Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

DADDY IS COMING

Forum Privé :: los angeles :: habitations
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

DADDY IS COMING Empty
Dim 26 Sep - 16:04
Père. Il est le père d’un enfant. Jin a encore dû mal à croire vraiment. D’une part parce que c’était plus qu’inattendu et de l’autre parce qu’il n’avait même pas pu profité de la grossesse de la mère pour établir quelques liens avec son enfant. Quand il avait appris la grossesse d’Ashley, cela avait été un choc. Après ce qui s’était passé entre eux, Jin avait mis un peu de distance ne sachant pas comment réagir avec la jeune femme. Il ne voulait pas être le type relou qui l'inonde de messages. Surtout si c’était pour l’affaire d’une fois. Jin ne voulait guère se faire de faux espoirs et se faire remballer de la sorte. De plus, les médias ne l’aidaient guère à vouloir prendre contact avec la jeune femme. Elle avait apparemment trouvé quelqu’un d’autre dont elle était enceinte, de quoi lui mettre un gros panneau stop en plein visage. Jusqu’à ce qu’ils se parlent par messages et qu’elle finisse par lui balancer la vérité. Un enfant. Elle attendait un enfant de lui. Sur le coup, Jin en avait lâché son téléphone des mains et pour preuve, une douce rayure avait fait son apparition sur l’écran depuis. Tout tournait dans sa tête, il ne savait guère quoi faire.
En parler à quelqu’un? Mais à qui franchement? Les autres membres du groupe se moquaient bien de ce qui se passait dans sa vie de toute manière. Chacun menait sa petite vie comme il le souhaitait au détriment des autres. Après tout, n’avaient-ils pas appris la rupture du couple Yoonmin en plein dîner alors que cela faisait déjà un bout de temps que les deux n’étaient pas ensemble? A croire que plus le temps passait et plus le groupe paraît dans un sens que Jin n’aurait jamais imaginé. Ils avaient beau être proches, les secrets restaient secrets.
Mais aujourd’hui, le coréen avait eu la permission de rendre visite à Ashley et l’enfant. Il en avait le cœur qui battait à cent à l’heure. C’était la première fois qu’il allait le voir en face à face et il était un peu nerveux. Nerveux de ne pas savoir se comporter, que ce soit avec le nourrisson qu’avec la mère. Avant de se rendre chez Ashley, il avait fait le tour des boutiques et il en était ressorti avec un gros sac rempli de peluches, de vêtements. de bt21 évidemment. avec Rj comme élément principal. Jin avait pris sa voiture personnelle, ne voulant pas se faire attraper dans un taxi avec des jouets de bébé. Certes, cela ne voulait rien dire mais il ne voulait pas non plus avoir de compte à rendre aux membres de son groupe. Les mains moites, il eut bien du mal à se garer devant chez la jeune femme. Mais au final, il réussit à descendre et à appuyer sur la sonnette. Avant de se rendre compte qu’il avait oublié ses achats et de devoir courir vers sa voiture pour les récupérer. Qu’il était pas doué. Puis une fois revenu, il appuya de nouveau sur la sonnette, n’ayant pas eu de réponse.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

DADDY IS COMING Empty
Dim 26 Sep - 16:05
Enfin, ses yeux sont fermés, il rêve probablement de lait et d’ourson en peluche mais au moins, il dort. Depuis maintenant deux heures que tu fais le tour de ton appartement, serrant ton nouveau-né dans tes bras, espérant arriver à le faire arrêter de hurler. Il pleure constamment, il hurle au meurtre pour tu ne sais quelles raisons. T’es heureuse que tes voisins puissent comprendre que ce n’est qu’un bébé car cette nuit, encore, il t’a réveillé à quinze reprises, seulement pour te voir. Il doit s’ennuyer, tout comme toi tu t’ennuies de lui, à chaque respiration que tu donnes. À dire que tu as pensé à t’en débarrasser, il y a quelques mois. Quand tout allait mal, quand tu pleurais seule dans ton salon, te demandant ce que tu allais bien faire d’un bébé, toi qui n’en voulait pas. Même pas en peinture. Tu as tout de même décidé de l’élever seule, malgré tout ce que tes amies ont pu te dire. Malgré que tu as dû mentir sur l’identité du père, pour ne pas nuire à ce dernier. Sa célébrité, son groupe, ses groupies, tout ça.. C’est un peu trop pour toi, c’est un tout autre monde. Tu ne peux accepter de voir des tonnes de filles se pavaner devant lui, espérant se faire remarquer. Qu’il puisse signer des autographes et devoir avoir des tonnes de gardes du corps pour arriver à respirer. Et qu’il passe la majorité de son temps ailleurs que par ici, ça te fou des problèmes dans ta tête. T’aurais aimé garder tout ça secret, ne jamais le lui dire. Mais tu sais aussi que la génétique asiatique est très forte, même plus forte que la tienne.. Et même si ton fils est encore jeune, il te ressemble.. mais pas vraiment. En vieillissant, ses traits prendront ceux de l’Asie, ceux de la Corée du Sud et deviendra sûrement aussi beau que son père. De quoi te causer de sérieux problèmes dans un avenir proche.

Il dort, tu chantes lentement quelques lignes de tes nouvelles chansons, le serrant contre ton coeur. Il est encore petit, fragile, mais tu sens que tu auras beaucoup de problèmes de coeur avec lui. Tout comme son père, le petit dégage déjà un charme fou tout autour de toi. Et pas seulement parce que tu es une personne connue, tu le sais. Problème, par-dessus problème. Encore et encore. Comme le fait d’avoir dit au père de l’enfant de se présenter, s’il voulait le voir. T’aurais pas dû, tu le sais..T’aurais tellement dû garder ça pour toi, faire semblant de t’avoir fait inséminer et de ne pas en avoir parlé aux gens. Tu sais que si jamais Seokjin décide de se ramener ici, tu ne pourras pas le mettre à la porte, malgré toutes les injures qu’il prononcera et que tu n’arriveras pas à comprendre. Parce que ça aussi, ça sera un problème avec le petit. Devras-tu lui apprendre le Coréen? Ça ne te plais pas, tu ne veux pas qu’il décide de partir vers l’Asie et qu’il te laisse ici, dans le néant complet. Seule.. à nouveau.

La sonnette retentit et tu ne respires plus. Qui peut bien venir te déranger? Tu ne respires pas, attendant sagement que ton fils recommence à pleurer mais lorsque tu le vois continuer de dormir paisiblement, tu ne bouges pas, soupirant de bonheur. Car toi aussi, tu as l’intention de fermer les yeux un peu et de dormir. Jusqu’à ce que tu entende la sonnette à nouveau et que le petit, ne se mette à pleurer. T’es fachée, tu es presque en larmes.. non, tu pleures maintenant. Toi qui avait enfin la paix, tu regrettes de ne pas l’avoir laissé quelques jours chez son ‘’père de substitution'', le temps que tu arranges les choses. C’est en trainant les pieds que tu ouvres la porte de ton domicile, le petit dans les bras, le regard découragé. Et ton regard ne s’illumine pas lorsque tu vois qui se trouve devant toi, t’as juste envie de claquer la porte et de retourner t’asseoir dans la chambre du petit. Sans le faire entrer, s’il vous plait!
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

DADDY IS COMING Empty
Dim 26 Sep - 16:06
anxieux était un adjectif bien trop faible pour définir l’état dans lequel Jin se trouvait. si celà ne tenait qu’à lui, il aurait fait plusieurs fois le tour de l’habitation d'Ashley pour tenter de se détendre. mais à part passer pour un type louche et attirer l’attention, il n’aurait guère obtenu de résultat sur son état. il aurait continué à avoir le cœur qui battait à cent à l’heure et un mal de ventre horrible. c’était encore pire que lorsqu’il attendait dans les coulisses avant un concert. Le stress était vraiment différent à gérer selon les situations et là, pour le moment, seokjin avait l’impression qu’il ne contrôlait plus rien. Heureusement qu’il portait ses sacs ainsi, cela empêchait ses mains de trop trembler. quand il ne les oubliait pas dans sa voiture, bien évidemment. Un peu trop pris par l’angoisse de cette future rencontre, le jeune homme n’avait plus toute sa tête. il avait hâte et en même temps, il y allait presque à reculons. étrange comme sentiments. il ne pouvait s’empêcher de se demander comment tout ça allait se passer. Est-ce que son fils allait se mettre à pleurer quand il allait le voir? il n’avait pas une tête à faire peur mais qui sait, peut-être que cette absence de sa part lui avait laissé peu de chance de nouer un quelconque lien avec lui. Il n’y était pour rien dans l’histoire, si cela ne tenait qu’à lui, il aurait pris le premier avion direct. Il aurait aimé pouvoir être la personne qui aurait tenu la main de la jeune femme pendant l’accouchement mais son groupe était passé avant. Comme souvent dans sa vie.
Que le temps lui paraît long à attendre avant qu’un bruit de porte ne se fasse entendre. Sa respiration se bloqua immédiatement quand son regard se posa sur la jeune femme et il essayait de sourire. Sourire qui devait étrangement ressembler à une grimace vu oh combien ses traits étaient tirés. “salut.” dit-il d’une toute petite voix. Que devait-il dire de toute façon dans ces moments-là? la bonne nouvelle était que depuis la dernière fois, jin avait appris à se débrouiller en anglais. il n’était pas aussi talentueux que namjoon mais il pouvait faire de courtes phrases. simples mais efficaces.
qu’est ce qu’il devait faire maintenant? prendre la parole ou bien laisser Ashley le faire? Finalement, il décida que le mieux était de garder le silence et de voir comment la jeune maman allait réagir. Certes, ils s’étaient mis d’accord sur le fait qu’il pouvait venir mais peut-être avait-elle changé d’avis, depuis. Cela expliquerait son air peu ravi sur son visage. à moins que ce soit la fatigue. avoir un enfant n’était sans doute pas de tout repos. jin avait bien entendu remarqué le petit être qui était dans ses bras, c’était sans doute son fils. à moins qu’elle ait décidé de faire nourrice en même temps. Ses yeux ne pouvaient s’en détacher mais il n’arrivait à faire aucun geste envers lui. Peut-être parce que ses cris faisaient un peu peur? “Il va bien?” Peut-être qu’il était malade? Est-ce que c’était normal qu’un bébé pleure? Jin n’en savait rien du tout mais voilà qu’il commençait déjà à s’imaginer divers scénarios.
Ashley Frangipane
Ashley Frangipane
pubeur
messages : 56
ici depuis le : 26/09/2021

DADDY IS COMING Empty
Dim 31 Oct - 2:25
T’as ouvert la porte, faisant maintenant face au Coréen. Tu restes là, tranquille, ne sachant même pas quoi lui dire. Le petit pleure, tu ne fais rien pour l’en empêcher. Que pourrais-tu faire de toute manière? Le lui mettre dans les bras et t’enfuir? Il y a un temps, tu l’aurais fais. Tu t’en aurais même amusé. T’aurais peut-être même laissé le petit dans les bras d’un inconnu, uniquement pour dormir quelques heures de plus, pour revenir à ta vie d’avant. T’as beau prendre des photos de ce petit être pour les pochettes de tes albums, ta vie a changé. Et tu ne pourras plus jamais avoir la même. Celle que tu aimais, celle que tu idolâtres. Mais tout ça, c’est de sa faute, à lui. Et un peu de la tienne, tu dois l’avouer. Jamais tu n’aurais dû balancer ta tête en arrière pour qu’il puisse t’asseoir sur ton comptoir de cuisine, le même où tu plis les pyjamas de ton fils. T’es même devenue nerveuse lorsque des gens viennent chez toi et qu’il prenne appui sur ce bout de comptoir. Comme si des images de ce que vous avez fait te reviens sans cesse en mémoire. Ce qui te fais mal au coeur à y penser. T’aurais dû faire plus attention, t’aurais dû ne jamais tomber pour lui.

Tu te pousses un peu, voulant le laisser entrer suite à ses paroles pour le petit. S’il va bien? Oui. Il doit avoir faim, il l’a réveillé. T’as l’impression qu’il ne fait que ça, de toute manière. Dormir et boire au sein. Et te faire chier aussi, ça tu le sais. Des enfants, tu n’en voulait guère. T’avais pas l’intention de devenir maman.. et encore moins une mère monoparentale. Tu ignores si Seokjin veut réellement s’occuper du petit et faire parti de sa vie mais une chose est sûre, il a pris un temps fou avant de venir le voir. Et la grosse tête d’une peluche blanche à demi sortie d’un sac en plastique n’aide guère. Pourquoi emmener cette peluche ici? N’aurait-il pas été mieux d’avoir un ourson dans ce fichu sac? Tu fais quelques pas vers l’intérieur de ton appartement, de manière à le laisser réellement entrer, avant de le laisser en plan, devant ta porte d’entrée.Tu cherches ce que tu pourrais lui dire mais les mots te manquent. Tu ne comprends même pas pourquoi il se pointe maintenant, fixant ton fils ainsi. Tu retournes dans sa chambre, reprenant ta place comme tout à l’heure, soit assise sur une chaise berçante. Tes yeux sont lourds, tandis que le petit continue de se faire entendre. Non, tu n’es clairement pas née pour être mère et pourtant, ‘’grâce’’ à ce foutu chanteur, tu l’es devenue. Mais maintenant, on ce moment même, tu ne le laisserais pas dans les bras de ce foutu chanteur. Tu dois simplement apprendre à vivre différemment, avec un petit être en plus. Et un homme qui agit comme faux père à ce bébé, pour ne pas te faire cibler par les caméras lorsque tu sors faire des commissions. T’as été incapable de mentionner le vrai nom du père du petit, ne voulant pas nuire à la carrière de ce dernier. Et ignorant aussi le rôle qu’il désire jouer dans cette histoire. De toute manière, les petits yeux en amandes de Ender, ton fils, trahiras ses origines. Et avec le temps, tu devras inventer une histoire pour t’en sortir, pour espérer pouvoir conserver ce secret. Par contre, t’as été incapable de le cacher au vrai père, te trouvant trop conne pour le faire. T’aurais aimé, c’est vrai. Qu’il puisse se poser des questions tout au long de sa vie mais peu importe. C’est maintenant chose faite et même si tu ignores ce qu’il arrivera sous peu, t’es installée dans ta chaise, chantant lentement une chanson de tes compositions, donnant le sein à ton nouveau né.
Contenu sponsorisé

DADDY IS COMING Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: los angeles :: habitations-
Sauter vers: