Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

surprise i'm here | eunwoo

Forum Privé :: séoul :: habitations :: astro
Invité
Invité

surprise i'm here | eunwoo  Empty
Dim 26 Sep - 17:31
MOON BIN

Délicieuse surprise que tu gardes en toi depuis maintenant plusieurs semaines. Tu n'as eu de cesse de t'imaginer sa réaction ; son visage venir s'étirer, soudainement crispé par ce sourire qui viendrait illuminer l'être qu'il est. Et toi venant tendre tes bras pour l'enlacer aussi fort que cela pouvait être possible. Étouffante émotion qui te prend et tiraille ton cœur tandis que tu déposes un pied en dehors de l'avion et découvre alors ce nouveau pays. Étrangère inquiétude qui vient semer tout d'un coup un doute, une pesante sensation de malaise. Mais tes pieds poursuivent leur chemin que tu avais décidé désormais d'emprunter. T'as longuement pesé le pour et le contre, tu t'es demandé si c'était une bonne idée d'aller là où ton meilleur ami avait mis les pieds depuis maintenant un long moment. Trop long à ton goût. Sans lui, ce n'était plus pareil, tout était différent, tout le monde l'était, toi le premier, parce qu'il était beaucoup pour toi. Il était celui qui te connaissait le mieux et avec qui, tu arrivais à être cent pour cent toi même. Vous étiez comme tu aimais si bien le dire, comme les cinq doigts de la mains ; à la fois proches et lointains, comme quand on vient à écarter sa main. Il était courant de vous voir vous disputer, vos caractères menant à ce qu'on pouvait souvent appeler 'jeu de main, jeu de vilain' bien que la plupart du temps il s'agissait de paroles que ni l'un ni l'autre n'osait réellement penser qui traversaient vos lèvres. Maladresse, force de caractère et domination, l'un comme l'autre, aucun ne souhaitez lâcher l'affaire. Tel des chiens enragés qui tenaient fièrement un morceau de steak. Mais au delà de ces passages à vide de votre amitié, celle-ci bien trop fort avait réussi à te mener à le rejoindre. A lui faire cette surprise, ce débarquement dont il ne savait absolument rien.

Précieusement renseigné, tu savais où Eunwoo s'était réfugié tout ce temps, où il logeait et poursuivait sa vie. Dangereuse situation que de débarquer à l'improviste. Tu pries pour ne pas le déranger ou tomber nez à nez avec quelqu'un. Qui sait ce que ton meilleur ami faisait de son temps libre à Los Angeles, loin du reste des Astros et des nombreuses réprimandes. Ici, liberté se faufilait tel un bourdonnement dans les oreilles de tous les étrangers. Toi le premier, toi qui a vraiment besoin de prendre un très grand bol d'air frais. Pesante santé qui s'accroche à toi telle une sangsue. Quelqu'un sort de l'établissement à étage, tu en profites pour te faufiler après avoir soigneusement regardé l'étage et la porte où était inscrit le nom de ton frère. Tu frappes à la porte et quand celle ci daigne enfin s'ouvrir, tu lâches bagages et autres encombrant pour les écarter et crier

- SURPRIIIISE !
Invité
Invité

surprise i'm here | eunwoo  Empty
Dim 26 Sep - 17:31
EUNWOO


Eunwoo était partit passé un énième casting,il était heureux d'avoir décroché un photoshoot, surtout dans une ville aussi grande, après plusieurs heures, il avait finit par rentrer calmement dans l'appartement qu'il avait loué, il en avait loué un avec beaucoup de chambre au cas où les membres de son groupe finirait par débarquer...Il était partit prendre une douche calmement une fois rentré avant de filer sur les réseaux sociaux voir un peu les nouvelles, ne se doutant pas que son frère de coeur soit en chemin pour le rejoindre...Il finit par se lever de son lit calmement pour aller se préparer à boire quand il entendit la serrure de la porte se dèverouiller, il attrapa le rouleau patissier prêt à se défendre et fût soulagé de voir qu'il s'agissait de Moon bin, il avait été à deux doigts de l'assomé, il finit par reposer celui-ci avant de le regarder en lui faisant un énorme sourire

-"Binie???Tu m'as fait peur, je suis tellement content que tu sois ici, tu m'as vraiment manqué..."

Il laissa sa boisson de côté il la finirait plus tard, il alla enlacer son meilleur ami qui venait de le rejoindre, il s'en serait terriblement voulu de lui avoir fait du mal...Mais en même temps il aurait pût prévenir qu'il allait débarquer...Donc plus de peur que de mal vu qu'au final il ne lui avait rien fait du tout...
Invité
Invité

surprise i'm here | eunwoo  Empty
Dim 26 Sep - 17:31
MOON BIN

T'es loin d'être le plus doué en ce qui concerne les petites surprises. T'en as jamais vraiment préparé, t'es plutôt le genre à en recevoir. De tous les membres, tu fais partie de ceux qu'on gâte facilement. Celui qui traîne au lit, celui qui a sa propre chambre, celui qu'on chouchoute... Tu sais pas si c'est parce que cette année t'es tombé tellement mal et que t'as du te séparer un temps du groupe, que cet événement les aurait tellement chamboulé qu'ils ont décidé de te prendre un peu plus par la main... T'en as pas la moindre idée mais tu t'es fait à cette idée. Jusqu'à ces derniers jours. Tu gardes le silence sur ce qui est en train de t'arriver, t'en as encore parlé à personne, t'as pas envie que ça les inquiète et que t'es à subir leur chouchoutage oppressif. Alors t'as inventé cette histoire, 'prendre l'air, voir eunwoo, découvrir le monde'... Ton meilleur ami te manquait, tu lui en voulais un peu d'être partie, même si professionnellement il se le devait. Quand tu le vois, avec ce truc dans les mains, tu grimaces de peur de ne te prendre un coup. Tu vois à quel point ta surprise aurait très bien pu partir en catastrophe. Fort heureusement, il baisse bien vite son arme quand il constate que ce n'est nul autre que toi. Les bras grand ouvert, Eunwoo ne tarde pas venir t'enlacer. Pouvoir être de nouveau auprès de celui que tu considères comme ton propre frère, presque un frère jumeau te remplie de joie. T'en aurais presque les larmes aux yeux.

- A peine j'arrive et t'as déjà envie de me tuer ?

Tu pointes du regard son rouleau de pâtisserie, alors qu'un rire s'échappe de tes lèvres. Il est vrai que les deux étaient comme des chiens et chats. Même s'ils étaient particulièrement proches, ils leur arrivaient souvent de se prendre le bec pour un oui ou pour un non.

- Toi aussi tu m'as manqué, désolé de ne pas t'avoir prévenu de mon arrivé, j'avais envie de te faire la surprise... Elle est réussi j'espère ?

Tu te détaches de ton meilleur ami pour jeter un regard à son appartement. Alors c'était ici que ce dernier vivait depuis maintenant plusieurs mois... Il faut dire qu'il avait des goûts de luxe, si tu avais su, tu serais venu dans cette ville plus vite que prévu.
Invité
Invité

surprise i'm here | eunwoo  Empty
Dim 26 Sep - 17:32
EUNWOO


Eunwoo souria il était vraiment heureux de le revoir, il était vrais qu'il avait faillit l'assomer avec le rouleau pâtissier, ne sachant pas qu'un des membres de son groupe débarquerait comme ça à l'improviste, lui qui croyait que cela était un cambrioleur, il avait bien fait de reposer le rouleau quand il avait vu qu'il s'agissait de son meilleur ami...Il lui fit un grand sourire tout en étant calme...

-"Désolé j'ai cru que tu étais un voleur, en même temps je n'aurai pas été surpris si tu 'avais effectivement prévenu que tu arrivais...Mais bon j'ai finit par ne pas t'assommer, sinon je m'en serai voulu d'avoir assommé mon meilleur ami à peine arriver..."

Il lui fit un grand sourire tout en rigolant tout en étant calme, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement quand il vint lui demander s'il était quand même heureux de le revoir, bien sur que oui, il était toujours heureux d'être avec les membres de son groupe...Il finit par lui dire

-"Très réussi...La preuve j'ai eût peur que quelqu'un s'était infiltré dans cet immense appartement vide, ou il y a en tout 6 lits enfin 5 vu que j'en occupe un...Tu as fait bon voyage ce n'était pas trop long???...Tu veux peut-être quelque chose à boire??"

Autant proposer à Moonbin à boire, où autre vu qu'il était dans la cuisine en train de préparer de quoi boire autant demander à son meilleur ami s'il avait soif..Car au fond, il savait qu'il était toujours dur d'avoir de quoi boire dans l'avion ils avaient juste à boire pendant la pause repas et pour l'apéritif
Contenu sponsorisé

surprise i'm here | eunwoo  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I NEED A ROOF WHILE WAITING FOR THE OTHERS TO COME BACK (Eunwoo-hobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: séoul :: habitations :: astro-
Sauter vers: