Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

tender but false promises (zeok) #3

Forum Privé :: los angeles :: centre ville :: centre commercial
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Dim 26 Sep - 16:20
la neige s’était enfin arrêtée de tomber et désormais, ils allaient pouvoir reprendre le cours de leur vie. certes, certaines rues semblaient être encore bloquées mais la ville faisait de son mieux pour dégager leurs routes. chaque habitant devait avoir autant hâte que zhao à sortir. surtout que le jeune homme n’avait rien eu à faire pendant ces longues journées, diable qu’il avait détesté l’hiver. il n’avait guère pu pondre un seul article étant donné qu’aucune célébrité ne s’était risquée à sortir dehors de ce temps-là. et lui encore moins. nul doute qu’il serait tombé dans un trou de neige et on aurait découvert son cadavre, complètement bleu, quand tout aurait disparu. laissant échapper un soupir, le jeune journaliste regardait par sa fenêtre, l’envie de sortir était bien trop forte pour songer à y résister. après tout, son frigidaire commençait à être vide et il en avait un peu marre de manger des boîtes de conserve. certes, c’était tout ce dont il était capable de cuisiner mais il rêvait d’un bon petit plat typiquement de chez lui. quitte à ce que ce soit un plat préparé. ce serait bien mieux que ces petits pois carottes qu’il avait dû supporter.
secouant la tête, zhao prit la décision de braver le froid et la neige. les routes en bas de chez lui semblaient être assez praticables et il espérait bien pouvoir atteindre le centre commercial sans dégât. mais avant, il devait s’habiller chaudement. enfilant, un épais blouson et une écharpe qui lui serrait un peu le coup, le jeune homme était prêt pour affronter le monde extérieur. dans le pire des cas, il pourrait toujours faire marche arrière. zhao vérifia une dernière fois qu’il ait bien pris son argent avant de sortir. la dernière fois, le japonais avait bien été gêné de se rendre compte qu’il avait fait un plein de course sans prendre sa carte bleue. il n’oublierait jamais comment les gens derrière lui l'avaient regardé. nul doute que son origine ne l’avait pas aidé à ce que les autres aient de la sympathie pour lui.
fermant la porte de son maigre appartement, il descendit les escaliers et marcha jusqu’au centre commercial. l’avantage avec ce temps, c’est que cela faisait fuir pas mal de clients et il n’y avait ainsi pas grand monde à l’intérieur. vu qu’il était à pied, il ne prit que le stricte nécessaire, pas besoin de se charger comme un veau. il allait galérer à revenir sur ces pas mais avant d’affronter le froid de dehors, zhao décida de faire une petite pause dans un café du centre commercial. “un mocha et un cookie s’il vous plait.” dit-il rapidement au serveur qui venait de se diriger vers lui
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Dim 26 Sep - 16:20
Tu as revêtu ton gilet oh combien affreux, mais oh combien confortable, avant de te glisser dans ton manteau d'hiver, pour affronter toute cette neige. Tu aurais préféré sortir plus léger, moins encombré, mais tu as peur de mourir gelé. Même si tu es aux États-Unis depuis un moment maintenant, tu n'as pas encore pris la bonne habitude de la température qui joue au yoyo, comparé à la Corée. T'aimerais pouvoir arriver à t'y plaire mais tu sais que ce n'est pas pour toi. Aujourd'hui, tu aurais aimé pouvoir porter une chemise que tu affectionnes, quelque chose qui te fais penser à l'été. Mais où tu t'en vas, t'as peur de ne pas avoir assez chau alors, tu as pris sur toi. Tu es même dans l'obligation de prendre un chapeau pour ta tête. Dans un sens, t'es heureux de cette idée puisque tu es dû pour une bonne coupe de cheveux. Mais avec tout ce qui se passe, vos déplacements, les heures de répétitions et tout, tu sais que ce ne seras pas pour tout de suite. Tu pourras lorsqu'un nouveau vidéo sortira, lorsque tu seras prêt à repasser devant la caméra. Mais tu as tout de même hâte, tu ne peux pas le cacher.

Tu as pris ta voiture, roulé quelques coins de rue et dirigé vers le centre commercial, dans l'espoir de faire quelques emplettes. Rien d'énorme, uniquement quelques petites chose ici et là, pour te faire penser à l'été. À vrai dire, t'essaies de te faire sortir quelqu'un de la tête. T'as plus eu de nouvelles depuis ton anniversaire et ceci t'as gravement emmerdé. Tu croyais avoir rencontré quelqu'un, qu'une petite complicité avait eu lieu entre vous deux mais plus les jours passent et plus tu comprends que cette nouvelle passion n'était peut-être pas réciproque. Oui, tu aurais pu lui laisser un nouveau message et peut-être même l'appeler, mais t'as pas osé. Et te voilà encore à te poser des tonnes de questions, un sac à la main, tout en te dirigeant vers le café du mail. Tu veux prendre quelque chose pour emporter, t'as plus envie de rester ici. Tu veux simplement partir, et arrêter de toujours penser à ce Niall.. T'as eu le malheur de lui poser une question, il ne t'as jamais répondu. T'aurais aimé continuer la conversation avec lui, apprendre à le connaître, mais tant pis. T'aurais dû te coller plus à lui ce jour là, lorsqu'il travaillait. Vous vous serez envoyés en l'air et puis basta. T'aurais plus pensé à lui et t'aurais eu une petite heure de plaisir.

Tu as fais quelques pas dans le café, ayant pour but de prendre quelque chose et de partir en vitesse, lorsqu'une voix que tu commences à reconnaître un peu trop, attire ton attention. Il vient tout juste de commander quelque chose et toi, tu fais la première chose qui te viens à l'esprit, soit d'aller le rejoindre. - La même chose que lui - commandes-tu, avant de te tourner vers Niall. - À moins que je ne te dérange.. - T'espères que ce ne soit pas le cas mais en même temps, tu espères que oui. S'il désire te fuir, tu pourras au moins comprendre le message
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Dim 26 Sep - 16:20
sa vie est beaucoup trop calme en ce moment et il n’a qu’une hâte, c’est que la neige fonde complètement pour que les galas reprennent. il avait bien besoin d’écrire et ce n’était pas en regardant par la fenêtre de chez lui qu’il allait pouvoir y parvenir. surtout que de son bureau, il avait une magnifique vue sur le mur d'un autre immeuble. rien de bien attirant, il devait l’admettre. mais c’était le seul appartement qu'il pouvait se permettre de louer. il ne roulait guère sur l’or et il ne se voyait pas demander à ses parents de lui envoyer de l’argent. certes, zhao savait qu’ils n'hésiteraient pas une seule seconde à sacrifier leur compte en banque pour lui mais il ne voulait pas. il se devait de se débrouiller seul. quitte à rédiger des articles nuits et jours quand les temps seront meilleurs. il allait avoir du pain sur la planche mais ce n’était guère pour lui déplaire. zhao adorait son métier, jamais il n’aurait cependant songé à se lancer dans ce genre de carrière. le journaliste avait beau aimer bien écrire depuis des années, il se serait plus vu se lancer dans des romans ou même en tant que simple journaliste pour quelque chose de local. rien de bien scandaleux. il avait fallu qu’il découvre qui était son père pour se lancer dans une telle aventure. a croire qu’il avait été chamboulé par cette découverte, de quoi donner froid dans le dos en voyant à quel point sa vengeance lui tenait à cœur. le jeune homme était aveuglé par ça et nul doute que le jour où il se retrouvera face à face avec son géniteur, il explosera.
mais ce n’était sans doute pas aujourd'hui que ça allait arriver. après avoir fait quelques courses pour remplir son estomac pour une semaine au moins, il avait décidé de s’arrêter au café du centre commercial. il avait bien mérité un petit remontant, il détestait devoir aller faire ses courses et si cela ne tenait qu’à lui, il ferait juste des livraisons à domiciles. mais son budget l’empêchait, pourquoi c’était si cher de payer un livreur franchement?
zhao se laissa tomber sur un fauteuil, soupirant grandement avant qu’un serveur vienne prendre sa commande. il s’attendait à être seul mais une voix se fit entendre, le faisant tourner légèrement la tête. tiens. jung hoseok. liant un sourcils, il se demandait bien ce qu’il faisait là. devant lui de surcroît. et le voilà qu’il s’invite à sa table, l’air de rien. le journaliste se contente de secouer les épaules avant d’ajouter. “la place est libre.” en montrant le siège face à lui, il ne s’attendait guère à avoir de la compagnie mais qui serait-il pour refuser? bien qu’il avait encore en travers de la gorge le fait qu’il n’ait reçu aucun message de sa part, ce fut lui qui dut faire le premier pas. chose que zhao n’avait pas l’habitude de faire dans ces conditions.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Dim 26 Sep - 16:21
Poli.. - Oses-tu lui dire, avant de prendre place devant lui, faisant peur au serveur qui, sans même rien demander de plus, s'éclipse au plus vite. Te voilà assis devant lui, l'esprit bien concentré sur sa personne. T'as mentionné ce mot sans réellement le penser. T'as plus l'impression qu'il mentionnait le tout en espérant fortement que tu puisses partir sans demander ton reste. Et malheur a lui, t'as pris place devant lui, espérant qu'il puisse engager la conversation, chose qu'il ne fait visiblement pas. - T'aurais pu.. m'appeler. - Oses-tu lui demander. Tu sais qu'il t'as envoyé un message pour ton anniversaire mais sans plus. Vous avez parlé un peu mais dès que tu as commencé à le questionner pour apprendre à le connaître, ce dernier s'est refermé comme une huitre. - Enfin, t'avais l'air.. d'être quelqu'un d'intéressé. De quelqu'un qui pourrait donner suite. - Tu te risques dans tes paroles, ne sachant pas réellement s'il finira par te dire que toi aussi, t'aurais pu faire les premiers pas, que t'aurais pu l'appeler et l'inviter à sortir. Ce que toi non plus, tu n'as pas fait. T'as gardé cette histoire morte, essayant de trouver qui était ce garçon sur les réseaux sociaux, en ayant que son prénom et que son visage en tête. - Enfin, t'étais pas obligé mais j'aurais aimé.. - Tu joues avec tes doigts, ne sachant plus trop quoi lui dire.

Assis là, devant lui, tu t'en veux profondément d'être si lâche et de chercher une manière de pouvoir engager une vraie conversation avec lui. Tu aimerais pouvoir discuter mais visiblement.. enfin, t'as cru quelque chose et tu comprends que ce n'est pas exactement ce que tu croyais. - Je.. Je suis désolé, je te laisse tranquille. - Lui dis-tu, avant de te lever, voulant à tout pris partir prendre l'air. - J'aurais pas dû me faire des idées. J'ai juste pensé que t'aurais pu.. enfin, je vois même pas comment j'ai pu penser qu'un gars comme toi, puisse s'intéresser à quelqu'un comme moi. C'est ridicule. - Le serveur arrive avec mocha et automatiquement, tu refuses poliment. - Ça sera pour emporter finalement. - Le serveur repart tandis que toi, tu fouilles dans tes poches, venant déposer quelques pièces sur la table, devant Niall. - C'est pas des huitres mais au moins, ça paiera ton café. Je suis désolé de t'avoir fais perdre ton temps. - Et tu le laisse là, te dirigeant maintenant vers la caisse pour payer ton avoir et pour emmener ta collation. T'es arrivé juste d'un coup vers Niall, tu ne lui a même pas laissé le temps de placer quelques mots que déjà, t'es parti. Tu t'en veux d'être resté trop longtemps, t'aurais jamais dû venir à ce stupide café.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Dim 26 Sep - 16:21
zhao leva un sourcil interrogateur face à son poli. pensait-il réellement qu'il avait agi par simple politesse afin d’éviter que monsieur jung hoseok se prenne un râteau? comme si c’était son genre d’accepter quelqu’un qu’il ne voulait pas à sa table. il aurait très bien pu lui dire que la place était prise, qu’il attendait quelqu’un et d’allonger ses jambes jusqu’à ce que ses pieds soient sur la chaise. ainsi, il lui aurait fait bien comprendre que non, il pouvait partir. sauf que ce n’était pas le cas mais il faut croire qu’il le pensait vraiment trop gentil pour dire non. si seulement. rien qu’avec cette idée, il sentait un fou rire monter. ses yeux s’agrandirent légèrement quand il sentit comme un reproche sortir de sa bouche. sérieusement? levant les yeux au ciel, il se contenta de secouer les épaules tout en laissant hoseok continuer de parler. “pourtant je t’ai envoyé un message pour ton anniversaire, je pensais que tu comprendrais que j’étais intéressé. puis, en voyant que tu n'envoyais rien de ton côté, je me suis dit que tu avais sans doute trouvé mieux ailleurs. qu’un simple serveur était facilement remplaçable.” dit-il en le regardant droit dans les yeux.
peut-être que son idée de rendez-vous était juste du bidon. qu’il disait ça juste pour pouvoir amadouer les gens ou leur coller un gros râteau. un peu comme s’il allumait les gens et qu’au moment le plus crucial, il hurlait un gros stop avant d’atteindre le plaisir. affreuse sensation. encore pire qu’une douche froide. alors que le serveur apportait son café, hoseok était en train de parler ce qui le fit froncer les sourcils. devait-il vraiment le croire? zhao avait été pourtant clair sur ses intentions quand il s’était vu la dernière fois alors pourquoi il hésitait autant? nul n’aurait pu le dire mais il se contenta de le regarder mettre de l’argent sur sa table avant de le voir partir. un peu sonné par ce qu’il venait de se passer, il resta sur sa chaise se demandant s’il n’avait pas juste imaginé leur conversation. ce fut lorsque son cerveau se mit de nouveau à fonctionner qu’il se décida de se lever brusquement. “je reviens !” dit-il au serveur, laissant ses affaires pour partir à la poursuite d’un hoseok. franchement, qu’est ce qu’il ne fallait pas faire. ne voulant guère hurler son nom dans le centre commercial, il vint poser sa main sur son épaule avant de prendre la parole. “et si on commençait par un café avant les huîtres? cela pourrait être un bon début non?” venait-il de lancer une invitation? oui clairement, à voir maintenant comment allait réagir le coréen.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Dim 26 Sep - 16:21
Tu lui as dit le premier mot qui t'es venu à l'esprit, sans y penser vraiment. Pour commencer tranquillement, calmement, pour emmener une sorte de conversation. Parce que t'as besoin de lui parler, de comprendre ce qui est vraiment arrivé. Il t'as laissé son numéro, t'as pas osé l'appeler, pour ne pas paraître insistant. Et lui, il l'a fait.. il t'as laissé un message écrit et ensuite, tu ne sais plus. T'as plus eu de nouvelles. T'as l'impression que dès que tu oses lui poser une question, il prend peur. Il s'enferme dans son petit monde et refuse d'en sortir. Et pourtant, ton cerveau refuse de ce fermer et de ce mettre en arrêt, t'as besoin de tout savoir. - Un simple serveur.. - Bon d'accord, Niall n'a rien compris. T'as l'impression d'avoir parlé dans le vide, lorsque vous vous êtes croisés, la dernière fois. - Crois moi que si t'étais qu'un simple serveur, on aurait conclus depuis longtemps. - Y'a ça aussi. Depuis que tu l'as revu, t'as pas touché à personne. Comme si pourrait t'en vouloir de le faire, si jamais il l'apprenait. T'as pas un tableau de chasse ou des cahiers remplis de nom de toutes aventures, mais assez pour passer le temps bon, lorsque besoin s'en fait ressentir. - C'est toi qui ne m'a jamais répondu. - Tu fais référence à ta question, il ne t'as jamais donné suite. Ou peut-être qu'il l'a fait, t'en sais trop rien. Il faut dire qu'après avoir compris que tu passais en dernier, tu l'avais bloqué. Pour pas avoir le goût de lui réenvoyer un message, pour arriver à dormir, sans trop avoir de pensées négatives. Chose impossible.

Tu t'es levé, laissé de l'argent sur le coin de la table, amplement pour payer ce que Niall a commandé, et dirigé vers les caisses pour faire emballer ton goûter. Pas question de rester là, surtout avec lui. Dès que ton regard sur pose sur sa personne, tu ne sais plus quoi dire, quoi faire, tu deviens un homme nouveau. Et cet homme, tu ne l'aimes pas. C'est pas toi. Habituellement, tu es plus confiant, on sent ta bonne humeur facilement. Mais pas maintenant. Une main sur ton épaule te fais tourner la tête de quelques centimètres, assez pour pouvoir avoir Niall dans ton angle mort. - Oui, d'accord.. l'argent est sur la table. Assez pour ton café. - T'as pas l'intention de rester, t'as l'impression qu'il a rit de toi et qu'il continue. C'est pas dans tes habitudes d'agir de manière aussi sec envers quelqu'un mais aujourd'hui, avec lui, t'as l'impression de faire rire de toi. Et ça, tu n'acceptes pas.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Dim 26 Sep - 16:21
a en croire hoseok, il semblerait que ce soit de sa faute s’il n’avait pas eu d’échanges avec lui. il avait tout de même fait le premier pas alors que c’était lui qui avait soumis l’idée qu’ils puissent se revoir. a croire qu’il n’était pas si emballé que ça et qu’au final, ce n’était rien d'autre que des mots. de simples mots. mais après tout, ce n’était guère étonnant. le journaliste aurait dû le savoir, il connaissait ces célébrités qui abusaient de leur notoriété juste pour obtenir ce qu’ils souhaitaient. au final, zhao était soulagé de voir que leur échange de la dernière fois ne s’était guère terminé dans un coin du château, il l’aurait certainement eu en travers de la gorge. “alors explique-moi parce que je ne comprends pas trop à quoi tu joues.” dit-il en croisant les bras avant d’ajouter. “a moins que tu es du genre à vouloir qu’on se mette à genoux devant toi pour te supplier. désolé mais ce n’est pas mon style. quand je suis sur mes genoux, ce n’est clairement pas pour réclamer de l’attention.” bon, ça, zhao l’avait laissé échapper mais il y avait quelque chose de frustrant en ce j-hope. quelque chose qui lui faisait grincer les dents sans qu’il en comprenne la raison et cela le frustrait encore plus de ne pas le comprendre. “mais tu n’as pas insisté.” dit-il en secouant les épaules. au final, s’il avait vraiment eu envie d’échanger quelques mots, hoseok se serait un peu plus lâché sur les messages. ce qui ne fut guère le cas et zhao comprit bien vite ce que cela pouvait signifier.
et pourtant, ce fut bien lui qui courut après hoseok. franchement, il mériterait des baffes. sa dignité ne valait-elle pas mieux qu’un bon article? a croire qu’il s’était pris aux jeux d’écrire tout et n’importe quoi au risque de s’oublier lui-même. il leva les yeux au plafond en entendant sa réplique, ok il comptait vraiment jouer à ce petit jeu. soupirant légèrement, zhao vint se poser devant lui comme pour lui bloquer le passage. “je ne parlais pas d’un café en solitaire mais de deux. et non, pas deux pour moi, je te vois déjà venir. de toi et moi, à une table, face à face. je ne veux pas de ton argent pour le café, j’ai tout de même de quoi payer pour… un premier rendez-vous?” finit-il par ajouter d’une voix timide. les yeux fuyant vers le sol, un petit agitement du corps et zhao se faisait passer pour une adolescente devant son crush. ou était le mur le plus proche ? pour qu’il puisse se cogner la tête dessus
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Dim 26 Sep - 16:22
Tu roules des yeux. Un jeu? Comme si tu t'amusais réellement? Toi qui avait tellement attendu de ses nouvelles pour avoir un vent par la suite, tu t'amuses maintenant? - Parce que tu crois que c'est un jeu? - T'as envie de lui expliquer ce que c'est, un jeu. Parce qu'un jeu, pour qu'il soit un minimum intéressant, doit se jouer à deux. - Je ne suis pas un jeu.. - Tu préfères le lui indiquer. Après Taehyung, Niall. Depuis que t'es tout jeune, tu as une facilité avec ton orientation. T'as eu une petite amie, comme un petit ami.. et ensuite, des aventures. T'es tombé réellement amoureux avec le temps de l'un de tes amis, de l'un de tes bandmates. Mais t'as quand même continuer d'avoir des aventures, espérant arriver à l'oublier. Maintenant que tu le crois en couple, tu sais que c'est terminé. Que t'auras jamais ta chance. Mais t'étais quand même prêt à réessayer, à te mouiller s'il le fallait, de lui en parler. T'as essayé, au Canada, tu l'as invité à aller prendre un verre pour discuter un peu.. mais tu sais bien que tu ne faisais pas le poids contre les plus jeunes du groupe. Mais dès que tu as commencé à laisser parler ton coeur, ce dernier c'est tourné vers quelqu'un d'autre. Vers quelqu'un que tu pensais pas possible. Et c'est là que tu as vu clair. T'étais pas amoureux de Taehyung.. T'étais simplement intéressé. Pas amoureux. Ce n'est que lorsque tu as rencontré Niall, que t'as pu lui parler un peu, que tu l'as embrassé, que t'as compris. Ton coeur était tourné vers cet homme dès la première seconde que tu as pu poser ton regard sur lui. Malgré l'histoire de la brosse à toilette. Histoire qui lui a fait perdre son emploi.

- Mouais.. - Tu n'oses pas relever sa phrase, cette dernière te blesses plus qu'autre chose. C'est comme s'il venait de t'avouer qu'il avait vu quelqu'un, tandis que tu lui tournais autour. T'es pas avec lui, vous ne vous êtes rien promis. Il a le droit de voir quelqu'un d'autre.. tout comme toi. Mais pourtant, toi, t'as arrêté. Dès que tu lui a fais perdre son emploi, à vrai dire. Niall a réussis où Taehyung a échoué. - T'aurais préféré que je t'envoie des centaine de messages? J'arrive à comprendre quand quelqu'un n'est pas intéressé. C'est pas plus grave. - Au fond, t'es blessé. T'as juste l'impression que Niall s'est joué de toi. Que le jeu, c'est lui qui l'a fait et toi.. t'as rien gagné avec ça. Au moins, t'as refusé de te coller à lui et tu te félicite pour ça.

Le café arrive, tu laisses l'argent sur la table et décide de partir à la caisse pour prendre ta collation pour apporter. T'es simplement venu chercher une explication et tu l'as désormais. Un jeu. Voilà l'explication. - C'est gentil mais.. j'ai pas réellement envie de rester. - Parce que t'es blessé, voilà pourquoi. Parce que t'as cru en quelque chose qui, au final, ne fonctionnera pas. T'as même envie de lui demander d'oublier ton numéro, de ne plus jamais croiser ta route. - Tu peux garder l'argent sur la table. J'imagine que t'en a assez pour payer le tien et.. celui de quelqu'un d'autre. - Tu fais le tour du petit restaurant des yeux, avant de les poser sur un homme un peu plus loin. - Comme ce gars, il a l'air bien.. Tu devrais essayer d'aller lui parler. Il a peut-être.. envie d'une aventure. - T'as pas été méchant dans tes mots, t'as gardé un ton neutre tout du long. T'essaies simplement de lui faire comprendre que ce n'était pas ton cas, que ce n'était pas ça que tu voulais. Mais au fond, c'est bien ça que t'as commencé à lui proposer la deuxième fois que vous vous êtes vus. T'aurais pas dû insister pour le revoir, pour lui donner ton numéro à ton tour.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Dim 26 Sep - 16:22
franchement, zhao commençait à avoir mal à la tête à force d’essayer de comprendre à quoi pouvait bien marcher le cerveau de hoseok. il faut croire qu’il était sous drogue ou qu’il était juste lunatique, ce n’était guère possible autrement. il avait l’impression d’avoir face à lui, le même hoseok qu’il avait croisé lors de sa visite dans sa chambre d'hôtel et non celui de la dernière fois. peut-être qu’au final, ce n’était pas le même? qu’il avait un jumeau avec qui il partageait la scène? cela expliquerait ainsi comment il faisait pour garder autant le rythme avec les tournées et les différentes promotions. cela expliquait ainsi pourquoi il avait toujours ce sourire collé sur les lèvres. se partager le boulot à deux était moins compliqué et manque de chance pour zhao, il était tombé sur le jumeau maléfique. il ne devait sûrement rien comprendre à la situation ou alors l’autre lui avait tout raconté et il essayait de les éloigner? le journaliste avait lu une fois que les jumeaux étaient très possessifs entre eux, il comprenait mieux ce changement de cap soudain. mais que devait-il faire dans ce cas? “je n’ai jamais dit que tu étais un jeu.” dit-il en levant les yeux au ciel, un peu excédé de voir que ce jumeau là ne devait pas avoir de neurones pour réfléchir à ses paroles.
d’où il avait compris ça? le jeune homme regrettait le fait de ne pas avoir pris de sac de course avec lui, il en aurait peut-être profité pour assommer le coréen pour qu’il puisse mieux comprendre ce qu’il disait. ce n’était pas si compliqué que ça, n’est ce pas? sans doute allait-il devoir utiliser un vocabulaire simple et de courte phrase sans ambiguïté dans les mots. cela risquait d’être compliqué mais il ne voulait pas créer de scandale. “peut-être pas cent messages, non plus, j’aurais fini par considérer ça comme du harcèlement et je t’aurais bloqué. mais peut-être un ou deux messages pour prendre des nouvelles. donc pour moi, je ne suis pas intéressé? je t’ai tout de même envoyé un message pour te souhaiter ton anniversaire. si cela n’avait pas été le cas, je t’aurais même supprimé de mon répertoire et je ne t’aurais plus jamais adressé la parole. même en face à face. alors sans vouloir te vexer, t’es nul pour comprendre les signaux que les autres envoient.” genre? vraiment? d’où il ne semblait guère interessé? pensait-il vraiment que zhao était du genre à souhaiter une fête à quelqu’un sans qu’il y ait un minimum d'intéressement? aurait-il voulu une sublime déclaration de sa part? pas de chance, ce n’était pas son genre de faire ça. il faut dire qu’il ne connaissait rien en l’amour. il avait pu voir quelques couples s’aimer mais lui n’avait guère eu l’occasion de subir ça.
“très bien, je ne vais pas te forcer à rester si tu n’en as pas envie. mais sache que l’invitation tient toujours mais que je ne vais pas me mettre à genoux pour te supplier de rester.” zhao avait mis sa fierté de côté et lui avait proposé un rendez-vous, chose qui n’était jamais arrivée et il osait refuser? très bien. il allait boire seul son café et il sera heureux de ne pas avoir hoseok devant lui. “non, je n’ai pas besoin de ton argent, je suis bien capable de m’offrir un café seul.” il allait lui lancer son argent au visage s’il continuait à agir de la sorte. et cela arrivait plus vite que zhao, lui-même, le pensait. “je t’avais donné une chance de me prouver que les rendez-vous pouvaient remplacer les coups d’un soir. mais il faut croire que tu ne me vois que comme le mec qui se courbe dès que l’occasion se présente. alors soit. je serais ce type là à tes yeux. “ zhao leva les mains comme pour abandonner et fit demi-tour pour retourner à son cher café. mais avant, il lança un dernier regard à hoseok et lui annonça un. “si j’avais vraiment voulu une simple aventure avec toi, je n’aurais pas fait tout ça. je te laisse réfléchir à ça, si tu y arrives.” il lui fit un geste montrant son cerveau avant de partir rejoindre sa table et son café qui devait être froid.
Jang Zhao
Jang Zhao
pubeur
messages : 86
ici depuis le : 26/09/2021

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Dim 26 Sep - 16:22
Tu lèves les épaules à ses paroles, c'est l'impression que tu as eu. Toi, t'étais sérieux. T'avais envie d'une vraie relation, de quelque chose de bien et de magique. Pas que tu doives chercher des explications, devoir te poser des centaines de questions et au final, comprendre que ce n'était rien. Et c'est ce que tu as l'impression, que ce n'est rien du tout. - Je ne savais pas si tu m'avais donné ton vrai numéro ou si c'était une manière de te débarrasser de moi. - T'as pas réellement de confiance en toi.. même si tu laisses dégager le contraire lorsque tu es avec les autres membres de ton groupe. Peut-être parce que tu as eu de trop mauvaises expériences dans le passé pour te résoudre à penser que quelqu'un comme Niall pourrait réellement s'intéresser à toi. - Je t'ai écris ensuite.. mais j'ai comme l'impression que tu cherches une manière d'éviter mes questions. Que tu ne veux pas répondre aux doutes que je me pose. - T'aurais tellement envie de lui poser milles et une questions, de pouvoir savoir qui il est vraiment.. mais ça encore, t'as pas le droit. - Je suis peut-être nul pour les signaux, t'as raison. Mais t'es encore plus nul pour comprendre que quelqu'un s'intéresse vraiment à toi, mais qui a peur de faire les premiers pas. -

C'est tout.. voilà. Tu ne sais même pas pourquoi t'es resté devant lui, en fait. Pourquoi tu te donnes tout ce mal pour lui parler. Ça aurait été si simple de passer à ses côtés, de montrer que tu étais bien présent et de ne jamais te retourner. Partir, franchir cette porte de ce café et partir très loin. Ne pas revenir, faire semblant que tout ça, ça ne t'atteind pas. T'aurais eu le coeur gros, c'est vrai. T'aurais peut-être pleuré avant d'arriver au coin de la rue mais t'as l'impression que t'aurais pu surmonter tout ça, parce qu'au fond, y'a rien entre Niall et toi. Et y'aura jamais rien.

Tu lui a proposé de garder l'argent que tu as mis sur la table.. ce qu'il a refusé. Il t'as offert un premier rendez-vous devant ce fameux café.. ce que tu as refusé. Tu lui a proposé une aventure avec un mec du coin, comme t'as l'impression que c'est ce qu'il voulait de toi.. ce qu'il a refusé. Et t'as été choqué par ce qu'il t'as dit et montré, te faisant croire pour l'imbécile dans l'histoire. Ce que tu as refusé.. En passant devant lui, offusqué par son agissement. Niall se dirigeit vers sa place, vers son café devenu certainement tiède. Mais tu as pris la tasse avant lui, crachant dans le liquide, avant de redéposer la tasse sur la table. Ensuite? T'es simplement parti sans prendre ce que tu avais commandé. Sans reprendre l'argent sur la table.. Seulement après l'avoir regardé dans les yeux, espérant qu'il puisse comprendre toute la douleur que tu peux ressentir face à cette histoire.
Contenu sponsorisé

tender but false promises (zeok) #3 Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: los angeles :: centre ville :: centre commercial-
Sauter vers: