|
| |
Jung Hoseok
pubeur messages : 18 ici depuis le : 26/09/2021
| Dim 26 Sep - 16:13 |
|
Eunwoo était partit en répétition ce matin, il avait prit du retard avec le drama qu'il avait tourné par rapport aux autres membres du groupe dans lequel il était, il savait que JinJin s'arrangeait toujours pour que quelqu'un de leur maison de disque le prenne sous son aile histoire de le faire rattraper les cours de danse...Après plusieurs heures de répétition il souria finissant par aller sous la douche avant de se diriger vers leur appartement...Il arriva devant et fouilla dans sa poche ou son sac et il ne trouva pas les clés...Il frappa à la porte avant de soupirer ce souvenant que tout les autres étaient partis à leurs occupation, il n'y avait personne chez eux...Il finit par réfléchir, il aurai pût aller ce ballader mais après tant d'heure de répétition il se voyait mal faire des kiliomètre en plus...Il se mit à réfléchir avant de trouver la solution...Il finit par prendre le chemin des Bts...Il arriva devant la porte de leur appartement en espérant qu'il soit là enfin qu'au moins un des membres du groupe soit là...Si aucun membre des bts n'étaient présent dans l'appartement,tant pis il finirait pas sûrement aller voir une séance de cinéma...Il venait de frapper il attendit donc de savoir si quelqu'un était présent |
| |
Jung Hoseok
|
Tu regardes sans cesse ton téléphone, te demandant si tu devrais l'appeler ou non. T'as envie d'y croire, de te dire que c'est possible.. que tu as finalement rencontré quelqu'un. Et que cette attirance est réciproque. Tu as bien envie de l'appeler, de passer du temps en sa compagnie, mais tu n'oses pas. T'es gêné, tu es.. ce n'est pas ton genre d'appeler les autres, même si cette personne te plait vraiment. Tu as tout de même passé deux jours sans te laver, ne voulant pas faire partir son numéro sur ta main. Tu as fini par ajouter ce dernier dans tes favoris mais tu ne le voulais pas, pour commencer. Tu voulais le garder que pour toi, et continuer d'avoir la sensation de son crayon sur ta peau. Un mince sourire s'affiche sur le bas de ton visage lorsque tu penses à ce moment. Tout les deux, seuls dans la salle des employés, à essayer de vous comprendre. Tu ne serais dire pourquoi, mais tu crois bien que le courant a passé entre vous. Assez pour que tu hésites encore à l'appeler.
Tu en as bien envie, mais quelque chose te pousse à attendre. Comme si c'était interdit. Tu veux prendre de ses nouvelles, l'inviter à sortir et voir où le tout pourrait vous mener. Soudainement, pris d'un élan de courage, tu composes son numéro et attends.. une sonnerie.. mais tu raccroches aussitôt, lorsque quelqu'un cogne à la porte. Tu ne veux pas créer de problèmes et surtout, tu ne veux pas démontrer à quelqu'un, que tu as peut-être rencontré une personne. Tu veux prendre ton temps et voir si c'est possible de passer un peu de temps avec ce garçon, avant d'annoncer publiquement quelque chose. Et puis, si tu es dérangé par quelqu'un lorsque tu voulais prendre de ses nouvelles, peut-être est-ce un signe que ce n'était pas le temps. Que tu dois attendre encore un peu.. Tu décides donc de te lever et surtout, de laisser ton téléphone bien loin de toi pour ne pas avoir l'envie de recommencer, avant d'ouvrir la porte. Te voilà donc devant un ami du maknae.. et ce dernier n'est pas présent. Peut-être devras-tu t'occuper de ce garçon pendant un certain temps, avant de pouvoir t'occuper de toi. |
| |
Jung Hoseok
|
Eunwoo fût soulagé de savoir qu'il y avait quelqu'un chez le groupe de son meilleur ami, il avait déjà rencontré Hoseok il avait déjà un peu discuter avec lui lors de cérémonie et en dehors de cérémonie...Il était soulagé aussi du fait qu'il avait trouvé un endroit où patienter le temps qu'un de ses bandmate rentrent...Il avait quand même vérifié à combien de pour cent il était de batterie de son téléphone et il était encore pleine...Il finit par regarder Hoseok calmement
-"Bonjour je dérange????"
Il se doutait que Hoseok devait sûrement ce demander s'il venait pour Jungkook mais pas du tout, bien que cela lui aurait fait plaisirs de le revoir, mais vu le calme qu'il y avait dans l'appartement du groupe il supposa qu'il avait dût sortir...Puis cela permettrait à Eun de faire de plus ample connaissance avec lui en dehors des cérémonies et loin des caméras...Il attendit que celui-ci lui indique de rentrer il n'allait pas rentrer comme ça sans que personne ne lui ai autorisé à le faire,il savait que cela était vraiment impoli puis de toute façon sa mère l'avait élevé comme ça... |
| |
Jung Hoseok
| Dim 26 Sep - 16:14 |
|
Pour être tout à fait honnête, t'as pas réellement envie d'avoir de la visite mais bon.. il semblerait que les grands esprits en est choisis autrement. Pas la peine de lui faire visiter, tu crois bien qu'il passe quelques soirées en compagnie du plus jeune de temps en temps et puis.. non, un peu de visite te feras le plus grand bien. T'espères même arriver à éloigner ton téléphone le plus loin possible de ta vision pour ne pas être tenté d'appeler le mec que tu as commencé à fréquenter. Enfin, ce n'est pas une fréquentation encore mais t'aimerais bien pouvoir mettre un nom sur ce qui vous relis. Non, tu ne l'as pas appelé, t'as peur de tomber sur le numéro de la météo ou pire, sur celui d'un vieux papi et de comprendre qu'il s'est joué de toi. C'est possible, tu ne serais pas plus étonné. Il avait l'air joueur, Niall et puis, il ne t'as rien promis.
- Entre, fait comme chez toi. - Tu l'invites donc à entrer, un petit sourire aux lèvres. - Kookie est sorti, je ne sais même pas s'il rentrera ce soir. - T'as aucune idée de où ce dernier peut se trouver et honnêtement, t'en as pas grand chose à faire. Tu veux simplement la bonne entente dans les parages et le reste, tu t'en moques. Enfin oui et non.. t'aurais bien aimé connaître l'emploi du temps par coeur d'un certain V, il y a un moment mais ça,tu dois bien mettre une croix sur cette histoire. De toute manière, tu ne sais même pas si ton coeur l'aurait voulu. - Tu veux quelque chose à boire? Une bière, peut-être? - Tu crois bien que c'est la première fois que tu te risques à offrir de l'alcool à un plus jeune que toi, qui ne fait pas parti de ton groupe. Tu ne sais juste pas exactement ses habitudes, ce n'est pas toi qui sort avec Eunwoo lors des weekends. Toi, t'as d'autres amis de ton âge, t'as d'autres sorties et des choses différentes à faire. |
| |
Jung Hoseok
|
Eunwoo souria il était heureux d'être si bien accueilli, il entra dans l'appartement du groupe de son meilleur ami, il retira ses chaussures il ne voulait pas salir l'appartement des garçons et montrer son respect pour la femme de ménage du groupe,enfin il supposait qu'ils en avaient une, il le regarda en souriant avant de l'entendre dire que Jungkook n'était pas la qu'il était sortit, il finit par lui répondre calmement en souriant
-"Merci pour l'information, mais a vrais dire je suis venu ici car comme un crétin j'ai oublié les clés de notre appartement et aucun des autres membre du groupe n'ait la ils sont tous partit à leur occupation je les aient prévenu par message mais aucun ne m'a répondu...Je te dérange pas???"
Sinon il ferait demi tour s'il le dérangeait histoire d'aller tuer le temps au cinéma en attendant le retour des autres membres du groupe....Il le regarda en souriant avant de l'écouter, il souria il ne serait pas contre une bière cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas bu une, en même temps ils étaient en répétitions pour leur comeback donc c'était de l'eau pour tous et encore heureux parce qu'il voyait mal leur Hyung en répétitions après avoir bu une bière, déjà qu'il était fou sans en boire alors il n'imaginait pas le pire en l'imaginant étant saoul...Il finit par reprendre la parole avant de lui dire
-"Oh une bière me va très bien merci, alors comment vas-tu depuis tout ce temps...J'ai appris que vous n'avez pas pu aller en tournée je suis sincèrement désolé pour vous..."
Il lui fit un grand sourire autant engagé la conversation, pour savoir ce qu'il y avait de nouveau du côtés de son ami, après tout il avait réussi à sympathisé avec quelque membre du groupe...Il souria et finit par s'asseoir sur une chaise dans le salon... |
| |
Jung Hoseok
|
- Ah non, tu ne déranges aucunement. - Tu lèves les épaules en signe de négation. À vrai dire, personne ne dérangerait présentement, surtout lorsque tu étais à deux doigts de poser un appel. Dans un sens, Eunwoo vient peut-être de t'aider, tu allais certainement te faire ridiculiser. T'as l'impression que ce garçon que tu as rencontré, il y a peu, ne t'as pas refilé la bonne chose et le tout te laisse un peu avec un goût amer en bouche. - Personne n'a pensé à déposer une clef sous un pot à fleurs? - C'était toujours ainsi dans les films et les séries. Une clef cachée sous un tapis d'entré, sous un pot de fleur ou en haut de cette fameuse porte, et le tour est joué. - Quoi que.. nous non plus, il n'y a pas. Je préfère ne pas penser à ce qui pourrait arriver si quelqu'un finirait par trouver un double de clef et entrer sans que personne n'y soit. - C'est un peu ta crainte, tu dois l'admettre. T'as jamais été un adepte des films d'horreur et la simple pensée de croire qu'un jour ou l'autre, tu puisses trouver quelqu'un couché dans ton lit sans que ce dernier ne puisse y être invité, te donnes froid dans le dos. Tellement, que tu viens frotter tes avant bras frénétiquement, espérant arriver à lâcher la chaire de poule qui coule en toi.
Tu ne sais pas quand Jungkook rentrera, tu ne lui as pas demandé. Tu sais simplement que depuis quelques semaines, ce dernier n'est pas souvent à la maison. T'as même l'impression qu'il a pu rencontrer quelqu'un et qu'il essaie de passer le plus de temps possible avec cette personne. Enfin bref, tout est bien possible avec celui-ci. Tu lui offres une bière, ne sachant pas réellement s'il pourra accepter. À vrai dire, t'as besoin de boire un truc, de te sentir un peu moins toi. Tu stress depuis les dernières minutes à la simple pensée d'engager la conversation avec ce Niall et le fait qu'un ami de JK puisse avoir fait son apparition, te fais le plus grand des bonheurs. Comme ça, tu peux espérer penser à autre chose.
- Ça va, la routine, les chansons, les chorégraphies, la totale. Même s'il n'y a pas tournée, ont se tiens occupés. - Tu ne fais que penser à certains des membres qui continue les cours malgré leur travail et le tout te fais sourire. Quant à toi, tu as décidé de donner un coup de pouce à ta soeur dans son travail, lui servant de modèle pour certaines de ses tenues. Une nouvelle collection qui, comme elle le dit si bien, ne pourrait aller mieux n'a personne d'autre qu'à toi. Des couleurs pimpantes, des gilets à motifs et des brillants à profusions. - Disons simplement que j'ai bien hâte de retourner sur scène. - Tu le rejoins au salon, apportant deux bières avec toi, dont une que tu lui tend. T'as besoin de penser à autre chose et maintenant. - Un peu comme tout le monde, je présume. - Tu fais également référence à lui, et à son groupe. Vivre à l'autre bout de la Corée n'est pas chose facile en ce moment, les concerts ce font un peu plus rare. |
| |
Jung Hoseok
|
Eunwoo souria il était heureux de savoir qu'il ne le dérangeait nullement, il souria tout en écoutant ce qu'il disait calmement en grimaçant quand il vint lui dire qu'aucun de ses autres membres n'avait pensé à caché un double sous un pot de fleur ,il n'osait pas imaginé l'état de leur appartement si une Sasaeng finissait par trouver la clés...Enfin ils en avaient moins que les Bts mais bon ils en avaient quand même quelques une....Il finit par reprendre la parole calmement
-"Oui, enfin non on est peut-être moins dans la lumière que votre groupe mais on a quand même quelque Sasaeng donc je n'ose pas imaginé si l'une d'entre elle la trouvait...Enfin on a jamais pensé à le faire et je pense qu'on ne le fera jamais..."
Il était vrais qu'il y avait des risques et il comprenait que personne ne veuille faire de double de clés...Et cela était le plus important comme ça eux seul ou leur manager pouvait entrer dans l'immense appartement où il logeanit..Bon il était moins caché que celui des Bts, en meme temps son groupe avait tendance à avoir plus de liberté vu qu'ils étaient moins connu que les Bts...Il le regarda en souriant calmement ...Il était vrais que la maladie avait annulé pas mal de chose et ne pas revoir les Arohas cela était vraiment dur, mais bon il avait promis de revenir sur le devant de la scène avec son groupe plus en forme que jamais...Il comprenait le désarroi de Hoseok...Il finit par lui répondre calmement
-"Oui je comprends on est tous dans la même situation, de répéter à fond et triste de ne pas être sur scène en tournée...Surtout que vous ça va faire deux fois que vous ne pouvez pas y aller cela doit être d'autant plus frustrant"
Il souria et accepta la bière en lui souriant grandement cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas bu une, son agence leur autorisait que très rarement ce genre de chose, il faisait attention à ce que le groupe soit sobre le plus possible...Quoi que voir le plus vieux du groupe bourré était assez drôle à voir... Il lui fit un grand sourire en acceptant la bière qu'il venait de lui offrir, il en bu quelque gorgée avant de finir par lui dire
-"Sinon tu as des futurs projet solo???...Ou le seul que tu avais dernièrement c'était Chicken Noodle soup??"
Autant en profiter pour en savoir plus sur le futur projet du sunshine des bts, il lui fit un grand sourire attendant une réponse de ça part.. |
| |
Jung Hoseok
| Dim 26 Sep - 16:15 |
|
Tu imagines mal quelqu'un entrer dans votre petit appartement, sans que vous ne le sachiez, et venir se coucher dans ton lit. Tu en aurais horreur. Toi qui es peureux de nature, tu ne pourrais plus jamais fermer l'oeil de la nuit si quelque chose y ressemblant pourrait arriver. Tu deviendrais malade. Tu en perdrais l'appétit. Tu en vomirais, aussi. Et tu en paniquerais sans cesse, devenant hystérique. Déménager serait la meilleure solution et ne plus jamais sortir, pour protéger ton intimité. Tu ne sais même pas pourquoi tu as commencé à parler de tout ça à Eunwoo, si c'est pour te faire de telles peurs. Tu aurais mieux fais de te taire. - J'ose même pas y penser, changeons de sujets. - Tu balaies ses paroles de ta main droite, ne voulant pas qu'il rajoute. Tu ne veux pas entrer dans ce sujet, car tu sais que ça pourrait vous arriver. À n'importe qui du milieu. Il ne faut qu'une folle dingue pour en allumer une autre et en faire toute une armée. Et tu sais que les fans sont assez dingues par moment, tu ne veux pas penser à tout le reste. Ça te donnes froid dans le dos.
- Que ce soit moi ou n'importe qui, c'est frustrant. C'est pas parce qu'on gagne un trophée de plus, qu'on doit se sentir plus triste que les autres. - T'es triste pour tout le monde, car tu sais que chaque personne a travaillé comme des malades pour se rendre là où ils sont. T'es simplement triste de ne pas pouvoir te dépenser comme tu l'aurais souhaité, mais de là à être plus triste que les autres, pas questions. - Pas que deux fois, si tu calcules chaque petites tournées dans toutes les salles. - Mais tu préfères ne pas y penser. Au final, tu aurais préféré continuer de parler des fans hystériques, au lieu des fans que tu ne peux pas voir. Une grande déception commence à prendre part de tout ton être. T'aurais tellement aimé pouvoir voir la vie autrement.
Tu lui offres une bière, espérant ne pas le vexer. Tu ne connais pas réellement Eunwoo, ce dernier étant un bon ami de Jungkook et non le tiens. Tu es même désolé pour lui, qu'il ne puisse pas avoir son ami près de lui, pour passer le temps. Et qu'il soit pris avec toi jusqu'à ce que quelqu'un ne veuille bien le reprendre. - Tu sais que ça porte malchance de parler des projets solo des autres groupes? - Tu ricanes, avant de prendre une gorgée de ta bière, tout en soupirant. - Des projets avec le groupe oui, mais pas solo. J'ai pas vraiment la tête à me concentrer sur tout ça en ce moment. - Parce que tu réfléchis trop. Parce que tu as la tête remplis de folies. |
| |
Jung Hoseok
| Dim 26 Sep - 16:19 |
|
Eunwoo fit la moue il était vrais qu'au final un trophée n'était pas grand chose, enfin pour lui cela rendait fier les fans du boulot qu'ils faisaient..En tout cas il se souvint du jour où le groupe de son meilleur ami avait reçu leur tout premier prix après tant d'année de boulot, depuis il savait que les Bts avaient enchaînés succès sur succès comment ne pas les envier,Eun avait quand même la chance de faire partit d'un groupe qui connaissait de plus en plus de succès bien qu'il savait qu'ils n'arriveraient jamais aux chevilles des Bts mais bon au fond cela lui suffisait amplement..Il souria quand il vint parler des pojets solos des autres groupes que la leur...
-"Ah oups désolé je ne mentionnerait plus cela, je n'ai pas envie de te porter malheur vraiment pas envie du tout..."
Il continua d'écouter ce qu'il disait, il n'avait pas la tête à ça en ce moment, cela voulait-il dire que l'homme en face de lui penser a une personne particulière cela ne le regardait peut-être pas...Mais au fond peut-être que cela ferait du bien à Hobi de ce confier à quelqu'un autre que les bts..
-"Oh quelqu'un fait chavirer ton coeur, c'est pour cela que tu as du mal à te concentrer sur les chansons en ce moment????"
Autant en avoir le coeur nette, bon Eun n'était peut-être pas la personne la plus apte à répondre,car pour tout vous dire la dernière petite amie qu'il avait eût, ce fût quand Trainee dans l'agence qui à lancer son groupe
|
| |
Jung Hoseok
| Dim 26 Sep - 16:19 |
|
Tu croyais que ton ton de voix avait trahis le petit air dramatique que tu essayais de donner à la conversation et que ton rire, aussi franc qu'à l'habitude, aurait pu marquer la demi-blague que tu lui faisais mais non, ça n'avait pas passé. Lentement, tu déposes ta main sur la sienne, de manière à pouvoir faire une petite pression sur celle-ci. - Je blaguais, je ne pense pas que ça porte malheur. Si oui.. et bien.. je dois porter malheur à beaucoup de gens autour de moi. - Tu réfléchis une seconde. Depuis le temps que tu parles compositions avec les deux autes rappeur du groupe, tu aurais fini par avoir des répercussions, non? - Enfin, je crois pas que ça porte malchance. - Tu as parlé de certaines petites choses, avant d'avoir certains résultats de discours et de trophées et à chaque fois, le tout c'était bien déroulé. Enfin, pour toi oui mais tu ignores si c'est la même chose pour les autres. Tu te grattes le bras nerveusement, espérant arriver à t'enlever tout ça de la tête. Tu ignores si, au final, la malchance peut vraiment se glisser entre vous dans de telles conversations et circonstances.
La bouteille s'approche lentement de ta bouche cette dernière s'arrête à quelques centimètres de celle-ci. Tu fronces les sourcils, te concentrant sur les paroles de Eunwoo. - Non, pas spécialement.. - T'as dit quelque chose pour te trahir? T'espères que non, parce que si c'est le cas, ça voudra dire que tu as pu t'échapper devant un de tes amis et t'as réellement envie de faire rire de toi. Tu ne sens pas vraiment cette histoire comme quelque chose de bien, vu que tu n'as pas eu de retour sur quelqu'un qui, pour une fois, aurait pu te plaire. - Y'a tellement de trucs qui se passe en ce moment tout partout que ça vient gruger toute mon énergie. - Lui dis-tu, à la blague, espérant que tes mots puisse trahir ton malaise. Eunwoo a l'air d'un bon garçon, tu ne peux pas prétendre le contraire mais la simple pensée qu'il puisse s'intéresser à ta condition amoureuse.. tu trouves ça un peu suspect. Un peu comme.. si ce dernier pourrait avoir une double vie, et être journaliste. |
| |
Contenu sponsorisé
| | |
|