Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY))

Forum Privé :: Nos rps :: Les rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 16:00
comment les choses avaient-elles bien pu autant déraper? Seokjin n’aurait guère pu trouver la réponse tout seul. L'instant d’avant, ils parlaient de nourriture et voilà que maintenant, c’était plutôt d’Ashley qu’il voulait se nourrir. Elle avait bien vite remplacé les plats préparés. Ce n’était guère dans ses habitudes d’agir ainsi, Jin n’était pas le genre de garçons à avoir une relation intime d’un claquement de doigt. D’une part parce qu’il avait le respect de l’autre et aussi parce qu’il n’avait sans doute pas rencontré de personne qui lui donnait envie d’envoyer promener ses principes. Sauf Ashley. Ils avaient beau ne rien comprendre de ce que l’autre disait, Jin s’en moquait. Il n’y avait que cet instant qui comptait, qu’importe la suite. Il voulait juste savourer ce court moment qu'ils partageaient sans se poser de questions. Puis pour être franc, avait-il vraiment envie de se demander si oui ou non, ce qu’ils faisaient était bien ou mal? Clairement pas. Peut-être qu’après, diverses questions lui viendraient à l’esprit mais pour le moment, son cerveau n’était guère en état de marche. Plus rien ne comptait. Juste Ashley et lui. Rien de plus. Parfois, il ne fallait pas grand-chose pour être heureux, Jin en avait jamais eu la preuve, jusqu’à aujourd’hui. Il allait probablement rentrer au dortoir après avec un grand sourire idiot sur les lèvres, ce qui pourrait pousser les autres à lui poser des questions. Mais il en avait que faire, il voulait garder ça pour lui, rien que pour lui.
De toute façon, sa raison n’était pas capable de réfléchir correctement. Les sons de ses gémissements lui faisaient perdre la tête, il ne pensait qu’à leurs plaisirs, ensemble. Ses lèvres caressaient son cou, aspirant sa peau à certains endroits avant de remonter doucement jusqu’à ses propres lèvres. Jin sentait la fin approcher, son corps était en feu et il avait bien du mal à garder la même cadence. Sans doute que la position n’était pas non plus à être parfaitement stable. Qu’importe de quoi demain sera fait, Jin n’allait pas regretter ce qui était en train de bientôt se terminer. Ses mains vinrent serrer un peu plus fortement ses hanches quand le plaisir vint le frapper d’un coup, son baiser masquant le son de son dernier gémissement.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 6 Empty
Dim 26 Sep - 16:01
Ta tête tourne sous ses caresses et ses baisers mais tu te fou bien des principes que tu ne possèdes pas. Dans ta tête, tu n’as qu’une seule vie et au diable si certaines personnes sont contre ton agissement. Tu n’es pas vieille, mais on a déjà de la difficulté à tenir le compte de tes aventures. Tu es probablement celle qui s’est amusée le plus dans ta famille, en espérant arriver à trouver l’homme parfait, en te disant qu’en te faisant fille facile, t’allais arriver à trouver quelqu’un qui t’aimerais pour ce que tu es réellement. Résultat? T’es encore célibataire, collectionnant les aventures avec des célébrités ou de tes amis, en maudissant ta pauvre vie de chanteuse de quatre heure. T’aimerais que ça soit différent, t’aimerais arriver à trouver l’homme parfait et faire ta vie avec lui. Mais t’es incapable de le trouver, devenant une espèce de rapace collectionnant les aventures. De plus, ça ne t’amuses même pas. La plupart du temps, tu fais semblant, trouvant le temps long, regardant le mur à tes côtés, espérant arriver à être respecté ensuite. Ce qui arrive rarement. Alors lorsque Seokjin s’active, tu le laisse faire, venant te presser contre lui. Une autre amitié gâchée, tu le sais, tu le sens. C’est toujours comme ça, comme si chaque garçon ne cherchait que ça.. dans ce monde cruel, ayant aucune place pour du romantisme. Tu perds ta voix dans son cou, l’espace d’un tout petit instant, venant t’accrocher plus fermement à lui, gémissant contre ta volonté. Tu aurais tout donné pour que la vie puisse te mettre cet homme autrement sur ta route, autrement que par simple vengeance, te rappelant que t’es pas assez bien pour faire ta vie avec l’homme voulu, avec quelqu’un qui pourrait prendre soin de toi et t’aimer réellement. Librement. Tu donnerais n’importe quoi pour qu’il puisse te parler ensuite, même si la barrière de la langue est compliquée entre vous deux, même s’il ne sera pas si simple d’arriver à lui faire comprendre que t’aimerais qu’il puisse rester un peu. Ne pas partir dans l’immédiat. T’aimerais que quelque chose puisse arriver, quelque chose d’assez fort qui le pousse à reprendre contact avec toi par la suite. Tu sais que ce sera compliqué, mais tu sais aussi que tu en auras pour des semaines à regretter et à pleurer sur ce qui vient de se passer lorsque tu entendras sa voix à la radio. Comme à chaque fois que c’est le cas.

Son souffle ce fait un peu plus saccadé et tu balances ta tête en arrière une demi-seconde, avant qu’il ne vienne t’embrasser, se libérant par la même occasion. Est-ce que c’est ce que tu dois appeler une petite aventure? Que quelques minutes pour qu’il puisse mieux se sentir par la suite? T’en sais rien, tu sais simplement que la position que tu te trouves est fortement désagréable, mais tu le laisses terminer, venant mélanger ta langue à la sienne dans ce baiser un peu fait n’importe comment. De toute manière, t’as l’impression que c’est ainsi entre vous deux depuis le début, un peu n’importe comment. Toi, tu t’es laissée attendrir dès la première seconde lorsqu’il t’as sourit, lorsque Namjoon a fait les présentations. T’as été attiré par son sourire, par la facette humaine qu’il donnait de lui. Pas comme certaines célébrités qui aiment se pavaner dès qu’elles sont connues, qui aiment entendre parler d’elles et deviennent méchantes avec le temps. C’est tout autre avec lui, t’as plutôt l’impression d’avoir rencontré quelqu’un de posé et de stable. Sauf lorsqu’il passe devant un miroir!

Tu termines sèchement le baiser avant de te mettre à fixer un bout du comptoir. Tu ne sais pas trop quoi lui dire qu’il puisse comprendre, tu ne sais pas trop si tu devrais simplement te taire et attendre la suite.. ce que tu décides de faire sagement.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Nos rps :: Les rps-
Sauter vers: