Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY))

Forum Privé :: Nos rps :: Les rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 15:53
— Jin avait décidé de revenir vers Ashley, les bras chargés de sac. Il ne pouvait clairement pas partir sans arranger la situation, il s’en voudrait s’il rentrait chez lui de cette façon. Il appréciait la compagnie de la jeune femme alors savoir qu’elle semblait faché contre lui, le dérangeait. Il avait mal agi alors peut-être qu’en lui ramenant à manger, il se ferait ainsi pardonner. Même s’il n’avait pas compris pourquoi elle avait agi ainsi. Lui avait juste voulu téléphoner à un restaurant pour passer commande et elle lui avait subitement piqué son téléphone. Pensait-elle qu’il allait prendre des photos d’elle ainsi? Certes, cela ne vaudrait sans doute pas la cuisine réalisée par lui mais ils allaient devoir se contenter de ça pour le moment. Peut-être trouverait-il le courage par la suite de l’inviter à l’appartement du groupe? Ce serait sans doute plus pratique pour lui de tout ramener chez lui afin de faire à manger. Aucune chance qu’il se fasse ainsi voler ses sacs par le premier passant. Certes, il y avait toujours un risque que les membres du groupe décident de piocher dans le plat s’ils passaient par là mais ce serait facilement contrôlable. Il suffirait que Jins s 'arrange pour qu’ils soient tous partis, ils avaient sans doute bien des activités à faire en dehors n’est ce pas? Néanmoins, il devait bien admettre que même s’il adorait vivre avec le groupe, leur appartement ne leur permettait guère d’avoir une grande intimité. Jin avait déjà songé à prendre un petit appartement à LA comme il avait pu le faire à Séoul mais à chaque fois qu’il regardait les annonces, il se disait que ce n’était pas correct. Après tout, lui n’avait pas vie de couple alors les autres ne comprendraient sans doute pas sa décision de partir subitement. D'ailleurs, c’était étonnant de voir à quel point même ceux en couple restaient ici. A croire qu’ils se suffisaient à leur chambre.
Néanmoins, même s’il était revenu avec de bonnes intentions vers Ashley, il était coincé à la porte. Si la jeune femme décidait de ne pas lui ouvrir, il ne pouvait faire que marche-arrière. Il n’aurait sans doute pas d’autre choix hormis de s’installer devant, mais il ferait pitié. Et il n’avait guère besoin qu’un voisin le voit dans cette situation. Le jeune homme soupira en voyant cette porte qui restait vide malgré ses efforts. Jin lança un coup d'œil aux différents sacs qu’il avait dans ses mains. Pour une seule personne, cela allait faire beaucoup, même pour un mangeur comme lui. Après ce n’était pas perdu, il pouvait toujours réchauffer quelques plats pour plus tard. Le kimchi qu’il avait pris, cela se conversait assez longtemps.
Quand il cria le nom de la jeune femme, il s’attendait plutôt à voir quelqu’un sortir de chez lui pour l’insulter de faire trop de bruit que d’avoir la porte face à lui s’ouvrir. Un sourire naquit sur ses lèvres, soulagé qu’elle ait bien décidé de lui accorder une nouvelle chance. “Tadaam.” dit-il en lui montrant les sacs. “Désolé d’être parti..” Jin faisait un mélange d’anglais et de coréen, maudite barrière de la langue qui l’empêchait de bien se faire comprendre. Il devrait vraiment s’y mettre mais jamais il n'atteindra de suite le niveau de Namjoon. Même en s’y mettant tous les jours. Mais s’il pouvait avoir un minimum de conversation, ce serait déjà pas si mal. Jin se promit de faire en sorte de tenir cette résolution venue un peu tardivement dans l’année. Mais mieux vaut tard que jamais, non?
Avec un sourire, Jin entra dans son logement et se dirigea vers la cuisine où il déposa les sacs sur le comptoir. “J’espère que ça va te plaire.” Il déposa son téléphone sur le comptoir avant de sortir les différents plats qu’il avait commandé.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 15:53
— Tu restes là, les bras le long de ton corps, à te poser toutes sortes de questions. Tu espères qu'il n'est pas là pour que quelques secondes, pour partir et te laisser sur le bord de ta porte ensuite. T'as envie d'y croire, t'as envie de pouvoir sourire à ses blagues que tu ne comprends pas. Tu n'es pas fermée à apprendre une nouvelle langue mais cela te gênes quand même un peu de ne pas tout comprendre ce qu'il peut bien te dire. T'as essayé, tu as appris quelques mots mais le reste te laisse sans pitié. Certaines expressions sont un vrai désastre, tu n'oses même pas imaginer comment les choses pourraient se passer si tu décides de dire quelques mots dans sa langue natale. Tu t'es décollée légèrement de la porte, de manière à le laisser passer. Tes yeux se sont arrêtés sur les sacs qu'il détient, tu essaies de comprendre le but de son fameux retour mais rien ne te viens. Tu oses même penser qu'il a pu oublier son fameux et précieux téléphone et que c'est pour cette raison qu'il est de retour dans ton appartement. Tu fais une petite moue lorsque tu le vois se diriger vers ta cuisine, lieu de votre précédente dispute. T'arrives même pas à tout comprendre lorsqu'il te parle, mais vous arrivez tout de même à vous prendre la tête pour des conneries. Enfin, peut-être des conneries pour lui mais pour toi, c'est autre chose. Tu t'es drôlement attachée à lui lors de votre collaboration et tu n'as pas hésité une seconde à accepter la nouvelle avec Suga, espérant arriver à pouvoir en apprendre un peu plus sur un autre membre de son groupe.

Il passe devant toi, tu refermes machinalement la porte, te demandant si tu ne dois pas la verrouiller pour être certaine qu'il puisse rester avec toi. Mais si tu le fais dans le but qu'il reste, peut-on appeler le tout comme un kidnapping? T'es pas aussi désespérée pour garder quelqu'un près de toi mais tu aimerais tout de même ne pas le voir passer cette porte comme tout à l'heure, avec le sourire en moins. Tu as toujours vu Seokjin avec un franc sourire et des idées positives pleins la tête. T'as pas envie de le voir partir fustré et de comprendre que t'es la source de ce malheur. Il est un ami précieux même si tu arrives quand même à te poser des questions dès qu'il ouvre la bouche. Mais au fond, tu te dis que ce doit être la même chose de son côté, que vous n'êtes pas si différents au fond. Tu le laisse quelques secondes dans ta cuisine, seul, avant de l'y accompagner. Au final, tu as simplement refermé la porte, tu ne l'as pas verrouillée. Tu veux qu'il puisse partir à sa guise, si jamais votre conversation va trop loin. Tu ne veux pas te battre avec lui mais tu ne veux pas non plus qu'il puisse passer les précieuses minutes avec toi, sur son téléphone à toujours porter son regard sur ce dernier.

Tes pas se dirige vers la cuisine, et tu t'arrêtes à quelques pas de lui, curieuse de ce que tu peux trouver. Jin est là avec un repas, entrain de sortir des petites boites de ses sacs. Tu rester là, en retrait, n'osant pas trop t'approcher. - Merci. - Est les deux seuls mots que tu arrives à sortir dans ton anglais, le coeur sur le bord d'exploser en larmes. Lentement, tu passes une de tes manches de pyjamas sous ton oeil droit, venant étaler le mascara qui s'y était logé. Tu ressembles probablement à rien en ce moment même mais peu importe. T'es heureuse qu'il soit revenu et c'est tout ce qui compte. - C'est gentil à toi.. - Lui dis-tu, en faisant un grand signe vers la nourriture déjà étallée sur ton comptoir. - Tu n'étais pas obligé, tu sais.. - T'es gênée de devoir lui dire que t'as déjà mangé, que t'as pris un grand bol de céréales lorsqu'il est sorti et lorsque tu as cru qu'il ne reviendrait pas. Et pourtant, tu t'es quand même approchée de lui, dans l'espoir de pouvoir partager un petit repas avec ton ami. - C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim. - Hausses-tu les épaules, incertaine qu'il puisse comprendre ce que tu avances. Tu es près de lui, mais tu n'oses pas goûter à quelque chose, incertaine qu'il puisse t'avoir pardonné le petit conflit que tu as débuté quelques minutes plus tôt.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 15:54
— Jin se sent vraiment comme un idiot, il aurait sans doute du mieux se comporter et il n’y avait aucune chance qu’elle veuille le revoir par la suite. Contrairement à ce qu’on pouvait penser de lui, SeokJin n’était guère à l’aise avec les autres. Il avait son entourage qui le connaissait sur le bout des doigts et il pouvait agir ainsi librement. Mais quand il se trouvait avec une autre personne, son cerveau refusait de fonctionner. Il faut croire que de vivre au jour le jour, en voulant faire ce qui lui passait de suite par la tête, n'était pas une très bonne chose. Se passant la main dans les cheveux, Jin ne pouvait s’empêcher de se demander comment allait réagir Ashley. Allait-elle lui ouvrir de nouveau la porte pour le laisser entrer ou juste pour lui claquer au nez de suite après? Il avait bien conscience qu’il n’était pas son préféré, après tout il avait toujours été un peu à part même quand il s’agissait du groupe. Toujours celui qui avait du mal à danser, toujours celui qui avait le moins de paroles possibles. Il avait espéré qu’avec elle, ce serait différent. Qu’elle ne verrait pas que le Jin des BTS. Mais il faut croire qu’il s’était trompé, il était bien moins intéressant que Jimin ou Namjoon. Mais que pouvait-il faire? Le coréen se sentait bien stupide avec ces sacs de nourriture, comme si cela allait lui permettre de régler tranquillement les choses.
Finalement, Jin est soulagé quand il se retrouve enfin dans la cuisine. Il peut poser les sacs sur le comptoir et se dire qu’il va rester. Qu’elle n’allait pas lui ordonner de partir. Quoi que vu qu’il ne comprenait que deux mots sur cinq, elle pouvait très bien lui avoir dit ça. Seokjin allait vraiment devoir se mettre à bosser son anglais, quitte à dire adieu à ses soirées devant un jeu-vidéo. Il fallait parfois faire des sacrifices et ce n’était pas pour rien, après tout. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il était en train de sortir les différents plats. Ne sachant guère ce qu’elle voulait goûter ni même ses goûts en matière d’aliments, Jin avait pris un peu de chaque. Sans doute trop pour deux mais si Ashley ne mangeait pas beaucoup, ce n’était guère son cas. Un sourire naquit sur ses lèvres quand il entends la chanteuse le remercier. Au moins, un mot qu’il comprend complètement. Néanmoins, il ne peut s’empêcher de laisser disparaître celui-ci, laissant place à un visage inquiet. "Ça va?" Ses sourcils sont froncés, s’est-il passé quelque chose pendant son absence?
Mais encore une fois, Jin ne comprends pas ce qu’elle ajoute. C’était réellement une conversation de sourd. Aucun des deux ne pouvait comprendre ce que l’autre voulait dire. Haussant les épaules, Jin se dit que la nourriture allait les aider. Sortant une paire de baguettes d’un des sacs, il ouvre la première boîte contenant du Japchae. Un sourire naquit sur ses lèvres et avec son ustensile en prend une morceau qu’il met juste devant la bouche d'Ashley avec un sourire, tentant de ne pas en faire tomber par terre. Ce serait vraiment du gâchis d’en perdre une miette. Ne sachant pas si elle avait l’habitude de manger épicé, il avait opté pour un plat soft dans un premier temps. Puis en ouvrant la bouche, il essaya de lui faire comprendre qu’elle doit ouvrir la bouche elle aussi.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 15:54
— Et la bouche, tu ouvres sans te faire prier. Tu n'as pas l'habitude de te laisser faire ainsi mais ce soir, c'est différent. T'as envie de te laisser gâter et lui faire plaisir en même temps. Et puis, il s'agit de Kim Seokjin, la maman du groupe, le même qui est inoffensif. T'as pas peur de lui, dont ton invitation pour un repas, directement dans ton appartement. Bien des gens n'auraient pas acceptés cet invitation, ni même proposer un tel acte. Et tu peux comprendre. T'as bossé un peu avec Jin et tout les autres membres de son groupe. T'as parlé un peu avec celui qui se fait appeler Suga, celui qui compose de jolies mélodies. Vous avez travaillé ensemble quelques semaines, de manière à pouvoir créer une chanson ensemble, quelque chose qui parle de lui et de ses états d'âmes. Et t'es réellement heureuse de pouvoir l'avoir fait. T'as pas été une très grande aide pour les autres membres et c'est peut-être même mieux ainsi. T'es pas le huitième membre du groupe et tu ne veux pas le devenir. T'as seulement envie de devenir leur amie et même.. peut-être un peu plus pour un des membres mais ça, tu préfères le garder pour toi. T'as toujours été attiré par ce genre de garçon mais ça, c'est un secret.

Tu mâches la nourriture avec appétit, même si tu viens de terminer tes céréales. Tu ne veux pas paraître pour une grosse vache et refuser tout ce qu'il te propose. De toute manière, vous étiez supposés manger ensemble, tout les deux.. devant un film muet, tu crois. Mais t'as pas envie de mettre un film, t'as envie de passer le restant de la soirée là, devant le comptoir de ta cuisine, en bonne compagnie. Tu te surprends même à sourire comme une vraie folle devant lui, réalisant un peu trop tard qu'il a pu s'en apercevoir. Et tu rougis comme une colégienne devant son premier crush. Tu t'avances un peu vers les plats devant vous, essayant de découvrir le restant du repas, sans trop en faire. Tu ne veux pas trop t'avancer et comprendre que le tout est mal vue dans son pays, tu ne t'es renseignée sur la Corée du Sud avant, ce que tu aurais clairement dû faire. Comme ça, tu aurais pu prendre tes aises et non marcher sur des oeufs depuis les dernières minutes.. mais tu te cherches quelque chose à faire, quelque chose pour occuper tes mains. Et ton regard aussi car ce dernier ne cesse de se relever vers lui, le cherchant du regard. T'as l'impression d'être entrain de flirter avec lui.. et c'est probablement ce que tu es entrain de faire au final.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 15:54
— Vu qu’Ashley ne répond pas à sa question, Seokjin préfère ne pas y croire. Sans doute n’a-t-elle pas envie d’en parler. Puis, de toute façon, il ne serait sans doute pas capable de comprendre un traître mot de ce qu’elle aurait pu dire. C’était peut-être mieux qu’elle évite toute réponse, cela compliquerait encore plus les choses entre eux. Déjà que Jin ne se sentait pas à sa place mais si en plus, elle commençait à le prendre pour un type sans sentiment parce qu’il ne réagissait pas à ses paroles, la soirée serait encore plus catastrophique qu’elle ne l’était déjà. Le hyung espérait cependant qu’elle finisse par s’améliorer. Il ne demandait pas grand chose, juste un moment pour manger en toute tranquillité avec la jeune femme. Pas besoin de mots quand il y avait à manger. C’était la solution à tous les problèmes ne put-il s’empêcher de penser alors qu’il était en train de prendre ses aises sur le comptoir de la cuisine. Étant donné qu’Ashley ne parlait pas, il en déduisait que cela ne la dérangeait pas qu’il fasse ainsi. Jin avait bien hâte de voir sa réaction, espérant tout de même qu’elle puisse apprécier certains plats coréens. Il savait qu’ils avaient tendance à manger épicé, ce qui n’était pas au goût de tout le monde.
Alors qu’il vient de lui mettre une part de Japchae dans la bouche, Seokjin ne put s’empêcher de sourire. elle n’avait pas craché à la première bouchée donc c’était plutôt bon signe n’est ce pas? Ne pouvant résister à l’odeur, il en prit une également. Lui aussi avait le droit de manger, son estomac réclamant de la nourriture. Encore plus en sachant le nombre de plats qu’il avait pu commander. Nul doute qu’il allait ressentir d’ici avec le ventre légèrement arrondi. Dans le pire des cas, il ferait une marche à pied pour rentrer et n’utiliserait pas le chauffeur du groupe, un peu d’exercice n’allait pas lui faire de mal. Après avoir avalé, il dut reconnaître que ce plat était bon. Peut-être moins bon que celui de sa mère mais pour un restaurateur venu d’Amérique, il se débrouillait bien. Il allait devoir emmener les membres du groupe là-bas lorsque le manque de la Corée se ferait ressentir. ”Good?” Jin leva le pouce en l’air avec un sourire pour savoir si elle avait bien aimé ou non. ”Not Good?” Cette fois-ci, il mit son pouce vers le bas. C’était un dialecte assez simple mais pour le moment, c’était tout ce dont il était capable.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 15:55
— Tu aimerais grandement lui dire que tout va bien depuis qu'il est revenu. Qu'il te fait sourire à la simple pensée qu'il puisse rester près de toi encore un peu. Et savoir qu'il a apporté un peu de nourriture te fais penser qu'il pourra rester ici, temps qu'il y en aura. Tu as déjà remarqué que ton ami est un bon mangeur et que si tu veux le garder près de toi, tu n'as qu'à sortir quelques mets du fourneau. Peut-être aurais-tu dû, dès le commencement, sortir quelque chose à manger pour lui voler son téléphone et ainsi, ne pas vous chamailler pour si peu? T'es seulement un peu triste d'avoir passé en deuxième, après son téléphone. Mais peu importe. Il est revenu, c'est tout ce qui compte.

Tu ouvres la bouche pour goûter à la nourriture qu'il a emporté et même si tu n'as plus faim, tu te prête au jeu. Tu veux lui faire plaisir, même si la nourriture épicée n'est pas vraiment ton truc. Tu as mangé quelques fois avec le groupe, lorsque vous avez travaillé ensemble mais c'est plutôt toi, que leur faisait découvrir la magie de la culture de ton coin. Tu te souviens parfaitement des laits frappés échangés aux petites heures du matin, après avoir passé la nuit à travailler ou encore, cette tête à claques de V et de ses goûts de luxe pour les repas. T'as jamais compris pourquoi les garçons étaient vraiment amis avec ce timbré. Peut-être parce qu'au fond, t'es jalouse mais que tu le gardes pour toi.

Pour une fois que ses mots anglais sont justes, il te mime ce que tu dois faire pour donner une note à la nourriture. Tu lèves le pouce en l'air, espérant ne pas le vexer. Tu aimes bien, c'est vrai, mais tu ne te vois pas en manger pendant des semaines entières. Et tandis que sa main revient vers le plat pour piger dans ce dernier à nouveau, tu l'arrêtes dans sa démarche avant de tourner son visage et de poser tes lèvres sur les siennes. Un baiser simple, rien de bien extravagant. Tu lèves ensuite ton pouce dans les airs. - Good? - Et tu le baisses, dans sa direction. - Or not good? -
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 15:55
— La Corée lui manquait toujours un peu quand il s’en allait loin, que ce soit pour le boulot ou pour du repos. Certes, Jin n’allait guère se plaindre de ce qu’il lui arrivait. Il était fier du parcours que le groupe avait pu avoir et de l’augmentation croissante de leur notoriété qui leur ouvrait des portes qu’ils pensaient fermer pour toujours. Mais c’était sans doute cette raison que même dans un autre pays, Jin finissait toujours par commander asiatique. Il ramenait ainsi un petit pays de chez lui dans ses pensées rien qu’en mangeant. Puis, il devait bien admettre qu’il était bien plus fan de leur cuisine que de celle des américaines. Jin pouvait admettre qu’elle était bonne, vraiment, mais rien ne pouvait surpasser les ramens. Il pouvait en manger à toute heure alors qu’il ne se voyait guère manger un hamburger en plein milieu de la nuit. Il fut un temps où Jin cuisinait régulièrement pour le groupe mais ce temps était bien passé depuis plusieurs années maintenant. Leur emploi du temps ne lui permettait pas de passer autant de temps devant les fourneaux. Puis, ainsi cela lui permettait de rester sur les fesses assises sur son siège à jouer aux jeux vidéos quand il était libre.
La seule activité qu’il se permettait de faire en dehors était la pêche et cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas mis les pieds sur un bateau, à son plus grand regret. Cependant, ce n’était sans doute pas la meilleure pensée à un potentiel rendez-vous avec les poissons. Là, il se devait de faire goûter les différents plans à Ashley afin de savoir si elle aimait ou non. La cuisine coréenne pouvait être spéciale lorsqu’on avait un palet sensible, il espérait juste ne pas rendre la bouche de la jeune femme en feu avec les quelques épices qu’il y avait à l’intérieur.
Cependant, alors qu’il allait piocher une nouvelle part pour mieux l’apprécier, Ashley l’arrêta dans son geste. Levant un sourcil interrogateur, il se demandait bien ce qu’elle tenait à lui dire. Elle n’avait pas aimé? Pourtant, elle lui avait dit que si. Ce fut les yeux écarquillés qu’il la vit s’approcher d’elle et l’embrasser. Son cerveau cessa quelques secondes de fonctionner et il eut bien du mal à le mettre de nouveau en route. “Good.” dit-il en secouant la tête. Jin n’avait pas compris pourquoi elle l’avait embrassé mais est-ce que ça l’avait dérangé? Sans doute pas.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 15:55
— Tu n'as rien dit lorsqu'il t'as présenté de la nourriture, ne voulant pas lui manquer de respect et puis.. même si tu viens de manger dans ta chambre à coucher, seule, tu n'es pas contre le fait de rester dans cette cuisine accompagnée. La solitude commence à te peser et le manque de la présence humaine aussi. Et de beaucoup. T'es pas entrain de prendre le premier venu, tu as toujours eu une grande admiration pour le Coréen et ce, dès que tu l'as rencontré pour la première fois. À vrai dire, la bonne entente a été présente avec quatre d'entre eux. Deux sont restés au neutre et pour le petit dernier, tu ne préfères pas y penser. Si ce dernier serait loin de tout ça, ça ne te ferais ni chaud, ni froid. Tu as même, et à mainte reprises, penser en glisser mots à Seokjin. Lui faire mention que c'est lui, et uniquement lui, qui devrait remporter les victoires au sujet du visuel. Que Kim Taehyung n'en est pas un. À moins que tu ais mal suivis leur parcours et que tu ne comprennes que la moitié de leur langue. Ce qui est tout à fait possible dans ton cas, preuve à l'appui ici même, dans ton appartement.

Mais cette langue là, tu penses bien l'avoir comprise. Car tu l'as embrassé. Tu voulais lui montrer qu'il pouvait rester ici et qu'il ne te laissais pas indifférente, bien au contraire. Tu ne sais juste pas pour quelle sorte de fille tu passes, vis à vis sa position. Tu sais qu'en Corée, les choses se font différemment. Tu sais que ce ne sont pas les femmes qui font les premiers pas.. ou bien, très rarement. Certaines d'entre elles peuvent avoir le béguin pendant des années pour le même homme et ne préfère ne pas leur en parler, parce que c'est mal vue. Parce que l'homme, quant à lui, n'est pas intéressé. Et l'avoir embrassé est une manière de lui montrer ton intérêt, sans trop pousser les choses. Te voilà gêné lorsqu'il te mentionne que c'est bien, même si tu as pu déceler un peu de surprise dans son regard. Tu sais simplement qu'il ne t'as pas repoussé et ceci te fais sourire grandement. Mais tu sais que c'est mal, tu sais que tu devrais vraiment à ta place. Que tu devrais te faire un petit bol de nourriture et te décoller de lui et non te rapprocher, pour venir l'embrasser à nouveau. Ce que tu es entrain de faire. Tu as de nouveau posé tes lèvres sur les siennes, venant glisser tes mains derrière son cou. T'as seulement peur qu'il puisse te repousser désormais, car ceci n'est pas coutume.. ceci ne ce fait pas. Enfin, tu présumes et puis.. de toute manière, vous n'êtes qu'amis, non? T'as jamais osé lui dire qu'il pourrait te plaire et que tu aurais aimé pouvoir lui parler d'autre chose, que de la rose qu'il pouvait tenir, lors de la chorégraphie.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 15:56
— Jin était plutôt fier d’avoir pu passer commande à cette heure-ci et de l’avoir eu rapidement. Parfois, il fallait attendre une heure ou deux avant que le livreur décide de pointer le bout de son nez. Il était heureux de pouvoir faire goûter des plats typiques de son chez lui. La Corée lui manquait et il avait bien hâte de pouvoir prendre l’avion afin de voir sa famille. Los Angeles était agréable à vivre mais était trop différente de ce qu’il avait l’habitude. Rien ne pourrait remplacer Séoul dans le cœur du coréen. Certes, ce n’était pas lui qui avait pris le temps de cuisiner mais Ashley devait être tout de même heureuse non? Ils s’étaient dit qu’ils allaient manger des plats coréens alors cela devait lui convenir? En tout cas,lui, rien que l’odeur lui donnait envie de saliver. Il a pris ce qu’il pensait être le plus adapté, la nourriture coréen avait tendance à être épicée et il ne tenait pas non plus à ce qu’Ashley ait la bouche en feu à chaque bouchée. Boire de l’eau ne l’aiderait pas à contrôler les picotements que son assiette pouvait procurer.
Mais alors que Jin était venu uniquement pour manger, il se retrouvait à embrasser Ashley. Ou bien, c’était Ashley qui avait fait le premier pas et lui qui avait simplement répondu? Il avait un peu de mal à comprendre ce qui venait de se passer, pour être franc. Peut-être parce qu'il n'avait pas l’habitude de ce genre de comportements? Parce qu’il ne pensait avoir aucune chance? Parce qu’il n’avait rien vu? Tant de questions qui resteront un mystère pour le jeune homme même lorsque celle-ci se détache de lui. Jin souhaiterait pouvoir ouvrir la bouche et lui demander pourquoi elle avait fait ça, mais comment s’exprimer dans une langue qu’il ne maîtrisait pas? Cela risquerait de créer encore plus de malentendus et il ne pourrait guère obtenir de réponses. Son cerveau tournant à plein régime, Seokjin ne remarque pas qu’Ashley s’est de nouveau approchée de lui. Il sortit uniquement de ses pensées quand elle vint de nouveau l’embrasser. Seokjin vint entourer sa taille de ses bras afin de l’attirer un peu plus près de lui. Il ne sait guère où ce baiser allait les mener, ou si même cela signifiait quelque chose pour la jeune femme. Peut-être qu’en Amérique, les amis s’embrassaient à pleine bouche ? Néanmoins, il ne se voyait guère questionner Namjoon pour ce genre de choses, il n’était pas du genre à faire ça de toute manière. Mais ce serait nier l’évidence de dire qu’il n’en avait pas eu envie.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Dim 26 Sep - 15:56
— Tu l'as embrassé et maintenant, tu attends son avis. Tu as levé ton pouce dans les airs, espérant lui faire comprendre que tu réponds à son jeu. Que toi aussi, tu as envie d'essayer, de participer, de t'amuser. Et certainement pas à des jeux de gamins. T'aurais aimé pouvoir lui expliquer dans sa langue qu'il te plaisait, que tu avais une petite attirance pour lui. Vous avez travaillé ensemble pendant un temps, tu as appris à le connaître et même si tu as eu une très bonne affinité avec Namjoon et JImin, c'est pour Seokjin que ton coeur a penché. Mais impossible de le lui dire. T'as préféré mentionner que Jimin était ton biais et Namjoon, un ami cher. Laissant ce pauvre père de RJ seul dans son coin. De toute manière, tu n'as jamais pensé l'intéresser et lorsque tu entends ce ''good'' de sa part, tu t'empresses de l'embrasser à nouveau. De retirer toutes distances entre vous deux, et de profiter pleinement du moment. Du moment, jusqu'à ce que Jin ne décide de te repousser et de te dire d'arrêter.. ce qui n'arrivera pourtant pas. Tu sens ses mains se glisser contre ta taille pour te rapprocher de lui et toi, d'instinct, tu enroules tes bras autour de son cou, de manière à approfondir le baiser.

En vitesse, tes mains se détachent de son cou, venant se déposer sur la boucle de sa ceinture, que tu t'empresses de venir détacher. T'espères que ce soit correct pour lui car pour toi, c'est beaucoup plus que correct. Tu sais simplement que tu aurais pu faire plus attention, te refaire une petite beauté avant de venir te coller à lui. Ton maquillage est fichue, tu es persuadée que ta salive ne goûte pas la menthe mais bien une épice Coréenne dû au repas et pourtant, rien ne t'empêches de venir glisser une de tes mains dans son pantalon. Même si tu lui dirais les bons mots, tu ne serais pas plus clair avec tes pensées. C'est direct d'accord, mais tu as toujours été comme ça.
Contenu sponsorisé

 YOUR NAME IS THE STRONGEST CONNOTATION IN ANY LANGUAGE. ((ASHLEY)) - Page 4 Empty
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Nos rps :: Les rps-
Sauter vers: