de pouvoir perdre son travail si jamais il osait y répondre. il avait désormais une cuillère d’argent dans la bouche, il pouvait faire ce qu’il voulait sans penser aux conséquences de ses actes. il y aurait toujours des gens pour le soutenir alors que lui? qu’est ce qu’il ferait si jamais il perdait ce rôle de serveur? il ne pourrait plus être invité aux cérémonies et ainsi il dirait adieu aux nombreux petits scoops qui se déroulaient devant lui. dans ce genre de soirées, les célébrités semblaient devenir inconscientes du danger, ne se souciant peu du petit personnel. alors, le journaliste se devait de continuer ce travail même s’il détestait le patron qui avait tendance à hurler sur tous ses employés. il fallait qu'ils soient irréprochables face à monde riche qu’ils fréquentaient le temps d’une nuit. aucune erreur n'était permise même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. il en comptait plus le nombre de fois où il avait voulu faire semblant de renverser son plateau pour que cela finisse par tacher la robe d’une peste qui se croyait reine. hoseok était vraiment une princesse contrairement à certaines, vraiment.
zhao aurait sans doute mieux fait de ne pas le retenir, de le laisser filer et de terminer son café. ainsi, il n’aurait pas cette sensation d’être juste un petit chien qui réclame un peu d’attention. mais il faut croire que pour se sentir puissant, hoseok avait besoin de ça. il ne comprendrait jamais les gens qui avaient besoin de se sentir supérieur aux autres, c’était eux qui décidaient de tout et les autres devaient juste suivre sinon ils en payaient le prix fort. pour un peu, le jeune homme lâcherait l’affaire. de toute façon, ce n’était pas comme si j-hope voulait la moindre des choses avec lui. il était juste là au bout moment mais quand il rencontrait d’autres, c’était aux oubliettes le zhao. “au contraire, je suis trop bien pour toi. je n’ai pas besoin d’avoir un type qui ne sait pas ce qu’il veut, désolé pour toi mais je ne serai jamais à tes ordres. je ne vais pas faire tout ce que tu dis à la lettre parce que monsieur sinon va bouder dans son coin. un vrai comportement de princesse.” dit-il en levant les yeux au ciel. qu’il parte. zhao s’était déjà assez ridiculisé comme ça. il avait fait un pas en avant mais il avait rencontré un mur alors tant pis, il trouverait bien une autre célébrité à qui tirer des informations. ce n'étaient pas les étoiles qui manquaient dans cette ville. et ils seraient sans doute plus approchables que ce coréen.
zhao fit demi-tour et retourna à sa table. en posant une main sur son café, il grimaça, celle-ci était froide. il fit un geste au serveur qui n’avait sans doute pas assez d’yeux pour regarder ce qui se passait à cet instant précis pour lui changer le tout. il détestait boire des boissons chaudes, froides, c’était écœurant. et il n’avait guère besoin de ça pour gâcher encore plus sa journée.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Dim 26 Sep - 16:25
Pas besoin d’avoir un type qui ne sait pas ce qu’il veut.. Sérieusement? T’es celui qui sait ce qu’il veut, bien au contraire et ce, depuis la toute première fois que tu l’as vu. Au départ, tu ne voulais t’en débarrasser et même en vitesse. Et maintenant, c’est tout autre.. Et le voir te regarder de haut ainsi, ça te blesses, tu ne le cacheras pas. Tu es peut-être une star montante au niveau de la musique, devenant de plus en plus connue à travers le monde, t’as juste l’impression d’être un moins que rien à ses côtés, tellement tu le vois briller à chaque instant. Tu n’as même pas le courage de lui répliquer quelque chose lorsque tu le vois tourner les talons à son tour, retournant au petit café pour siroter le breuvage que tu as volontairement gâché avec ta salive. Tu aimerais pouvoir revenir en arrière et lui dire de tout oublier ça ou encore mieux, être celui qui l'appelle en premier, pour prendre de ses nouvelles. L’appeler, avoir une vraie conversation avec lui, lui demander de sortir, d’aller prendre un verre ou simplement aller se balader pour discussion un peu. Agir comme de vrais adultes et pas seulement comme deux gamins qui essaient de dominer l’autre. Parce que tu sais bien d’avance qu’à ce jeu là, tu ne feras pas le poids.

Tu t’es retourné pour le voir partir, restant là, hésitant sur ta décision. Tu pourrais partir, ne pas te retourner, faire ta petite vie tranquille et l’oublier. Faire comme si tu ne l’avais jamais croisé. Ni rien, ni ailleurs. Tout comme tu pourrais y retourner, entrer à nouveau dans ce café et lui faire face. Mais pour ça, ça prend du courage et à la vue de ce qu’il a osé faire devant les quelques passants au centre commercial qui vous en vus lèvres contre lèvres. Toi, t’aurais jamais osé pour ne pas perdre ton image. T’espères même que personne ne vous ai vu sinon, tu ne sais pas trop dans quelle galère tu te retrouveras.

La porte du petit café s’ouvre à nouveau, faisant tinter la clochette en haut de la porte. Avant même que quelqu’un ne puisse venir t’imposer une table, tu es tout près de celle de Niall, venant le prendre par le poignet, le forçant à se lever de sa chaise, si confortable soit-elle. T’es tellement concentré pour qu’il reste avec toi, pour qu’il ne se sauve pas, que tu te moques des gens autour de vous qui vous regarde, comme si t’étais le problème en personne. Toi, tout ce que tu veux, c’est avoir une vraie discussion avec lui. T’en as marre de te faire appeler la princesse à ses côtés, c’est loin d’être la première fois que Niall t’appelles ainsi, tu t’en souviens très bien dans ta chambre d’hôtel et tu es loin d’avoir apprécié. Et une princesse, tu n’en es pas une. Enfin, t’as pas cette impression là. Tu l’entraîne avec toi, faisant mine de mettre un mur entre toi et Niall. Comme ça, si il se lamente, pleure, grimace, fait tout les temps, tu ne veux pas l’entendre. Tu veux simplement lui faire comprendre que toi, tu ne joues pas à son petit jeu, que c’est ridicule et que tu n’as pas envie d’être dans cette partie-là. T’es peut-être amoureux pour de vrai cette fois-ci mais t’es pas plus imbécile qu’un autre par contre. Tu sais reconnaître certains signes mais tout de même, t’espères ne pas te tromper.

Vous arrivez devant l’une des deux salles de bain et sans même lui donner son avis, tu le fais entrer dans l’une d’entre elle, celle réservée pour les hommes, avant de la verrouiller derrière toi. Par chance, les salles de bain son individuelle et, dans ce sens, plus petite. Tu t’aurais mal vu devoir sortir des clients de la pièce, pour pouvoir avoir une conversation avec Niall, seul à seul. Conversation qui n’aura pas lieu dans l’immédiat puisque dès que tu te tournes à nouveau vers lui, te trouvant à seulement quelques pouces de son nez, tu t’abandonnes à ses lèvres une nouvelle fois, venant les prendre en otage. À quoi bon se le cacher désormais. Tu n’es point celui qui embrasse ses conquêtes, ses coups d’un soir. Avec Niall, tout ça est différent. T’as même pas envie de l’appeler ainsi tandis que tu passes tes deux bras derrière sa nuque, essayant d’approfondir le baiser.
Contenu sponsorisé

tender but false promises (zeok) #3 - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: los angeles :: centre ville :: centre commercial-
Sauter vers: