Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

viens ramener une carte | jimin

Forum Privé :: séoul :: habitations :: astro
Invité
Invité

viens ramener une carte | jimin Empty
Dim 26 Sep - 17:28
JIMIN

Jimin n'avait rien de bien prévu aujourd'hui, il regardait actuellement un drama dans sa chambre, quand il eût une soudaine envie de boire quelque chose, il posa sa tablette avant de se diriger vers la cuisine, il marcha quand son attention s'arrêta en voyant quelque chose, il vit une carte qui appartenait à Cha Eunwoo il avait dût l'oublier la dernière fois qu'il était venu ici, il enfila son manteau pour aller la lui ramener, elle devait sûrement être important pour le meilleur ami de Jungkook, il aurait bien dit à celui-ci de le lui ramener mais il n'était pas présent aujourd'hui...Une fois sa veste enfilé qu'il avait bien les clés et tout ce dont il avait besoin il attrapa la carte en question avant de se diriger vers l'adresse indiqué sur la carte laisser par celui-ci...Après plusieurs minutes il arriva enfin devant la porte du bâtiment du groupe...Il chercha sur l'interphone il s'apprêta à appuyer mais il vit une personne sortir il en profita pour rentrer dans le bâtiment il avait eût le temps de lire le numéro de l'appartement...Il emprunta l'ascenseur appuya sur l'étage qui lui paraissait le bon...Et arriva enfin devant la porte de l'appartement...Il se mit à sonner en espérant que quelqu'un soit présent...
Invité
Invité

viens ramener une carte | jimin Empty
Dim 26 Sep - 17:29
MOONBIN

Fâcheuse situation que celle ci. Crispation du corps, mauvaise déglutition, gêne, rougeur qui vient doucement prendre forme sur tes joues. Tu pensais qu'en ouvrant la porte tu aurais eu à faire à ton colocataire, ton frère Eunwoo, mais il n'en était rien. Pourquoi ? Pourquoi ce genre d'embarras devait t'arriver à toi ? Qu'est-ce que tu avais fait pour subir un tel châtiment ? Tout ça parce que tu ne savais pas cuisiner et parce que tu avais voulu faire quelques expérimentations; une tentative qui s'est vite transformé en un véritable carnage. Cauchemars, décomposition de l'art culinaire. Eunwoo allait sans aucun doute te faire la peau en voyant l'état de sa cuisine; elle était semblable à un champ de bataille , comme si une bombe atomique avait été soudainement lancée et avait tout saccagé. En la laissant de la sorte, tu ne donnais pas cher de ta vie, c'est pourquoi, tu t'étais aussitôt penché sur la tâche de tout nettoyer, d'essayer de faire de ton mieux pour que le lieu où il était bon de préparer des repas puisse retrouver ses anciennes couleurs et un peu de sa beauté. Effort insurmontable, c'est ton cœur qui n'en peut plus au bout de plusieurs minutes et qui te le fait gentiment savoir. Tu décides de faire une pause de plusieurs minutes, puis reprends après que la douleur soit passé. Les heures s'écoulent et la cuisine semble reprendre une certaine apparence dite potable. Mais tu constates que t'es souillé par tout ça, t'as besoin de prendre une douche.  Sans plus attendre, tu te faufiles dans la salle de bain de l'appartement et t'abandonnes dans la cabine de douche, l'eau venant se dissiper tel un voil sur ta chair. Un instant de bien, où les maux et mots, n'ont pas à être présent dans ton corps et dans ta tête. Tes yeux se ferment un instant, tu ne penses pas, tu restes simplement immobiles, pétifrier sous la chaleur. Délectation qui s'envole quand on vient à persister sur la sonnette. 'Eunwoo a encore oublié de prendre ses clés' c'est la première chose qui te vient à l'esprit. Tu entoures ton bassin d'une serviette et t'empresses d'aller lui ouvrir la porte.

- Non mais tu sais que c'est pas parce que je suis là maintenant que tu dois pas prendre tes clés, j'ai moi aussi une...  vie....

Propos qui se taisent quand une fois, la porte grande ouverte, ce n'est pas un Astro qui se tient devant toi mais un BTS; Jimin plus précisément. Tu ne les connais pas spécialement, évidemment leurs visages ne te sont pas inconnus du fait de leur réputation, bien qu'aussi Eunwoo soit l'un des précieux amis du maknae de ce groupe. Non toi, tu n'as jamais vraiment eu l'occasion de converser avec.

- Pardon. J'ai cru que c'était Eunwoo qui avait oublié, enfin bref... Heu, qu'est-ce que tu fais là ?

T'oublies les marques de politesse, t'es comme qui dirait, à moitié nu devant lui, avec pour seul 'dessous' une serviette. T'entends des bruits de pas. T'es déjà bien assez ridicule comme ça, inutile que tout l'immeuble te voit dans cette tenue. Tu tires le bras de Jimin pour le faire rentrer de force, fermant violemment la porte derrière lui.
Invité
Invité

viens ramener une carte | jimin Empty
Dim 26 Sep - 17:29
JIMIN

Jimin attendit gentiment que quelqu'un vienne lui ouvrir,enfin Eunwoo il fallait dire qu'il ne savait pas qu'un autres des membres de celui-ci avait débarqué aussi...Il attendit il fût soulagé d'entendre une voix dire à Eunwoo que cela n'était pas parce qu'il était la maintenant qu'il fallait qu'il oublie de prendre les clés...Avant de voir la porte s'ouvrir et de tombez nez à nez avec quelqu'un de beaucoup plus grand que lui...

-"Je venais juste déposer quelque chose justement que Eunwoo avait oublié dans notre appartement, les autres étant trop occupé pour le faire..."

Il n'eût pas le temps de dire autre chose qu'il fût tirer de force dans l'appartement...A vrais dire la situation était plutôt gênante il se promettait de ne plus venir à la même heure la prochaine fois qu'il jouerait au coursier, bien que la vu ne fût pas dérangeant loin de là...Mais il pouvait comprendre au fond la gêne qu'il pouvait y avoir, il finit par tourner le dos à Moon bin avant de finir par le laisser aller s'habiller
Invité
Invité

viens ramener une carte | jimin Empty
Dim 26 Sep - 17:30
MOONBIN

T'es pas capable de le regarder en face, t'es pas capable de le regarder tout court. T'es face au gêne, au questionnement, à l'incompréhension. Pourquoi est-ce qu'il est ici, ou plutôt qu'est-ce qu'il fait ici ? Comment connaît-il l'appartement de Eunwoo ? Quel genre de relation entretient-il avec lui au point de débarquer comme ça à l'improviste ? C'est pas des réponses qui te regardent, après tout, t'es pas sa mère, mais forcément, avoir été loin de ton meilleur ami tout ce temps, te laisse désireux de vouloir rattraper tout ce temps qui pour toi semble perdu. T'as les yeux plongés dans les siens alors que tu l'as fait rentrer d'une traite dans l'appartement.

- Il n'est pas là. Ha ? Qu'est-ce qu'il a oublié ? Est-ce que je peux récupérer cette chose pour lui ? Tu lui demandes le regard légèrement sombre.

Ta curiosité te fait presque oublier que t'es toujours aussi dénudé. Mais tu vois la petite confusion qui prend place sur le visage de Jimin et c'est là que tu réalises. Tu viens te racler la gorge avant de lui tourner brutalement le dos et aller dans ta chambre prendre de quoi te vêtir. Tu reviens avec le visage toujours aussi froid, dur comme de la pierre. Cette visite, tu sais pas trop pourquoi, elle te met dans tous tes états. Ou plutôt est-ce la bêtise que tu auras faites quelques minutes auparavant qui t'as laissé dans cet état de frustration ? Ou alors que tu es était pris pour l'un des BTS ces derniers jours par une certaine actrice et que ça t'as particulièrement affecté ? Probablement. Mais il était inutile de venir passer ta colère sur l'un des chanteurs de ce groupe, ce dernier ne t'avais absolument rien fait.

- Est-ce que tu veux boire un truc ?

Les dents serrées cette phrase a eu beaucoup de peine à se frayer un chemin aux travers de ta dentition. On dirait que t'as tout faire pour paraître poli, quelque chose en toi persiste, quelque chose qui te rend particulièrement distant.
Invité
Invité

viens ramener une carte | jimin Empty
Dim 26 Sep - 17:30
JIMIN

Jimavait tout simplement l'adresse de Eunwoo à Jungkook puis après tout Jimin avait eût la chance de faire la connaissance de celui-ci sur des émissions télé, il ne voulait rien faire de mal, il avait juste voulu ramener la carte à Eunwoo parce qu'il devait sûrement en avoir besoin il avait demandé à Jungkook de le faire mais, il fallait dire que celui-ci était vraiment occupé donc il s'était dévoué pour le faire ...

-"Il a oublié cette carte j'ai supposé que cela était important pour lui..."

Il ne comprenait pas pourquoi le colocataire de Eunwoo lui jeta un tel regard effectivement la gêne était total ...En même temps il ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un qui venait tout juste sortir de la douche et surtout juste vêtu d'une serviette autour de la taille...Pourquoi il se retrouvait toujours dans des situations si farfelu, il ne comprenait vraiment pas...Enfin bon il avait effectivement le dos tourné avant de le laisser aller ce changer, il finit par se retourner quand Moon bin revint habillé il finit par lui répondre

-"Je veux bien enfin mis à part si je ne suis pas le bienvenu ce que je crois, car vu comment vous êtes froids avec moi...Alors que je n'avais nul autre chose en tête que de venir rendre la carte...Je n'avait pas l'intention de vous cambrioler ou autre..."

Il était sincère, il ne comprenait pas pourquoi celui-ci était comme ça avec lui surtout que Jimin était la gentillesse pur sans arrière pensé....Il se demandait si l'homme en face de lui allait bien ou non...
Invité
Invité

viens ramener une carte | jimin Empty
Mer 24 Nov - 20:06
Pour qui il se prend, c'est là toute la question de cet instant qui dure dans le temps et qui te fait doucement petit à petit perdre le contrôle. Est-ce que cela à un rapport avec ta précédente rencontre ? Absolument. Tu n'as pas vraiment apprécié être pris pour un BTS. Pourquoi il n'y en avait que pour eux ? Pourquoi toujours et encore les BTS ? Pourquoi ne pouvais-tu pas rencontrer pour une fois dans ta vie une ou un fan qui soit obnubilé par Astro et uniquement par Astro ? Non évidemment, il fallait que ce soit toujours les même qu'on adule tel des dieux et mieux encore, il fallait que la fille de l'autre jour te prenne pour Jimin. Sérieusement, qu'est-ce que tu avais en commun avec ce type. Hormis peut être ton amitié avec Eunwoo, rien. Tu le dévisages de haut en bas avant de lui répondre.

- Cette carte... Je vois.

Tu tends la main et agite tes doigts afin qu'il y dépose l'objet en question. Une fois cela fait, tu t'attends à ce qu'il prenne la porte définitivement, mais ce n'est pas le cas et la confusion qui persiste sur son visage te met de nouveau dans un profond malaise. Tu t'éclipses le temps d'aller mettre quelque chose sur ton dos, déposant au passage la carte sur le bord du lit de Eunwoo afin qu'il la voit une fois qu'il sera de retour. Ce petit temps à être loin de Jimin t'aide à mettre tes idées au clair et surtout à voir que tu ne t'es peut être pas vraiment bien comporté avec lui. Il n'y est pour rien, ce n'est pas de sa faute, c'est cette fille, elle n'avait qu'à s'acheter une paire de lunettes. Revenant dans la pièce principale, tu te racles la gorge pour attirer l'attention du plus vieux qui se retourne.

- Tu me vouvoies ? Tu sais que tu es plus vieux que moi. Franchement, on vient du même domaine toi et moi, je vois pas trop l'utilité d'être aussi formel.

Le reste des questions que Jimin se pose, tu n'y réponds pas. Parce qu'évidemment non, il n'est pas le bienvenu ici, c'est ton appartement et celui de Eunwoo, et quand les gens s'incrustent de la sorte, ça a le don de t'agacer. Mais au moins, pour faire bonne figure et surtout parce que Eunwoo semble bien s'entendre avec ce groupe, tu fais un effort et te diriges rapidement vers le frigo que tu ouvres.

- Qu'est-ce que tu veux boire ? On a des bières si ça t'intéresse ?
Contenu sponsorisé

viens ramener une carte | jimin Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: séoul :: habitations :: astro-
Sauter vers: